[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)
+41
Djeina
Megumi
Toshiaka Assamoto
Nemo
fred22e
Zeddou
Raion
Tsukimiya
Mearyuh
Skyzofrena
Atomnium
fufunette
Akamaru
Kayuza
MissElena
Kikyo
Skohell
rukia78
GintaWalker
Gabiloo
Asashi
tipanax
eroïne
hatches003
Sakuya
[JinFreecs]
Kuroi
Emika
eldogo
Trafalgar Law
mangakahanna
HeiShun
Opa
Ëlea
Crystal
Wylaai
Ashelia
Tsuki
Saizo
ZGMF Balmung
Kurama
45 participants
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)
Ven 28 Fév 2014 - 21:31
Aahahah je suis contente que ma supposition tend à tant de discutions
Fufunette...Je pense qu'il serait plus judicieux de terminer l'anime si tu ne veux pas être spoilé
Pour les autres :
Fufunette...Je pense qu'il serait plus judicieux de terminer l'anime si tu ne veux pas être spoilé
Pour les autres :
- Spoiler:
Moi je suis persuadée qu'il va les avoir aussi ! Parce que depuis quelques tomes déjà, il y a des petits détails concernant justement çà ! Comme le fait qu'il n'a pas eu le temps de faire ses examens quotidiens pour vérifier qu'il n'y a aucun changement de ce point de vue là...Et en plus...il a peur de les faire !
On repère aussi que l'autre mec là...Celui qui avait volé un des yeux du Fuji-o (un truc comme çà) tentait de l'attirer...
Et surtout le fait que ses yeux ont changés de couleur pendant un combat où il était mit à mal !!
Si après çà, il n'a pas lui aussi les flammes, j'suis une pâquerette
- fufunetteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : LIFE, Nobuta wo produce
Ven 28 Fév 2014 - 21:54
J...Je m'y attèle ! o3o'
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 28 Fév 2014 - 22:57
Aka, tu as parfaitement résumé ma pensée.
Et Wyl, tu as terminé de me persuader avec ton spoil. Pour moi, tu ne seras pas une pâquerette.
Et Wyl, tu as terminé de me persuader avec ton spoil. Pour moi, tu ne seras pas une pâquerette.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 20 Mar 2014 - 21:35
Tome 7 et 8 :
Pas grand chose à dire pour l'instant en fait.
Sauf que...
Pas grand chose à dire pour l'instant en fait.
Sauf que...
- Spoiler:
- Des flammes sont apparues dans les yeux de Yukio, ça confirme ce que je pensais. Pour moi, c'est quasiment sûr que Yukio aura des flammes comme Rin (ou même si c'est pas comme lui il en aura d'une certaine manière). Je ne voyais pas pourquoi il n'en n'aurait pas lui aussi ; maintenant, s'il n'en avait pas je serais grandement déçue.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Ven 21 Mar 2014 - 11:31
AHAHAHAHAHAH !! Tu vois, avec ce tome là on est quasi sûr de... *-*
Déjà avant j'en étais persuadé, mais avec çà j'en étais sûr >_<
J'ai hâte de voir çà arriver en tout cas *-*
Déjà avant j'en étais persuadé, mais avec çà j'en étais sûr >_<
J'ai hâte de voir çà arriver en tout cas *-*
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 28 Mar 2015 - 13:14
Pour célébrer la futur sortie du tome 14 de Blue Exorcist, Kaze Manga à eu la bonne idée de proposer un pack des 3 premiers volumes au prix de 2, en plus de la jaquette exclusive à la Fnac. C'est l'idéal pour celles et ceux qui seraient intéressés pour découvrir cette excellente série !
Préparez vous, ce sera pour le 22 Avril 2015 et ça ne devrait pas durer très longtemps .. XD
(Kaze Manga)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 4 Mai 2015 - 21:04
Le tome 14 est sorti !! o/
Bah grand chose à dire si ce n'est que j'aime toujours autant ce manga ! Je trouve que les personnages sont bien mis en valeurs, le héros (Rin) même si il est quand même mis un peu en avant (normal), ne fait absolument pas d'ombre aux autres.
C'est quand même un super manga, un de mes shonen préféré même je pense !
Bah grand chose à dire si ce n'est que j'aime toujours autant ce manga ! Je trouve que les personnages sont bien mis en valeurs, le héros (Rin) même si il est quand même mis un peu en avant (normal), ne fait absolument pas d'ombre aux autres.
- Spoiler:
- Shiemi par exemple, qu'on pourrait prendre pour la fille qui sert a rien aux cotés du héros, eh bien elle sait se battre et elle est justement très utile !
Ryuji pareil, je trouve qu'il a un style a lui et n'a absolument rien a envier à Rin.
Et puis concernant Izumo, ce tome m'a vraiment réconcilié avec elle ! Je la trouve magnifique dans son costume à la fin et puis elle montre qu'elle peut être vraiment puissante !
C'est quand même un super manga, un de mes shonen préféré même je pense !
- SkyzofrenaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Mai 2015 - 21:05
Pas encore lu, mais il va bien falloir ! encourage moi XD
-
Lun 4 Mai 2015 - 21:08
Ah il faut que tu me le prête !!
Sinon, les épisodes de l'anime ont commencé à être diffusé sur France 4 les vendredi soirs à 22h45.
Sinon, les épisodes de l'anime ont commencé à être diffusé sur France 4 les vendredi soirs à 22h45.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Mai 2015 - 11:52
Skyzofrena a écrit:Pas encore lu, mais il va bien falloir ! encourage moi XD
Le tome 14 ou le manga ? Enfin dans les deux cas IL FAUT que tu le lise ! Aller plus vite que ça !
Nan sérieusement c'est un bon shonen je trouve, donc je te le recommande si tu l'as pas lu ! ^^
Saizo a écrit:Ah il faut que tu me le prête !! Very Happy
Si on te voit avant que tu parte, je peux te le passer avant si tu veux (ou alors tu me le rendra a la JE... ou après XD)
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mar 5 Mai 2015 - 12:49
C'est vrai que l'attente est longue entre chaque tome, mais au moins on savoure encore plus quand un nouveau tome sort!
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 5 Mai 2015 - 13:01
Dites, l'anime a suivi le manga ?
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mar 5 Mai 2015 - 15:20
Jusqu'à un certain moment, oui. Mais évidement avec une fin improvisée. ^^'
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 17:29
Petite mise à jour pour ajouter le tome 14 à la fiche.
Quelqu'un a-t-il lu le roman et sait-il si cela apporte quelque chose à l'histoire (genre le petit bonus bien sympathique, quelque chose qu'on aimerait bien savoir sur un personnage...) ou s'il est simplement bien? =o
Pour en revenir au manga, woah les derniers tomes bien dark! Oo
Quelqu'un a-t-il lu le roman et sait-il si cela apporte quelque chose à l'histoire (genre le petit bonus bien sympathique, quelque chose qu'on aimerait bien savoir sur un personnage...) ou s'il est simplement bien? =o
Pour en revenir au manga, woah les derniers tomes bien dark! Oo
- Spoiler:
- La fin du tome 14, avec Tamamo, la mère d'Izumo qui retrouve ses esprits et qui exécute une danse rituelle pour libérer sa fille de l'esprit de Kyubi qui essaie de la dévorer, m'a fait verser une larme...
Lorsque Izumo lui demande pourquoi elle l'a protégée, et que sa mère répond un "C'est normal... mon trésor" avec un sourire si doux, et le regard d'Izumo qui semble d'un coup recevoir tout l'amour maternel qu'elle n'osait pas demander... Ouh j'avoue j'ai pleuré sur le moment, c'était très simple mais on ressent tellement bien les émotions de Tamamo.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 2 Nov 2015 - 15:05
J'ai toujours les 9 premiers tomes que je n'ai pas encore lu.. il faudrait peut-être que je m'y mette un jour.
Ça, c'est à force de toujours vouloir le tome d'après pour ne pas avoir à trop attendre. On en arrive là..
Bref. Tout ça pour dire qu'on vient de me filer les épisodes et que je vais m'y mettre et que j'espère que ça me donnera surtout envie de dépoussiérer les tomes qu'on voit à peine sur ma bibliothèque.
Ça, c'est à force de toujours vouloir le tome d'après pour ne pas avoir à trop attendre. On en arrive là..
Bref. Tout ça pour dire qu'on vient de me filer les épisodes et que je vais m'y mettre et que j'espère que ça me donnera surtout envie de dépoussiérer les tomes qu'on voit à peine sur ma bibliothèque.
Mar 3 Nov 2015 - 23:45
Raion a écrit:J'ai toujours les 9 premiers tomes que je n'ai pas encore lu.. il faudrait peut-être que je m'y mette un jour.
Le tome 15 sort la semaine prochaine (si je me souviens bien) du coup tu me prend les 6 tomes qui te manquent et tu me les lis d'une traite, tout de suite, aller aller ! x)
Plus sérieusement je trouve que c'est un manga qui vaut vraiment le coup, donc je t'incite grandement à lire les tomes que tu possèdes déjà ! ^^
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 25 Avr 2016 - 13:12
Le T.16 de Blue Exorcist sortit la semaine dernière comportant quelques problèmes d'impression, Kaze ropose aux acheteurs malchanceux de ramener leur volume chez leur libraire afin de procéder à un échange.
Pour ceux qui compteraient l'acheter, feuilleter bien le volume avant de passer à la caisse, sinon faites preuves d'un peu de patience. Ceux qui l'auront acheté en grande-surface ou dans des Fnac, bah, malheureusement rien n'est prévu pour vous ..
défaut d'impression #blueexorcist 16. Client(e)s @hayakushop nous attendons les instructions pour les échanges.Merci pic.twitter.com/DzLQ6IBjaI
— Hayaku Shop (@hayakushop) 22 avril 2016
Manga-News
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 25 Avr 2016 - 21:27
J'aime ton sens de l'ironieCeux qui l'auront acheté en grande-surface ou dans des Fnac, bah, malheureusement rien n'est prévu pour vous ..
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 25 Avr 2016 - 22:11
Une chance que je sois toujours bloquée au tome 9 O: d'ici là, j'espère qu'ils auront renvoyé tous les volumes "défectueux" à l'éditeur !
J'espère quand même que j'aurais la présence d'esprit de le feuilleter le moment venu..
J'espère quand même que j'aurais la présence d'esprit de le feuilleter le moment venu..
Jeu 16 Juin 2016 - 15:25
Une potentielle suite à l'anime ???
Le site utilisé pour l'adaptation de l'anime vient de lancer un mystérieux compte à rebours(lien)...
Qu'en pensez-vous ?!
La réponse dans pas longtemps !!!
Today, www.ao-ex.com, the site used by the TV anime, anime movie and stage play adaptations of Kazue Kato's Blue Exorcist manga series, launched a mystery countdown
Source
-
Ven 17 Juin 2016 - 1:53
Ah une adaptation de la suite du manga ce serait cool !
J'avoue avoir pas hyper bien aimé la fin de l'animé (l'histoire avec le Pape et tout ça), donc je soutiens a fond ! ^^
J'avoue avoir pas hyper bien aimé la fin de l'animé (l'histoire avec le Pape et tout ça), donc je soutiens a fond ! ^^
-
Jeu 30 Juin 2016 - 12:04
L'auteur, Kazue Kato sera présent à l'Anime expo de juillet à L.A, date à laquelle le fameux compte a rebours dont j'ai parlé sera terminé et.... L'info a fuité : Il y aura bien un nouvel anime !
Pour plus d'infos il va falloir attendre un peu~
Source
In 2017, Blue Exorcist is returning in a new TV anime, covering the Kyoto Impure King Arc.
Pour plus d'infos il va falloir attendre un peu~
Source
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 30 Juin 2016 - 23:36
C'est rappé s'ils voulaient garder la surprise jusqu'au bout, mais c'est tant mieux pour les fans ! XD
Très contente de mon côté, je suivrais à coup sûr !
Très contente de mon côté, je suivrais à coup sûr !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 1 Juil 2016 - 0:33
Je suivrais également de mon côté même si très honnêtement j'ai jamais vraiment été emballé par cette série m'enfin vu que j'ai vu la première saison, autant voir la suite
(Même si bon, entre la saison 1 et et cette saison 2 il y a largement le temps pour avoir tout oublié de la saison 1 et personnellement, le re-watch de cette saison me tente absolument pas XD)
(Même si bon, entre la saison 1 et et cette saison 2 il y a largement le temps pour avoir tout oublié de la saison 1 et personnellement, le re-watch de cette saison me tente absolument pas XD)
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 1 Juil 2016 - 1:50
JE VAIS POUVOIR CONTINUER DE SHIPPER RINCHOU ET SHIEMICHOU JOIE
Bon sans dec' j'avais vu des rumeurs y a quelques semaines sur une éventuelle S2, puis j'ai vu un article sur facebook cette semaine qui confirmait qu'on aurait bel et bien une S2, ça rempli mon kokoro de joie.
Ao no Exorcist c'était un bon coup de coeur pour moi à l'époque quand j'avais vu la S1, après j'ai lu le manga mais bon, j'avais tellement flashé sur l'anime (l'animation de fouuuu, les voice actors qui roxx, bref tout) que ça me manquait beaucoup. Du coup, j'ai dû me retaper la S1 au moins 4 fois... x)
BREF moi j'ai super hâte, je vais attendre cette saison avec impatience et curiosité !
Bon sans dec' j'avais vu des rumeurs y a quelques semaines sur une éventuelle S2, puis j'ai vu un article sur facebook cette semaine qui confirmait qu'on aurait bel et bien une S2, ça rempli mon kokoro de joie.
Ao no Exorcist c'était un bon coup de coeur pour moi à l'époque quand j'avais vu la S1, après j'ai lu le manga mais bon, j'avais tellement flashé sur l'anime (l'animation de fouuuu, les voice actors qui roxx, bref tout) que ça me manquait beaucoup. Du coup, j'ai dû me retaper la S1 au moins 4 fois... x)
BREF moi j'ai super hâte, je vais attendre cette saison avec impatience et curiosité !