Manga-Fan
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

+12
Aquarelle
k-chan
doriimii panda
Kirito-San
Akiko
Jiraya
Ako
Saizo
gallantman
ZGMF Balmung
Mio
Ayakarimono
16 participants
Aller en bas
Ayakarimono
Ayakarimono
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Mar 2 Aoû 2011 - 21:09
Je sais, cette question est débile, mais personne ne l'a posée...
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2011

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 7 Aoû 2011 - 10:27
Personne n'est venue y répondre ? Alors je vais le faire Very Happy

Personnellement... RIEN ! Parce que ce n'est pas grâce à lui que je lis les Naruto mais bel et bien pour voir ce qu'il se passera avec Sasuke.

Naruto ne m'a jamais attiré car sa tenue orange et ses cheveux du parfait blondinet non merci ^^'

Je sais, c'est une explication rapide mais c'est bien la vérité ^^'
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 7 Aoû 2011 - 11:40
Je crois que personne ici ne voulait lui avouer que en effet... On aime pas grand chose dans le personnage de Naruto... Razz

A mes yeux, il est une sorte de anti-héros. ^^;
C'est vraiment le personnage auquel je ne me suis jamais attaché - embêtant en général pour apprécier une série - un déjà pour son charac-design (moche... De toute façon dans ce manga, j'aime pas le dessin d'une manière générale) que pour ses valeurs. Encore, son sens de l'amitié passerait encore, mais à coté de ça il a le quotient intellectuel d'une huitre, et encore, ce sont les huitres que je plains...

Son histoire ne m'a jamais touché, il ne m'a pas fait rire (ou alors, j'ai bien oublié depuis) ; ses techniques Ninja pervers pitié ne m'en parlez pas en tant qu' "élément drôle" dans Naruto. Peut être quelques bonnes séquences de combats, mais ça s'arrêtera là (parce que niveau diversité dans son style de combat, on aura vu mieux).

Voilà... =]

_________________
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? 308815Aria1

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Sam 27 Aoû 2011 - 17:57
... dattebayo !!!

Bah il est marrant de temps en temps Naruto !!! Enfin dans la première saison car depuis Shippuden les scène marrante se compte sur les doigts de la main.

Après, il est bien car il est fort et a je ne sais combien de transformation ce qui nous permet de jouer à d'excellent jeux comme Naruto Ninja Storm 2 !!! ;-P
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Lun 12 Sep 2011 - 20:01
Mio a écrit:
Personnellement... RIEN ! Parce que ce n'est pas grâce à lui que je lis les Naruto mais bel et bien pour voir ce qu'il se passera avec Sasuke.

Et bien je te rejoins au moins sur le fait que oui... C'est Sasuke qui m'a fait commencer Naruto... (et j'avoue que les moments qui m'intéressent le plus sont sur lui, Itachi, Kakashi ou Shikamaru) Car faut l'avouer c'est le genre de personnages qui attirent dans les mangas.
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime RIEN de Naruto. Ce qu'on peut au moins lui accordé c'est la détermination (qu'il a d'ailleurs plus eu que Sasuke au moment de l'examen Chunin). Mais je pense que c'est ce que cherchait Kishimoto, un anti-héros abrutit et sans qualité en oposition avec Sasuke qui est cool et fort.
Et tout ça pour faire changer la situation (on voit quand même son évolution tout au long du manga.) sinon Sasuke ne se serait pas taper un gros complexe d'infériorité...
Je trouve que dans les shippuden Naruto est beaucoup mieux. Certes il ne fait pas partie de mes préférés pour autant, mais il est mieux que dans les Naruto tout court.
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Jeu 15 Sep 2011 - 11:01
Alors moi j'aime Naruto, car de 1. faut avouer qu'il est marrant... quand il fait des gaffes par exemples ou quand il se fait assommer par Sakura, etc. De 2. J'adore son look qui ressemble à celui de son père... (traumatisée par la mort de Minato moi ? Non...) De 3. J'adore ses grandes phrases sur l'amitié, la détermination, etc. De 4. Sa rivalité avec Sasu-chou (quand même...) et de 5. ses techniques.

Et faut pas oublier Kyubi quand même...

Bref, même si c'est pas un de mes persos préférés je l'aime quand même ce blondinet, bien qu'il n'arrive pas à la cheville des Uchiha^^. Moi fan des Uchiha ? Euh.... OUI ! XD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Jeu 15 Sep 2011 - 19:13
Je ne sais pas si tu es à la page des tous derniers scans. Si non, ne lis pas mon spoils, si oui...

Spoiler:


Donc dans les derniers scans Naruto m'énerve...
Contrairement à
Spoiler:
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Jeu 15 Sep 2011 - 19:33
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit^^.

J'aime de moins en moins le manga...
Jiraya
Jiraya
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2013

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 14 Juil 2013 - 10:26
Moi je kiffe Naruto Very Happy

Pour plusieurs raisons :

-Il n'abandonne jamais et il a une volonté a toute épreuve, contrairement a Shikamaru xD
-Il devient puissant et progresses vite (dans les shippuden)
-Il a un sens de l'amitié génial
-Il tient toujours ses promesses

Et puis on le voit murir au fil du temps, genre au tout début des normaux il est carrément gamin, a la fin des normaux il a déjà un peu changé et dans les Shippuden il est déjà plus mur.
Akiko
Akiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 535
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2013
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 14 Juil 2013 - 11:05
Moi quand j'ai commencé Naruto, je peux dire que c'est pas grâce à Naruto que j'ai lu ce manga (et d'ailleurs j'ai arrêté de le lire au tome 19). Ce gars a quelque chose qui m'énerve mais je sais pas quoi.
Kirito-San
Kirito-San
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 14 Juil 2013 - 18:54
pour ma part rien ne m’intéresse chez naruto il n'y a que ses formes et son jinchuriki ensuite si je regarde le mangas c'est pour la grande guerre ninjas mais aussi la rivalité entre naruto et sasuke
doriimii panda
doriimii panda
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
http://doriimiipandafanfictions.skyrock.com/

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 18 Mai 2014 - 15:57
Ha je ne suis pas la seule à ne quasiment RIEN aimer dans le personnage de Naruto ! Very Happy

En fait je l'aimais bien dans la première saison.
Même si personnellement ce n'est pas le genre de héros que je préfère, pas le héros que j'aurai choisi pour mon manga. J'aimais bien son petit côté solitaire sa volonté à tout épreuve. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? 931251 

Et puis dans le Shippuden il m'a saoulé.
On passe d'un Naruto avec un QI de courgette dans la première saison à un Naruto avec un QI d'huître pas fraîche dans la seconde saison.
Il n'est même plus drôle tellement est lourd.
Ses tenues orange sont toujours à vomir. On choperai une conjonctivite avec ça.
Depuis que Kakashi lui a dit qu'il pensait qu'il était le seul ninja à pouvoir surpasser Hokage le Quatrième il s'y croit trop et ça m'énerve, mais ça m'énerve !   furax  
Il se jette dans la grande guerre alors qu'elle est faite pour le protéger. Drôle de façon de remercier ce que les autres font pour lui.
Il n'a vraiment aucun style, aucun charisme contraiment à Sangoku de Dragon Ball ou Luffy de One Piece par exemple.

Autre chose qui m'énerve : Le fait que maintenant, niveau puissance, il soit avec Sasuke dans la stratosphère où personne ne les rattrapera jamais. C'est ridicule et ce n'est pas crédible une seconde. Comment un gars qui n'a pas le moindre talent inné peut se retrouver à ce niveau ? Parce que c'est bien beau de dire avec les efforts on peut arriver à surpasser les dons naturels mais cette philosophie à ses limites ! Si on a aucune capacité à la base, on aura beau faire tous les efforts du monde, il arrivera un moment où on plafonne ! On pourra toujours battre celui qui a d'énormes capacités mais qui ne les exploitent pas. Mais le gars qui a au contraire des capacités et qui fait autant d'effort nous battra toujours car son plafond est moins bas que le notre !!!  furax 

Ce personnage n'a vraiment, mais vraiment rien pour lui. Pour moi c'est en effet un anti-héros.

Ce n'est certainement pas pour lui que je continue de m'accrocher tant bien que mal au manga.  vent
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 18 Mai 2014 - 16:39
Moi j'ai toujours un petit coup de cœur pour les personnages qui partent perdant et de qui on se moque en croyant qu'ils ne seront jamais d'une grande aide.
car finalement se sont eux qui font preuve d'une détermination à tout épreuve et possède un potentiel que les autres ne voient pas.

Naruto ne fais donc pas exception à ma règle.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Aikats10
Box anti-Aka XD:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 18 Mai 2014 - 16:41
Bha... euh... moi je l'aime bien...  euuuh 

C'est vrai qu'il est parfois un peu saoulant mais j'aime bien son caractère, je ne sais pas vraiment pourquoi. X) Il ferait un super ami ! Et je trouve que, malgré les apparences, il a du mental. C'est un personnage bien construit que j'apprécie beaucoup... je l'admire même ! Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il est génial. J'aimerais être comme lui, je le respecte même si parfois... XD

Bref, c'est un personnage tout sympa !  :happyy: 

PS : J'aime bien ses cheveux quand il n'a pas son bandeau frontal ! ^^

_________________
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Ohappy_tanemonQu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 18 Mai 2014 - 17:00
Naruto ... comment dire ? Il y a encore peu de temps, je prévoyais de l'épouser ! LOL

Non, sérieusement : Naruto est le parfait stéréotype du héros idiot et goinfre directement calqué sur Sangoku. Mais il n'empêche qu'il a une histoire et une psychologie intéressante !
En plus d'avoir une tête vraiment cro cro mignonne, il a un très fort sens de la Justice, ce que j'aime vraiment beaucoup chez les personnages de manga !
Naruto est aussi un des rares anime/manga à donner de très bonnes leçons de vie (du moins, je trouve), ce qui rend l'histoire d'autant plus crédible.

Mais bon, d'un point de vue du personnage c'est vrai qu'il y aurait pas mal à redire, notamment avec son espèce de pyjama orange horrible qu'il se trimbale depuis le début et qui lui fait un peu perdre de son charme :euh:
Sans parler de sa voix aussi insupportable en VO qu'en VF, mais là on sort un peu du sujet Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? 424098723

Enfin bon, toujours est-il que Naruto restera toujours une bonne patte pour moi, drôle, gentil, bref il n'est pas spécialement désagréable à suivre Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? 814163
Je suis en Pause sur l'anime mais il va falloir que je trouve la motivation de reprendre parce que Naruto est passé dans une phase cool de ce que j'ai entendu LOL

_________________
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Dim 18 Mai 2014 - 21:02
Akamaru a écrit:
Naruto est aussi un des rares anime/manga à donner de très bonnes leçons de vie (du moins, je trouve), ce qui rend l'histoire d'autant plus crédible.

Je ne suis pas d'accord avec ça, Naruto c'est, grossièrement, une leçon sur la tolérance et sur le pouvoir des amis mais c'est tout. Avec des personnages pratiquement tous identiques dans leur construction, tu ne peux pas amener plusieurs moral, non. Si tu veux un manga de baston nekketsu avec un contenu potable et un vrai fond, sois mignonne, lis One Piece .. XD

Naruto, je l'aime parce que c'est un personnage qui partait perdant et qui, dans quasiment toute la première saison, partait toujours avec un sérieux désavantage par rapport à ses adversaires et, par la force de sa volonté il arrivait toujours à retourner les situations et c'était bôw ..
Et surtout ce que j'adorais chez Naruto, c'est Jiraya !
Isaru
Isaru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
http://yumenoteien.bb-fr.com/

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Ven 7 Nov 2014 - 20:20
Atomnium a écrit:Naruto, je l'aime parce que c'est un personnage qui partait perdant et qui, dans quasiment toute la première saison, partait toujours avec un sérieux désavantage par rapport à ses adversaires et, par la force de sa volonté il arrivait toujours à retourner les situations et c'était bôw ..
Et surtout ce que j'adorais chez Naruto, c'est Jiraya !

Tout est dit. Smile
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Ven 7 Nov 2014 - 21:05
Moi ce que je préfère chez Naruto c'est ces yeux :ccoeur:.
Ensuite c'est sa gentillesse parce que c'est vraiment un type adorable avec le coeur sur la main Smile


Spoiler:


Dernière édition par Tsukimiya le Ven 7 Nov 2014 - 21:08, édité 2 fois (Raison : Attention les yeux)
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ? Empty Re: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum