- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Higurashi no Naku Koro ni s'offre un nouvel anime
Lun 13 Jan 2020 - 14:33
Après quatre saisons et un OAV, Kadokawa annonce un nouvel anime pour Higurashi no Naku Koro ni !
Prequel ? Sequel ? Les informations restent à venir mais nous savons déjà que le studio Passione sera aux commandes. Le nom du chara designer a également été communiqué ! Il s'agira de Akio Watanabe.
-
Lien vers la fiche : https://www.manga-fan.org/t939-anime-higurashi-no-naku-koro-ni-kai#28615
Lien vers la source : https://adala-news.fr/2020/01/un-nouvel-anime-higurashi-no-naku-koro-ni-annonce/
Re: [NEWS] Higurashi no Naku Koro ni s'offre un nouvel anime
Mar 18 Fév 2020 - 20:07
je sais pas si c'est une bonne nouvelle
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 19 Fév 2020 - 14:20
Cette nouvelle me rappelle que je n'ai toujours pas fini la première saison, pourtant j'avais bien accroché, il faudrait que je m'y remette...
- justisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Jeu 19 Mar 2020 - 16:08
Je ne sais pas aussi si c'est une bonne nouvelle, hâte d'en savoir plus.