Petit nouveau
+9
GAYA TAMERON
Genthru
hatches003
Aoko Fernandez
Thira
Zeddou
Aoki
Scofield
Soliosoz
13 participants
- SoliosozGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petit nouveau
Mer 6 Mai 2015 - 16:51
Hello hello le gens ! ^^ Vu comme je suis nouvelle et habitué des forums, je fais déjà la présentation. (Après tout...) Donc voilà:
J'ai comme pseudo Soliosoz
15 ans
Mes mangas préférés sont One Piece, Soul Eater et Tokyo Ghoul. (Ect...)
J'ai comme passion les jeux vidéo, dessin, la lecture et l'écriture.
Sinon, que vous dire de plus ? Mon pseudo vient d'un des personnages que j'ai crée. :/
J'ai comme pseudo Soliosoz
15 ans
Mes mangas préférés sont One Piece, Soul Eater et Tokyo Ghoul. (Ect...)
Sinon, que vous dire de plus ? Mon pseudo vient d'un des personnages que j'ai crée. :/
- ScofieldGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Petit nouveau
Mer 6 Mai 2015 - 17:03
Bienvenue parmi nous ! :3
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mer 6 Mai 2015 - 19:34
Bienvenue à toi !
Tu écoutes de la Jpop / Jrock ? Si oui quels artistes ?
Tu écoutes de la Jpop / Jrock ? Si oui quels artistes ?
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 6 Mai 2015 - 19:36
Bienvenue à toi !
Sinon j'ai pas trop compris ce passage là :
Tu n'aurais pas oublié d'ajouter tes mangas/animes préférés par hasard ? x)
Sinon j'ai pas trop compris ce passage là :
Soliosoz a écrit:
- vos mangas et animes préférés
Tu n'aurais pas oublié d'ajouter tes mangas/animes préférés par hasard ? x)
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 6 Mai 2015 - 19:41
Bienvenue, amuse-toi bien ici !
- SoliosozGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Mai 2015 - 19:50
Non, Aoki; je n'écoute ni de Jpop ni Jrock, désolée.
Oui, j'ai fais une petite erreur, Zeddou^^'
Oui, j'ai fais une petite erreur, Zeddou^^'
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mer 6 Mai 2015 - 19:55
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^
Ouai, je sais pas pour les autres, mais je trouve que le taux d'incertitude sur le sexe des nouveaux arrivants est en hausse...XDDDD
Tu dis que t'es "nouveau" mais dans ton profil t'es une fille...D: j'suis désolée
Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^
Ouai, je sais pas pour les autres, mais je trouve que le taux d'incertitude sur le sexe des nouveaux arrivants est en hausse...XDDDD
Tu dis que t'es "nouveau" mais dans ton profil t'es une fille...D: j'suis désolée
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 6 Mai 2015 - 19:56
Bienvenue sur le fofo ^^
-
Mer 6 Mai 2015 - 19:57
Merci pour les bienvenue.
Je vais changer ça ^^'
Je vais changer ça ^^'
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Mer 6 Mai 2015 - 19:59
Bienvenue Soliosoz et passe un bon moment en notre communauté.
Frage 1 : Aime tu Hunter X Hunter ?
Frage 2 : Aime tu Yu Yu Hakusho ?
Frage 3 : Aime tu Touhou Project ?
Frage 4 : Aime tu Ghost In The Shell ?
Frage 5 : Aime tu Corto Maltese ?
Frage 1 : Aime tu Hunter X Hunter ?
Frage 2 : Aime tu Yu Yu Hakusho ?
Frage 3 : Aime tu Touhou Project ?
Frage 4 : Aime tu Ghost In The Shell ?
Frage 5 : Aime tu Corto Maltese ?
-
Mer 6 Mai 2015 - 20:03
Alors, Hunter X Hunter, moui; mais les autres, je ne les connais pas trop.
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Mer 6 Mai 2015 - 20:09
Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous!
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Mer 6 Mai 2015 - 20:10
Je te recommande grandement le reste, même si Corto Maltese n'est ni un Anime ni un Manga.
Tout ce que je viens de te citer ce sont des chefs d'œuvres crois moi ^^
Tout ce que je viens de te citer ce sont des chefs d'œuvres crois moi ^^
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mer 6 Mai 2015 - 20:57
Bienvenue sur le fofo ^^
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et surtout n'hésite pas à aller sur la CB histoire de faire plus ample connaissance :happyy:
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et surtout n'hésite pas à aller sur la CB histoire de faire plus ample connaissance :happyy:
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 6 Mai 2015 - 21:05
Si Tokyo Ghoul est dans tes favoris t'aimerais sûrement Parasyte, Death note, Another, Deadman Wonderland... si c'est pas déjà visionné
Well, bienv'nue à toi! Have fun parmis nous
Well, bienv'nue à toi! Have fun parmis nous
- SkyzofrenaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Mai 2015 - 21:35
OK ça va chier !!!
Soliosoz, désolé mais j'ai 2-3 chose à dire à mes camarades !!
Aoko-chan, dois-je prendre ça pour moi ? Tu dis ça parce que mon pseudo finit par un "a" ?! Comment ça on a des doutes ?!! JE SUIS MASULIN !!!
Genthru, Je viens de répondre à ces même question que tu viens de lui poser, moi qui pensait être spéciale pour toi, en fait, tu dis ça à toutes les autres !!
Tsuki-chan , Alors comme ça tu va venir sur la CB ? Je t'attends armé de lettres !
Voilà, Soliosoz, tu sais à présent pourquoi mon surnom est "Skyzofrena".
Cette petite formalité accomplit, je me dois quand même de te bombarder de question, parce que ta présentation est aussi courte que la mémoire d'un poisson rou-... C'était quoi le début de cette phrase déjà... ?
Bon ! Allons-y :
-Tu préfère les animes ou les manga ?
-Quel est ton type de manga favori ?
-Comment à tu connus ce forum ?
-A tu des compte MAL ou Icotaku ?
-Est-tu comme moi un adepte de la secte de la Licorne Rose Invisible ?
Et ENFIN ! La question que TU VOULAIT que l'on te pose et qui est tellement évidente que je m'étonne qu'elle ne sois pas venus en premier : Ton pseudo viens d'un perso que tu a créer mais un perso de quoi ? Un manga ? Un roman ? Une histoire dans ta tête ? Un perso de RP ?
Vous avez 5 heures.
Soliosoz, désolé mais j'ai 2-3 chose à dire à mes camarades !!
Aoko-chan, dois-je prendre ça pour moi ? Tu dis ça parce que mon pseudo finit par un "a" ?! Comment ça on a des doutes ?!! JE SUIS MASULIN !!!
Genthru, Je viens de répondre à ces même question que tu viens de lui poser, moi qui pensait être spéciale pour toi, en fait, tu dis ça à toutes les autres !!
Tsuki-chan , Alors comme ça tu va venir sur la CB ? Je t'attends armé de lettres !
Voilà, Soliosoz, tu sais à présent pourquoi mon surnom est "Skyzofrena".
Cette petite formalité accomplit, je me dois quand même de te bombarder de question, parce que ta présentation est aussi courte que la mémoire d'un poisson rou-... C'était quoi le début de cette phrase déjà... ?
Bon ! Allons-y :
-Tu préfère les animes ou les manga ?
-Quel est ton type de manga favori ?
-Comment à tu connus ce forum ?
-A tu des compte MAL ou Icotaku ?
-Est-tu comme moi un adepte de la secte de la Licorne Rose Invisible ?
Et ENFIN ! La question que TU VOULAIT que l'on te pose et qui est tellement évidente que je m'étonne qu'elle ne sois pas venus en premier : Ton pseudo viens d'un perso que tu a créer mais un perso de quoi ? Un manga ? Un roman ? Une histoire dans ta tête ? Un perso de RP ?
Vous avez 5 heures.
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 6 Mai 2015 - 21:54
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Jeu 7 Mai 2015 - 13:20
Heu...pas du tout 0.0 je disais ça parce que beaucoup des nouveaux arrivants mettent leurs phrases au féminin ou au masculin alors que dans leur profil, c'est l'inverseSkyzo a écrit:Aoko-chan, dois-je prendre ça pour moi ? Tu dis ça parce que mon pseudo finit par un "a" ?! Comment ça on a des doutes ?!! JE SUIS MASULIN !!!
-
Jeu 7 Mai 2015 - 16:36
Houlà, ça va être génial à répondre ^^' (Ah oui, je ne sais toujours pas quoi mettre comme avatar -.-')
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Jeu 7 Mai 2015 - 21:45
Sky : des lettres ? ;P
Soliosoz : t'inquiète pas pour ton avatar, moi ça fait plus d'un an que je suis sur le fofo et j'en ai toujours pas mis !
Soliosoz : t'inquiète pas pour ton avatar, moi ça fait plus d'un an que je suis sur le fofo et j'en ai toujours pas mis !