Les mille et unes quotes
Mar 16 Déc 2008 - 19:16
Compte à rebours de 1000
- Spoiler:
- 946-943+940 a écrit:^_^ Tiziana ^_^ a écrit:946
Et vous croyez qu'on peut faire semblant de se tromper pour voir si y en a un qui suit et comme ça on donne un gage ou un truc dans le genre à celui qui à pas suivit ?Kirika a écrit:945
C'est plutôt à celui qui se trompe qu'on va donner des gages je tiens pas à ce qu'on nous rajoute du travail XD! Ca va déjà pas être évident d'arriver à la fin ... XDOpacho a écrit:944 je suis pour un gage au deux xDKirika a écrit:943
T'es pour ficher le bordel oui spèce de vilain ! XD^_^ Tiziana ^_^ a écrit:940
Oui où aux 2 c'est comme vous voulez =p Moi ca me f'ra rire
- Spoiler:
- 933-924+919 a écrit:ZGMF Balmung a écrit:933
Mais bon regardé en 6 jours on a déjà fait 67 post ... on en a encore, sur ce rythme, pour pas loin d'une centaine de jours^_^ Tiziana ^_^ a écrit:932
Ouais on peut y arriver si les gens posts plus souvent xD
Venez FloooooderOpacho a écrit:931 je fais un kit à tout ceux qui aurront le plus de message sur ce topic ci on fiini avant la mi Mars^_^ Tiziana ^_^ a écrit:930
Mi-mars à mon avis ca s'ra finit avant, enfin j'pense lol. A tous ceux ou a celui qui aura le plus de posts ???Opacho a écrit:929 à tous comme ça pas de jaloux xD(j'ai oublier de précisre que vous me fournirez les images^^) je voulais metre mi avril mais je me suis dit que sa serrait largement fini donc j'ai reculé d'un moi^^.^_^ Tiziana ^_^ a écrit:928
Enfaite tu vas faire un kit a tous ceux qui participent =DOpacho a écrit:927 c'est sans doute ce qui va se passer vu le topic XDKirika a écrit:926
Ce serait plus équitable de le faire pour tout le monde oui enfin les plus actif! XD (non non ce n'est pas parce que je voudrais aussi un kit ... *sifflote*)ZGMF Balmung a écrit:925
Au moins t'inquiète Opacho, t'as le temps d'y réfléchir correctement ! XDKirika a écrit:924
C'est sur que du temps c'est pas ce qu'il manque ici ... (on à le nôtre à perdre XD!)Opacho a écrit:919 allé bientôt la première centaine d'achevée continuons!
ZBal, oui j'en ai du temps xD beaucoup, beaucoup mais comme ça je serrais pas pris en traitre xD
Kirika, c'est bien ce que je dis ça va sans doute être du 1kit/personne ce qui ne me gêne pas^^
- Spoiler:
- 923-920 a écrit:ZGMF Balmung a écrit:923
D'ailleurs à par le projet d'Opacho ... il va se passer quoi à 0 ?? XD
Ça fait BOOM ? XDKirika a écrit:922
Non, Enma-chan nous offre à tous le resto!Ai Enma a écrit:921ZGMF Balmung a écrit:920 ... XD
Tiens elle n'a pas répondu ... c'est sûrement qu'elle est d'accord ! ... XD
- Spoiler:
- 918-910+908 917exclut a écrit:Haimix a écrit:909Opacho a écrit:918 raté haimixZGMF Balmung a écrit:917 !
Ahah le gage pour Haimix !! XXD^_^ Tiziana ^_^ a écrit:916
Qui qui donne le gage ?? Moi ??Kirika a écrit:914
Ouais, le premier gage du topic^_^ Tiziana ^_^ a écrit:913
On fait quoi alors comme gage ? J'ai pas d'idée xDZGMF Balmung a écrit:912
ahah allez on propose et on voit pour le meilleur gage ? XD
Qui a des idées ? XDOpacho a écrit:911 j'en ai aucune idée moi aussiHaimix a écrit:910 moi si c'est opacho qui a le gage pas de créa pendant une semaine.^_^ Tiziana ^_^ a écrit:908
Haimix c'est pour toi le gage pas pour Opa' xD
Il est où ton topic ZBal???
- Spoiler:
- 909-897 a écrit:ZGMF Balmung a écrit:909
Un peu de pub XD : Venez votez pour le concours de génériques ! Les matchs de poule ont commencé !=)
Ça a été long à faire en tout cas ! ... XD^_^ Tiziana ^_^ a écrit:908
Haimix c'est pour toi le gage pas pour Opa' xD
Il est où ton topic ZBal???ZGMF Balmung a écrit:907
Autant pour moi ... j'avais fait une erreur dans les autorisations du sous forum
Donc le concours, c'est ici ! ^___^dialga971 a écrit:De retour et a voté!!! ^^
906Kirika a écrit:904
C'était long pour voté dans toutes les poules d'un coup (Higurashi est mal placé T_T nooo, mais je suis pour Nanoha! XD)^_^ Tiziana ^_^ a écrit:903
C'est clair que c'est long de voté dans toutes les poules ^^'Opacho a écrit:902 voté nanoha! (et fate)^_^ Tiziana ^_^ a écrit:901
Tu fais de la propagande Opa'-kunOpacho a écrit:sa peut toujour servir xD
900
allé une centaine d'abatue plus que 8 continuons sur la lancéZGMF Balmung a écrit:899
Plutôt 9 centaines, non ? ^^" ... dans 1000 il y a dix centaines XD
Sur ce je vais aussi aller voter (pub : vive "Ef ^w^ ... et Hamtaro XXD") ! ^^Opacho a écrit:a oui tromper
898 voté nanoha!dialga971 a écrit:897
Votez Bleach !!!
C'est plié pour moi XD
Tout mes génériques sont dans la même poule ^^"
- Spoiler:
- 887-863 a écrit:Opacho a écrit:887
dit kirika c'est qui sur ton avatar?? ça me turlupine depuis que je l'ai vu xDZGMF Balmung a écrit:886
loool Sethy ... change de kit si tu ne reconnais pas l'avatar de Kiki ! XDOpacho a écrit:885
j'avais quelque doute quand à savoir qui c'est mais je préfère être sur xDZGMF Balmung a écrit:884
^^Moi je dis rien .... c'est Kiki qui va te manger ! XD^_^ Tiziana ^_^ a écrit:883
Opa-kun tu ne reconnais même pas Fate =O Malheur à toi quand Kirika-chan va te lancer une malédiction xDOpacho a écrit:882
mes heuuuu!xD j'avais un doute j'étais presque sur que c'était fate mais eu c'est tout.^_^ Tiziana ^_^ a écrit:881
Faut pas être presque faut être sûr =pOpacho a écrit:880 jy peut rien xD^_^ Tiziana ^_^ a écrit:879
J'me doute bien :twisted:Kirika a écrit:878
J'espère que tu as bien profité de tes dernières heures de vie avant que je ne vois ta grosse erreur ... héhéhé
*prépare sa poupée vaudou emprunté à Enma-chan*
(Mais quand même, ne pas reconnaitre du Nanoha X Fate!!! Honte à toi!! XD)^_^ Tiziana ^_^ a écrit:877
Il a peut être bu ??? xDZGMF Balmung a écrit:876
Paix à ton âme Opacho ... heureux de t'avoir connu ...
En plus pas de chance avec Emna, c'est l'enfer qui t'attend ! XD
Adios !!^_^ Tiziana ^_^ a écrit:875
Le pauvre Opa'-kun...
Tu vas nous manquer en plus tu nous dois des kits. :siffle:Opacho a écrit:874 je risque rien je suis ETERNEL! xD
kirika, excuse moi mais j'ai pas trouver nanoha si ressemblente que ça(c'est surtout la couleur des cheuveux qui m'a bloqué ils sont plus clair) je m'en doutais mais pas audela et dit c'est pour quand la malédiction xDKirika a écrit:873
Je ne sais pas encore, je me tâte ... Peut être que si je vois une belle ban apparaitre en dessous de mes messages je serais moins tenté de t'expédier en enfer...
@Tiz : Profiteuse! XDOpacho a écrit:871
du chantage.....? xD bann sur qui?? fate?? nanoha??? un autre personnage????? profite tant je suis motivé c'est plus très souvant le cas.ZGMF Balmung a écrit:lool
870 !dialga971 a écrit:869!
Eh ben dis donc on ne s'ennuie pas ici à ce que je vois ! XDOpacho a écrit:868ZGMF Balmung a écrit:866 !
*se prépare mentalement ... à travailler .... XD*Kirika a écrit:865
@Opacho : Tu es donc d'accord?! *-* (mais en fait j'aimerais bien une bannière Nanoha X Fate ... Quitte à choisir je peux? *___* s'il te plaiiiit ?)Opacho a écrit:864
mais biensur ma seul condition c'est que tu me fournisse les image un ordre de dimension et des choses plus précises si ya^^ pour le reste c'est sans doute pas un gros prolbèmeKirika a écrit:863
Ok je vais voir ce que je peux faire ^^ (et sélectionner les images, ça, ça va être dur! ) Merci beaucoup *-*
ne rien posté après topic toujours en cour de construction.
Re: Les mille et unes quotes
Mar 16 Déc 2008 - 22:35
- Spoiler:
- 848-832 a écrit:Kirika a écrit:848
~~Au pays de Candy~~
... *sors*Kirika a écrit:844
~~Comme dans tous les pays~~
(je fais la suite ...)Ashelia a écrit:Bon aller, j'viens flooder avec vous. J'avoue que ce jeu il vise haut pour le coup dans ce domaine là. XP
843
~~On s'amuse on pleure on rit~~ZGMF Balmung a écrit:840
~~Il y a des méchants et des gentils~~
XDKirika a écrit:836
~~Georgiiiiie, Georgiiiiiie, tu détiens un grand secreeeet~~
(faut bien changer de chanson de temps à autre...)^_^ Tiziana ^_^ a écrit:835
Oui t'as raison Kirika-chan, mais bon ca me dit pas trop ce qui ne va pas dans ta tête :suspect:ZGMF Balmung a écrit:833 !
Tu en sors de ces chansons Kiki XD .... *tappe sur google*
"Georgie, Georgie, Celui du petit bracelet" ... XD (connais pas mais vraiment pas XD)
Oui sinon Tiz, je vais changé un peu pour les rangs ... j'y avais pas fait attention vu que pas grand monde a atteint les 1000 messages lol (omedeto ^^)Kirika a écrit:832
Mais tout vas bien dans ma tête, merci (non mais hé! XD)
Zbal, tu connais pas tes classique?! XD
... Bon, puisque j'ai l'air d'une attardée quand je chante je ne dirais plus rien >_< na!
- Spoiler:
- 823-750 a écrit:Kirika a écrit:823
épargner nous ça s'il vous plait! (déjà qu'il pleut beaucoup ces derniers jours... XD enfin ça ne concerne pas les antillais ... XD!!!)
~Sailormoon, sailormoon~
(oui je m'y suis remise au final...) Et je ne prends rien! (bien qu'il me manque un bout de moquette... )^_^ Tiziana ^_^ a écrit:822
Allez qui c'est qui se lance dans ce topic alors xD :twisted:
Ben t'as moquette c'est d'la bonne Kirika-chan =DZGMF Balmung a écrit:821
Même droit à une averse de grêle dans le nord ... ^^"
Mais bon vu qu'il y avait longtemps XXD ça m'a manqué ^^ :
~~ Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Hamiral et Chapo !
Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! ~~
Ça c'est du classique !^_^ Tiziana ^_^ a écrit:819
Bon alors on le fait là ce topic musique xD
J'vais devoir me lancer moi aussi... Attention les horreurs
"Un jour je parcourerais la terre entière battant avec espoir"
(ce qui me connaisse en on marre de cette chanson xD)Kirika a écrit:814
Tu parles que c'est de la bonne mais apparemment on m'en à volé des bouts, car tout le monde commence à divaguer XD!
~~Fly, le plus grand des héros c'est Fly~~
(vive les génériques français douteux! XD)ZGMF Balmung a écrit:810 !!
Avec saya on vient de se refaire un karaoke ... d'ailleurs elle m'a impressionnée on n'a pas regardé cet anime depuis des lustres et elle le connaissait presque encore par cœur
Chapeau bas sister !!! XXD
Lequel ? XD
~~ Tant de mystère jamais dévoilé, tant de chemin qu'il faut explorer .... Shama Kinnng ~~ XXD^_^ Tiziana ^_^ a écrit:808
Ouais désolé Kirika-chan je t'en ai volé un peuKirika a écrit:806
Tiz-chan, ma voleuse de moquette... Tu m'en payera une neuve quand celle-ci sera finie hein? XDZGMF Balmung a écrit:805
Oh du trafic illégale sous une fausse couverture ! XDKirika a écrit:804
Chuuuuut Zbal, t'as rien vu >_< !!ZGMF Balmung a écrit:801
Ok, pas de problème Kiki, rien vu du tout !
... *sort son téléphone et appelle le 17* ... ! XXDKirika a écrit:799
C'est quoi le 17? (je suis belge moi n'oublie pas! XD)ZGMF Balmung a écrit:797
Ah oui vrai XD ... ça correspond au 101 de chez la Belgique je crois (enfin wiki me le dis lol) ! XDKirika a écrit:796
Haa ok d'accord je comprends mieux
*arrache le téléphone de la main de Zbal*
Non mais tu voulais faire quoi la?! :suspect:Opacho a écrit:795
*bloque kirika par derière*
allé ZBal je te couvre^_^ Tiziana ^_^ a écrit:793
Oula attention j'arrive pour empêcher Opa'-kun d'empêcher Kirika-chan qui empêche ZBal-sama d'appeler les autorités anti-trafique de moquette xDOpacho a écrit:*prend ses distance*
ça chauffe trop, j'ai rien vu, rien enttendu et j'étais pas la
*regarde attentivement la suite*
792^_^ Tiziana ^_^ a écrit:791
Merci Opa'-kun au moins on a un témoin en moins
Sempai on a que ZBal-sama à retenir :mor1:ZGMF Balmung a écrit:788
Mais non il y a un malentendu ... j'appelais la police parce ... un fourgon blindé était attaqué devant chez moi ... si si je vous jure !!! XD
Ce n'était pas ce que vous croyez !!! XD
... hmm ...
Opacho ... merci !! ... retiens les ... vais chercher de l'aide .... *part en courant*Opacho a écrit:787
*prend en chasse ZBal*
m'abandonne pas sal traitre! xD
*rameute les deux aurtes*^_^ Tiziana ^_^ a écrit:786
Ahahaha tu as peur de nous ZBal-sama hein x)
Opa'-kun ne t'aideras pas il déja déclaré forfait
Hein tu sais ce qu'il t'attends sinon... :mor1:Kirika a écrit:785
*balance une botte à la tête de Zbal*
Tu ne nous échapperas paaaaas!!!
*écrase le malotrus*
Et de un, maintenant y a plus qu'à faire payé ce traitre d'Opacho!
Merci de ton aide Tiz-chan ^^ (qu'est-ce que je ferais sans toi? *-*)ZGMF Balmung a écrit:784
*ailllleeeeeee*
Ce monde est si violent !! :/snifff:
*aille aille*
Opacho ahah, ça me consolera un peu, je ne tomberai pas seul !! XXD
(dur quand tu penses que tu ne voulais que m'aider ahahah ! XP)Opacho a écrit:* ecrit son testamment*
adieu le monde on se revoi à l'occasion
*détale trois rues plus loin pour faire du stop*
783Kirika a écrit:782
*envois Tiz à la poursuite d'Opacho*
Je compte sur toi Tiz-chan!
Bon et nous Zbal, on en étions nous? ^^
*sort l'éventail géant*ZGMF Balmung a écrit:779
Euh ... où lon en était ?
*regarde inquiet l'éventail géant de Kiki O_o*
Je crois qu'on parlais de la chasse atroce des bébés phoques ... non ? XXDOpacho a écrit:778
*cherche tiz sans la voir*
sauvé!
*se tire discretement*Kirika a écrit:775
Non je me souviens pas qu'on parlait de ça ...
*fiche un petit coup d'éventail pour commencer*
On parlait pas plutôt de ma manière de te punir? Tu sais, après que tu ais voulus me trahir? ^^ZGMF Balmung a écrit:774
La chance, Opacho s'en tire sans problème lui ! XD
*se frotte la tête*
Oh ... tu es sûr ? Moi moi ? Mais j'aurais jamais osé faire ça ... J'te le jure sur la tête de mon hamster (j'en n'ai pas XD) ! :ange:
Mais ... tu sais ... tu devrais faire attention avec cet éventail ... tu pourrais blesser quelqu'un ^^" .... XXDOpacho a écrit:773
*nargue ZBal et Kirika*
ha plus le monde je suis FREE!! libre, victoire!!!!!!
*pouf de rire devat la scène*^_^ Tiziana ^_^ a écrit:772
*regarde Opa'-kun en rigolant* :twisted:
Ne compte pas t'entirais comme ca mon cher Opa'.
Tu n'es pas libre au contraire je te laissé un peu respirer pour que tu t'apprête mieux à goûter à mon attaque de la mort qui tue :mor1:Opacho a écrit:771
*ne la prend pas au sérieux et et va s'acheté une bière*
j'attends de voir.......
*sort la monnaie*Kirika a écrit:770
Ne t'en fais pas Zbal, je ne blesserais que toi ^^ je m'en voudrais de faire mal à quelqu'un d'autre
*rire machiavélique*
Tiz-chan, je laisse libre cours à ton imagination pour torturer Opacho ^^ !ZGMF Balmung a écrit:769
Ouf ! je me sens soulager pour les autres ... .... mais pas pour moi en tout cas ! XXD
Le mieux serait de discuter tranquillement autour d'un bon petit café ... si tu veux même j'offre le café (ou autre chose si tu préfère lol) ! XD
J'suis un gentil p'tit garçon moi ! ^^"
lolKirika a écrit:767
Je te pardonne seulement si tu m'achètes une figurine géante de Fate!
*sort l'éventail*
... Sinon ...ZGMF Balmung a écrit:766
J'aime bien le "géante" en plus ! XXD
Bon bah, je crois que je suis finalement condamné aux coups d'éventail ... ... monde cruel :/snifff: ... XXD
Me consolerai (un peu) en regardant la torture de Opacho ! XPOpacho a écrit:765
*fini deux bouteille de wiski mélangé avec un peut du coca*
*prend la pose*
*se jette sur kirika*
ZBal tir toi ou t'es mort
*ensère kirika pour l'empecher de bouger*Kirika a écrit:764
Hééé ! Mais t'es fou! Il vient de dire qu'il allait s'amuser à te voir te faire torturer et tu l'aides?!
*tente de se dégager*
Nooooon Zbal revient ici !!! Tiz-chan help meeeee!!!
(ps ; Zbal, Opacho à attendus d'être beurrée pour venir t'aider, c'est honteux xd)ZGMF Balmung a écrit:763
Quand on dis que l'alcool n'a pas que des bons effets !! XXD
Opacho je savais que je pouvais avoir confiance en toi ! .... XD
(ouais en fait c'est vrai ... c'est honteux d'avoir attendu si longtemps ... ... XD)
Ça va bien tôt être la bataille rangée dans le topic ! ... Mais comme on dit prudence est mère de sureté ! ^^" ... T'inquiète Kiki, on continuera notre discussion ! ^^ ... XD
*sautille joyeusement en partant ...*Opacho a écrit:764
*attrape ZBal aussi*
J'AI DIT PAS BOUGER!!!!
*ressère son étreinte sur Kirika*
J'AI DIT!!!!!!!! PAS BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!
*reprend une grosse gorgée*
A L'ATTAQUE!!!!
(rien de honteux xD)Kirika a écrit:763
Ca y est il est ivre !
Il te dit de fuir et maintenant te retiens!!! XD!
Tu es tout aussi finis que moi XD (Tiiiiiiz-chaaaaaan)ZGMF Balmung a écrit:762
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé comme on dit ! XXD
Si on n'oubliez quelques instants ce petit problème de téléphone Kiki ... XD ... faut aller coucher Opacho maintenant !Opacho a écrit:761
*prend l'un et tape sur l'autre*
PAS PARLER!!!!!!!
*est pris d'une violente migraine(le pire c'est que ça commence irl xD)*
pas bien de crier comme un con*regard gentil* ADIEU MONDE CRUEL!!
*s'assoi contre un muret alume son mp3 met du métal à fond et s'endor*
la prochaine j'fais la tournée des barres avec le monde.dialga971 a écrit:760....
Je ne fais que passer, ne vous dérangez pas ^^"
*Part sur la pointe des pieds*Kirika a écrit:758
O_o ouha, ça d'est du renversement de situation
Bon et qu'est-ce qu'on fait maintenant? XDOpacho a écrit:757
*ser reveil 1/4 h après*
*à oublier ce qu'il a fait plutôt*
faite moin de bruit y'an a qu'essais de dormir
*retourne chercher à boire*
je pays la tourner le mondeZGMF Balmung a écrit:756
Oui d'accord pour une tournée Opacho si tu le souhaites ... mais on va en faire une au jus d'orange ... Ce n'est pas que je ne veuille pas mais les effets de l'alcool semble assez étrange chez toi !! XXDOpacho a écrit:755
*arbor un grand sourire*
je suis jamais bouré je jouais la comédie et ça marche, la preuve vous y avez cru xD
*regarde l'argent dans sa poche*
ça devrai aller^_^ Tiziana ^_^ a écrit:754
Oula Opa' offre la tournée j'arrive au bon moment alors :drunken:
Je voudrais un metre de demi pêche :siffle:Opacho a écrit:753
*regarde les tarif*
bah je pays même la bouf, trinquon au nom de la paix! non enfaite rinquon pour trinquer
*incite les aures à commander sans compter*Kirika a écrit:752
Heu moi je vais rester à la limonade je déteste l'alcool XDZGMF Balmung a écrit:751
Pareil que Kiki pour moi ! XD ... Bon je ne déteste pas l'alcool, mais on va dire que je suis loin d'être un grand amateur de ce genre de boisson ! lol (ne cherchez pas de ce genre de bouteille chez moi ... vous n'y trouverai que de l'eau ou de la grenadine !! )
Ah et Opacho ! ... attention la vente d'alcool est interdit en France au 16-18 ans maintenant ! XXPOpacho a écrit:750
zuttteuuuuuuu! tempis on s'en passera(de mon coté un ou deux vers de temps en temps quand mon père la sort rien de plus, le vin interdit j'ai pas 18 en plus j'aime pas trop)
*commande sans compter*
allé commander soirée sans alcool!
Mar 16 Déc 2008 - 22:36
- Spoiler:
- 739-729 a écrit:Kirika a écrit:739
Apparemment on est plusieurs à en porter des lunettes (typique des Otaku?! XD) enfin moi c'est juste pour quand je suis sur le Pc, sinon je m'en passe très bien ^^ZGMF Balmung a écrit:738
Moi je ne peux pas m'en passer de mes lunettes ... sinon, au bout d'une heure sans lunettes je prend tout les poteaux, me fait écraser par la première voiture et j'en passe ... XXD
Peut être pas autant certes ... mais Jéjé, il n'a pas eu de bon n'yeux à la naissance lol
Typique des otaku ? ... hmm ... faudrait ouvrir une grande enquête pour savoir ! XD
"Est ce que les personnes ayant des lunettes sont plus susceptible de tomber dans le monde otaku-iste ?!" ... XDKirika a écrit:737
Non je vois plutôt ça dans le sens qu'on devient Otaku et après avoir passer des heures sur son pc ou à regarder la télé on à des problèmes de vue et on à des lunettes! dans mon cas ce serait plutôt ça XD!
(les personnes qui ont des lunettes depuis qu'ils sont petits c'est encore différent ... Ils ont pas le choix que de devenir Geek ou Otaku, c'est tout! XD)ZGMF Balmung a écrit:736
lool C'est pas impossible ça ! XD
Un otaku serait donc capable de mettre sa santé (ici sa vue) en "danger" pour sa passion ? XD
(Tu veux dire que j'étais prédestiné à devenir Otaku depuis ma naissance ?? ="3 ... ahhh ... mais pourquoi tant d'année perdu :/snifff: (parce que j'ai eu le net chez moi il n'y a que un peu plus d'un an ... Y_Y ... lol))Kirika a écrit:735
Et oui! Je l'ai bien fait! (enfin moi je me suis ruinée la vue à lire les fanfic concernant le Nanoha X Fate sur word pendant des centaines d'heures XD! Les américains et les anglais écrivent beaucoup la dessus ... Tant mieux d'ailleurs XD!) Et je pense que c'est plutôt ça qui m'a achevée !
Pour toi ... Oui tu as été un peu ralentis c'est vrai, mais ce n'est pas de ta faute, en plus tu rattrapes bien ton retard, le monde des otaku te pardonne XD!ZGMF Balmung a écrit:734
Et moi qui allait marquer dans le message précédent que ce devait peut être à cause du temps passé devant des images de Fate et Nanoha ... j'étais pas trop loin !! XXD
^w^ Je ferai tout mon possible pour rattraper mon retard !!
J'ai eu mon premier diplôme d'otaku en devenir à la dernière JE ... pour la prochaine, je veux celui d'otaku confirmé !! 8D ... XXDOpacho a écrit:733
de mon coté on porte casiment tous des lunettes, j'en ai eut petit je les métais jamais et j'en ai plus eu besoin jusqu'en cm2 et la le drame j'ai eut l'ordi c'était magique cette époque et c'est à partir de la que ma vue a baissée graduelement(et que je suis petit à petit devenu nolif). je finirrait aveugle je vous dis.
pour les otaku je sais sais pas trop.Kirika a écrit:732
... Hé ben, à dire vrai quand on lis tout ça, s'en ai effrayant mais bon moi je ne suis pas déçue de mon sacrifice pour le NxF! (je devrais peut être m'inquiéter cela dit XD)
Sinon Zbal, je verrais tes compétences actuels à la prochaine JE et je serais même prête à te donner le diplôme si tu veux! XD
J'ai 10 ans d'otakuisme aiguë derrière moi, je peux bien donner un petit diplôme, Non? XDZGMF Balmung a écrit:731
Opacho, vu le nombre d'anime que tu regardes en ce moment ... on pourra peut être faire quelque chose de bien avec toi ! ... XXXD
^^
Moi les lunettes ... je les avais déjà avant même de marcher ... J'avais les yeux qui partaient dans tous les sens ... ... XD
Maintenant c'est ma tête ... mais là on peut rien y faire ! XD
C'est vrai qu'en y pensant, à la dernière Japan, je ne t'ai vu que très rapidement Kiki ... ^^"
Ou devrais je dire, Kiki-sempai ! ^^
Avec plaisir ! =D ... Mais faudra que je mettes le chapeau comme dans les académies américaines pour recevoir le diplôme ? XDKirika a écrit:730
Oh que l'idée est bonne ! XD non je vais t'épargner ça, en revanche, essaye de trouver une casquette Pikachu histoire de marquer le coup !!
Non non je plaisante ... Quoique ... XD
Et oui, on s'est vu très rapidement, mais si je te dis pourquoi ou bien tu vas te ficher de moi, ou bien te voudra plus me parler! XDZGMF Balmung a écrit:729
Pickachu ? ... j'préfère Evoli ... XXD
Zut, j'aurais du récupérer des chapeaux de ce genre XD il y en avait plein à la dernière Japan lol (je regrette même de ne pas avoir pris un Mokona T___T)
- Spoiler:
- 715-693 a écrit:Opacho a écrit:715
vendu! haimix 7 messages par jour sur une durée de 7 jour de connection(sinon tu vien pas pendant une semaine et la c'est pas drôle xD) dans n'importe quel topic sauf ceux à flood. je vais me marrer xDKirika a écrit:714
Vous êtes horribles en fait ... faite gaffe à vous, le prochain qui se plante aura droit à un beau gage :pZGMF Balmung a écrit:713
Oui, on risque gros maintenant !! XXDKirika a écrit:712
Autant dire que tout le monde va bien faire gaffe à pas se planter
(moi je m'étais planter une fois, j'avais inverser deux chiffres, heureusement je l'ai vite vu et personne n'a eut le temps de me faire la remarque XD! J'y ai échapper de justesse je vois XD!)Opacho a écrit:711
moi aussi je me suis planter un dizaine de fois par ce que j'allais trop vite, le truc con c'est que je m'en rendais conte en apuiyant sur envoyer et d'aute fois ZBal m'a sauvé de plantage en postant au même moment
sinon oui oui je suis horible et je m'en réjouitZGMF Balmung a écrit:710
Ça y est tout le monde craint l'erreur fatidique maintenant !
Allez sur ce bonne nuit ! ^^ ........ zzZZzzNormandwizard a écrit:709
Ne parions pas sur celui qui va faire une erreur, on risque d'etre surpris ^^Opacho a écrit:708
si sis parions xDZGMF Balmung a écrit:707
lool ... C'est pas bien de parier sur le malheur des autres ! .... (moi j'pari sur Opacho ... XP)
Niveau pari, faut pas que j'oublie que j'ai aussi un papier de sugus moi en jeu !! XXDKirika a écrit:706
Ouais, mon superbe papier de Sugus j'ai aussi un truc en jeu! (je me rappel juste plus le nom ... XD)
Sinon, c'est vrai que c'est vilain de parié... (je parie aussi sur Opacho )Opacho a écrit:705
bande de méchant! xD
je pari sur tout le monde comme ça je suis sur de gagner xD. non enfaite juste ZBal et KirikaKirika a écrit:704
Ca c'est pas pure vengeance ! Fait gaffe si tu te plantes, on te ratera pas XD!Opacho a écrit:703
oui oui je redouble de prudence rien que d'y penser, mais dis moiu quel vengeance???ZGMF Balmung a écrit:702
Ouais t'auras droit à un gage mémorable Opacho ! XP
Déjà presque 300 post de pure flood dans le topic !Normandwizard a écrit:701
On pourrait aussi parier sur celui qui postera le chiffre qui donnera le meme nombre de post que ce topic (Dans les 500 quoi...)... enfin si vous arrivez a me suivre ^^
Je parie sur Opacho egalement (ouais, car jamais 2 sans 3 lol)Kirika a écrit:700
Ouais, j'ai eut le chiffre rond!
EDIT : @Opacho : tu t'es vengé car on à parié sur toiOpacho a écrit:699
je me suis pas vengé voyon xD c'est qu'on se marera bien comme ça ci l'un de nous se plante xD
ZBal, j'attends au tournant xD
j'ouvre la 7eme centaineZGMF Balmung a écrit:698
Ahahah même pas peur !! 9) ... XXD
EDIT : c'est une bêtise de cambrai à la pomme Kiki ! XDOpacho a écrit:697
tu devrais pourtant xDZGMF Balmung a écrit:696
... Au secours !! XD Opacho me menace ... que quelqu'un vienne à mon aide !!! D= .... XXD
^^Kirika a écrit:695
*regarde la scène* Mais c'est pas une raison pour que je t'aide !
Ha oui, la bêtise ... XD!ZGMF Balmung a écrit:693
Monde cruel ... >__> .... XXD
- Spoiler:
- 610-599 a écrit:Kirika a écrit:610
Oh, je t'ai tout retourné Zbal comme c'est mignon :p
Bha quoi, après autant de post passé ensemble, je peux assurer que y à pas plus gentil
(enfin sauf Opacho qui n'aime pas les sac... Il à un comportement compulsif avec ceux-ci, allez savoir pourquoi ... XD!!)ZGMF Balmung a écrit:^^; Bah c'est cool de donner une bonne impression ! =)
(ahahah mais en fait tu ne nous connais pas assez 8D ... *tousse tousse* ... euh XD)
Mais non, j'suis sûr que Opacho l'aime son sac ... il a juste des difficulté pour lui exprimer ses sentiments XD ...
Hein Opacho ? ^^
609Opacho a écrit:608
oui oui je l'aime mon sac il est tellement pratique, c'est juste de l'amour masochiste xDZGMF Balmung a écrit:607 ... Voilà ! XD Qu'est ce que je disais !! XD
J'en étais sûr lolKirika a écrit:606
J'espère que le sac survivra à son amour brutal ...
Sac : "Nooooon, il m'a troué et jeté dans la boue!!!"Opacho a écrit:605
il est bien entamé mais il a un ou deux ans d'âge, et une bonne centaine de coup de compas, d'entaille fait avec l'ex lame de mon taille crayon, quelque tipex explosé par ci par la, stilo idem et le plus important un trou vers le haut du sac qui tant à grandir petit à petit(encore très restrein).
appart ça il est bon état xD et je l'aime comme ça xD
ps: j'ai oublier de dire que j'ai déjà fait du foot avec plusieurs fois :p honte à moi qui ne supporte pas ce sport =)
ps2: MECHANTE KIRIKA !!!! xD t'as posté en même que moi
sac: "pourquoi ça n'arrive QU'A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!"
"parce que! c'est ton deston xD"Kirika a écrit:604
Fallait être plus rapide Opacho :p mouhahahaha!!!
Non mais un destin pareil ne se mérite pas ...Opacho a écrit:603
ces po juste ! xD
c'est pas cruel, c'est juste naturel xDZGMF Balmung a écrit:602
Pauvre sac ... -__- ... un jour tu connaitras un meilleur monde, un jour tu sera délivré de toutes ces atrocités et douleurs ... XXD
^^Opacho a écrit:601
un jour son petit fère viendra et sa retraite il prendra en attendant il tien bien le chocKirika a écrit:600
Bon faudrait arrêter de parler de ce sac maintenant, sinon on va finir par en faire une série ...
"le retour du sac maltraité"Opacho a écrit:599
c'est déjà devenu une série xD
la barre des 600 est passée!
vous pouvez posté =) je grèferais le topic de la rose un autre jour. et au passage on a battu un record de chaine de quote xD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 17 Déc 2008 - 11:06
J'n'ai pas pu m'empêcher d'encore relire ce matin !
Je crois que le meilleur, c'est limite la petite bataille dans le topic, Kiki et Tiz avec leur trafic de moquette, le coup de téléphone (j'étais innocent XD), la répression sur moi en conséquence avec un Opacho fou furieux (et alcoolique Oô ... ) qui débarque ! XXD
Entre le 693 et le 610, il n'y avait même pas un moment de flood (oui on vise haut dedans comme dit Ashelia à un moment XD) ?? On a été sérieux pendant presque 100 post ... non j'y crois pas, impossible !
Ça ma rappelait ! XD Kiki va me donner mon diplôme à la prochaine JE, vrai ! ... XD
J'espère qu'on pourra encore bien rigolé dans le topic du compte à rebours ^__^ je l'aime beaucoup pour ça ! XD
Je crois que le meilleur, c'est limite la petite bataille dans le topic, Kiki et Tiz avec leur trafic de moquette, le coup de téléphone (j'étais innocent XD), la répression sur moi en conséquence avec un Opacho fou furieux (et alcoolique Oô ... ) qui débarque ! XXD
Entre le 693 et le 610, il n'y avait même pas un moment de flood (oui on vise haut dedans comme dit Ashelia à un moment XD) ?? On a été sérieux pendant presque 100 post ... non j'y crois pas, impossible !
Ça ma rappelait ! XD Kiki va me donner mon diplôme à la prochaine JE, vrai ! ... XD
J'espère qu'on pourra encore bien rigolé dans le topic du compte à rebours ^__^ je l'aime beaucoup pour ça ! XD
Mer 17 Déc 2008 - 12:26
entre le 693 et le 610 y'en a peutêtre un mais comme je l'ai dit opéra à bugué donc je sais plus trop j'irrais jeté un coup d'oeil après le dentiste pour le rajout.mais moi aussi j'y crois pas trop à cet accalmie xD
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Déc 2008 - 15:06
J'hésite à décrire ce que j'ai lu ... Drôle? Ou consternant?
Pour éviter de nous enfoncés déjà plus que ce que nous sommes déjà, je dirais drôles? XD (manquait un peu de conviction ça hein ...)
En tout cas, mes craintes étaient fondés, on à encore perdus quelques points de dignité ici au moins on est sure que personne n'aurait "malencontreusement" été épargnés de lire de telles bêtises XD!
Néanmoins, quand je repense à ça, moi j'en ai le sourire ^^ ! Beau travail Opacho!
Pour éviter de nous enfoncés déjà plus que ce que nous sommes déjà, je dirais drôles? XD (manquait un peu de conviction ça hein ...)
En tout cas, mes craintes étaient fondés, on à encore perdus quelques points de dignité ici au moins on est sure que personne n'aurait "malencontreusement" été épargnés de lire de telles bêtises XD!
Néanmoins, quand je repense à ça, moi j'en ai le sourire ^^ ! Beau travail Opacho!
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Jan 2009 - 16:12
pouetttt!!!
J'ai pas tout relus mais juste survolé car je me souviens encore quelques un ou on avait bien tripper XD Hein Kiki-san ? :zinzin:
C'est marrant d'avoir fais ça comme topic
J'ai pas tout relus mais juste survolé car je me souviens encore quelques un ou on avait bien tripper XD Hein Kiki-san ? :zinzin:
C'est marrant d'avoir fais ça comme topic
Lun 26 Jan 2009 - 16:22
quand le topic sera fini je me reprendrais une soirée pour completté :p
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Jan 2009 - 18:39
Comment Tiziana?
Mais je ne voit pas de quoi tu veux parler, je ne rentre pas dans ce genre d'histoire moi ... *toussote*
Ca se voit pas que je mens hein? T_T
Mais je ne voit pas de quoi tu veux parler, je ne rentre pas dans ce genre d'histoire moi ... *toussote*
Ca se voit pas que je mens hein? T_T
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Jan 2009 - 13:59
Ohh oui ça se voit tellement que j'ai faillit m'étouffer xD
-
Mar 27 Jan 2009 - 18:53
Reste quand même parmi nous hein :p
-
Jeu 29 Jan 2009 - 9:16
C'est bon j'ai survécu ne t'en fait pas Kiki-san =)