- K. TatsuyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2015
Mangas préférés : Tokyo ghoul, Assasination classroom, Rainbow
Animés préférés : Durarara!!, Shingeki no kyojin, Jojo's Bizzare adventure, Death note, Soul eater, Gint
[MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin
Sam 8 Aoû 2015 - 19:48
Rainbow rokubou no shichinin
MANGA :
Dessinateur : Masasumi kakizaki
Scénarise : George Abe
Tomes : 22
Editeur :
Jap : Shogakukan
Fr : Kazé
Sortie : 2002-2009
ANIME :
Studio : Madhouse
1re parution : 2010
Réalisateur : Hiroshi koujina
Nombre d'épisode : 26
OPENING :
ENDING:
Histoire :
Sa raconte l'histoire de sept garcon : Mario (Minakami Mario), Anchan (Rokurota), Heitai (Tadayoshi Toyama), Suppon (Maeda Noboru), Chou (Matsura Mansaku), Baremoto (Nomoto Ryuuji), Joe (Yokosuka Jô) qui se trouve dans la meme cellule dans une maison de redressement. Plus tard ils vont commencer a tisser des solides liens d'amitié pour survivre a ce verritable enfer.
Mon avis :
J'ai trouver ce manga vraiment bien surtout grace au liens d'amitié créé entre les personnages qui est vraiment abusé meme si au debut...c'etait pas encore sa. Leur lien d'amitié est casiment du meme niveau que fairy tai ou one piece, tout les personnages sont utiles, l'opening que j'ai trouvé vraiment mortel je m'en lasserai jamais. Ils réussiront a toujours s'entraider et faire confiance en chacun d'entre eu et c'est pas evident avec tout ce qu'il subissent. Je vous le conseille fortement pour ceux qui ne l'ont pas vu, regarder au moin les 13 premiers episodes. Bye
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin
Lun 12 Oct 2015 - 18:39
J'ai profité de la récente réédition de Kaze en Ultimate pour commencer Rainbow. La précédente édition ayant été stoppée à un peu plus de la moitié, c'est tout un pan de l'histoire qui était rendu inaccessible avec le temps.
J'ai déjà lu les trois quart de ce volume triple et je dois dire que je ne suis pas du tout mécontent de mon achat ! L'histoire sombre et cruelle avance rapidement, soutenu par les graphismes d'un jeune Kakizaki déjà bien au dessus de la moyenne.
Je ne m'attendais pas à ce que la série semble aussi épisodique, dans le sens ou on sent bien qu'elle a été prépublié chapitre par chapitre. Ils se suivent bien, mais une citation en fin de chapitre appui cette impression de rupture.
A côté de ça, le scénario avance bien, et nous montre sans fioritures, les travers de ce Japon d'après-guerre, complètement meurtri par cette défaite. Rainbow m’apparaît comme un pamphlet anti-guerre différent des autres. Plutôt que de nous montrer les atrocités des champs de batailles et la misères des soldats, il préfère nous montrer les conséquences qu'elle engendre sur les populations, accentuant encore plus fortement sur les plus démunis. C'est aussi une formidable histoire d'amitié entre jeunes maltraités par une Société trop brutale, presque archaïque. C'est en ce sens que Rainbow trouve son origine, l'arc-en-ciel, symbolisé par ces liens fort, est l'espoir d'une vie meilleure après l'orage et l'enfer dans cet maison de redressement.
Non, c'est vraiment une lecture à faire !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum