Unleash the Beolinn
3 participants
- BeolinnGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Golden Kamui, Yotsuba&, Yureka, Solanin, Area51, Blue Heaven, Deathco
Unleash the Beolinn
Sam 19 Fév 2022 - 22:11
Bonjour, bonsoir a tous, et bienvenu dans mon antre.
Je suis Beolinn, votre hôte, et je vous guiderais dans cette présentation succincte.
Jeune poulpe-libraire de bientôt 30 ans, officie dans le manga depuis un peu plus de dix ans, en librairie spé.
Animal hyper hétéroclite, chez moi, Yotsuba&, Gantz et Shine sont voisins, et ils le vivent plutôt pas mal. (Je crois?)
Je n'ai malheureusement pas la patience de regarder d'animés, j'ai du mal a rester passif devant un média. Et pour le coup, dans le temps d'un épisode d'anime, j'ai largement le temps de lire un tome... Et en terme de rentabilité, rien à voir.
J'ai aussi une fâcheuse tendance a prêcher le Sacro-saint Golden Kamui, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Je sais, c'est extrêmement décousu, comme présentation, mais ça a toujours été un exercice horriblement frustrant pour moi. Je prendrais néanmoins beaucoup de plaisir a partager et discuter avec vous.
Des Bisous,
Beo.
Je suis Beolinn, votre hôte, et je vous guiderais dans cette présentation succincte.
Animal hyper hétéroclite, chez moi, Yotsuba&, Gantz et Shine sont voisins, et ils le vivent plutôt pas mal. (Je crois?)
Je n'ai malheureusement pas la patience de regarder d'animés, j'ai du mal a rester passif devant un média. Et pour le coup, dans le temps d'un épisode d'anime, j'ai largement le temps de lire un tome... Et en terme de rentabilité, rien à voir.
J'ai aussi une fâcheuse tendance a prêcher le Sacro-saint Golden Kamui, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Je sais, c'est extrêmement décousu, comme présentation, mais ça a toujours été un exercice horriblement frustrant pour moi. Je prendrais néanmoins beaucoup de plaisir a partager et discuter avec vous.
Des Bisous,
Beo.
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: Unleash the Beolinn
Jeu 24 Fév 2022 - 21:05
Bienvenue sur Manga-Fan @Beolinn !
Comme tu l'as peut-être constaté, la fréquentation est plutôt calme ces dernier temps, mais n'hésite pas à poster des messages dans les sujets qui t'intéresse ! Et bien sûr, le dépoussiérage de topic est largement encouragé !
A très vite !
Comme tu l'as peut-être constaté, la fréquentation est plutôt calme ces dernier temps, mais n'hésite pas à poster des messages dans les sujets qui t'intéresse ! Et bien sûr, le dépoussiérage de topic est largement encouragé !
A très vite !
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Unleash the Beolinn
Sam 26 Fév 2022 - 12:17
Un libraire mangaphile parmi nous
Bienvenue @Beolinn !
Bienvenue @Beolinn !