[ANIME] Mawaru Penguindrum
+10
~HSL~
ZGMF Balmung
Saizo
Wylaai
Cali
Haru
Sora
Sukidayo
Tsuki
Crystal
14 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum
Jeu 3 Nov 2011 - 19:27
Episode 15...
L'opening change T-T mais je crois que c'est la même chanteuse !
Je comprends pourquoi ils veulent tous le journal ça y eest !!
Très bon épisode
J'enchaîne sur le 16.
EDIT :
Episode 16
Direct le passé de la rousse dont j'arrive pas à me souvenir le nom ^^'
Stratégie de survie, ça faisait longtemps XD
Encore un bon épisode ^^ l'ending change aussi, c'est pas la seiyuu de Himari qui chante ??
Bref vivement la suite
L'opening change T-T mais je crois que c'est la même chanteuse !
- Spoiler:
- Dur le père de Yuri O.O je veux même pas savoir ce qu'il faisait avec ses outils beurk beurk beuuuuuuuuuuurk !
Je comprends pourquoi ils veulent tous le journal ça y eest !!
- Spoiler:
- C'est parce que Momoka pouvais changer le destin, ils veulent faire pareil ! La rousse pour Mario et Himari version chapeau pour un truc avec SAnetochi je suis sûre !!! Et Yuri pour faire revivre Momoka alors...
Très bon épisode
J'enchaîne sur le 16.
EDIT :
Episode 16
Direct le passé de la rousse dont j'arrive pas à me souvenir le nom ^^'
Stratégie de survie, ça faisait longtemps XD
Encore un bon épisode ^^ l'ending change aussi, c'est pas la seiyuu de Himari qui chante ??
Bref vivement la suite
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 3 Nov 2011 - 20:43
Je suis vraiment trop deg pour l'opening, c'était un de mes préférés tous mangas confondus...
Non franchement c'est dommage, il est moins bien celui-là je trouve.. =/ (même si j'aime bien la musique quand même)
Bon alors en ce qui concerne l'épisode...
J'ai rien compris au tripe du père, c'est un peu tiré par les cheveux ^^"
Par contre il y a toujours la musique que j'aime trop à la fin (grey wednesday) donc je suis contente ! x)
Sinon je me lance aussi dans le 16 ! ^^
Non franchement c'est dommage, il est moins bien celui-là je trouve.. =/ (même si j'aime bien la musique quand même)
Bon alors en ce qui concerne l'épisode...
J'ai rien compris au tripe du père, c'est un peu tiré par les cheveux ^^"
- Spoiler:
- Et... Il a fait quoi à Yuri avec ses... burins ? O.o
Par contre il y a toujours la musique que j'aime trop à la fin (grey wednesday) donc je suis contente ! x)
Sinon je me lance aussi dans le 16 ! ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Nov 2011 - 21:02
Pour le père de Yuri, j'ai pas vraiment compris non plus.... Il lui taille les hanches le bras et.. *envie de vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*
BEUAAARGH
BEUAAARGH
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 3 Nov 2011 - 21:57
Ouais je reste un peu sceptique pour son passé à elle... ^^"
Tout me parait tellement bien cadré, organisé et préparer dans l'histoire, que le délire psychotique du père fait tache je trouve..
Encore quelque chose de plus réaliste mais...
Je reste un peu sur ma fin, mais que pour cet épisode bien sur !!
Tout me parait tellement bien cadré, organisé et préparer dans l'histoire, que le délire psychotique du père fait tache je trouve..
Encore quelque chose de plus réaliste mais...
- Spoiler:
- Pourquoi la tailler en pièces ? x) Y'a pleins de choses horribles mais plus réalistes...
Je reste un peu sur ma fin, mais que pour cet épisode bien sur !!
-
Lun 21 Nov 2011 - 20:27
Episode 17 que j'ai vu hier !
Eh bah, ça fini trop en suspense HORREUR T-T
Pas grand chose sinon...
Eh bah, ça fini trop en suspense HORREUR T-T
Pas grand chose sinon...
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mar 22 Nov 2011 - 22:01
il a laire pas mal du tou cette animer
-
Mar 22 Nov 2011 - 22:10
Il est vraiment super ! Si tu ne l'as pas encore commencé je te conseille de le regarder. Je pense que ça te plairait. ^^
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai du retard sur les épisodes... Trop fatiguée je le rattraperai demain...
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai du retard sur les épisodes... Trop fatiguée je le rattraperai demain...
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mer 23 Nov 2011 - 15:54
le prochain que j'attaque ses celui là
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 26 Nov 2011 - 15:25
Je viens de regarder le premier épisode...
Une chose à dire....
J'ai trop adoré le pingouins avec son parapluie qui poursuit l'un des deux frères x)
Puis quand il arrive chez lui et que son frère sort "Ils comprennent tout ce que l'on dit, pratique pour les commissions !" avec son air de blasé j'étais pliée x)
J'attends de voir la suite
Il m'a l'air vraiment pas mal ^^
Une chose à dire....
- Spoiler:
- MAIIIIIIIIIS WHAT THE FUUUUUUUUCK ??????????????????? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai trop adoré le pingouins avec son parapluie qui poursuit l'un des deux frères x)
Puis quand il arrive chez lui et que son frère sort "Ils comprennent tout ce que l'on dit, pratique pour les commissions !" avec son air de blasé j'étais pliée x)
J'attends de voir la suite
Il m'a l'air vraiment pas mal ^^
- Spoiler:
- Par conter le "baiser" à la fin j'ai juste eu envie de faire cette tête : ô_O
J'attends de voir encore une fois
-
Sam 26 Nov 2011 - 17:26
NYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Youpiiiii XD
Tu vas voir, c'est excellent, et les pingouins ont pas fini de te faire rire XD
Youpiiiii XD
Tu vas voir, c'est excellent, et les pingouins ont pas fini de te faire rire XD
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Déc 2011 - 20:04
J'avais quelque a priori sur cette anime. Au vu du synopsis , je m'attendait à un truc totalement cul-cul... mais en réalité, cette anime est génial xD
Je suis en train de regarder l'épisode 3, et je kiff totalement!!
Je suis en train de regarder l'épisode 3, et je kiff totalement!!
- Spoiler:
par contre, le mec qui embrasse sa soeur + le stalker... mais wtf quoi
-
Dim 18 Déc 2011 - 20:08
Haha, on va dire que l'épisode 1 répond quand même un peu au synopsis non ? ^^
Ca me fait penser que j'ai beaucoup de retard sur ce manga X.X
Ca me fait penser que j'ai beaucoup de retard sur ce manga X.X
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Déc 2011 - 21:43
Je dis pas le contraire, mais moi, je m'attendait à un anime à la Anohana, et même si cet anime est relativement beau, j'aurai pas pu supporter une autre dépression xD
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Déc 2011 - 18:15
Je viens de finit les 22 épisodes (reste plus que sortent les 2 derniers puis voilà ~) et une chose à dire :
...
...
...
MAIS WTF ????? ô_O
Révélations sur révélations ! On comprends bien mieux le tout !
Mais c'est un truc de malade le concentré des épisodes 19 à 22 ! On s'y attend pas du tout et c'est vraiment fort ! Je sais pas comment ils vont finir ce manga en deux épisodes, y'a encore tellement de choses à dire ! Et j'ai peur que toute la quète pour sauver Himari n'est servi à rien n_n Que l'on retombe dans une case départ alors que tous les perso ont vachement évolué !
Par contre, on commence à perdre de vue le chapeau... Ca fait quelques épisodes qu'on en entend plus vraiment parlé, et je pense que même les perso' l'ont oublié @_@
Et il veut quoi à la fin le mec aux yeux roses ? Là euuuh...Sanetoshi ?
Vraiment là j'ai hâte de savoir la suite, c'est horrible de pas savoir le dernier mot ~o~
...
...
...
MAIS WTF ????? ô_O
Révélations sur révélations ! On comprends bien mieux le tout !
Mais c'est un truc de malade le concentré des épisodes 19 à 22 ! On s'y attend pas du tout et c'est vraiment fort ! Je sais pas comment ils vont finir ce manga en deux épisodes, y'a encore tellement de choses à dire ! Et j'ai peur que toute la quète pour sauver Himari n'est servi à rien n_n Que l'on retombe dans une case départ alors que tous les perso ont vachement évolué !
Par contre, on commence à perdre de vue le chapeau... Ca fait quelques épisodes qu'on en entend plus vraiment parlé, et je pense que même les perso' l'ont oublié @_@
- Spoiler:
- Et j'adore Kanba mais là...dans ces trois derniers épisodes disponibles c'est un vrai ******* XDDDDDD
Et il veut quoi à la fin le mec aux yeux roses ? Là euuuh...Sanetoshi ?
Vraiment là j'ai hâte de savoir la suite, c'est horrible de pas savoir le dernier mot ~o~
-
Jeu 29 Déc 2011 - 19:41
Je viens de finir l'épisode 22.
C'est une tuerie !!! J'ai envie de hurler là c'est horrible ce qui arrive !! ><"
L'histoire est de plus en plus compliquée, faudrait un résumé complet de tout à la fin de l'anime !! xD
J'adore j'adore j'adore ! ♥
C'est bientôt la fin d'ailleurs...
C'est une tuerie !!! J'ai envie de hurler là c'est horrible ce qui arrive !! ><"
L'histoire est de plus en plus compliquée, faudrait un résumé complet de tout à la fin de l'anime !! xD
J'adore j'adore j'adore ! ♥
C'est bientôt la fin d'ailleurs...
-
Ven 30 Déc 2011 - 23:26
.......
Faut que je m'y remette là XD
Jsuis à l'ep combien déjà ? X.X
Je vais tout me regarder à la fois après c'est plein d'infos ce manga =)
Faut que je m'y remette là XD
Jsuis à l'ep combien déjà ? X.X
Je vais tout me regarder à la fois après c'est plein d'infos ce manga =)
-
Mer 4 Jan 2012 - 20:31
Je viens de me regarder les ep. 18 à 22...
C'est vraiment un truc de fou ce qu'il se passe !!!!!
C'est vraiment un truc de fou ce qu'il se passe !!!!!
- YuberGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Jan 2012 - 0:15
Apparemment l'épisode 23 devrait bientôt sortir en VOSTFR... J'AI HÂTE !
Bref, ce que je pense qu'il va se passer :
Vite vite, la suite ! ♥
Bref, ce que je pense qu'il va se passer :
- Spoiler:
- Je pense qu'il y a de fortes chances pour que Momoka "renaisse" en Ringo, elle a déjà récupéré une moitié du journal, que Yuri lui a donné, il ne lui manque que la partie que détient Masako. Mais comment va-t-elle la récupérer ? D'ailleurs, cette dernière a-t-elle été tuée par les policiers ? Peut-être la croisera-t-on à l'hôpital et que c'est là que Masako lui donnera sa moitié... Mais j'ai du mal à imaginer les deux en train de se parler, donc, à voir.
Et pour ce qui est de Sanetoshi, je ne comprends toujours pas ce qu'il veut...
Vite vite, la suite ! ♥
-
Sam 7 Jan 2012 - 12:36
Hmmm...
La fin va certainement décevoir, il ne reste plus que 2 épisodes... A moins que dans cet épisode 23 on enchaîne révélation sur révélation ?
La fin va certainement décevoir, il ne reste plus que 2 épisodes... A moins que dans cet épisode 23 on enchaîne révélation sur révélation ?
- Spoiler:
- Pour ce qui est de Masako, je ne pense pas qu'elle a été tuée, ou alors peut-être emprisonnée ?
En tout cas, il est certain que ce journal va forcément avoir un rôle à jouer.
Est-ce que c'est ça le "tambour pingouin" au fait ?
Sam 14 Jan 2012 - 11:27
C'est trop excellent cet animé, j'ai vraiment aimé les personnages principaux (Himari, Kanba et Shouma..... sans oublier Ringo ), aussi la façon comme ça évoluait au fil des épisodes. Sans oublier ces pingouins, mais eux, c'était vraiment des cas XD, notamment quand c'était le moment de sortir les mouchoirs pour aller pleurer un bon coup, t'en a toujours au moins un pour faire le pitre, et ça, ça me faisait mourrir de rire ><. Nan, mais, c'est un anime plutôt drame ou comédie, franchement? :p
Ce mélange de comédie/dramatique, de façon synchronisé m'a beaucoup plu. En ce qui concerne la partie musicale, ce fut tellement bien travaillé, quel travail de Yukari Hashimoto, qui devient du coup, une de mes compositrices préférées . L'opening est tellement excellent, que c'est ce qui m'a donné le plus envie de commencer(et non pas tout vos blablas incessants XD), comme pour le premier ending, par contre, mis-à-part les deuxièmes opening et ending, je trouvais les autres génériques moins bons :/
Ha, la famille Takakura, elle a traversé beaucoup d'épreuves durant le long de l'animé, j'ai vraiment adoré Kanba et Shoma, leur détermination à sauver Himari, elle a beaucoup de chance d'avoir deux frères si attentionnés.
Je ne vais pas faire une pâté, il s'est passé énormément de choses durant ces 24 épisodes, vu que j'ai la flemme en ce moment, je vais passer toutes les lignes, mais je ne vais quand-même me contenter de dire ce que je pense de la fin, que j'ai trouvé plutôt......
En tout cas, ça m'a fait découvrir un nom d'un bon studio "Brain Base" rien qu'en regardant leur liste d'animés, ça me donne envie d'aller voir quelques-unes de leurs oeuvres
Ce mélange de comédie/dramatique, de façon synchronisé m'a beaucoup plu. En ce qui concerne la partie musicale, ce fut tellement bien travaillé, quel travail de Yukari Hashimoto, qui devient du coup, une de mes compositrices préférées . L'opening est tellement excellent, que c'est ce qui m'a donné le plus envie de commencer
Ha, la famille Takakura, elle a traversé beaucoup d'épreuves durant le long de l'animé, j'ai vraiment adoré Kanba et Shoma, leur détermination à sauver Himari, elle a beaucoup de chance d'avoir deux frères si attentionnés.
Je ne vais pas faire une pâté, il s'est passé énormément de choses durant ces 24 épisodes, vu que j'ai la flemme en ce moment, je vais passer toutes les lignes, mais je ne vais quand-même me contenter de dire ce que je pense de la fin, que j'ai trouvé plutôt......
- Spoiler:
- ..... énormément triste, surtout quand Kanba et Shoma sont partis, sacrifier leur vie pour sauver celle de Himari. C'est dingue, quand on pense qu'ils étaient tous des enfants qui étaient condamnés à disparaître, et pour finir, ils ont quand-même réussi à construire une famille..
En tout cas, ça m'a fait découvrir un nom d'un bon studio "Brain Base" rien qu'en regardant leur liste d'animés, ça me donne envie d'aller voir quelques-unes de leurs oeuvres
Sam 14 Jan 2012 - 18:55
Suite et fin de l'animé.
Fin que je n'ai pas trouvé surprenante, mais belle quand même...
Il est clair que je vais regarder tous les épisodes à la suite, car je n'ai pas toutes les réponses à mes questions !
Une chose :
Encore merci à Crystal de m'avoir fait découvrir cet animé, qui est mon préféré !!!!
Fin que je n'ai pas trouvé surprenante, mais belle quand même...
Il est clair que je vais regarder tous les épisodes à la suite, car je n'ai pas toutes les réponses à mes questions !
Une chose :
- Spoiler:
- pourquoi les pingouins ne disparessent pas alors qu'il y a une scène où ils vont tous dans le carton ?
Pourquoi voit-on Kan et Sho petits marcher dans la rue ?
Encore merci à Crystal de m'avoir fait découvrir cet animé, qui est mon préféré !!!!
-
Mar 17 Jan 2012 - 6:33
Anime magnifique, malgré quelque point d'ombre qui me dérange(je regarderaient les épisode plus tard), mais en dehors de ça, waw <3
C'est le deuxième anime qui arrive à m'émouvoir (avec cowboy bebop). C'est pas une fin epic, mais tout de même, elle est magique.
C'est le deuxième anime qui arrive à m'émouvoir (avec cowboy bebop). C'est pas une fin epic, mais tout de même, elle est magique.
-
Sam 26 Mai 2012 - 13:56
Je viens de me regarder la fin (oui après 20 ans xD) les deux dernier épisodes, exactement.
Une chose à dire, c'est dur de tout comprendre quand on a pas regarder les autres épisodes juste avant XD
Sinon je me suis remise dans le bain avec plaisir !
Et j'ai pas trouvé la fin si "pas surprenante" que çà, moi j'étais schotché XD
peut être à cause du recul.
En résumé : Faut que je le revois
Kyky tu voulais le revoir non ?
Bah prépare toi, après la Japan on se le re-fait à deux ;D
Sinon j'adore vraiment cet anime, je pense que c'est l'un de mes favoris quand j'y pense, bien que je l'oublie souvent XD
Une chose à dire, c'est dur de tout comprendre quand on a pas regarder les autres épisodes juste avant XD
Sinon je me suis remise dans le bain avec plaisir !
Et j'ai pas trouvé la fin si "pas surprenante" que çà, moi j'étais schotché XD
peut être à cause du recul.
- Spoiler:
- Je me doutais pas du tout que ca se termine comme çà, j'ai trouvé ca juste magique.
Dans le train quand Shoma & Kanba (il m'avait manqué ) disparaissent j'ai trouvé çà magnifique.
L'un se dépose Himari sur le banc, et disparait en étoile, à peine le temps de l'embrasser qu'il n'est déjà plus que de l'absence. Ringo m'a beaucoup touché aussi lorsqu'elle est enflammé et Shoma quand il l'a prends dans ses bras, et qui après la rejette pour garder les flammes et elle qui veut revenir et là, elle ne touche que des flammes. J'ai trouvé çà magique !!
Par contre gros pincement au coeur quand on retrouve Himari et que toutes les affaires des garçons ont disparu, la sucession d'image (photo de famille où ils n'y sont plus, brosse à dent, idem) que l'on a vu tout au long de l'anime sans leur présence m'a touché. Et je pense que le fait de les revoir enfant (même si j'ai pas compris xD) m'a énormément émue, et je l'aurai été moins si il n'y aurait pas eu cette petite fin sur eux.
Bon après je me souviens plus trop de l'anime, je vois pas ce que le type au cheveux rose veut, j'ai pas comprit les retournements de situation de Kanba, ni même l'histoire sur l'enfance des trois héros, comment ils sont advenus à devenir une famille... BREF XD
En résumé : Faut que je le revois
Kyky tu voulais le revoir non ?
Bah prépare toi, après la Japan on se le re-fait à deux ;D
Sinon j'adore vraiment cet anime, je pense que c'est l'un de mes favoris quand j'y pense, bien que je l'oublie souvent XD
-
Dim 27 Mai 2012 - 11:42
Il reste des points noirs non expliqués T-T je suis déçue de pas lees avoir compris...
Mais avec plaisir chère Wywy, nous les regarderons ensemble
Mais avec plaisir chère Wywy, nous les regarderons ensemble
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 12:13
Je pense que pas mal de points noirs ne sont même plus faits pour être compris à ce stade (ou alors j'ai juste arrêté de réfléchir...).
Concernant le type aux cheveux roses, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris non plus
Sinon, pour la toute fin
Toujours est-il que j'ai vraiment trouvé cet anime magnifique (mais quelque part je me dis que si Alice au Pays des Merveilles avait été Japonais, ça aurait donné ça), notamment le message qui semble être le plus important dedans:
Concernant le type aux cheveux roses, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris non plus
- Spoiler:
- si ce n'est qu'il veut lui aussi changer le destin, et qu'il a l'air d'avoir un lien avec la rôtissoire à enfant. Je veux dire par là qu'après tout il s'oppose à Momoka qui a changé le destin des enfants pourtant voués à devenir invisibles, et que l'organisation à laquelle il semble lié fait aussi allusion à la rôtissoire dans un épisode.
Sinon, pour la toute fin
- Spoiler:
- ça m'a fait bizarre de voir que le mur n'était plus peint... Himari n'a pas non plus les mêmes parents que dans le reste de l'histoire (ceux de Shoma normalement?). Je me demande s'il étaient censés être ses véritables parents, sauf que cette fois elle aurait été aimée.
Après j'ai interprété la fin comme une réécriture totale des destins des enfants originellement voués à disparaître, comme une renaissance, sans pour autant que les événements passés soient faux (après tout, on a bien vu que les enfants pouvaient disparaître et revenir sans que personne ne le remarque). Si les pingouins sont toujours là, c'est peut-être parce qu'au final, leurs propriétaires sont réapparus, mais qui sait si eux aussi n'ont pas légèrement changés, comme ils ont l'air de représenter l'état d'esprit de la personne à qui ils sont liés...?
Toujours est-il que j'ai vraiment trouvé cet anime magnifique (mais quelque part je me dis que si Alice au Pays des Merveilles avait été Japonais, ça aurait donné ça), notamment le message qui semble être le plus important dedans:
- Spoiler:
- les enfants qui attendent que quelqu'un leur dise qu'ils sont aimés
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5