- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Assassination Classroom adapté en anime
Mar 1 Juil 2014 - 20:01
Le manga Assassination Classroom de Yusei Matsui aura droit à une adaptation au format animé. Selon le 189e numéro du magazine Comics News, il s'agirait d'une série télévisée en plusieurs épisodes. Peu d'information supplémentaire pour le moment, si ce n'est que le projet est prévu pour 2015. Notons par ailleurs qu'un film live est également prévu pour l'année prochaine.
Pour rappel, le 5e volume du manga sortira en France chez Kana le 4 juillet prochain. Un OAD avait également été réalisé en 2013.
Source
Aujourd'hui, le site officiel du projet a ouvert : Ansatsu-anime.com. À cette occasion, un premier visuel présentant Koro-sensei, disponible ci-dessus, a été dévoilé.
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: Assassination Classroom adapté en anime
Mar 1 Juil 2014 - 21:55
Tiens j'aimerais bien le voir en anime ! Vivement qu'il sort :happyy:
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 1 Juil 2014 - 21:59
Mais y a déjà un OAV j'crois :p
Petite vidéo lol de quelques seconde
Petite vidéo lol de quelques seconde
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 1 Juil 2014 - 22:02
Oui il existe déjà un OAV mais bon c'est qu'un OAV quoi XD
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 10 Juil 2014 - 15:47
Ishigata, c'te héros putain .. XDD
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner. Et j'espère que ce sera édité par ADN .. XD
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner. Et j'espère que ce sera édité par ADN .. XD