- ShigeruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[J-Drama] Gokusen
Mer 28 Sep 2011 - 10:38
Gokusen
Résumé :
Yamaguchi kumiko, une jeune prof est embauchée dans un lycée en tant que prof principal dans une classe de délinquants de l’établissement: la 3-D!
Cependant, Kumiko est l'héritière d'un Clan de Yakuzas dont elle refuse d'être la 4ème chef et veut poursuivre son rêve d'être prof !
De plus, « Yankumi », de son surnom par la classe, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes.
Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan !) et surtout pour leur faire confiance.Cependant, Kumiko est l'héritière d'un Clan de Yakuzas dont elle refuse d'être la 4ème chef et veut poursuivre son rêve d'être prof !
De plus, « Yankumi », de son surnom par la classe, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes.
Casting (1ere saison):
Yukie Nakama : Kumiko Yamaguchi "Yankumi"
Jun Matsumoto : Shin Sawada
Shun Oguri : Haruhiko Uchiyama "Uchi"
Misaki Itō : Shizuka Fujiyama
Yuko Nakazawa : Kikuno Kawashima (infirmière)
Tomohiro Waki : Teruo Kumai "Kuma"
Yuma Ishigaki : Yōichi Minami
Hiroki Narimiya : Takeshi Noda
Katsuhisa Namase : Goro Sawatari (Vice Principal)
Ken Utsui : Ryuichirō Kuroda (le chef du clan Oedo)
Kenji Anan : Kouzou Wakamatsu (un des membres du clan Oedo)
Avis perso:
C'est vraiment varié, c'est