[IMAGE] Les Vampires
5 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[IMAGE] Les Vampires
Lun 16 Nov 2009 - 0:10
J'ai cherché rapidement quelques images sur les vampires (anime/manga) mais j'ai été surpris de ne pas en trouver autant que ça... Je m'attendais à ne ribambelle d'image, bah non XD
Ou alors j'ai mal cherché (ce qui est aussi fort probable) lol
Voilà, si vous en avez, postez les ici ! O/
(si vous en avez des biens je pourrais peut être changer l'image que j'ai mis pour l'instant sur le forum ^^)
A vos images ! O/
[N.B. : si vous en avez plein sur une série de vampire, vous pouvez créer aussi un topic dédié rien qu'à cette série ! ;D]
Ou alors j'ai mal cherché (ce qui est aussi fort probable) lol
Voilà, si vous en avez, postez les ici ! O/
(si vous en avez des biens je pourrais peut être changer l'image que j'ai mis pour l'instant sur le forum ^^)
A vos images ! O/
[N.B. : si vous en avez plein sur une série de vampire, vous pouvez créer aussi un topic dédié rien qu'à cette série ! ;D]
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [IMAGE] Les Vampires
Lun 16 Nov 2009 - 19:11
En voila quelques unes, je ne sais pas trop quel style de vampire tu voulais^^
Il y en a même une pour qui noël arrive avant l'heure.
Il y en a même une pour qui noël arrive avant l'heure.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 16 Nov 2009 - 22:35
L'image de noël citée dans le post ci dessus de Zefiris que je repost suite à un bug :
- Spoiler:
Dim 22 Nov 2009 - 22:36
En cherchant un peu des images, c'est marrant mais j'ai l'impression que les japonais n'ont pas forcément la même image "générique" du vampire. Moins caractéristiques que par chez nous, plus proches de ce qu'on considère plus comme des démons...
Enfin, voici quelques images quand même :
Trois que j'aime beaucoup parce qu'elles sont bien travaillées au niveau de l'ambiance et/ou du coup de crayon :
Des "couples", parce que vampire et romantisme, ça va souvent ensemble :
(J'aime bien la 2ème parce que c'est la demoiselle qui vampirise pour une fois o/ )
Et du chibi <3 :
Enfin, voici quelques images quand même :
Trois que j'aime beaucoup parce qu'elles sont bien travaillées au niveau de l'ambiance et/ou du coup de crayon :
Des "couples", parce que vampire et romantisme, ça va souvent ensemble :
(J'aime bien la 2ème parce que c'est la demoiselle qui vampirise pour une fois o/ )
Et du chibi <3 :
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 22 Nov 2009 - 22:45
Le Dracula de Castelvania...
- Spoiler:
Sam 23 Fév 2013 - 11:28
:/O/: Voilà une image de vampire :
(mon personnage est une vampire !^^
(mon personnage est une vampire !^^