Venez voir mes dessins ...Enfin si vous avez beaucoup de temps devant vous ...
+10
Pando
Tsuki
Kasumi
loloche-kun
Kurumi
Sayu
Saizo
Suiseiseki
Kitsune-kun
gibson
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- kimitoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Venez voir mes dessins ...Enfin si vous avez beaucoup de temps devant vous ...
Mer 2 Jan 2013 - 15:45
J'aime bien par contre j'ai un peut de mal avec le "style" des yeux que tu fait ça va sur quelques dessins mais sur certains c'est un peut bizarre je trouve, sinon très beau boulot°°
- sunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Venez voir mes dessins ...Enfin si vous avez beaucoup de temps devant vous ...
Mer 2 Jan 2013 - 17:49
Bon coups de crayon !
Jeu 3 Jan 2013 - 10:18
+1 pour le loup
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Jeu 3 Jan 2013 - 12:36
Merci beaucoup tout le monde ^_^
À vrai dire j'ai jamais passé beaucoup de temps sur les yeux :euh: J'essayerais de changer de style la prochaine fois
kimito a écrit:J'aime bien par contre j'ai un peut de mal avec le "style" des yeux que tu fait ça va sur quelques dessins mais sur certains c'est un peut bizarre je trouve, sinon très beau boulot°°
À vrai dire j'ai jamais passé beaucoup de temps sur les yeux :euh: J'essayerais de changer de style la prochaine fois
- kimitoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2013 - 13:29
T'en fait pas pour moi c'est juste que j'ai un peut de mal avec les gros yeux globuleux ^^'
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2