Bonjsoir !
+13
Joshofthewood
Haru-Chan
Skohell
EdgeBlade
Thira
Skyzofrena
Aquarelle
Aoko Fernandez
Zeddou
Mearyuh
hatches003
Tsukimiya
Scofield
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ScofieldGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bonjsoir !
Lun 4 Mai 2015 - 4:02
Bonjour/Bonsoir ! Je suis Scofield, j'ai 14 ans.
Je suis passionné par le dessin, les jeux-vidéos, les mangas et les zombies ! =D (il faut savoir que ma vie est basée sur les zombies carrément *-*) En ce moment j'essai d'en dessiner un d'ailleurs mais c'est vraiment pas le plus facile Bref j'adore aussi le métal ! ^^ J'ai pas vraiment de préférence sur les styles de métal mais j'aime pas non plus quand c'est trop lent ou pas assez... Comment dire... Energique ? Comme le death quoi ^^ Et niveau jeux vidéos j'aime bien les jeux d'horreur et les jeux en open world :p (En ce moment je suis sur Brütal Legend, F.E.A.R. 3 et Farcry 4. Il est trop dur ce jeu.)
Donc heu, mes Animes préférés (Top 5) :
-Tokyo Ghoul
-Parasyte
-Bleach
-Another
-No Game No Life
Mes mangas préférés (Top 5) :
-Tokyo Ghoul (oui je surkiff ce manga)
-GTO
-D-Grey Man
-Bleach
-Death Note
Voila tout ^^ À une prochaine fois sur le forum ! (Ou sur la CB) *S'envole au loin avec sa cape comme batman*
Je suis passionné par le dessin, les jeux-vidéos, les mangas et les zombies ! =D (il faut savoir que ma vie est basée sur les zombies carrément *-*) En ce moment j'essai d'en dessiner un d'ailleurs mais c'est vraiment pas le plus facile Bref j'adore aussi le métal ! ^^ J'ai pas vraiment de préférence sur les styles de métal mais j'aime pas non plus quand c'est trop lent ou pas assez... Comment dire... Energique ? Comme le death quoi ^^ Et niveau jeux vidéos j'aime bien les jeux d'horreur et les jeux en open world :p (En ce moment je suis sur Brütal Legend, F.E.A.R. 3 et Farcry 4. Il est trop dur ce jeu.)
Donc heu, mes Animes préférés (Top 5) :
-Tokyo Ghoul
-Parasyte
-Bleach
-Another
-No Game No Life
Mes mangas préférés (Top 5) :
-Tokyo Ghoul (oui je surkiff ce manga)
-GTO
-D-Grey Man
-Bleach
-Death Note
Voila tout ^^ À une prochaine fois sur le forum ! (Ou sur la CB) *S'envole au loin avec sa cape comme batman*
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: Bonjsoir !
Lun 4 Mai 2015 - 13:30
Salut bienvenue sur MF ^^ amuses toi bien et n'hésite pas à passer sur la CB, c'est là qu'on créer vraiment des liens.
Par contre comment tu peux aimer les zombies ? c'est trop flippant (bon j'ai quand même trouvé le moyen de rire au cinéma devant rec 3 (les gens se moquaient de moi en plus XD))
Par contre comment tu peux aimer les zombies ? c'est trop flippant (bon j'ai quand même trouvé le moyen de rire au cinéma devant rec 3 (les gens se moquaient de moi en plus XD))
- ScofieldGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Mai 2015 - 13:58
Merci ^^
J'aime bien tout ce qui est flippant et gore :p Ma vie est faite que de ça xD
J'aime bien tout ce qui est flippant et gore :p Ma vie est faite que de ça xD
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 4 Mai 2015 - 13:59
Bienvenue sur le fofo
-
Lun 4 Mai 2015 - 14:16
Merci =)
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Lun 4 Mai 2015 - 16:09
Bienvenue à toi!
-
Lun 4 Mai 2015 - 16:11
Merci ! :p
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 4 Mai 2015 - 18:57
Bienvenue à toi /o
-
Lun 4 Mai 2015 - 19:12
Merci
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Lun 4 Mai 2015 - 19:51
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Putain, très bon goût en matière d'anime comme manga !
Métal : +1
ZOMBIIIIIIIIIIIE !!!!
Putain, très bon goût en matière d'anime comme manga !
Métal : +1
ZOMBIIIIIIIIIIIE !!!!
-
Lun 4 Mai 2015 - 20:08
On va bien s'entendre du coup :0 =)
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Lun 4 Mai 2015 - 20:26
Mais bien sur que oui
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 4 Mai 2015 - 20:51
Bienvenue sur M-F ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :youpi:
--> Ton premier manga ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^
--> Tu as déjà joué à The last of us ? Si tu es fan de zombie, il faut absolument le tester ! Ce jeu est incroyablement génial !!!! :amour:
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :youpi:
--> Ton premier manga ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^
--> Tu as déjà joué à The last of us ? Si tu es fan de zombie, il faut absolument le tester ! Ce jeu est incroyablement génial !!!! :amour:
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Lun 4 Mai 2015 - 20:59
ooh je ne suis plus le petit nouveau !
Bienvenue petit !
hésite pas à me parler en cas de problème, entre noob XD
Bienvenue petit !
hésite pas à me parler en cas de problème, entre noob XD
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 4 Mai 2015 - 21:17
Bienvenue
-
Lun 4 Mai 2015 - 21:36
Merci tout le monde ^^
--> Ton premier manga ? ^^ Bleach
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Nope
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^ J'ai joué au jeu et j'ai pas trop aimer
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^ Pokémon
--> Tu as déjà joué à The last of us ? Si tu es fan de zombie, il faut absolument le tester ! Ce jeu est incroyablement génial !!!! Oui j'ai même terminer les DLC ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Hum j'dirais Framboise (je mange pas souvent de glace)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Nan
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) Horreur
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^ En regardant des animes =)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui ^^
--> Ton premier manga ? ^^ Bleach
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Nope
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^ J'ai joué au jeu et j'ai pas trop aimer
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^ Pokémon
--> Tu as déjà joué à The last of us ? Si tu es fan de zombie, il faut absolument le tester ! Ce jeu est incroyablement génial !!!! Oui j'ai même terminer les DLC ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Hum j'dirais Framboise (je mange pas souvent de glace)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Nan
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) Horreur
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^ En regardant des animes =)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 4 Mai 2015 - 22:34
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
-
Lun 4 Mai 2015 - 22:42
Merci ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 4 Mai 2015 - 22:53
Bienvenue sur le fofo ! o/
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 4 Mai 2015 - 22:59
Bienvenue parmi nous
-
Lun 4 Mai 2015 - 23:12
Merchii :3
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Lun 4 Mai 2015 - 23:32
Bienvenue ici et passes du bon temps o/
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mar 5 Mai 2015 - 3:07
Oh j'ai vu Bleach passer (ainsi que Parasyte et plein d'autres), on devrait bien s'entendre alors
Du coup, quel est ton perso préféré dans ce merveilleux anime?
Bienv'nue ici en tout cas, et have fun
Du coup, quel est ton perso préféré dans ce merveilleux anime?
Bienv'nue ici en tout cas, et have fun
-
Mar 5 Mai 2015 - 8:11
Merci ^^
Mon perso préféré c'est Ichigo Hollomorphé ou Hollowmorphé je sais plus comment on écrit ça ^^'
Mon perso préféré c'est Ichigo Hollomorphé ou Hollowmorphé je sais plus comment on écrit ça ^^'
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Mar 5 Mai 2015 - 19:58
Bienvenue sur le forum!
Page 1 sur 2 • 1, 2