Des gribouillages
3 participants
- FinwelGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk/SlamDunk/HxH
Animés préférés : FMA/ Saint seiya
Films préférés : Akira Gunmm (oav)
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Des gribouillages
Dim 4 Mar 2018 - 14:26
Bienvenue a tous !
Je poste ici pour 2 choses, d'une vous faire partager un peu se que je fais ca fait jamais de mal et de deux j'aurais besoin de votre aide!
Je m'explique, d'ici quelque mois je serait sur un stand a Japan expo dans la section amateur et donc je vais faire quelques poster surtout du fanart pour ceux ci même si je fait beaucoup de portrait , mais voila je suis un vieux de la vieille et j'aimerais sortir un peu des séries vieillottes ( pas péjoratif hein c'est se que je prefére) pour proposer des fanarts de série récentes et qui plaisent au plus grand nombre!
Donc voila si vous avez des idées je suis preneur!
En attendant voici un peu se que je fais ( beaucoup de noir et blanc la car je fais un sketch book ) Je vous met que les dessins lié aux mangas^^
Je poste ici pour 2 choses, d'une vous faire partager un peu se que je fais ca fait jamais de mal et de deux j'aurais besoin de votre aide!
Je m'explique, d'ici quelque mois je serait sur un stand a Japan expo dans la section amateur et donc je vais faire quelques poster surtout du fanart pour ceux ci même si je fait beaucoup de portrait , mais voila je suis un vieux de la vieille et j'aimerais sortir un peu des séries vieillottes ( pas péjoratif hein c'est se que je prefére) pour proposer des fanarts de série récentes et qui plaisent au plus grand nombre!
Donc voila si vous avez des idées je suis preneur!
En attendant voici un peu se que je fais ( beaucoup de noir et blanc la car je fais un sketch book ) Je vous met que les dessins lié aux mangas^^
- Spoiler:
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Re: Des gribouillages
Dim 11 Mar 2018 - 21:31
Super les dessins ! Les proportions au niveau du corps et du visage sont juste, et on voit bien la quantité de travail que ça a dû te prendre
Alors je sais pas si tu prends des commandes, sinon une petite idée si tu ne l'as pas encore fait, un dessin d'Hinata de Naruto serait ( pour moi xDD ) très intéressant !
Alors je sais pas si tu prends des commandes, sinon une petite idée si tu ne l'as pas encore fait, un dessin d'Hinata de Naruto serait ( pour moi xDD ) très intéressant !
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Des gribouillages
Mar 13 Mar 2018 - 2:40
Woah, impressionnant !!!
Gros penchant pour ceux en noir et blanc, clairement ce sont tes meilleurs !
Gros penchant pour ceux en noir et blanc, clairement ce sont tes meilleurs !