moi Nvi le pourfendeur XD
+9
Glux
Tiziana
kenpachi
Kirika
Stellar
Normandwizard
ZGMF Balmung
Pouick
Nvi
13 participants
- NviGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
moi Nvi le pourfendeur XD
Dim 17 Fév 2008 - 17:56
salut a tous je suis Thomas
j'ai 18 ans en juillet je serai en france je suis en terminal éléctrotec pour l'instent
je suis fan de claymore, naruto ,fullmetal alchimist .....
Avis de recherche: Est ce qu' il y a des gens comme moi ici?
bon, est- je oublier quelque chose ? dis te le moi sinon.
Merci.
j'ai 18 ans en juillet je serai en france je suis en terminal éléctrotec pour l'instent
je suis fan de claymore, naruto ,fullmetal alchimist .....
Avis de recherche: Est ce qu' il y a des gens comme moi ici?
bon, est- je oublier quelque chose ? dis te le moi sinon.
Merci.
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Re: moi Nvi le pourfendeur XD
Dim 17 Fév 2008 - 18:00
Yo Nvi ,
Bienvenue parmis nous, amuses toi bien... et fais pas attention on est tous des malades XD
Bienvenue parmis nous, amuses toi bien... et fais pas attention on est tous des malades XD
- NviGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 18:17
merciiiii
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 17 Fév 2008 - 18:36
Claymore ... tiens tiens ^^
Bienvenue à toi
Amuse toi bien avec nous sur le fofo ^^
Des malades ?! mais non !! XD
Bienvenue à toi
Amuse toi bien avec nous sur le fofo ^^
Des malades ?! mais non !! XD
Dim 17 Fév 2008 - 18:52
Ah un connaisseur de claymore! THE manga qui tue niveau combat et intensité!
Je vais donc pourvoir proposer le fan club claymore maintenant lol
sans parler du topic claymore a créer... ouais il y a du boulot pour claymoriser tout ce beau monde!
en tout cas bienvenu parmis nous (oui je joue les vieux habitué lol)
Je vais donc pourvoir proposer le fan club claymore maintenant lol
sans parler du topic claymore a créer... ouais il y a du boulot pour claymoriser tout ce beau monde!
en tout cas bienvenu parmis nous (oui je joue les vieux habitué lol)
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 19:18
Kikou!
Te souhaite la bienvenue à toi parmi nous
Te souhaite la bienvenue à toi parmi nous
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 17 Fév 2008 - 19:22
Je fais un peu de pub ^^
Si tu es fan de Claymore, va dans la rubrique fan club, il y a quelque un dont je citerai aps le nom qui recherche des membres pour ouvrir un fan club sur cette série ^^
... hmm ... encore bienvenue ^^
Si tu es fan de Claymore, va dans la rubrique fan club, il y a quelque un dont je citerai aps le nom qui recherche des membres pour ouvrir un fan club sur cette série ^^
... hmm ... encore bienvenue ^^
Dim 17 Fév 2008 - 21:14
Bienvenue à toi Nvi (ça vient d'ou ce pseudo ? XD)
Je suis pas très Naruto et autre truc commerciaux dans le genre (bien que cela m'ait plus un temps) mais Claymore j'ai adorer ^^
Je suis pas très Naruto et autre truc commerciaux dans le genre (bien que cela m'ait plus un temps) mais Claymore j'ai adorer ^^
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 23:22
bienvenue nvi amuse toi bien sur le fofo
et si tu a un probleme n'hesite pas
et si tu a un probleme n'hesite pas
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Fév 2008 - 11:10
Welcome
Ben j'te souhaite de bien t'amuser ici et puis Claymore c'est un de mes anime préféré
Ben j'te souhaite de bien t'amuser ici et puis Claymore c'est un de mes anime préféré
-
Mar 19 Fév 2008 - 16:43
merci a tous
Nvi vien de Envi normalement c'est dans fullmétal alchimist
je vais bien aimer etre avec vous
Nvi vien de Envi normalement c'est dans fullmétal alchimist
je vais bien aimer etre avec vous
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 19 Fév 2008 - 20:09
Ouais, bah bienvenue parmi nous gars ^^
euh ou fille?
Pas au courant moi...
Vous avez quand même de la chance, que je passe par là en ce moment, surtout avec l'emploi du temps que j'ai...
Enfin Bienvenue à tout ceux à qui je ne pourrai le dire au moment venu où ceux qu'il est déjà trop tard...
euh ou fille?
Pas au courant moi...
Vous avez quand même de la chance, que je passe par là en ce moment, surtout avec l'emploi du temps que j'ai...
Enfin Bienvenue à tout ceux à qui je ne pourrai le dire au moment venu où ceux qu'il est déjà trop tard...
-
Mar 19 Fév 2008 - 20:13
je suis un MALE UN ALFAMALE
-
Mar 19 Fév 2008 - 20:18
D'où le loup en avatar ? ^^
Hmm ... mon âme elle est à moi pas à toi !! XD
Hmm ... mon âme elle est à moi pas à toi !! XD
Mer 20 Fév 2008 - 1:34
Bienvenu NVI hum...NVI si on le prononce sa fait comem ENVY de FMA non ?
Moi Naruto j'en ai horreur FMA j'ai bien aimé, Claymore encore plus^^ Par contre ilm va peut eptre falloir t'ouvrir l'esprit sur d'autres magnifique animé à connaitre comem heu...(sent des regards vers lui) Shakugan no Shana ! (enchaîne de suite pour pas se faire traiter d'otaku shanatique XD) fate stay Night, Black lagoon, Tsubasa Chronicle, Air TV, ...Mahou shoujo ririakru Nanoha, Gundam Seed (oui faut bine faire plaisir à tout le monde)Elfen Lied...
Moi Naruto j'en ai horreur FMA j'ai bien aimé, Claymore encore plus^^ Par contre ilm va peut eptre falloir t'ouvrir l'esprit sur d'autres magnifique animé à connaitre comem heu...(sent des regards vers lui) Shakugan no Shana ! (enchaîne de suite pour pas se faire traiter d'otaku shanatique XD) fate stay Night, Black lagoon, Tsubasa Chronicle, Air TV, ...Mahou shoujo ririakru Nanoha, Gundam Seed (oui faut bine faire plaisir à tout le monde)Elfen Lied...
-
Mer 20 Fév 2008 - 9:30
j'ai déja vue quelque episode degundan seed,tsubasa chronicle et je connait de nom shakugan no shana et Elfen lied
j'ai adoré APPEL SEED et FINAL FANTASY 7 en anime 3D
j'ai adoré APPEL SEED et FINAL FANTASY 7 en anime 3D
Jeu 21 Fév 2008 - 21:21
Bienvenu, pardon du retard mon Pc c'est fait mettre au tapis par un virus
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 23 Fév 2008 - 1:33
gomen na sai pour le retard ba bienvenue a toi amuse toi bien sur le fofo ^^
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Dim 24 Fév 2008 - 23:29
Bienvenue sur le fofo !!! Amuse toi bien avec tous ces malades !!! (quoi moi aussi j'en suis un ?... heu peut-être ... mais bon on s'amuse bien tu vas voir ! XD)
(Désolé pour le retard aussi ... ^^; )
(Désolé pour le retard aussi ... ^^; )