- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Chasse au livre - Bon plan d'achat manga
Mar 17 Nov 2020 - 12:09
Chasse aux livres est un site qui permet à l'utilisateur de chercher, via un moteur de recherche, les livres aux prix les plus abordables possible.
Cherchant sur des sites tels que la fnac, amazon, ebay, rakuten, etc... le site permet de voir où, et quels sont les meilleurs tarifs.
Mais le site ne s'arrête pas là.
CaL vous permet de surveiller l'évolution des prix sur de nombreuses références, mais aussi de guetter et recevoir des alertes prix.
Vous voulez trouver, par exemple, "le mort amoureux" de Junji Ito, mais sans dépenser plus de 30€ ? Créez une alerte prix, et dès que quelqu'un met le tome en vente, vous etes automatiquement informé.
C'est aussi un excellent moyen pour calculer le meilleur prix pour mettre vos livres en vente, en suivant l'évolution du marché.
Je me sers énormément de ce site, grâce à lui, j'y ai fait beaucoup de bonnes affaires, et évité de me faire pigeonner.
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: Chasse au livre - Bon plan d'achat manga
Mar 17 Nov 2020 - 18:37
Merci beaucoup @Edogawa ! Je ne connaissais pas du tout ce site, souvent je cherche ponctuellement sur leboncoin ou le Bazardumanga mais les prix sont assez inégaux et les références pas forcément nombreuses... Je vais m'empresser de regarder tout ça
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: Chasse au livre - Bon plan d'achat manga
Mar 17 Nov 2020 - 21:00
De rien c'est vraiment très très utile.
- [FRANCE] Kaze Manga, nouvelle maison d'édition de manga !
- [Manga-Fan - 13 ans] Quand et comment avez-vous découvert Manga-Fan ?
- [MANGA] Un nouveau manga par l'auteure de Mushishi !
- [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs
- [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé : les résultats !