Présentation de Trigger
+10
Haru-Chan
EdgeBlade
Mini-Aqua
Raion
Thira
Saizo
Accelerator
Aquarelle
fred22e
Swift-Trigger
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Swift-TriggerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x
Présentation de Trigger
Mar 20 Oct 2015 - 3:03
Bonsoir tout le monde,
Alors moi c'est Amine j'ai 19 ans et je viens de finir mon Bts MUC qui me n'est d'aucune utilité pour l'instant j'ai donc décidé de travailler un peu en Intérim.
Il y a quelques mois de ça, je me suis mis à regarder des animés et depuis je suis devenu totalement accro ^^.
Je regarde à peu près de tout, mais en ce moment je suis plus dans le Slice of Life, avec de la romance sans que ça soit à l'eau de rose, comme "My Teen Romantic Comedy SNAFU" ou "Kimi ni Todoke". Mais j'ai aussi adoré "Prison School" ou la Série "Fate" par exemple.
Niveau mangas j'en ai pas regardé énormément mais pour vous donner une idée Btoom et Beelzebub ont été mes préférés.
En ce qui concerne les jeux vidéo vu que je n'ai plus de console j'me suis mis à jouer sur PC à League of Legend et Rocket League.
Pour la musique j'écoute vraiment de tout même si j'ai une préférence pour la dubstep et le rap.
Je sais si ma présentation est assez complète donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée
Alors moi c'est Amine j'ai 19 ans et je viens de finir mon Bts MUC qui me n'est d'aucune utilité pour l'instant j'ai donc décidé de travailler un peu en Intérim.
Il y a quelques mois de ça, je me suis mis à regarder des animés et depuis je suis devenu totalement accro ^^.
Je regarde à peu près de tout, mais en ce moment je suis plus dans le Slice of Life, avec de la romance sans que ça soit à l'eau de rose, comme "My Teen Romantic Comedy SNAFU" ou "Kimi ni Todoke". Mais j'ai aussi adoré "Prison School" ou la Série "Fate" par exemple.
Niveau mangas j'en ai pas regardé énormément mais pour vous donner une idée Btoom et Beelzebub ont été mes préférés.
En ce qui concerne les jeux vidéo vu que je n'ai plus de console j'me suis mis à jouer sur PC à League of Legend et Rocket League.
Pour la musique j'écoute vraiment de tout même si j'ai une préférence pour la dubstep et le rap.
Je sais si ma présentation est assez complète donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Présentation de Trigger
Mar 20 Oct 2015 - 4:48
BLEACH oouiiiihuihui!
C'est marrant je vois ton avatar juste que je viens de terminer un dessin de Bleach
Si tu aimes bien les Slice Of Life RomCom, je te conseille fortement Ao Haru Ride, ToraDora, Sukitte ii na yo, Haganai (si t'aimes bien le ecchi et le wtf), Gekkan Shojo Nozaki kun... si tu n'as pas déjà vu!
Bienv'nue ici en tout cas, et have fun surtout
C'est marrant je vois ton avatar juste que je viens de terminer un dessin de Bleach
Si tu aimes bien les Slice Of Life RomCom, je te conseille fortement Ao Haru Ride, ToraDora, Sukitte ii na yo, Haganai (si t'aimes bien le ecchi et le wtf), Gekkan Shojo Nozaki kun... si tu n'as pas déjà vu!
Bienv'nue ici en tout cas, et have fun surtout
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 20 Oct 2015 - 10:18
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Oh une championne de la génération 95 ! Bienvenue au club ! :youpi:
Ne t'en fais pas, j'ai toujours des questions à poser ! :tirelalangue:
--> Tu es accroc aux animes mais est-ce que tu lis des mangas aussi ? ^^
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Oh une championne de la génération 95 ! Bienvenue au club ! :youpi:
Ne t'en fais pas, j'ai toujours des questions à poser ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : JoJo, Fairy Tail, Tokyo Ghoul...
Animés préférés : NO GAME NO LIFE !! Monster Musume car je suis pervers.
J-Dramas préférés : Yamada-kun (le seul que j'ai vu en fait)
Mar 20 Oct 2015 - 10:37
Bienvenue ! Amuse-toi bien !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 20 Oct 2015 - 16:30
Bienvenue parmi nous ~
J'avais commencé un BTS MUC et puis... j'ai arrêté ! x)
Tu joues quel "poste" (si je peux dire ça comme ça) le plus souvent sur LOL ?
Amuse-toi bien !
Tu joues quel "poste" (si je peux dire ça comme ça) le plus souvent sur LOL ?
Amuse-toi bien !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mar 20 Oct 2015 - 16:35
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- Swift-TriggerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Oct 2015 - 17:09
J'ai pu voir ceux que tu as posté sur le fofo je trouve qu'ils sont très bien faitfred22e a écrit:BLEACH oouiiiihuihui!
Pour Toradora et Sukitte ii na yo je les ai déjà vu, mais j'vais regarder de suite Ao Haru Ride. Pour Gekkan Shojo j'en suis à la saison 1 pour l'instant ^^Si tu aimes bien les Slice Of Life RomCom, je te conseille fortement Ao Haru Ride, ToraDora, Sukitte ii na yo, Haganai (si t'aimes bien le ecchi et le wtf), Gekkan Shojo Nozaki kun... si tu n'as pas déjà vu!
Merci bienBienv'nue ici en tout cas, et have fun surtout
Evidement c'est la meilleur :pAquarelle a écrit:
Oh une championne de la génération 95 ! Bienvenue au club !
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ?
-->Je n'y ai pas réelement joué, sauf sur wii et sur ds mais ça fait un bail ^^
-->Uniquement Tekken :/
-->Pokémon c'est toute ma jeunesse, même si il m'arrive encore de jouer à digimon sur ma p'tite PS1 xD
-->Mario sans hésiter
-->Pas vraiment je regarde de tout, en ce moment c'est plus les rom/com avec un peu de wtf
-->Un pote m'avait fait connaître One piece à l'époque et j'avais plutôt bien aimé, mais ce n'est que récement que j'ai reppris l'univers jap vu qu'avec mon Bts j'ai eu bcp de temps de libre, voilà, voilà.. ^^
-->Ils ont pas l'air méchants donc je dirai oui xD
Pas de soucis j'y serai dès que possibleEt n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
Merci bcpEn tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo !
Merci =)Accelerator a écrit:
Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Pourquoi t'as arrêté ?Saizo a écrit:
Je joue très souvent au mid mais bon j'peux aller partout sauf au top, on y est tout seul c'est horrible xDTu joues quel "poste" (si je peux dire ça comme ça) le plus souvent sur LOL ? Smile
Merci j'y manquerai pasThira a écrit:
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! Smile
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 20 Oct 2015 - 18:33
Aah.. les animes.. j'ai l'impression qu'une fois qu'on met un pied dedans, c'est foutu ! x)
Attention, les mangas, on les lit !
En tout cas.. chapeau pour l'obtention de ton BTS MUC. Si Saizo a arrêté en cours de route, j'ai carrément préféré ne pas y mettre les pieds XD Alors pour toi qui l'a eu, c'est cool.
En tout cas, bienvenue dans la communauté, et amuse toi bien surtout
Tututut !Swift-Trigger a écrit:Niveau mangas j'en ai pas regardé énormément mais pour vous donner une idée Btoom et Beelzebub ont été mes préférés.
En tout cas.. chapeau pour l'obtention de ton BTS MUC. Si Saizo a arrêté en cours de route, j'ai carrément préféré ne pas y mettre les pieds XD Alors pour toi qui l'a eu, c'est cool.
En tout cas, bienvenue dans la communauté, et amuse toi bien surtout
-
Mar 20 Oct 2015 - 19:15
Je pense que j'vais y rester un bon moment dans les animésRaion a écrit:Aah.. les animes.. j'ai l'impression qu'une fois qu'on met un pied dedans, c'est foutu ! x)
Ah oui quelle faute impardonnable, je m'en excuse
Tututut !
Ah zut j'ai du mal m'exprimer, mais quand je disais que je l'avais fini c'était seulement la formation, au final je ne l'ai pas eu xDEn tout cas.. chapeau pour l'obtention de ton BTS MUC. Si Saizo a arrêté en cours de route, j'ai carrément préféré ne pas y mettre les pieds XD Alors pour toi qui l'a eu, c'est cool.
Pas de soucis j'y compte bienEn tout cas, bienvenue dans la communauté, et amuse toi bien surtout
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 20 Oct 2015 - 20:29
Raion a écrit:
HAha je comprends. XD
C'est surtout que ce n'était au final pas ce que je cherchais, je suis retournée à mon japonais plutôt. x)
Mais Trigger tu ne m'as pas répondu... :'(
Tu joues plutôt quoi sur LOL ? (j'aime bien savoir parce qu'en ce moment comme je m'ennuie je joue pas mal... XD)
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mar 20 Oct 2015 - 20:41
Bienvenu
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mar 20 Oct 2015 - 21:40
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
- InvitéInvité
Mar 20 Oct 2015 - 22:00
Bienvenue!
Oh, un autre de MUC! x) *dit celle qui se détourne déjà de cette voie après l'obtention du diplôme*
Amuse toi bien ici ^^
Oh, un autre de MUC! x) *dit celle qui se détourne déjà de cette voie après l'obtention du diplôme*
Amuse toi bien ici ^^
-
Mar 20 Oct 2015 - 22:03
Saizo a écrit:Raion a écrit:
HAha je comprends. XD
C'est surtout que ce n'était au final pas ce que je cherchais, je suis retournée à mon japonais plutôt. x)
Mais Trigger tu ne m'as pas répondu... :'(
Tu joues plutôt quoi sur LOL ? (j'aime bien savoir parce qu'en ce moment comme je m'ennuie je joue pas mal... XD)
Mais si je t'avais demandé pourquoi tu avais arrêté le Bts ^^
Je joue le plus souvent au Mid mais je peux jouer un peu partout sauf au top c'est trop chiant xD
Mini-Aqua a écrit:
Bienvenu
Merci
EdgeBlade a écrit:
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
Merci bcp
Pourquoi t'as pas continué ? ^^Showel a écrit:
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 20 Oct 2015 - 23:56
Bienvenu parmi nous !
Moi aussi j'ai fait MUC et maintenant je suis en licence Administration Publique, le truc rien à voir xD
Amuse-toi bien parmi nous
Moi aussi j'ai fait MUC et maintenant je suis en licence Administration Publique, le truc rien à voir xD
Mer 21 Oct 2015 - 0:01
Bienvenue sur le forum xDD Amuse toi bien sur le forum x)
-
Mer 21 Oct 2015 - 2:34
A croire qu'il n'y a aucune débouché après un Bts MUC xDHaru-Chan a écrit:Bienvenu parmi nous !
Merci bien
Merci à toigintoki a écrit:Bienvenue sur le forum xDD Amuse toi bien sur le forum x)
-
Mer 21 Oct 2015 - 13:03
Swift-Trigger a écrit:
Je joue le plus souvent au Mid mais je peux jouer un peu partout sauf au top c'est trop chiant xD
Bah... Je suis aveugle alors, excuse-moi ! x)
Tu es classé sur LOL ? =)
J'ai arrêté MUC parce que je n'aimais pas ça, c'était clairement pas mon milieu (et l'entreprise dans laquelle je faisais mon alternance était... particulière on va dire).
Tu as fait de l'alternance toi aussi, ou plutôt en initial ? ^^
A voir sur ta présentation je ne savais pas qu'il y avait autant de gens du forum qui s'étaient lancés là dedans ! XD
Tu nous fais découvrir des trucs sur les membres qu'on connait déjà haha, c'est cool !
MUC apparemment c'est la voie "bouche trou", le temps de trouver ce qu'on veut faire... ^^"
- BirdyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds
Mer 21 Oct 2015 - 13:16
Bienvenu parmis nous! ^^
A un joueur de League of legend! il faudra qu'on parle alors. XD, et la toplane moi je trouve sa amusant pourtant x).
A un joueur de League of legend! il faudra qu'on parle alors. XD, et la toplane moi je trouve sa amusant pourtant x).
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 21 Oct 2015 - 15:20
Bon je pose la question parce que j'ai du mal à suivre mais... c'est quoi un MUC ? x) Un cours axé sur les entreprises et communication ?
-
Mer 21 Oct 2015 - 16:23
Management des Unités Commerciales, c'est un BTS. En gros, on va dire que tu apprends à créer ton entreprise.
-
Mer 21 Oct 2015 - 16:31
T'inquiète, pas de soucis xDSaizo a écrit:Bah... Je suis aveugle alors, excuse-moi ! x)Swift-Trigger a écrit:
Oui, je suis plat 4 mais j'ai arrêté les classés, j'compte reprendre dans pas très longtemps ^^ Et toi tu fais des rankeds ? ^^Tu es classé sur LOL ? =)
Tu fais quoi du coup ?J'ai arrêté MUC parce que je n'aimais pas ça, c'était clairement pas mon milieu (et l'entreprise dans laquelle je faisais mon alternance était... particulière on va dire).
Tu as fait de l'alternance toi aussi, ou plutôt en initial ? ^^
Je l'ai fais en initial car j'avais trouvé une école que fin août, du coup pour l'entreprise c'était mort ^^
C'est trop ça, quand tu sais pas trop quoi faire, un Bts MUC c'est niquel vu qu'il y a bcp de bouchés, ça convient à beaucoup de personnes ^^A voir sur ta présentation je ne savais pas qu'il y avait autant de gens du forum qui s'étaient lancés là dedans ! XD
Tu nous fais découvrir des trucs sur les membres qu'on connait déjà haha, c'est cool !
MUC apparemment c'est la voie "bouche trou", le temps de trouver ce qu'on veut faire... ^^"
MerciBirdy a écrit:Bienvenu parmis nous! ^^
Pas de soucis je t'attend :p Tu te sens pas seul au top ? xD
Management des unités commerciales, ce bts te permet d'avoir des postes à responsabilités, pour les cours c'est surtout sur le management en entreprise et sur comment mettre en valeur des produits pour les clients par exemple.Aquarelle a écrit:Bon je pose la question parce que j'ai du mal à suivre mais... c'est quoi un MUC ? x) Un cours axé sur les entreprises et communication ?
Bon j'suis pas sur d'avoir était clair xD Si t'as des questions n'hésite pas ^^
- BirdyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds
Mer 21 Oct 2015 - 16:38
Swift-Trigger a écrit:MerciBirdy a écrit:Bienvenu parmis nous! ^^
Ba je ne joue pas énormément top je suis principalement Jungler et sup, mais j'aime bien le top sa détend, c'est calme et paisible... bon a par peut être si tu tombe face a un Darius ou une Fiora... XD
-
Mer 21 Oct 2015 - 16:43
Swift-Trigger a écrit:Oui, je suis plat 4 mais j'ai arrêté les classés, j'compte reprendre dans pas très longtemps ^^ Et toi tu fais des rankeds ? ^^
Non pas encore >.> J'ai commencé il n'y a pas si longtemps, je suis que level 29 !
Je vais plutôt bot lane (Un peu adc mais surtout supp).
Mais peut-être que tu t'éclaterais avec Estepp (un autre membre du forum) il était plat 3 c'est lui qui m'a appris à jouer ! ^^
Swift-Trigger a écrit:Tu fais quoi du coup ?
Je l'ai fais en initial car j'avais trouvé une école que fin août, du coup pour l'entreprise c'était mort ^^
Oui, en plus c'est vraiment la misère de trouver de l'alternance... :/
J'ai fait LEA anglais-japonais finalement, et là je suis partie dans la Communication ^^
Tu cherches de l'intérim dans quoi du coup maintenant ? T'as des projets pour plus tard ?
-
Mer 21 Oct 2015 - 16:57
Ah ok et tu fais des classés ?Birdy a écrit:Swift-Trigger a écrit:MerciBirdy a écrit:Bienvenu parmis nous! ^^
Ba je ne joue pas énormément top je suis principalement Jungler et sup, mais j'aime bien le top sa détend, c'est calme et paisible... bon a par peut être si tu tombe face a un Darius ou une Fiora... XD
Voilà pourquoi j'aime pas cette lane xD trop de champs tanky qui t'arrache la gueule ^^
Bah c'est déjà bien :pSaizo a écrit:Non pas encore >.> J'ai commencé il n'y a pas si longtemps, je suis que level 29 !
Dès qu'il sera co je lui demanderai ^^Mais peut-être que tu t'éclaterais avec Estepp (un autre membre du forum) il était plat 3 c'est lui qui m'a appris à jouer ! ^^
Qu'est ce que tu compte faire après ta licence ?Oui, en plus c'est vraiment la misère de trouver de l'alternance... :/
J'ai fait LEA anglais-japonais finalement, et là je suis partie dans la Communication ^^
Tu cherches de l'intérim dans quoi du coup maintenant ? T'as des projets pour plus tard ?
Pour l'instant dans un peu partout juste histoire que je me fasse un peu de sous ^^
En ce qui concerne l'avenir, j'y réfléchi encore x)
Page 1 sur 2 • 1, 2