Manga-Fan
Shingeki no Kyojin le film live, les images Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Shingeki no Kyojin le film live, les images Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Shingeki no Kyojin le film live, les images

+14
Mearyuh
Crystal
Sayu
Camiki Shinobi
Saizo
Atomnium
Zeddou
Manu
Imtrash
ZGMF Balmung
Akamaru
KilLucia
Tsukimiya
Ashene
18 participants
Aller en bas
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Shingeki no Kyojin le film live, les images

Mer 19 Nov 2014 - 22:59
Shingeki no Kyojin le film live, les images Eren_h10

Une petite info sur les acteurs pour le film live,

Icotaku : http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/1767
Ou Adala News : http://adala-news.fr/2014/11/le-film-live-shingeki-no-kyojin-the-movie-en-casting-images/

Je sais pas trop quoi pensé du film live à mon avis ça pas être fou... Mais bon à voir.
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 0:37
Moi je part sur un très mauvais à priori de ce film live, d'abord parce que les japonais sont jusqu'à preuve du contraire de très mauvais acteur (je dis sauf preuve du contraire parce que celui qui joue Hiro Nakishima dans hero joue bien, non ?), mais je pense que c'est du au fait qu'il joue avec des acteurs américains, il doit donc avoir une formation un peu différentes de celle des vrais acteurs japonais) et d'autre part je n'arrive pas à vraiment distinguer les japonais les un des autres, pour moi ils ont un peu tous la même tête alors ça va me fait trop bizarre de voir les personnages avec des têtes de japonais (surtout qu'en plus dans l'anime ils ont plutôt l'air typé européen)

OMG n'allez pas croire que je suis raciste hein T.T (ils ont bien dit dans l'anime en plus que Mikasa est la dernière humaine typé asiatique Shingeki no Kyojin le film live, les images 349773)

Aka : waah trop balèze la ville de minecraft mais comme le dit Lucy la voix du commentateur est horrible T.T j'ai même pas eu le courage de finir la vidéo...
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 14:39
Spoiler:
Ahahahahahahaahahaha xDDD La tête de Eren... xDD Non, mais seriously ? xDDD Pourquoi je trouve qu'il à une tête de troll ce mec xDD Ou avec des gros yeux tout en balançant sérieusement un truc, ce qui foirerai totalement xDDD :')
Puis il a pas une tête de gamin 17 ans environ ! xDD
Ahahahaha j'en pleure :') Epic fail niveau tronche xD

Herm... Brefouille... Dans ma tête c'est cool

Sinon, j'suis d'accord avec Tsuki, grosse incohérence pour Mikasa et... P*TAIN MAIS ARMIN EST BLOND ! C'est fais exprés pour le bordel avec Historia ! D'ailleurs... Elle est où elle ? ET C'EST QUI EUX ?!
Non, mais... Sakishima ? (déjà je trouve que ça fait nom de poisson, ou sushi) et Lil ? Non mais Da fuq ? On m'explique ? J'ai pas souvenir avoir lu ces noms quoi ! J'ai rien suivi du mangas ou...? Ou je suis folle hein? Ou stupide ? :OOO


Dernière édition par KilLucia le Jeu 20 Nov 2014 - 15:27, édité 1 fois
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 14:53
Il me semble que pour le film il y aura des persos créé spécialement pour le film ..... Comme le mec à la hache WTF ?! un bucheron vs titan x)
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 15:29
Maintenant j'ai peur pour la tête de Livaï... :'(
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 18:52
Spoiler:

Gné ? Surprised
C'quoi ce truc ? Surprised

De quoi ? C'est Eren ?
Mais non, Eren c'est un personnage d'anime, vous me prennez pour une idiote ? Razz

De quoi ? Un film live ?
C'est l'acteur qui va jouer Eren ?
Aaaaah ...

...

Vous avez une corde ? o/


Voilà, je pense que j'ai tout dit. LOL
Bon alors ce film live, plus ça va, et moins je le sens !
Ca a l'air d'être très particulier leur adaptation, là ...
J'ai peur ... :/
(Surtout quand je vois Armin, mais putain il est blond, il est pas brun, quoi ! XDDDDD)

Presque aucun des acteurs ne peut se rapprocher physiquement du personnage qu'il va jouer, rien que ça, ça casse le mythe, sérieux !
La seule qui ressemble assez bien à son personnage, c'est Hans, sérieux ! x)

Enfin bon, je sens que le film, ça va être un truc à la Dragon Ball Evolution, vu comment c'est parti avec les acteurs ... :/

Je continue à penser qu'il ne faudrait jamais mélanger anime et live ! x)

_________________
Shingeki no Kyojin le film live, les images PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 21:19
Je suis un peu désolé de dire ça vis à vis des japonais, hein, donc si un japonais lis ces mots je le prie de bien vouloir m'excuser mais bon, faut être honnête des fois et la je peux pas mentir donc bon encore une fois désolé mais je pense (et je suis pas la seule à le penser on est de sur au moins deux) que la production aurait du être confié aux acteurs américains parce que franchement niveau effet spéciaux et tout ce sont les meilleurs et ont est tellement inondé de la culture américaine que le jeu de leur acteur passent sans problème. Voila j'aurais vraiment aimé que le film live de Shingeki no Kyojin soit fait par des américains...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 21:38
J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en regardant les visuels des persos "live". x)
Pas que je trouve ça nul d'avoir un film live, c'est juste que -cette série- je me demande bien comment ça va rendre à l'écran.

La seule que je trouve bien "ressemblante" au personnage, ce serait Kiko Mizuhara en Mikasa. Le regard.

Sinon, j'ai l'impression qu'on va avoir du bon WTF. Shingeki no Kyojin le film live, les images 856033788
Euh... Elle va combattre les géants avec un arc ? L'autre avec un lance-roquette ? xD

Tsukimiya a écrit:les japonais sont jusqu'à preuve du contraire de très mauvais acteur (je dis sauf preuve du contraire parce que celui qui joue Hiro Nakishima dans hero joue bien, non ?)

Tu n'as simplement pas regardé les bons dramas, c'est tout ! =P

Après, concernant le cinéma japonais, c'est quand une très grosse industrie au Japon, pas de soucis. Ils n'ont certes pas Hollywood chez eux, mais ils savent quand même se servir d'ordinateur. x)
Puis, les géants, les Japonais connaissent bien, ils sont quand même les maîtres des kaijû. C'est limite un retour au source pour eux~


_________________
Shingeki no Kyojin le film live, les images 308815Aria1

Shingeki no Kyojin le film live, les images Club-o11
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 21:48
Le problème des films japonais c'est que les moyens mis en oeuvre sont beaucoup moins importants que pour un film Holywoodien ... Les effets spéciaux seront donc beaucoup moins bien réussis ...
En plus, les persos sont censés être occidentaux, donc voir un casting full japonais c'est sûr ça peut choquer.
(mais bon, d'un côté ça arrive souvent que des occidentaux interprètent des persos venant d'Egypte dans les films et ça ne chose personne dans ce cas là ...)

En plus, le fait que ça vienne du Japon va considérablement faire baisser les ventes : la plupart des gens ne vont même pas chercher à regarder ce film, parce que "c'est Japonais" ... C'est vraiment dommage car SnK est vraiment une série avec un super scénario qui mériterait d'être mieux connue !  :pale:

Pour le choix des acteurs, voilà ce que dit un site sur le sujet :

Pour le choix des acteurs, Yoshihiro Sato a dit qu'il se s'était pas concentré sur si oui ou non les acteurs ressemblaient aux personnages originaux. A la place, il a beaucoup discuté avec le créateur de l'Attaque des Titans Hajime Isamaya et a préféré choisir des acteurs qui interpréteraient bien le "caractère" des personnages.
Source.

Le casting inclut sept nouveaux personages qui ne sont pas là dans la série originale. Sanspo rapporte que le personnage d'Hasegawa, Shikishima, détient le rôle clé comme "l'homme le plus fort de l'Humanité".
Source.

En clair, Shikishima est Levi.
Je ne sais pas pourquoi un changement de personnage, mais j'espère qu'il aura la même classe que Levi.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 22:21
Jean... Armin... Sasha... Que vous-ont-ils fait ? ? ? Sad

Mikasa a une bonne tête, mais pas celle qu'il faudrait... =/ Hanji a l'air bien réussie dans le choix de l'actrice par contre.

Mais une chose... C'est quoi tous ces nouveaux personnages ???? WTF --'

Je pense que c'est une bonne chose que ce soit fait par des japonais. Ils ont les moyens, l'envie et les ressources. Par contre, ils auraient du coopérer avec des acteurs étrangers pour les rôles, ça aurait augmenté leurs chances de réussites je trouve....

Après, reste à voir. Les films live sont une tradition chez eux, et certains ont récemment montré qui'ils étaient capables de grandes choses - je pense notamment à Kenshin et aux films live.

Plus qu'à voir. Et ZBal, revoir cette vidéo, c'était juste comme ça :  Shingeki no Kyojin le film live, les images 528577
Cette publicité sera toujours aussi épique Very Happy
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 22:49
Ashene a écrit:Il me semble que pour le film il y aura des persos créé spécialement pour le film ..... Comme le mec à la hache WTF ?! un bucheron vs titan x)

Bucheron vs Titan xDDD
Tu me tueras toujours Ash *o*

En attendant, moi je le trouve swaggy admirez :

Spoiler:

Il a la carrure du bucheron et tout ça, ça colle bien xD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 22:56
Imtrash a écrit:Le problème des films japonais c'est que les moyens mis en oeuvre sont beaucoup moins importants que pour un film Holywoodien ... Les effets spéciaux seront donc beaucoup moins bien réussis ...
En plus, les persos sont censés être occidentaux, donc voir un casting full japonais c'est sûr ça peut choquer.
(mais bon, d'un côté ça arrive souvent que des occidentaux interprètent des persos venant d'Egypte dans les films et ça ne chose personne dans ce cas là ...)

En plus, le fait que ça vienne du Japon va considérablement faire baisser les ventes : la plupart des gens ne vont même pas chercher à regarder ce film, parce que "c'est Japonais" ... C'est vraiment dommage car SnK est vraiment une série avec un super scénario qui mériterait d'être mieux connue !  :pale:

Faut quand même voir que ce film est fait par des Japonais, pour des Japonais, made in Japan. Eux, ça ne les choque pas. Et c'est normal.
On n'allait pas avoir un casting "occidental". Les ventes potentielles, "chez nous", ça ne doit même pas rentrer en compte dans la réalisation de ce film.

_________________
Shingeki no Kyojin le film live, les images 308815Aria1

Shingeki no Kyojin le film live, les images Club-o11
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 23:00
Oui oui c'est sûr ! Mais j'avais juste envie que le film s'exporte pour toucher un plus grand public, et là du coup ça le sera moins.
C'était juste une envie personnelle de voir le film se diffuser à travers le monde le plus possible, parce qu'il en a le potentiel.
Mais personnellement je n'ai pas de problème avec un casting entièrement japonais, vu que comme je l'ai déjà dit, on fait beaucoup de casting avec des acteurs occidentaux jouant le rôle d'Asiatiques et tout ...
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 23:10
La rumeur d'une collaboration SnK x Marvel a été lancée, je ne sais pas s'il s'agit d'un troll, mais on pourrait envisager y voir un casting plus proche de ce que le manga proposait ^^ Après, pour l'histoire ça risquerait d'être une toute autre... paire de manches dirais-je xDD
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 23:22
Ce n'est pas un troll, c'est bien vrai !
Mais c'est seulement sur papier hein. ^^

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Jeu 20 Nov 2014 - 23:45
Ah donc c'est bien avec Spiderman ? xD J'en étais sûr ça ne pouvait être qu'avec lui - la toile = tridimensionnalité of course xD

Enfin bref en tout cas j'attends de voir ce que donnerait un film live. Les scènes de vol en tridimensionnalité pourraient être à couper le souffle...

Imaginez : une 3D immersive en vue à la première personne.... :3
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Ven 21 Nov 2014 - 11:46
Heu... à condition de pas être un des perso secondaires qui se fait bouffer pourquoi pas ? ;P
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Ven 21 Nov 2014 - 12:02
ZGMF Balmung a écrit:
Tsukimiya a écrit:les japonais sont jusqu'à preuve du contraire de très mauvais acteur (je dis sauf preuve du contraire parce que celui qui joue Hiro Nakishima dans hero joue bien, non ?)

Tu n'as simplement pas regardé les bons dramas, c'est tout ! =P

C'est pour ça que j'ai mis jusqu'à preuve du contraire, parce que justement je n'ai pas beaucoup regardé de drama. Et pis peut être qu'au lieu de dire qu'ils sont de mauvais acteurs j'aurais du dire que leur jeu d'acteur est horrible à voir (du moins pour moi) mais que cela doit tenir à la spécificité des asiatiques, peut être que le jeu des acteurs japonais correspondent surtout à la manière d'être des japonais.

Après, concernant le cinéma japonais, c'est quand une très grosse industrie au Japon, pas de soucis. Ils n'ont certes pas Hollywood chez eux, mais ils savent quand même se servir d'ordinateur. x)
Puis, les géants, les Japonais connaissent bien, ils sont quand même les maîtres des kaijû. C'est limite un retour au source pour eux~


Non c'est clair que niveau effet spéciaux ils se débrouillent super bien aussi je pense juste que c'est au niveau budget que c'est pas pareil ; que les américains investissent plus dans les effets spéciaux que le japonais. sur ce point je rejoint donc l'avis de Imtrash.



Par contre tu vois je suis pas convaincu par le design des titans. Niveau animation ça me va ; c'est au niveau du look que ça pêche ^^'

Imtrash a écrit:
En plus, le fait que ça vienne du Japon va considérablement faire baisser les ventes : la plupart des gens ne vont même pas chercher à regarder ce film, parce que "c'est Japonais" ... C'est vraiment dommage car SnK est vraiment une série avec un super scénario qui mériterait d'être mieux connue !  :pale:

Oui moi aussi j'aurais aimé que ce film ait une portée internationnale Smile cependant pour moi plus que le sénario, c'est l'action, les combats contre les titans qui en feraient un bon film, parce que étant donné que le film a une limite de temps, l'histoire devrait être vachement condensée, du coup, je suis pas sure qu'il y ait possibilité de faire un vrai bon scénario, qui colle avec le manga, qui soit compréhensible par rapport à l'univers et qui en même temps le feraient découvrir à un autre type de public :/ Ouai pour moi, le film live a le potentiel pour faire un bon gros bloc buster américain.[/quote]
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Ven 21 Nov 2014 - 14:55
Contrairement à la grosse majorité j'ai été pas mal conquis par la tête des perso', c'est certain qu'un film live ne pourra jamais adapté parfaitement un anime mais faut être lucide les enfants, c'est d'abord et avant tout un film prévu pour le marché Japonais. Que les acteurs soient typés asiat', qu'ils jouent comme des asiat' et qu'ils aient des noms d'asiat', c'est pas le problème.
Et pour les effets spéciaux là non plus je ne suis pas d'accord avec vous, faut arrêtez de croire que seul les Américains sont capable de pondre de gros blockbuster. On est juste inondé de production Américaine et p'is bon, les effets spéciaux ce ne sont rien de plus que des rajout sur fond vert, si des semi-pro comme Mathieu Sommet, Antoine Daniel ou Joueur du Grenier arrivent à pondre des trucs plus que correct avec leur fond vert à eux, des mecs dans un studio Japonais y arriveront aussi. Il n'y a qu'à revoir la pub pour la Subaru, je suis désolé, le titan colossal rend super bien ! Je le trouve même plus imposant en live que dans l'anime.
Le seul truc qui risque de me faire bizarre, ce sera la différence de voix entre les seiyuu et les acteurs mais bon, si les voix ne sont pas trop dégueulasse y'a moyen que ça passe comme une lettre à la poste.

Shingeki no Kyojin le film live, les images Tumblr_nfbga0v9cs1qe8pmoo1_500

Et Hanji bordel, elle est trop badass avec son lance-rocquette !

Sinon, Manu le crossover SnK X Marvel est belle et bien une réalité :

Shingeki no Kyojin le film live, les images Attackonavengers_001

Shingeki no Kyojin le film live, les images Attackonavengers_005

Shingeki no Kyojin le film live, les images Attackonavengers_002
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Sam 22 Nov 2014 - 13:26
L'autre jour j'ai vu ce petit lien sympa, avec les acteurs : http://www.nautiljon.com/actualite/films/la+distribution+et+les+visuels+de+shingeki+no+kyojin+d%C3%A9voil%C3%A9s-4780.html

Ravie de voir mon petit Miura Haruma pour Eren haha !
Je trouve Mikasa plutôt classe d'ailleurs. ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Sam 22 Nov 2014 - 23:57
Parfait, je sais déjà qu'il faudra que je me procure l'OST.
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Dim 23 Nov 2014 - 0:00
Ato : Bwahahaha c'est pas comme ça qu'ils vont en venir à bout des titans ; ils ont rien compris les pauvres super héros !
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Dim 23 Nov 2014 - 0:25
On verra bien comment ils vont se débrouiller, laisse leur temps de s'adapter un peu avant de te moquer.
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Dim 23 Nov 2014 - 0:45
Mouais.. J'aimerais bien en voir quelques un se faire bouffer, rien que pour ça je pourrais acheter le comics Shingeki no Kyojin le film live, les images 711715
Sinon j'ai bien les dessins, je trouve que ça rend bien et que les titans sont bien faits ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Dim 23 Nov 2014 - 3:35
Ato : Merci je vais essayer de me le trouver, parce que les dessins sont assez aléchants. C'est étonnant de voir qu'ils ont su garder le côté Manga des Titans avec le côté Comics des Marvel. Une bonne surprise peut-être... Emerveillé
Contenu sponsorisé

Shingeki no Kyojin le film live, les images Empty Re: Shingeki no Kyojin le film live, les images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum