Heeeyy ..
+10
Pando
hatches003
Aoko Fernandez
Thira
Tsukimiya
Akamaru
Aoki
Zeddou
Mearyuh
Amnesia
14 participants
- AmnesiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Heeeyy ..
Lun 11 Mai 2015 - 0:37
Avant de commencer je précise que je ne suis pas fort pour les présentations.
Bonjour ! Je suis Amnesia, j'ai 14 ans, je suis au collège en 4 ème ( j'ai redoubler).
Je suis passionné par les jeux vidéos (type Survival Horror, RPG ou encore Open World)
Je suis un joueur Ps1/Ps2/Ps3 , en ce moment je suis sur Grand Theft Auto 5, Farcry 4, Brütal Legend et Call Of Duty Black Ops 2.
J'ai prévu de bientôt acheter The Last Of Us paske depuis le temps que je le veux... Et les zombies, font partit de mes passions en plus :3 Alors je peut pas passer a coter d'un tel jeu ^^
Coté musique j'écoute du Heavy Metal, Death Metal, Speed Metal, Hard Rock. J'aime vraiment pas les autres styles ^^ (quand je parle des autres styles c'est la musique classique, le rap, la dubstep ou encore pleins d'autres...)
J'ai découvert le monde des mangas avec Dragon Ball Z (un classique hein même si je suis pas fan)
Qui ma fait découvrir Bleach et Death Note et j'ai donc ensuite découvert pleins d'autres animes ^^
Mes animes préférés sont :
-Tokyo Ghoul
-Bleach
-Parasyte
-Another
-Death Note
Mes mangas préférés sont :
-Tokyo Ghoul
-Bleach
-Death Note
-D-Gray Man
-Eh non, j'en ai pas de 5 ème ^^ (enfin pas encore)
Voilà tout ! À bientôt !
Bonjour ! Je suis Amnesia, j'ai 14 ans, je suis au collège en 4 ème ( j'ai redoubler).
Je suis passionné par les jeux vidéos (type Survival Horror, RPG ou encore Open World)
Je suis un joueur Ps1/Ps2/Ps3 , en ce moment je suis sur Grand Theft Auto 5, Farcry 4, Brütal Legend et Call Of Duty Black Ops 2.
J'ai prévu de bientôt acheter The Last Of Us paske depuis le temps que je le veux... Et les zombies, font partit de mes passions en plus :3 Alors je peut pas passer a coter d'un tel jeu ^^
Coté musique j'écoute du Heavy Metal, Death Metal, Speed Metal, Hard Rock. J'aime vraiment pas les autres styles ^^ (quand je parle des autres styles c'est la musique classique, le rap, la dubstep ou encore pleins d'autres...)
J'ai découvert le monde des mangas avec Dragon Ball Z (un classique hein même si je suis pas fan)
Qui ma fait découvrir Bleach et Death Note et j'ai donc ensuite découvert pleins d'autres animes ^^
Mes animes préférés sont :
-Tokyo Ghoul
-Bleach
-Parasyte
-Another
-Death Note
Mes mangas préférés sont :
-Tokyo Ghoul
-Bleach
-Death Note
-D-Gray Man
-Eh non, j'en ai pas de 5 ème ^^ (enfin pas encore)
Voilà tout ! À bientôt !
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Re: Heeeyy ..
Lun 11 Mai 2015 - 7:45
Bienvenue à toi!
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 11 Mai 2015 - 9:33
Bienvenue à toi ! Passes du bon temps sur le forum !
- AmnesiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Mai 2015 - 12:24
Merci ^^
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Lun 11 Mai 2015 - 12:34
Bienvenue à toi !
Hum pas fort en présentation, redoublé sa 4ème et Tokyo Ghoul en manga préféré ?
Ça nous fera déjà 3 points commun XD
Sur ce
Hum pas fort en présentation, redoublé sa 4ème et Tokyo Ghoul en manga préféré ?
Ça nous fera déjà 3 points commun XD
Sur ce
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 11 Mai 2015 - 13:02
Tu comptes acheter The Last of Us ?
J'en connais une qui va t'aimer !
Bienvenue sur Manga-Fan, Amnesia !
Allez je vais poser une question (chose que je fais une fois tous les 100 ans ) :
- Connais-tu et/ou aurais-tu un compte MAL (MyAnimeList) ?
Ouah, je suis complètement vidée de mon énergie, changer mes habitudes comme ça, c'est crevant !
J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !
N'hésite pas à aller donner ton avis sur les topics de tes animes/mangas préférés !
Bienvenue sur Manga-Fan, Amnesia !
Allez je vais poser une question (chose que je fais une fois tous les 100 ans ) :
- Connais-tu et/ou aurais-tu un compte MAL (MyAnimeList) ?
Ouah, je suis complètement vidée de mon énergie, changer mes habitudes comme ça, c'est crevant !
J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !
N'hésite pas à aller donner ton avis sur les topics de tes animes/mangas préférés !
-
Lun 11 Mai 2015 - 14:40
Merci tout le monde ^^
Akamaru : Oui je connais mais je n'ai pas de compte dessus ^^
Akamaru : Oui je connais mais je n'ai pas de compte dessus ^^
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 11 Mai 2015 - 16:54
Bienvenue ^^ passe sur la Chat Box à l'occasion ! ;p
-
Lun 11 Mai 2015 - 18:24
Merci , oui j'y penserais ^^
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 11 Mai 2015 - 18:37
Bienvenue, amuse-toi bien ici !
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Lun 11 Mai 2015 - 19:34
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Tokyo Ghoul, Death Note, Parasite...Métal ! C'est tout bon
Tokyo Ghoul, Death Note, Parasite...Métal ! C'est tout bon
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 11 Mai 2015 - 20:58
Bienvenue sur le fofo ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 11 Mai 2015 - 21:44
Bienvenue à toi :youpi:
Bon tu aimes Tokyo Ghoul, Death Note , Another (même si je le prefère version papier ) et le Métal/Rock je t'aime déjà
Des groupes préférés ?
A part les jeux vidéos et les mangas animes, une autre passion ?
Bon tu aimes Tokyo Ghoul, Death Note , Another (même si je le prefère version papier ) et le Métal/Rock je t'aime déjà
Des groupes préférés ?
A part les jeux vidéos et les mangas animes, une autre passion ?
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 11 Mai 2015 - 21:59
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
-
Lun 11 Mai 2015 - 22:36
Merci a tous ! ^^
Pandora : En groupe préférés j'ai Slipknot , Black Sabbath puis Asking Alexandria et nan j'ai pas d'autres passions x)
Pandora : En groupe préférés j'ai Slipknot , Black Sabbath puis Asking Alexandria et nan j'ai pas d'autres passions x)
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 11 Mai 2015 - 22:51
Slipknot il y a de bon morceaux , de mémoire ils ont eu un prix pour la meilleure prestation de je sais plus quoi et puis ils m'amusent avec leurs masques XD
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 12 Mai 2015 - 17:15
Akamaru a écrit:Tu comptes acheter The Last of Us ?
Oh en effet !!! :amour: Achète-le vite !!!! Ce jeu est un chef d'oeuvre !!!! :amour:
Hum hum.... bref, bienvenue sur Manga-Fan !!! :youpi:
Voilà quelques questions ! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou >>> Digimon <<< ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Mar 12 Mai 2015 - 17:31
Bienvenue parmi nous!
-
Mar 12 Mai 2015 - 19:48
Merci ^^
Aqua :
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ Il avait l'air d'avoir une bonne ambiance ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Nan ^^
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^ Non je ne connais pas ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Oui et je compte bientôt m'y remettre ^^
--> Tu préfères Pokémon ou >>> Digimon <<< ? Pokémon
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Framboise
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Nan
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) J'en ai pas ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui ^^
Aqua :
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ Il avait l'air d'avoir une bonne ambiance ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Nan ^^
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^ Non je ne connais pas ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Oui et je compte bientôt m'y remettre ^^
--> Tu préfères Pokémon ou >>> Digimon <<< ? Pokémon
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Framboise
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Nan
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) J'en ai pas ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui ^^
-
Mar 12 Mai 2015 - 21:02
Merci !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 14 Mai 2015 - 11:27
Bienvenue parmi nous ... Non j'suis pas en retard, j'ai fait exprès... >_> La meilleure pour la fin quoi :p
-
Jeu 14 Mai 2015 - 11:35
xD merci