- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[ANIME] Super Robot Taisen OG - The Inspector
Mer 6 Oct 2010 - 22:35
Pas encore de fiche, ça viendra sûrement un peu plus tard.
Donc, pour commencer, le trailer :
Lien mort
Adapté de Super Robot Wars OG 2, soit le deuxième volet des "OG" qui réunit les personnages originaux des Super Robot Wars qui sont des gros cross-over entre plusieurs séries de méchas.
Il existe des adaptations du premier jeu, mais à ce que j'ai entendu dire, ils sont moyens, ou en tout cas, pas tellement bons (dû principalement à des combats avec de la 3D-CGI x_x).
Alors, concernant ce premier épisode, je suis PLEINEMENT satisfait, limite si je voulais donner un 10, mais je me suis retenu, me disant que ce n'était tout de même que le premier épisode.
Mais voila, c'est le premier anime où j'ai applaudis comme un c*n derrière mon ordinateur.
Pourquoi ? Parce qu'étant fan du jeu, lorsque j'entends So Close, Yet So Far, couplé à un magnifique CODE KIRIN, c'est juste jouissif.
Alors si en plus le reste de l'épisode est dans la même veine (avec des attaques moins impressionnantes cependant, mais normal après tout...), comment voulez-vous que je puisse être déçu ?
Quelques screenshots :
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Tirés des scènes de combats, mais vu que ça représente une très grosse partie de l'épisode... ^^
Et voila, une meilleure fiche à venir sans doute plus tard.
Vivement la suite, en tout cas !
Donc, pour commencer, le trailer :
Lien mort
Adapté de Super Robot Wars OG 2, soit le deuxième volet des "OG" qui réunit les personnages originaux des Super Robot Wars qui sont des gros cross-over entre plusieurs séries de méchas.
Il existe des adaptations du premier jeu, mais à ce que j'ai entendu dire, ils sont moyens, ou en tout cas, pas tellement bons (dû principalement à des combats avec de la 3D-CGI x_x).
Alors, concernant ce premier épisode, je suis PLEINEMENT satisfait, limite si je voulais donner un 10, mais je me suis retenu, me disant que ce n'était tout de même que le premier épisode.
Mais voila, c'est le premier anime où j'ai applaudis comme un c*n derrière mon ordinateur.
Pourquoi ? Parce qu'étant fan du jeu, lorsque j'entends So Close, Yet So Far, couplé à un magnifique CODE KIRIN, c'est juste jouissif.
Alors si en plus le reste de l'épisode est dans la même veine (avec des attaques moins impressionnantes cependant, mais normal après tout...), comment voulez-vous que je puisse être déçu ?
Quelques screenshots :
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Tirés des scènes de combats, mais vu que ça représente une très grosse partie de l'épisode... ^^
Et voila, une meilleure fiche à venir sans doute plus tard.
Vivement la suite, en tout cas !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANIME] Super Robot Taisen OG - The Inspector
Sam 9 Oct 2010 - 0:58
Très très beau en tout cas. Je ne sais pas si je les regarderai mais ça reste agréable aux yeux !
- DaichiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Oct 2010 - 1:12
C'est vrai, que graphiquement c'est beau.
Et le trailer donne vachement envie de regarder l'animé.
Et le trailer donne vachement envie de regarder l'animé.
- Nya-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Mar 2011 - 18:24
Je suis pas fan du chara design mais les machines sont superbes, c'est à voir ^^