[MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re
+18
Euffy
fred22e
Chamallow
Saizo
Nemo
Askelon
Kiltsu
Naoko
Nakayo
Baron Lynch
Stereotype
Alkyria
Nynjacat
Arctic Rolando
Aquarelle
Trezz
Aoki
Raion
22 participants
- AlkyriaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde
Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re
Dim 6 Mar 2016 - 16:08
Alors personnellement, je suis très déçu de ce Tokyo Ghoul:re pour le moment, je vais m'expliquer. J'ai déjà vu les scans en anglais, tous pour le moment, donc en aucun cas je ne spoilerais dans ce post, vous pouvez lire sans retenu ! Déjà, je ne suis absolument pas fan de voir le côté CCG, qui pour moi n'a rien à faire là pour le moment. Au niveau des personnages, comparé à la série de base, c'est d'une pauvreté. Je suis désolé, mais c'est clairement en dessous pour le moment. Même les dessins pour le moment me déçoivent dans TG:re contrairement aux derniers tomes de TG entre autre.
On tourne, on effleure les grands points laisser en suspend dans TG.
Attention, ce qui suit peut-être un spoil de grande envergure si vous ne lisez pas les scans !
Voilà, pour le moment très très déçu car je suis un grand fan de Tokyo Ghoul, je pense que mes attentes sont au niveau que le manga peut atteindre et j'espère qu'il les atteindra.
Attention, ce qui suit peut-être un spoil de grande envergure si vous ne lisez pas les scans !
- Spoiler:
- Sasaki = Kaneki. Je ne comprends absolument pas pourquoi personne ne lui dit qui il est ALORS que tous les personnages qu'on revoit dans TG:re qui étaient là dans TG le savent. Dans ce cas, l'auteur aurait mieux fait de ne rien montrer de tout ça ! Peut-être que c'est son choix, mais moi je ne suis absolument pas fan.
Voilà, pour le moment très très déçu car je suis un grand fan de Tokyo Ghoul, je pense que mes attentes sont au niveau que le manga peut atteindre et j'espère qu'il les atteindra.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 6 Mar 2016 - 20:25
@Alkyria c'est exactement pour ne pas en tirer ce genre de conclusion que j'ai levé le pied avant même la lecture du premier volume x)
Mais je te souhaite d'être de nouveau conquis par le scénario ! C'est ce que souhaite tout bon fan de Tokyo Ghoul.
PS : Je me suis assez (bêtement) spoilée comme ça, alors je n'ai pas lu ton spoiler x)
Mais je te souhaite d'être de nouveau conquis par le scénario ! C'est ce que souhaite tout bon fan de Tokyo Ghoul.
PS : Je me suis assez (bêtement) spoilée comme ça, alors je n'ai pas lu ton spoiler x)
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde
Dim 6 Mar 2016 - 20:29
@Raion J'espère aussi, car j'ai adoré Tokyo Ghoul (Je l'ai lu en manga) J'aurais peut-être dû lever le pied aussi, mais je n'enterre pas TG:re, j'ai confiance Sui Ishida !
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Lun 14 Mar 2016 - 17:15
Alors, j'ai lu ce deuxième tome de :Re :youpi:
Sinon, j'ai l'impression que les dessins sont légèrement différents, je ne sais pas comment l'expliquer, je ne retrouve pas (pour le moment) les mêmes cases absolument badass de Tokyo Ghoul, c'est juste moi ?
- Spoiler:
- C'est officiel, Ken (ou devrais-je dire Sasaki) craque pour Toka :youpi: il était temps qu'il avoue.
Hinami est bien impliquée avec Aogiri, qui sait ce qu'elle trame
Et Shu a un assistant ! Il paraît presque aussi fou que lui, ce qui est pas mal XD
J'ai bien aimé le tome sinon, ça commence tranquille et ça finit fort avec l'opération du CCG, avec en bonus les retrouvailles avec notre cher Seido (peut-être qu'en mode "chouette" il servira enfin à quelque chose ? XD)
Sinon, j'ai l'impression que les dessins sont légèrement différents, je ne sais pas comment l'expliquer, je ne retrouve pas (pour le moment) les mêmes cases absolument badass de Tokyo Ghoul, c'est juste moi ?
Lun 14 Mar 2016 - 18:09
Alkyria a écrit:Alors personnellement, je suis très déçu de ce Tokyo Ghoul:re pour le moment, je vais m'expliquer. J'ai déjà vu les scans en anglais, tous pour le moment, donc en aucun cas je ne spoilerais dans ce post, vous pouvez lire sans retenu ! Déjà, je ne suis absolument pas fan de voir le côté CCG, qui pour moi n'a rien à faire là pour le moment. Au niveau des personnages, comparé à la série de base, c'est d'une pauvreté. Je suis désolé, mais c'est clairement en dessous pour le moment. Même les dessins pour le moment me déçoivent dans TG:re contrairement aux derniers tomes de TG entre autre.
- Spoiler:
Sasaki = Kaneki. Je ne comprends absolument pas pourquoi personne ne lui dit qui il est ALORS que tous les personnages qu'on revoit dans TG:re qui étaient là dans TG le savent. Dans ce cas, l'auteur aurait mieux fait de ne rien montrer de tout ça ! Peut-être que c'est son choix, mais moi je ne suis absolument pas fan.
Moi aussi, j'ai lu les scans en anglais mais j'aime toujours autant ^^
- Spoiler:
- Même si c'est vrai qu'il y a beaucoup d'ellipse et beaucoup de moments ou Kaneki ce confronte à son ancien lui, les derniers sont vraiment interessant, on en apprend plus sur Eto, Yoshimura, Rize et sur l'organisation qu'est "V" ! Qui je soupconne est l'organisation qui tire toute les ficelles. En tous cas, pour l'accident de Kaneki et Rize au tous début du manga, j'ai déjà mes soupçons sur qui est le coupable c'est pour ça que je pense que le CCG est controlé.
Et en plus on à le vrai retour de Kaneki ^^ Ce qui est cool :p En tous cas hâte de voir la suite.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 14 Mar 2016 - 23:23
+1Arctic Rolando a écrit:Sinon, j'ai l'impression que les dessins sont légèrement différents, je ne sais pas comment l'expliquer, je ne retrouve pas (pour le moment) les mêmes cases absolument badass de Tokyo Ghoul, c'est juste moi ?
- Spoiler:
- Sauf pour le combat de Sasaki contre Nishiki du tome 1. Ça manquait certainement de violence, mais j'ai retrouvé de l'intensité dans ce combat, notamment grâce à l'attitude de Sasaki.
Mais peut-être était-ce simplement une réaction face au côté dark de Ken qui refait surface, je ne saurais dire x)
J'ai hâte qu'on se retrouve de nouveau dans une période d'action où revirements de situation et multiples combats feront tomber les masques \o
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 15 Mar 2016 - 10:51
Raion, ce moment dont tu fais référence, c'est le plus gros kiff pour l'instant sur l'ensemble des deux tomes
- Spoiler:
- En soi, on est servis avec la bataille de la fin du tome 2, ça part dans tous les sens et l'auteur nous réserve même une bonne surprise avec Seido en mode chouette
-
Ven 20 Mai 2016 - 19:41
Bon, bon. J'ai pris le temps qu'il fallait pour lire le tome 3 parce que j'avais senti que ça allait être un sévère mashup d'infos/combats/révélations/nouveautés et franchement.. je ne m'étais pas trompée x)
Si toutefois vous aussi vous avez vos propres théories et interprétations.. je les attends avec impatience
- Spoiler alert:
- Ça a été un sacré enchaînement de combats plutôt sympas. J'ai été plus que ravie de retrouver Hinami, surtout en plein combat ! Par contre, son Kagune a bien changé.. Elle avait pourtant hérité des Kagune de ses deux parents.. je le trouvais bien plus classe.
J'aurais voulu retrouver un Juzo excentrique et déjanté, impitoyable et retors. Mais il semblerait qu'il se soit clairement assagi ^^' d'ailleurs, je n'ai pas compris le "Adieu Papa" oO quelqu'un saurait m'éclairer ??
Bon.. pis dommage que Urie n'aie pas fini gobé par Big Madam parce qu'il m'agace ça m'aurait fait plaisir qu'on ait plus à supporter son arrogance. Mais il a l'air important ce garçon alors.. on-se-calme Orz
Bien entendu, la grosse révélation c'est Takizawa en mode super balèze !! Je préfère clairement Ken quand il est dans ce même état, mais ça lui fait un adversaire de taille pour le coup. J'ai hâte de connaître son parcours..
Et j'en suis encore à me demander quel est le Ken représenté en petit garçon qui pleure x) à force d'avoir un millier de personnalités (bon, juste trois en fait), je m'y perds ! Oui, il a les cheveux blancs.. mais s'il s'agit du Ken "créé" par Yamori.. pourquoi apparaît-il en enfant ? Et pourquoi si faible ?
PS : en attendant je ne pense qu'à Lize, et voilà qu'on nous sert un nouveau personnage qui agit dans l'ombre en tuant des membres d'Aogiri.. j'ai pensé à Kuro mais elle n'aurait pas prononcé son propre nom ?
Si toutefois vous aussi vous avez vos propres théories et interprétations.. je les attends avec impatience
Dim 22 Mai 2016 - 17:14
Je vais le lire cet aprèm, je t'en fais un compte-rendu dès que j'ai terminé, promis !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Dim 22 Mai 2016 - 17:33
@Raion je crois que je devrais le relire histoire d'être bien sûr mais
En tout cas j'espère que Ken retrouvera son ancien lui, parce que je me gâche toute la lecture à espérer à chaque tome TT-TT
- Spoiler:
- Pour Juzo je sais pas du tout pour le Adieu papa, surtout que de mémoire il dit ça à Big Madam en la tuant :s
Pour Takizawa j'ai été surpris aussi, parce qu'il est vachement violent XD c'est un changement encore plus brutal que pour Ken.
J'ai trouvé l'apparition d'Hinami plutôt badass aussi, elle a l'air forte
Et pour l'histoire du petit garçon, ce serait pas l'âme de Kaneki justement ? On ne sait pas comment le CCG a fait de Kaneki ce qu'il est mais je suppose que par rapport à ce que dit Hinami et Ken dans ce passage, pour moi c'est " l'ancien Ken " ( je ne fais pas de différence entre les deux personnalités de Ken, c'est déjà assez compliqué XD ) qui ne veut pas disparaître et du coup la réponse de Sasaki " Je te protégerais " qui voudrais dire qu'il veut renouer / accepter / retrouver son passé ? ( Oui ça fait beaucoup de possibilités XD ) en tout cas, c'est sûr, je pense que Ken ne veut pas faire disparaître son ancien lui, un peu à la manière des images de Rize qu'il voyait de temps à autre, je pense qu'il a des images de son ancien lui qui reviennent à la surface.
En tout cas j'espère que Ken retrouvera son ancien lui, parce que je me gâche toute la lecture à espérer à chaque tome TT-TT
-
Dim 22 Mai 2016 - 20:25
- Attention : Je réponds au SPOILER de Aoki:
- Oui, oui c'est ça, Juzo fait bien ses adieux à Big Madam, qu'il appelle d'ailleurs Maman ! Donc bon.. erreur de traduction ? Ou bien alors on passe à côté d'autre chose..?
L'effet de surprise en ce qui concerne Takizawa vient du fait qu'on le retrouve dans cet état x) si le changement avait été progressif (comme avec Kaneki), l'effet aurait été plus qu'atténué !
Bon et du coup ça t'a pas du tout perturbé de retrouver le kagune de Hinami dans cet état ??
Arc' je t'attends pour le reste des théories x) un cerveau de plus sera plus que bienvenue \o
Dim 22 Mai 2016 - 21:53
- Tome 3:
Alors, commençons par la couverture ... Qui représente plutôt bien ce troisième tome, vu l'importance donnée à Takizawa et son côté psychopate !
D'ailleurs, il n'est pas si dénaturalisé que ça. Au CCG, il était plutôt inutile, il avait pour lui sa bonne mentalité mais c'est tout. Il souffrait de son complexe d'infériorité avec Akira aussi.
Sous sa nouvelle forme, le côté "bon garçon" s'est dissipé afin de le permettre de réaliser ses ambitions personnelles. "La deuxième place c'est juste le réconfort du perdant" il veut être le plus fort, il ne veut plus être dans l'ombre d'Akira.
D'ailleurs, je n'aurais pas pensé qu'il serait si fort. On sait qu'Hinami a un talent naturel pour le combat, et je m'attendais à ce qu'elle le rétame, mais bon, elle doit encore s'améliorer un peu sans doutes.
Pour ce qu'il en est de son Kagune, vous savez, je pense que c'est le même. Normalement, elle déploie son Kagune en forme de "papillon", là, on ne l'a pas vu, mais la queue qu'elle emploie pour le combat est la même que celle qu'elle a toujours employé.
Pour ce qu'il en est du "adieu papa" je ne sais pas trop quoi en penser, peut-être Big Mama était aussi une figure paternelle pour Juzo ? Je ne sais pas ! :lol!:
Pour l'enfant aux cheveux blancs, je pense que c'est juste le côté "sensible" de l'ancien Ken, celui qui ne veut pas être seul, qui a peur ... D'ailleurs il se manifeste quand Ken est proche de la mort "ne me fais pas disparaître".
Sinon, que va-t-il advenir d'Hinami ? Je pense que Ken va essayer de la protéger, mais elle est entre les mains du CCG maintenant.
-
Lun 23 Mai 2016 - 10:42
- Spoiler:
- Justement hier je terminais les tomes 11 et 12 de Tokyo Ghoul (oui, c'est reparti pour un tour) et j'avais complètement oublié cette "compétition" avec Akira..
Ta version du kagune de Hinami tient debout, je ne vais donc pas trop m'éterniser dessus EN ATTENDANT QU'ON LE REVOIT XD parce que la partie "ailes le papillon" lui apportait quelque chose de fragile.. que je n'ai pas retrouvé ici x)
Bon par contre, "Adieu papa" reste un mystère alors O: duuur.
Pour te rassurer Arc', dis-toi que Hinami est plus entre les mains de Sasaki que du CCG d'ailleurs je SENS qu'elle va nous aider à retrouver notre Ken \o
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Lun 23 Mai 2016 - 12:09
- Spoiler:
- Hum donc, je ne l'avais pas regardé sous cet angle, mais ta théorie sur la personnalité de Takizawa se tient plutôt bien, surtout avec cette citation, j'avais moi aussi oublié ce côté là.
Pour Hinami, qui sait peut-être que comme Arc' le dit elle n'a pas déployé toute sa force et que l'on a seulement vu l'héritage de son père, peut-être qu'elle aurait une forme kakuja avec les deux kagune de ses parents, ou le même que celui qu'elle avait plus petite, bref là je pars dans des théories fumantes.
Je me suis aussi dit que l'auteur a peut-être voulu changer le kagune de Hinami pour illustrer un changement, par rapport à son entrée en Aogiri.
Après, vous pensez vraiment que le changement viendra d'Hinami ? Parce que à la fin, il lui dit clairement qu'il ne la connaît pas et qu'il n'est plus celui qu'elle devait connaître.
Après la protéger ça il le fera, par respect pour leur relation antérieure ou juste parce que c'est dans sa nature mais ça, c'est sûr.
Après je me pose une autre question, est-ce que Akira sait que c'est Ken qui a tué Amon ? Parce que ça reste assez flou même dans le manga il me semble, il faudrait que je relise tout ça.
Bref, Si c'est le cas j'aurais pensé qu'elle aurait cherché la vengeance...
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Sep 2016 - 14:48
Alors alors, qui a lu ce tome 4 ? Perso je trouve qu'il est de très haute volée, :Re est en train de monter en force, les dessins, eux aussi, commencent enfin à être du même niveau que la série originale.
Cette série me captive beaucoup trop, je ne peux pas attendre la sortie du 5 !
- Spoiler:
- Quel plaisir de voir que Ken va ré-utiliser les masques d'Uta pour lui et ses quinckes. Avec son passage au café lors du premier tome, le voilà de nouveau dans un endroit correspodant à sa précédente personalité. Inconsciemment, on sent que Ken cherche à retrouver ses racines. Le réveil est pour bientôt, ne vous en faites pas.
Cette série me captive beaucoup trop, je ne peux pas attendre la sortie du 5 !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Sep 2016 - 23:06
Si tu trouves que ce tome est de très haute volée attends de voir la suite, ce n'est que le commencement, je ne vais pas en dire plus pour ne pas vous spoiler.
Pis c'est la faute de Rai, à toujours dire que y a du lourd ( je confirme au passage ), qu'elle s'est spoilée et tout ben j'ai craqué, d'hab j'attends la sortie française mais là j'ai lu les scans XD
Bon, l'avantage c'est que t'as plus qu'à attendre une semaine pour le tome 5.
Pis c'est la faute de Rai, à toujours dire que y a du lourd ( je confirme au passage ), qu'elle s'est spoilée et tout ben j'ai craqué, d'hab j'attends la sortie française mais là j'ai lu les scans XD
Bon, l'avantage c'est que t'as plus qu'à attendre une semaine pour le tome 5.
- Baron LynchGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Spice and Wolf, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Spice and Wolf, Higurashi, Code Geass, Madoka Magika
Films préférés : Le tombeau des lucioles
Sam 10 Sep 2016 - 2:37
J'ai acheté la collection récemment, et moi non plus j'en peux plus d'attendre le tome 5 :/snifff:. Je voudrais éviter de lire les scans, j'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'il faut pas faire ça...
C'est vrai qu'il y a eu une légère baisse dans la qualité des dessins entre la série originale et celle actuelle. C'est sûrement qu'une impression personnelle, mais je trouve les dessins plus détaillés et bien mieux foutus dans les derniers tomes de Tokyo Ghoul que dans les premiers de :Re. Après, les goûts les couleurs tout ça...
- Spoiler:
- Sinon, je suis le seul qui trippait à l'idée de voir Ken et Juzo faire équipe ? (Oui oui, j'ai acheté le manga pour ça...). Je trouve que Ishida nous a habitué à des moments mémorables dans Tokyo Ghoul, et qu'il y arrive très bien aussi avec :Re. La scène où Suzuya, déguisée en jolie jeune fille, met fin aux enchères est une de mes favorites ^^
Arctic Rolando a écrit:les dessins, eux aussi, commencent enfin à être du même niveau que la série originale.
C'est vrai qu'il y a eu une légère baisse dans la qualité des dessins entre la série originale et celle actuelle. C'est sûrement qu'une impression personnelle, mais je trouve les dessins plus détaillés et bien mieux foutus dans les derniers tomes de Tokyo Ghoul que dans les premiers de :Re. Après, les goûts les couleurs tout ça...
-
Sam 10 Sep 2016 - 14:30
Non Lynch tu as tout à fait raison les dessins étaient mieux avant mais moi je constate un progrès avec ce tome 4, il y avait de très belles cases que j'ai scruté très attentivement, comme dans les tomes de la série originale.
-
Lun 12 Sep 2016 - 16:54
Je souffre encore de devoir attendre pour avoir officiellement ces fameuses images entre les mains XDAoki a écrit:Pis c'est la faute de Rai, à toujours dire que y a du lourd ( je confirme au passage ), qu'elle s'est spoilée et tout ben j'ai craqué, d'hab j'attends la sortie française mais là j'ai lu les scans XD
Le tome 5 n'est pas encore dans ma collection, mais le 4e annonçait une belle remontée alors j'imagine que désormais on ne pourra qu'aller crescendo :p
- Spoiler:
- Arc' a écrit:Le réveil est pour bientôt, ne vous en faites pas.
Soit dit en passant, j'ai eu une impression de hors série en début de volume.. je suis la seule ?
Lun 17 Oct 2016 - 11:47
#DoublePostUtile
Tome 5 lu !
Beaucoup de rebondissements sur ce tome ! Et puisqu'il s'arrête sur de l'action, il me tarde le 6 \o
Tome 5 lu !
- Spoiler:
- Bonnn okay.. il était vraiment bon ce tôme. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on perde Hairu !! Complètement perchée c'te nana.. mais je pensais qu'elle aurait trainé plus longtemps dans le scénario. Par contre je ne suis pas triste qu'on se soit séparée de Shiki. Même s'il part en laissant une grosse traînée de mystère derrière lui, je ne pouvais franchement pas me le sentir.
Beaucoup de rebondissements sur ce tome ! Et puisqu'il s'arrête sur de l'action, il me tarde le 6 \o
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes
Lun 17 Oct 2016 - 11:59
J'ai une question, est-ce que la fin de l'anime, notamment la saison 2 est la même que dans le manga ?
Et j'ai une autre question, toujours basée sur l'anime (parce que j'ai pas encore finis le manga :3)
Et j'ai une autre question, toujours basée sur l'anime (parce que j'ai pas encore finis le manga :3)
- Spoiler:
- Il me semble qu'à la fin de la saison 2, Touka ouvre un café appelé "Re", est-ce qu'il y a une rapport avec le manga Tokyo Ghoul : Re ? (Je sais c'est con comme question xD)
-
Lun 17 Oct 2016 - 12:02
Nakayo a écrit:J'ai une question, est-ce que la fin de l'anime, notamment la saison 2 est la même que dans le manga ?
- Spoiler:
Il me semble qu'à la fin de la saison 2, Touka ouvre un café appelé "Re", est-ce qu'il y a une rapport avec le manga Tokyo Ghoul : Re ? (Je sais c'est con comme question xD)
Je n'ai pas pu terminer la saison 2 parce qu'elle déviait trop à mon goût. Par contre, elle ne prend pas fin de la même manière, c'est quasi certain !
- Spoiler:
- Mais il y a bien un café :Re dans Tokyo Ghoul:re
Lun 17 Oct 2016 - 12:06
D'accord merci Raion donc faut vraiment que je m'y mette (mais j'ai pas le temps snif)
- Spoiler:
- Ok en gros c'est le café de Touka :3
-
Lun 17 Oct 2016 - 12:42
En gros, pour la fin de la saison 2, ça n'a absolument rien à voir, voilà, c'est dit.
Pour moi c'est une des plus grosses déceptions que j'ai pu voir dans une adaptation de manga, il y a tellement d'éléments qui tuent l'histoire originale. Le fil est interrompu et tu n'auras jamais la même histoire avec l'animé, ça a beaucoup trop dévié (et dans le mal) pour y remédier.
Sinon, le tome 5 était génial, en effet !
Encore 2 mois d'attente pour le tome 6 ...
Pour moi c'est une des plus grosses déceptions que j'ai pu voir dans une adaptation de manga, il y a tellement d'éléments qui tuent l'histoire originale. Le fil est interrompu et tu n'auras jamais la même histoire avec l'animé, ça a beaucoup trop dévié (et dans le mal) pour y remédier.
Sinon, le tome 5 était génial, en effet !
- Spoiler:
- Assez surpris de la mort d'Haïru aussi, mais bien fait pour elle, perso, moi je suis du côté des goules et je l'ai toujours été puis dans une opération d'une telle envergure, il y a toujours des morts importants.
Encore 2 mois d'attente pour le tome 6 ...
- NakayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Oct 2016 - 12:50
Perso j'aime bien l'anime (surtout la première saison) mais je trouve ça pas monumental non plus donc je comprenais pas que les gens soient aussi euphorique à propos de cette oeuvre. Donc faut vraiment que je lise le manga si c'est pas comme dans l'anime !