[JEU-CONCOURS] Les 1000 j'aime de Facebook : des lots à gagner !
+24
Dukysama
Keiko
Shikeiyō
Yui
VincentSekai
Stereotype
Katkat Mountain
MrIous
Melusine
Manu
PaperTib
Miss-M
Ohara
Crystal
Euffy
Keiichiro
Zeddou
Raion
Haru-Chan
Groumi
Saizo
Yngvi
Aisuko
ZGMF Balmung
28 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[JEU-CONCOURS] Les 1000 j'aime de Facebook : des lots à gagner !
Ven 1 Juin 2018 - 14:53
Bonjour à toute la communauté manga-fanienne !
Je viens ici en ce beau vendredi pour vous annoncer un tout nouveau jeu-concours ! Celui-ci a été un peu teasé à plusieurs reprises, mais là c'est bel et bien parti !
Que fêtons-nous au juste ? Les 1000 "J'aime" sur la page Facebook (lien) !
Je viens ici en ce beau vendredi pour vous annoncer un tout nouveau jeu-concours ! Celui-ci a été un peu teasé à plusieurs reprises, mais là c'est bel et bien parti !
Que fêtons-nous au juste ? Les 1000 "J'aime" sur la page Facebook (lien) !
Pour fêter cela, et avec la collaboration de @Raion, nous vous proposons de participer à un jeu-concours très simple où chacun aura sa chance de gagner l'un des trois lots mis en jeu qui couvrent les thématiques que l'on aborde sur le forum. Des cadeaux, parce que, oui, on fait les choses en grand sur Manga-Fan ! O/
Voici les trois lots qui vous pourrez peut-être gagner (je vous le souhaite !) :
Pour participer, les règles sont très simples :
Si vous réunissez ces petites conditions, vous serez donc éligibles au tirage au sort. Alors, let's go !
Je précise qu'il n'est pas obligé d'être fan de la page Facebook du forum pour participer (mais vous y êtes les bienvenus si vous voulez nous y suivre aussi).
Dernière information importante : vous pouvez participer jusqu'au dimanche 17 juin, minuit ! !
Une fois la date limite passée, nous opérerons le tirage au sort et les gagnants seront annoncés sur le réseau Manga-Fan et également contactés aussi directement par message privé sur le forum pour l'envoi des cadeaux.
N.B. : Si vous êtes tirés au sort et que vous possédez déjà le cadeau qui vous sera attribué, par exemple, il ne sera pas possible de demander de l'échanger : vous pourrez soit le remettre en jeu par tirage au sort, soit le donner à un autre participant qui respecte les règles édictées précédemment.
Si vous avez des questions quant à ce jeu-concours, n'hésitez surtout pas à demander, sur ce topic ou via MP à moi ou à @Raion.
Sur ce, je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite bonne chance !
Voici les trois lots qui vous pourrez peut-être gagner (je vous le souhaite !) :
- Les tomes 1 et 2 du manga My Hero Academia (éditions Ki-oon).
- Le tome 1 du roman DanMachi - La légende des Familias (éditions Ofelbes) !
- Le dernier album du groupe Scandal, "Honey" (JPU Records) !
- Lots:
Pour participer, les règles sont très simples :
- Être inscrit sur le forum Manga-Fan et avoir posté sa présentation.
- Poster un message sur ce topic en disant expressément que vous participez au jeu-concours.
- Avoir au moins 4 messages sur le forum (dont celui pour la participation, voir ligne précédente).
- Habiter en France, ou tout du moins pouvoir recevoir les lots en France.
Si vous réunissez ces petites conditions, vous serez donc éligibles au tirage au sort. Alors, let's go !
Je précise qu'il n'est pas obligé d'être fan de la page Facebook du forum pour participer (mais vous y êtes les bienvenus si vous voulez nous y suivre aussi).
Dernière information importante : vous pouvez participer jusqu'au dimanche 17 juin, minuit ! !
Une fois la date limite passée, nous opérerons le tirage au sort et les gagnants seront annoncés sur le réseau Manga-Fan et également contactés aussi directement par message privé sur le forum pour l'envoi des cadeaux.
N.B. : Si vous êtes tirés au sort et que vous possédez déjà le cadeau qui vous sera attribué, par exemple, il ne sera pas possible de demander de l'échanger : vous pourrez soit le remettre en jeu par tirage au sort, soit le donner à un autre participant qui respecte les règles édictées précédemment.
Si vous avez des questions quant à ce jeu-concours, n'hésitez surtout pas à demander, sur ce topic ou via MP à moi ou à @Raion.
Sur ce, je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite bonne chance !
- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
Re: [JEU-CONCOURS] Les 1000 j'aime de Facebook : des lots à gagner !
Ven 1 Juin 2018 - 17:02
Allez, soyons fou je participe !
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Ven 1 Juin 2018 - 18:18
Discrimination insoutenable envers les belges, je suis outré
Mais bonne chance aux participants
Mais bonne chance aux participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 1 Juin 2018 - 19:42
Les animateurs ont le droit aussi de participer ???
Si c'est le cas évidemment j'en suis ! 0/
Possible ou pas en tout cas, un grand merci d'organiser ce concours !
Si c'est le cas évidemment j'en suis ! 0/
Possible ou pas en tout cas, un grand merci d'organiser ce concours !
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Ven 1 Juin 2018 - 19:47
Allez pourquoi pas ! Je participe également !
Merci à vous pour avoir organisé ce jeu concours ! o/
Merci à vous pour avoir organisé ce jeu concours ! o/
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 1 Juin 2018 - 20:16
Azy je participe ! On va voir si j'ai de la chance.... Je dis ça mais je connais déjà la réponse à cette question xD
#émue
#émue
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 1 Juin 2018 - 20:31
Yngvi a écrit:Discrimination insoutenable envers les belges, je suis outré
Si tu as des amis en France, ou de la famille par exemple, pour réceptionner au cas où le lot, tu peux participer.
Par contre, si ce n'est pas possible - et à tous ceux concernés -, désolé. =/
Saizo a écrit:Les animateurs ont le droit aussi de participer ???
Of course ! Tous les anim', modo' et admin' peuvent aussi participer.
Sauf moi et Raion pour des raisons logiques. x)
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 1 Juin 2018 - 21:27
Ah booon ? Roooh j'avais pas compris ça, moi !Sauf moi et Raion pour des raisons logiques. x)
Blague à part : C'est un grand moment pour Manga-Fan !
J'espère que vous serez nombreux à venir participer à ce Jeu-concours, alors n'hésitez pas à faire passer le mot
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 1 Juin 2018 - 23:18
J'avais hésité à participer pour les même raisons que Saizo mais vu que nous sommes tous les bienvenue ... (RIP Fredoune et nos amis belges XD)
J'avoue que je lorgne pas mal sur l'album de Scandal ...
Un grand merci à Zbal et Raion qui organisent très généreusement ce concours !
Bonne chance à tous les participants /o
J'avoue que je lorgne pas mal sur l'album de Scandal ...
Un grand merci à Zbal et Raion qui organisent très généreusement ce concours !
Bonne chance à tous les participants /o
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Sam 2 Juin 2018 - 2:37
J'en suis également !
Merci à vous deux d'organiser ce concours
Merci à vous deux d'organiser ce concours
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 2 Juin 2018 - 15:23
Félicitation pour les 1000 likes et merci a vous d'organiser ce concours c'est vraiment sympa !
Je ne participe pas vue que je suis au Liban mais j'ai bien envie de savoir qui va gagner XD
Je ne participe pas vue que je suis au Liban mais j'ai bien envie de savoir qui va gagner XD
Sam 2 Juin 2018 - 20:06
Merci pour ce concours
Je participe
Je participe
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 2 Juin 2018 - 20:44
J'avais l'intention de m'abstenir en tant que membre du staff... et puis je me suis rappelée que je ne fais plus partie du staff
Du coup je participe aussi
(Merci beaucoup à Raion et Zbal pour l'organisation !)
Du coup je participe aussi
(Merci beaucoup à Raion et Zbal pour l'organisation !)
Lun 4 Juin 2018 - 18:35
Je participe ! Encore bravo pour les 1000. ^_^
Lun 4 Juin 2018 - 21:13
Je joue bien volontiers !
Et je participe au jeu-concours.
Et je participe au jeu-concours.
- PaperTibGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Erased / Monster / 7 seed / Kasane / Silent voice
Animés préférés : Death Note / Steins;Gate / Clannad / Shinsekai Yori / Puella Magi Madoka Magica
Films préférés : L'effet papillon / L'odyssée de Pi / Kimi no nawa
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
Lun 4 Juin 2018 - 21:36
Je participe ! Merci pour ce jeu concours
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 4 Juin 2018 - 22:18
Allez why not, je participe
- MelusineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tsubaki Love, Dengeki Daisy, Nana, Je ne suis pas un ange, Happy Marriage, l'orchestre des
Animés préférés : Fushigii Yogi, Nana, Candy, Goldorak, Ulysse 31, les Cités d'or, Lady Oscar
Films préférés : tombeau des lucioles, château ambulant, colline aux coquelic
Lun 4 Juin 2018 - 22:34
Cool l'idée d'un jeu-concours je gagne jamais rien :/snifff: (je me console en me rappelant le proverbe : malheureux (se) au jeu, heureux(se) en Amour ! ) mais comme disait un certain baron de Coubertin je crois, l'important, c'est de participer, alors je participe ! :bounce:
Merci pour le rappel par MP, ça évite de zapper si on n'a pas eu le temps de se connecter récemment :lol!: Je n'ai pas de compte Face de bouc, mais bravo pour les 1000 Like
Si les ceusses qui habitent pas en France veulent participer, je me charge de leur réceptionner en France leur lot et m'engage à leur envoyer, que ce soit au Liban, en Belgique ou ailleurs, pas de souci ; je leur demanderai juste de me renvoyer les timbres, pour ma collec' évidemment Merci aux organisateurs de dire si c'est acceptable dans leur règlement :study:
Merci pour le rappel par MP, ça évite de zapper si on n'a pas eu le temps de se connecter récemment :lol!: Je n'ai pas de compte Face de bouc, mais bravo pour les 1000 Like
Si les ceusses qui habitent pas en France veulent participer, je me charge de leur réceptionner en France leur lot et m'engage à leur envoyer, que ce soit au Liban, en Belgique ou ailleurs, pas de souci ; je leur demanderai juste de me renvoyer les timbres, pour ma collec' évidemment Merci aux organisateurs de dire si c'est acceptable dans leur règlement :study:
- MrIousGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Juin 2018 - 1:41
Qui tente rien n'a rien ^^ ^^ Let's go ^^ ^^
Mar 5 Juin 2018 - 7:37
Enterrée et ranimée par un mail perdu dans ma boîte mail, je repose les pieds sur ce forum après l'avoir ignoré pendant un an. Je ne participerai pas, parce que je pense qu'il y a quand même plus légitime comme candidat, mais j'applaudis l'initiative des organisateurs. Un concours gratuit comme ça, ça fait toujours plaisir à la communauté.
Du coup, bonne chance à tous et merci à vous deux !
Du coup, bonne chance à tous et merci à vous deux !
Mar 5 Juin 2018 - 18:53
De même que KatKat Mountain, le mail envoyer par Zbal m'a donné envie de revenir, mais je ne participerai pas.
En tous cas chouette de voir que le forum s'est bien développé et puisse organiser plus d'évènements ^^
Bonne chance à tous et merci aux organisateurs.
En tous cas chouette de voir que le forum s'est bien développé et puisse organiser plus d'évènements ^^
Bonne chance à tous et merci aux organisateurs.
-
Mar 5 Juin 2018 - 22:07
C'est comme vous le souhaitez, mais il n'y a aucun souci à participer même si vous n'êtes pas venus sur le forum depuis longtemps, ou bien si vous êtes tout nouvellement inscrit.
Mais, dans tous les cas, on espère continuer à vous voir sur le forum. ^^
Mais, dans tous les cas, on espère continuer à vous voir sur le forum. ^^
Sam 9 Juin 2018 - 12:12
Des tomes a gagner. Yosh je participe
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 10 Juin 2018 - 13:41
Salut les potes !
Je viens vous rappeler que vous pouvez participer au tirage au sort jusqu'au Dimanche 17 Juin, minuit (heure française) ! Ce qui vous laisse encore une semaine pour vous inscrire ~
3 supers lots sont à gagner alors n'hésitez plus !
Rappel des conditions de participation juste >>ici<<.
Je viens vous rappeler que vous pouvez participer au tirage au sort jusqu'au Dimanche 17 Juin, minuit (heure française) ! Ce qui vous laisse encore une semaine pour vous inscrire ~
3 supers lots sont à gagner alors n'hésitez plus !
Rappel des conditions de participation juste >>ici<<.
Dim 10 Juin 2018 - 21:37
Merci pour le concours, je participe :3
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [CONCOURS] Concours Paoru.fr : des supers lots à gagner pour les fans de manga/anime/goodies...
- [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord
- Mise en jeu de lots
- [CONCOURS] Tentez de gagner les titres de la collection Latitudes de Ki-oon
- Manga Sanctuary fait gagner des places pour la JE et Comic Con