aaaalooooo mouahahaha
+6
Gigaffeur
Ashelia
Pouick
Lelouch
Reldrick
coucounette-power
10 participants
- coucounette-powerGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
aaaalooooo mouahahaha
Ven 12 Nov 2010 - 21:53
Hum hum...
Donc bonjour je suis fifu un petit dragon chinois et aujourd'hui j'interview notre nouvelle membre!!!
Fifu: Coucounette-power bonjour!
coucounette: hum allo
F: d'où viens-tu
C: Du québec la province du sirop d'érable
F: Pourquoi es- tu venue sur ce forum?
C: Je voulais rencontrer des gens qui ont la même passion que moi
F: et quelle est cette passion??
C:........ Non mais tu te fous de moi!!!......*frappe le dragon, c'est le nom du forum!!!
F: aïe!!!! :/snifff: ......sinon as-tu des défaut à part la violence??
C: ee..oui, je fais des fautes stupides sans le vouloir et il m'arrive de dire n'importe quoi parfois...
F: Quel surnom donnes-tu à tes amis??
C: Ils sont mes Choucroutes!!!
F: Mais c'est n,importe quoi comme surnom!!!
C: et ça m'ait venue n'importe comment aussi XD
F: et pourquoi t'appeler coucounette-power?
C: C'est le nom d'un chien qui à partager toute mon enfance avec moi et que j'aime beaucoup. Elle est décédée l'année dernière.
F: frappe coucounette-power, non mais il fallait pas finir d'une note triste ......bon enfin bref je passe le relais des questions au membres du forum moi je démissionne!!!
Donc bonjour je suis fifu un petit dragon chinois et aujourd'hui j'interview notre nouvelle membre!!!
Fifu: Coucounette-power bonjour!
coucounette: hum allo
F: d'où viens-tu
C: Du québec la province du sirop d'érable
F: Pourquoi es- tu venue sur ce forum?
C: Je voulais rencontrer des gens qui ont la même passion que moi
F: et quelle est cette passion??
C:........ Non mais tu te fous de moi!!!......*frappe le dragon, c'est le nom du forum!!!
F: aïe!!!! :/snifff: ......sinon as-tu des défaut à part la violence??
C: ee..oui, je fais des fautes stupides sans le vouloir et il m'arrive de dire n'importe quoi parfois...
F: Quel surnom donnes-tu à tes amis??
C: Ils sont mes Choucroutes!!!
F: Mais c'est n,importe quoi comme surnom!!!
C: et ça m'ait venue n'importe comment aussi XD
F: et pourquoi t'appeler coucounette-power?
C: C'est le nom d'un chien qui à partager toute mon enfance avec moi et que j'aime beaucoup. Elle est décédée l'année dernière.
F: frappe coucounette-power, non mais il fallait pas finir d'une note triste ......bon enfin bref je passe le relais des questions au membres du forum moi je démissionne!!!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: aaaalooooo mouahahaha
Ven 12 Nov 2010 - 22:20
Présentation originale ! Adjugé vendu bienvenue parmi nous héhé
Donc en gros d'apres ta fiche je vois que tu es d'abord plutot manga puis apres anime c’est ça ?
Et vive le canada, les studios qui ont fait battlestar galactica sont la bas
Donc en gros d'apres ta fiche je vois que tu es d'abord plutot manga puis apres anime c’est ça ?
- coucounette-powerGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Nov 2010 - 22:27
Présentation originale ! Adjugé vendu bienvenue parmi nous héhé
Merci merci ^^!! :*-):
En fait au début je n'écoutait que les animes...un jours je me suis dit tien je vais les essayer en mangas!! Franchement je trouves ça super car il y a des détails que l'on a jamais dans les animes!! Don la réponse serait oui
On va bien s'entendre je crois :happyy:
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Nov 2010 - 23:09
Je m'entends toujours bien avec les demoiselles !
Cette semaine ya pas grand monde sur le forum ^^ mais ils vont arriver apres .
Si on combien on a d'heure de décalage avec toi ? 8h par la non ? je me souviens plus de l'époque ou je jouais a wow avec une quebecoise. il est 23h09 !
Cette semaine ya pas grand monde sur le forum ^^ mais ils vont arriver apres .
Si on combien on a d'heure de décalage avec toi ? 8h par la non ? je me souviens plus de l'époque ou je jouais a wow avec une quebecoise. il est 23h09 !
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Nov 2010 - 1:42
Bienvenu parmi nous ^^
Et une demoiselle de plus ! le fofo va devenir encore plus gai :<33: ... je me calme hein XD
(faut dire que quand je suis arrivé il y en avais pas tant que ça)
J'espère que t'y trouvera ton bonheur
Et une demoiselle de plus ! le fofo va devenir encore plus gai :<33: ... je me calme hein XD
(faut dire que quand je suis arrivé il y en avais pas tant que ça)
c'est sûr c'est un peu désert mais profite de ce moment pour fair un tour dans les sujets du fofo.Reldrick a écrit:Cette semaine ya pas grand monde sur le forum ^^ mais ils vont arriver apres .
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 13 Nov 2010 - 2:38
yo coucounette-power ... arf ça me fait penser au Power rangers ... gomen, gomen... Bref, j'adore ta présentation.
Bon alors il est 2 h du matin ... j'arrive plus à dormir car dans 4 heures je pars pour "L'anim'est"... et en plus... hein ?! ...Oh pardon je raconte ma vie ^^"... Bon alors es animes préférés coucunette? écoutes-tu de la J music???
Bon alors il est 2 h du matin ... j'arrive plus à dormir car dans 4 heures je pars pour "L'anim'est"... et en plus... hein ?! ...Oh pardon je raconte ma vie ^^"... Bon alors es animes préférés coucunette? écoutes-tu de la J music???
-
Sam 13 Nov 2010 - 3:13
Si on combien on a d'heure de décalage avec toi ? 8h par la non ?
mm.... je crois que c'est plus 6 où 7 h, mais je ne suis pas certaine ;p
avec des fans de mangas j'en suis sur
j'adore ta présentation.
Merci merci .......Bon alors mes animes préférés il y en a beaucoup mais je dirais en priorité Bleach, Bakuman et death note!!! Sinon OUIIIIIIII j'adore la J music que ce soit le Jpop ou le Jrock. Je connais beaucoup de groupe et de chanteur chanteuse solo je les adore!!!!!!! Sur mon Ipod je n'est presque ça!
Sam 13 Nov 2010 - 6:38
Wow, quelle énergie ! n_n
Bon écoute, je veux bien t'accepeter sur le forum, mais seulemement si tu nous ramènes du sirop d'érable !
Mes parents m'en avaient ramené du Canada, mais j'ai presque épuisé le stock ! ;_;
Bon ok t'es pas obligée... Mais en tout cas, bienvenue par ici ! Amuse toi bien sur le fofo ! ^^/
Bon écoute, je veux bien t'accepeter sur le forum, mais seulemement si tu nous ramènes du sirop d'érable !
Mes parents m'en avaient ramené du Canada, mais j'ai presque épuisé le stock ! ;_;
Bon ok t'es pas obligée... Mais en tout cas, bienvenue par ici ! Amuse toi bien sur le fofo ! ^^/
Sam 13 Nov 2010 - 9:40
Salutations et welcome à toi Coucounette-power :youpi:
Ahhh!!!
Ashelia abuses de sa fonction d'admin du forum !!!!
Il ne faut pas te laisser faire.
Par contre, si tu as du sirop d'érable pour moi, je suis preneur
Aselia a écrit:Bon écoute, je veux bien t'accepeter sur le forum, mais seulemement si tu nous ramènes du sirop d'érable !
Ahhh!!!
Ashelia abuses de sa fonction d'admin du forum !!!!
Il ne faut pas te laisser faire.
Par contre, si tu as du sirop d'érable pour moi, je suis preneur
- VanimikGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Nov 2010 - 12:40
Bienvenue, je suis du Québec aussi.
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Nov 2010 - 13:09
coucounette-power a écrit:Donc en gros d'apres ta fiche je vois que tu es d'abord plutot manga puis apres anime c’est ça ?
En fait au début je n'écoutait que les animes...un jours je me suis dit tien je vais les essayer en mangas!! Franchement je trouves ça super car il y a des détails que l'on a jamais dans les animes!! Don la réponse serait oui
Je suis d'accord à 200% avec toi
Mais il faut quand même reconnaître que certains anime arrivent à rendre une meilleure ambiance que les mangas. Seul anime que j'ai préféré à la version papier à vrai dire
Bienvenue parmi nous! Giga a raison, faut pas écouter les gradés de ce forum, ils disent et font n'importe quoi (Un Jérémy est administrateur... C'est dire!
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 13 Nov 2010 - 14:39
Salut et bienvenue!
Elle m'a devancé pour l'interview, tant pis, ça en fera une autre pour tout à l'heure^^
Sinon ton pseudo est trop long, ce n'est pas évident de te citer après. On va devoir raccourcir un peu tout ça : nenette-powa par exemple (si les autres ont de meilleures propositions, allez y...)
Pour moi, le Canada est surtout la face cachée du monde, tout s'explique avec ces deux images :
<==>
C'est joli de retourner la feuille et de la couper en deux mais ça ne cache pas tout hum hum
Elle m'a devancé pour l'interview, tant pis, ça en fera une autre pour tout à l'heure^^
Sinon ton pseudo est trop long, ce n'est pas évident de te citer après. On va devoir raccourcir un peu tout ça : nenette-powa par exemple (si les autres ont de meilleures propositions, allez y...)
Pour moi, le Canada est surtout la face cachée du monde, tout s'explique avec ces deux images :
<==>
C'est joli de retourner la feuille et de la couper en deux mais ça ne cache pas tout hum hum
Dim 14 Nov 2010 - 2:45
D'une façon ou d'une autre il va falloir attendre au printemps..je sais c'est pénible mais après produits d'érable à volonté
Je prends note ;pPar contre, si tu as du sirop d'érable pour moi, je suis preneur
C'est génial de ne pas être la seule :youpi:Bienvenue, je suis du Québec aussi
Ils sont un peu comme moi dans le fond, c'est bien je crois ^^Bienvenue parmi nous! Giga a raison, faut pas écouter les gradés de ce forum, ils disent et font n'importe quoi
Au fait je ne vous l'ai pas dit mais mon vrai nom c'est anabel et j'ai 20 ans. Le dessins que vous voyez dans mon profil c'est Jean..un des dessins les moins réussi et détaillé que j'ai fait mais qui pourtant est très populaire chez mes amis...Mais bon je peu faire un peu mieux d'habitude
-
Dim 14 Nov 2010 - 12:21
coucounette-power a écrit:
Au fait je ne vous l'ai pas dit mais mon vrai nom c'est anabel et j'ai 20 ans. Le dessins que vous voyez dans mon profil c'est Jean..un des dessins les moins réussi et détaillé que j'ai fait mais qui pourtant est très populaire chez mes amis...Mais bon je peu faire un peu mieux d'habitude
:<33: bonjour Anabel :youpi:
Sympa le dessin . Mais pourquoi Jean comme nom ?
-
Dim 14 Nov 2010 - 15:25
Reldrick a écrit:
Sympa le dessin . Mais pourquoi Jean comme nom ?
Merci! !En fait au début il s'appelait Paul, sa nous est venu comme ça,et on a oublié son nom...alors on l'a automatiquement remplacé par Jean et là aussi aucune explication....Il faut dire que nos cours de géographie sont vraiment ennuyant car c'est dans ces cours qu'il à été créé à partir du smiley suivant : 0_o Du coup il a déjà 26 fans sur facebook...j'étais très surprise car d'habitude j'aime mieux dessiner de beaux mangas détailler mais il semblerait que Jean soit le favoris de tout mes amis. Mais mois aussi je m'y suis attaché
We love you Jean :amour:
Bon que ne vous ais-je pas encore dit........Ma couleur préféré c'est le bleau....Il fait froid au Québec....Ah j'ai trouvé, en tant que femme jaurais bien aimé ressemblé à Yoruichi, je trouve quelle a du caratères
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 16 Nov 2010 - 13:03
Bienvenue sur le forum ! Et bienvenue aussi à Jean XD !
-
Mer 17 Nov 2010 - 19:23
Merci ^^