Yaoi Sanctuary
+45
fred22e
Nacia
Naoko
Fali
Chamallow
Galileo'
JeanMin
Atomnium
Raion
Yataah
Thira
ayumi-chan
SumDo
Akamaru
Spice
MTPrince
MissElena
Crystal
Llamara
hatches003
Ashelia
Kurumi
Sayu
yoshideki
Mikado
Roxas
Kaïko
soulwhite
Kisa Chan
Suzero
shet
Yuber
mangakahanna
Tsuki
Elie61
Akonie
*Kyoko*
Saizo
Wylaai
chinatsu
Kaho-chan
Pencho Edna
Ako
Looveel
L.L
49 participants
- shetKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Yaoi Sanctuary
Mar 3 Jan 2012 - 5:08
idem pour moi j'aime bien l'avant-dernière image je trouve que celui qui la désiner c'est apliquer car franchement les cou de crayon qui sont bien placer moi si je dois le noter je met 16/20
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mar 3 Jan 2012 - 17:34
3 mâles sur le topic yaoi? O_o Et bien x) ça se voit que Noël est passé
brefouille la citrouille. La dernière je l'avais déjà vu, mais toujours aussi drôle.
Bah comme à l'unanimité, la seconde est ma préférée. J'aurais sûrement préféré la première si les expressions des personnages avaient été différentes.
Ce que j'adore dans les images yaoi c'est que c'est toujours des situations impossibles dans la réalité x) (pourquoi suza est à poil dans l'eau et Lelouch est tout habillé dans un bassin? O_o bref U_U vive le yaoi! x) )
Mais ma préféré de tes images reste quand même celle avec l'ange (comment ne pas succomber? )
brefouille la citrouille. La dernière je l'avais déjà vu, mais toujours aussi drôle.
Bah comme à l'unanimité, la seconde est ma préférée. J'aurais sûrement préféré la première si les expressions des personnages avaient été différentes.
Ce que j'adore dans les images yaoi c'est que c'est toujours des situations impossibles dans la réalité x) (pourquoi suza est à poil dans l'eau et Lelouch est tout habillé dans un bassin? O_o bref U_U vive le yaoi! x) )
Mais ma préféré de tes images reste quand même celle avec l'ange (comment ne pas succomber? )
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Jan 2012 - 22:22
pour moi la premier image et trop choux ( deux garçons L.L tu va moins te sentir seul ^^)
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Jan 2012 - 22:27
Hum... Je crois que oui ^-^
- chinatsuSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2012 - 14:04
J'aime toujours autant la dernière !!
La 2 est vraiment très belle ^^
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2012 - 16:48
:(88: AVIS A LA COMMUNAUTÉ YAOISTE. :(88:
Voilà à fin que ce petit topic (qui a déjà 17 pages, HOURRA!) soit plus intéressant pour les grand fans et petits fans, et que celui ci s’adapte aux goûts de chacun et soit moins bordélique, je voudrais proposer une avancé par thème.
Je m'explique, toute les semaines (ou deux semaines...) quelqu'un propose un thème sur le yaoi (ça peut être n'importe quoi, votre animé/manga préféré, vos délires, votre couple favoris etc..). Et après on cherche tous si on veut, des trucs à poster sur ce thème (image, amv, fanfic, news etc.) Bien sûr la personne qui propose un thème n'ai pas toujours la même donc si vous êtes d'accord (si vous voulez pas je vais pas vous forcez hein!) je dresserais une liste de l'ordre des personnes qui proposent un thème.
ça permettra de faire les goûts de chacun et pas toujours les mêmes couples. Ça augmentera aussi la diversité du topic je pense... ('espère!)
Bref si vous voulez modifier des trucs dans ce que je proposes, dites le moi. Si vous voulez des précisions ou que c'est non, dites le aussi, je suis ouverte à tous post.
voilà!
- chinatsuSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2012 - 16:58
Je trouve que c'est une très bonne idée mais une fois la liste terminée, on la reprend du début ou on change d'ordre ? Et si on n'est pas là pour notre tour ?
-
Mer 4 Jan 2012 - 17:02
si tu n'es pas là quand c'est ton tour, on passe au suivant et je te retrouverais une petite place quelque part (mais si c'est le cas, merci de prévenir ^v^ )
Et bien oui, soit on reprend la liste du début, soit on change l'ordre de passage, comme vous voulez.
Et bien oui, soit on reprend la liste du début, soit on change l'ordre de passage, comme vous voulez.
- SuzeroKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2012 - 17:29
Vraiment cool, j'ai vu qqs pages et c'etait vraiment delire tout le SuzaLulu qu'il avait mis L.L !!!!
Je crois que j'ai mes chances finalement ^^
Je crois que j'ai mes chances finalement ^^
- YuberGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2012 - 18:58
Je trouve que c'est une très bonne idée Looveel !
On peut proposer des thèmes maintenant ? Si tel est le cas, je choisis Bleach... Y'a largement matière là, plutôt que de se centrer sur un seul couple, ça permet d'être plus large (plein d'images d'Ichigo d'amour ♥... Hum...).
On peut proposer des thèmes maintenant ? Si tel est le cas, je choisis Bleach... Y'a largement matière là, plutôt que de se centrer sur un seul couple, ça permet d'être plus large (plein d'images d'Ichigo d'amour ♥... Hum...).
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2012 - 22:17
Voyons voir, je trouve cela excellent que tu prennes les choses en main Lulu !!!
Allez, je peux prendre la retraite l'esprit en paix.
Allez, je peux prendre la retraite l'esprit en paix.
-
Jeu 5 Jan 2012 - 18:57
x)
Bien, si tout le monde est d'accord alors.
Yuber, je vais attendre encore un petit peu, voir si d'autres personnes donnent leur avis.
Néanmoins je te marque comme premier sur la liste si tu veux et ton thème est retenu.
Je te MP quand ça commencera.
En attendant, bien évidemment rien ne t’empêche de poster ce que tu veux dessus. ^w^
(je pense que ça commencera officiellement lundi)
liste:
- Yuber (bleach)
- Chinatsu
- L.L
- Suzero_
- Looveel
Bien, si tout le monde est d'accord alors.
Yuber, je vais attendre encore un petit peu, voir si d'autres personnes donnent leur avis.
Néanmoins je te marque comme premier sur la liste si tu veux et ton thème est retenu.
Je te MP quand ça commencera.
En attendant, bien évidemment rien ne t’empêche de poster ce que tu veux dessus. ^w^
(je pense que ça commencera officiellement lundi)
liste:
- Yuber (bleach)
- Chinatsu
- L.L
- Suzero_
- Looveel
-
Jeu 5 Jan 2012 - 19:48
Elle prend ça au sérieux ma Lulu !!! ^^”
Et comme par hasard c’est Suza’ juste après moi. XD
Bah en tout cas, t’as l’air de t’en sortir à merveille alors je te lègue le “Yaoi Sanctuary” !!!
Bah en tout cas, t’as l’air de t’en sortir à merveille alors je te lègue le “Yaoi Sanctuary” !!!
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Ven 6 Jan 2012 - 13:10
pour quoi? :felin8:L.L a écrit:NNNNNYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
*Loulou va chercher un bazooka pour punir cette insolente Hanna
a au fait désolé pour l’absence loulou
-
Ven 6 Jan 2012 - 17:09
Elle prend ça au sérieux ma Lulu !!! ^^”
bien sûr x) si ça marche bien, avec un peu de chance yaoi sanctuary grandira et on pourra faire une partie yaoi et... /SBAM/ aïe je me suis prise un poteau :monkey2:
Et puis je pense que ce sera encore plus agréable pour tout le monde ^v^ Je suis toujours sérieuse et à fond dans tout ce que j'entreprends et qui me motive, car je ne pense qu'au résultat positif et aux gens qui sont concernés.
En fait vu que je comptais prendre dans l'ordre (un ordre un peu modifié, certes) suza aurait dû être avant toi normalement x) Mais j'étais en même temps sur la chatbox et j'y ai plus pensé -_-'
mais bon, peut être aussi est ce dû à un attraction surnaturelle?
merci tu me flattes mon Loulou ^v^ mais yaoi sanctuary appartient à tous les fans de yaoi :youpi: (et c'est d'ailleurs parce que ce topic marche en parfaite autonomie que c'est le bordel enfin c'est très "familial" comme ça nan? )
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Ven 6 Jan 2012 - 17:11
lol lovel toujours aussi marante sa m'as manquer
- SuzeroKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Jan 2012 - 19:48
Donc Loulou il gerait comme un vieux croulant, ahlala Robin, heureusement que maintenant on sort ensemble, les activites de couple sont excellentes pour la sante. Xd
-
Sam 7 Jan 2012 - 21:47
suza fuis >< si lelouch voit ça il va te tuer
non disons juste que la zone yaoi a été créé sur un coup de tête et qu'on s'est lâché sans vraiment s'organiser.
ah hanna? Je suis drôle?
non disons juste que la zone yaoi a été créé sur un coup de tête et qu'on s'est lâché sans vraiment s'organiser.
ah hanna? Je suis drôle?
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Jan 2012 - 12:32
suzero , je vais prié pour toi ( enfin pour t'as survie )
sinon je te dit encore mes félicitation pour vous deux ^^ quel beau coulpe
sinon je te dit encore mes félicitation pour vous deux ^^ quel beau coulpe
-
Lun 9 Jan 2012 - 19:03
Bien nous sommes lundi, plus de nouveaux inscrits? (au pire ça peut se faire plus tard hein)
Donc je déclare ouvert le
Tu voulais des images d'Ichigo nan?
Bref faites vous plaisir!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochaine Chinatsu le 23/01/2012 ♥
Liste:
- Yuber (bleach)
- Chinatsu
- L.L
- Suzero_
- Looveel
- Elie61
- Yuber
Donc je déclare ouvert le
(~ choisit par Yuber ~)
Tu voulais des images d'Ichigo nan?
Bref faites vous plaisir!
:youpi:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochaine Chinatsu le 23/01/2012 ♥
Liste:
- Chinatsu
- L.L
- Suzero_
- Looveel
- Elie61
- Yuber
-
Lun 9 Jan 2012 - 19:16
SUZERRROOOOOOO TU VAS CREVVEERRR !!! ><
On commence avec Bleach ? je cours me mettre au boulot...
On commence avec Bleach ? je cours me mettre au boulot...
-
Lun 9 Jan 2012 - 20:17
on s'inscrit ou
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 10 Jan 2012 - 13:31
C'est quoi le but ?
(oui désolée je suis bien en retard... ><")
(oui désolée je suis bien en retard... ><")
-
Mar 10 Jan 2012 - 14:44
Faut discuter du theme proposer quoi, ouvrir des debats, mettre en avant des sujets et des couples en les appuyant par images, videos amv, fanfics ou autre....
je serais le premier a proposer mon couple prefere pour ce manga
ICHIGO ET SON HOLLOW
*sifflement admiratif* (faudra qu'on essaye ca Robin) :<3:
Explique mon point de vue, les hollows representent l'instinct cache en chaque ame dans bleach donc forcement ce double ichigo monochrome est la projection des pulsions sadiques veritables de FRAISE KUROSAKI.
ils sont juste trop sexy ensemble, un regal pour les narcissiques qui revent de pouvoir s'aimer eux-meme. MDR
je serais le premier a proposer mon couple prefere pour ce manga
ICHIGO ET SON HOLLOW
*sifflement admiratif* (faudra qu'on essaye ca Robin) :<3:
Explique mon point de vue, les hollows representent l'instinct cache en chaque ame dans bleach donc forcement ce double ichigo monochrome est la projection des pulsions sadiques veritables de FRAISE KUROSAKI.
ils sont juste trop sexy ensemble, un regal pour les narcissiques qui revent de pouvoir s'aimer eux-meme. MDR
-
Mar 10 Jan 2012 - 19:09
nyoh >< bon choix! *Q* brefouille je vais aller chercher des trucs moah! et Elie si tu veux t'inscrire je te rajoute. Pour les explications, voir pages précédentes:
https://www.manga-fan.org/t3046p255-yaoi-sanctuary#150665
Elie tu passeras juste après moi.
https://www.manga-fan.org/t3046p255-yaoi-sanctuary#150665
Elie tu passeras juste après moi.