MS préféré GSD ???
+5
Pinut
cagalli
kira yamato
Yce
gallantman
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle Mobile Suit préféré vous dans Gundam Seed Destiny ???
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
MS préféré GSD ???
Mer 1 Mar 2006 - 10:32
Pareil que pour le sondage sur les mechas de GS mais cette fois-ci sur les mechas de GSD !!! (donc ne faite pas référence au mechas de GS svp ! lol )
PS : S'il manque quelques MS, c'est parce qu'il y a un nombre limité d'option au sondage ! lol
Voice la liste des autres options : ( a préciser si vous les choisissez ! lol )
- Freedom ( même si c'est aussi GS, il est quand même dedans ! lol )
- Astray
- Zaku
- Blaze Zaku
- Zaku Phantom
- Destroy
- Gouf
- Murasame
- Gaia Rouge
- Strike Rouge
PS : S'il manque quelques MS, c'est parce qu'il y a un nombre limité d'option au sondage ! lol
Voice la liste des autres options : ( a préciser si vous les choisissez ! lol )
- Freedom ( même si c'est aussi GS, il est quand même dedans ! lol )
- Astray
- Zaku
- Blaze Zaku
- Zaku Phantom
- Destroy
- Gouf
- Murasame
- Gaia Rouge
- Strike Rouge
Re: MS préféré GSD ???
Mer 1 Mar 2006 - 13:45
...alors là je sais pas du tout, j'ai pas vraiment de preference...j'aime bien l'epee double de l'impulse mais j'aime pas le reste
- kira yamatoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 1 Mar 2006 - 16:09
direct le strike freedom^^ il a tro la classe
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 1 Mar 2006 - 18:15
C'est vrai que le Sword Impulse est vraiment classe !!! je l'adore avec ses deux grosses épées !!! ( je le prend toujours quand je joue au jeux PS2 ! lol )
PS : j'aurais peut etre du séparer l'Impulse en
- Sword Impulse
- Blast Impulse
- Force Impulse
PS : j'aurais peut etre du séparer l'Impulse en
- Sword Impulse
- Blast Impulse
- Force Impulse
- InvitéInvité
Mer 1 Mar 2006 - 20:19
moi c'est le vaiseau de auel ( le bleu ) c l'abbys je crois .
- InvitéInvité
Mer 1 Mar 2006 - 20:27
D'ailleur je suis dégouté qu'il se fasse tuer aussi betement , pareil pour sting par 3 vulguaire murasame c vrai pourrie pffff , il tien tete a asran ( enfin preque ) mais ce fer détruire par les vaisseau de orb pffff .
Mer 1 Mar 2006 - 22:42
pas le strike freedom déjà de sur, le freedom tout cour est mieu
- InvitéInvité
Jeu 2 Mar 2006 - 12:54
Mais entre le destiny de GSD et le proviende il n'y a pas de modification non ? alors pk le nom est différen ? enfin ça ve dire presque la meme chose mais moyen quen meme .
-
Jeu 2 Mar 2006 - 13:00
A mon avis tu veux plutot parler du Legend de GSD !!! lol
-
Jeu 2 Mar 2006 - 16:43
Sinon, c'est vrai que j'ai vraiment été déçu dans GSD !!! (encore un point négatif !!! lol ) Parce que les mechas sont presque pareils !!!
Freedom -> StrikeFreedom
Justice -> InfiniteJustice
Providence -> Legend
Impulse -> Strike
Pas de grande innovation a part le Destiny !!! c'est dommage
La première fois que j'ai vu le Legend, j'ai cru qu'ils avaient reconstruit le Providence ! lol Mais en fait c'est un Providence plus puissant mais plus moche ! mdrrr
Freedom -> StrikeFreedom
Justice -> InfiniteJustice
Providence -> Legend
Impulse -> Strike
Pas de grande innovation a part le Destiny !!! c'est dommage
La première fois que j'ai vu le Legend, j'ai cru qu'ils avaient reconstruit le Providence ! lol Mais en fait c'est un Providence plus puissant mais plus moche ! mdrrr
-
Jeu 2 Mar 2006 - 17:14
Finalement j'ai voté pour le Destiny ! lol Etant une des rares innovations de GSD, je crois que c'est le MS le mieux pour moi ! lol ( Akatsuki aurait pu etre pas mal si on arrivait a distinguer ne serait ce qu'un partie de son corps ! lol Mais tout doré, ça fait qu'on ne voit rien ! lol )
- InvitéInvité
Jeu 2 Mar 2006 - 19:56
Wai sauf que la différence n'est pas trés flagrante entre l'impulse et le desnity .
Sinon le providence j'ai encore pas pu voir la différence ( j'ai pas encore les 5 dernier épisodes donc . . . )
mais c vrai question méka c pas terrible question innovation .
Déçu que le duel et le buster est diparu pfff .
Meme les nouveau vaisseau de zaft sont super moche je trouve . ( les vaisseau de l'armée en général ) .
Sinon le providence j'ai encore pas pu voir la différence ( j'ai pas encore les 5 dernier épisodes donc . . . )
mais c vrai question méka c pas terrible question innovation .
Déçu que le duel et le buster est diparu pfff .
Meme les nouveau vaisseau de zaft sont super moche je trouve . ( les vaisseau de l'armée en général ) .
- cagalliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 2 Mar 2006 - 21:25
Moi j'ai choisi l'akatsuki il est trop puissant a avec son reflectbeam.Mais c'est dommage que Cagalli ne le pilote pas plus.Parce que quans elle le reçoit elle fait une crise de larme et après elle le file a Muw.
- InvitéInvité
Ven 3 Mar 2006 - 12:29
Wai ok mais remarque que cagalli est plutot bidon par rapport a muw enfin pas bidon mais c pas son domaine dison
-
Mer 8 Mar 2006 - 10:09
Ben le truc c'est que seul Muu peut controler l'équippement Dragoon (space pack "Shiranue" ) de l'Akatsuki car c'est un Newtype ! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle lorsque Cagalli la pilote pour la première fois, elle utilise uniquement le sky pack adapté à n'importe quel pilote !
( Quoiqu'il en soit l'Akatsuki ne devrait même pas exister ! lol )
( Quoiqu'il en soit l'Akatsuki ne devrait même pas exister ! lol )
- InvitéInvité
Mer 8 Mar 2006 - 14:33
c flr le vaisso qui est a peine copié sur les autre et qui a une entrée en scene bien pourri .
Il resemble a peine au stikefreedom et au legend enfin . . .
Il resemble a peine au stikefreedom et au legend enfin . . .
- cagalliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 8 Mar 2006 - 19:17
Et elle c'est comme mêm bien battu contre Shinn et c'est seulement quand il est passé en seed quil la battu
- InvitéInvité
Mer 8 Mar 2006 - 21:39
wai mais bon dés qu'il a comrpi que les laser servé a rien il a lancé les boomrangs ( gador c arme pfff ! génial ) .
Enfin aussi le fait que moulafrage refasse le meme coup que dans seed mais cette fois çi avec le super vaisseau limite aussi non ?
Enfin aussi le fait que moulafrage refasse le meme coup que dans seed mais cette fois çi avec le super vaisseau limite aussi non ?
Jeu 9 Mar 2006 - 19:40
C'est vrai que la y son exageré moi serieux j'ai pas regardé le 49jusqu'au bout tellementça me gonflait je suis tou de suite passer au final plus
- InvitéInvité
Jeu 9 Mar 2006 - 19:54
le final plus je l'ai en jap . . . meme avec emule garive pas a avoir final plus vostfr et les OAV snif
# triste #
# triste #
Jeu 9 Mar 2006 - 21:46
Moi aussi je l'ai vu en vosa sur youtube
-
Mer 19 Avr 2006 - 11:30
cagalli a écrit:Et elle c'est comme mêm bien battu contre Shinn et c'est seulement quand il est passé en seed quil la battu
Pas vraiment, il est passe en mode SEED que lorsque Kira se battait contre lui ! lol juste apres que Kira a rattrapper spectaculairement l'epee du Destiny ! et la jette a l'eau ! lol
C'est pour ca aue j'aime pas trop GSD, parce aue Cagalli aussi devient nulle ! ( ils auraient quand meme pu la passer en mode SEED apres que les murasame se soient fais exploser pour elle ! lol )
- InvitéInvité
Mer 19 Avr 2006 - 21:06
wai dans GSD il y a kira , asran et shinn , surtout shinn , les autres c de la merde , alors que dans GS tout le monde avé son importance => moulafraga , dearka , wartfeld , ysaak et les autres .
Dans GSD on voit juste shinn , le super guerrier qui nique tout , voila c tout .
Dans GSD on voit juste shinn , le super guerrier qui nique tout , voila c tout .
-
Jeu 20 Avr 2006 - 11:11
Apocalypse a écrit:
Et qui se fait exploser par Athrun !
Page 1 sur 2 • 1, 2