Vos drama-lookages & les blablas...
+34
Atomnium
Lúthien
Spyro_1
Naoko
Kiltsu
Thira
Zeddou
fred22e
Ashene
Soramaru
k-chan
EdgeBlade
gintoki
Ruiza
Neoko
Sakii
Lyo_Doki
Taupinete
Saizo
Sayu
Wylaai
Pencho Edna
Faye
Misuzu
Kurama
Riza28
Shadowshinji
Shojo
gallantman
Normandwizard
saya
Tiziana
Pouick
ZGMF Balmung
38 participants
- InvitéInvité
Re: Vos drama-lookages & les blablas...
Mar 30 Juil 2013 - 14:48
Sympa cette musique :O
Là pour le moment, c'est Taiyou no uta sur lequel je nage en ce moment!
C'est bon, c'est prenant, c'est magnifique :')
Je pense que j'enchainerai sur Sunao ni Narenakute après avoir lu sa fiche, c'est tentant!
Mais bon, 24h dans une journée, ça aide pas que pour en regarder beaucoup
Là pour le moment, c'est Taiyou no uta sur lequel je nage en ce moment!
C'est bon, c'est prenant, c'est magnifique :')
Je pense que j'enchainerai sur Sunao ni Narenakute après avoir lu sa fiche, c'est tentant!
Mais bon, 24h dans une journée, ça aide pas que pour en regarder beaucoup
Mar 30 Juil 2013 - 15:33
Pour ma part,la vague furyo/yankees defile devant mes yeux grace a:
Clover
Kamen teacher
Bad boys J
Rokudenashi Blues
avec à chaque fois un bon casting et des acteurs que l'on voit dans différents dramas du même genre,et comme le dit akki,il n'y a que 24 H dans une journée et ça n'aide pas.
Clover
Kamen teacher
Bad boys J
Rokudenashi Blues
avec à chaque fois un bon casting et des acteurs que l'on voit dans différents dramas du même genre,et comme le dit akki,il n'y a que 24 H dans une journée et ça n'aide pas.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 3 Aoû 2013 - 14:10
Je me suis lançais hier dans Shotenin michiru no minouebanashi, avec les trois premiers épisodes. Ça se regarde bien, mais franchement pour ce début, il n'y a rien de vraiment marquant... Si ce n'est que cette coupe de cheveux ne vas PAS DU TOUT, mais vraiment pas, à Toda Erika. Oui, c'est surtout ça qui m'a marqué. XD Un drama normal, avec des personnages normaux. Enfin, ça se regarde bien et je suis quand même assez curieux de savoir comment elle va se dépatouiller avec son gros lot à la loterie... =) |
Sam 3 Aoû 2013 - 14:16
gintoki a écrit:Pour ma part,la vague furyo/yankees defile devant mes yeux grace a:
Clover
Kamen teacher
Bad boys J
Rokudenashi Blues
Après Nobuta wo Produce, à mon avis ce sera Bad Boys J.
Vivement que Clover soit dispo en intégralité, il a l'air hallucinant ^^
Forcément, ce qui marque ZBal, c'est l'apparence d'Erika... xD (mais t'as raison, ça lui va pas du tout ! >.<)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 14 Aoû 2013 - 14:50
J'ai commencé deux nouveaux dramas :
Allez donc nous sauver le monde ! O/
- Control : l'épisode 1 était sympathique à regarder... Mais, ça se confirme, dès qu'on est dans du policier, j'ai beaucoup de mal à entrer. Ce sont des séries dans lesquels le but est plus de se pencher sur des crimes et sur les personnes en relation avec ces événements, pas spécialement sur les personnage de la série. Je vais poursuivre un peu quand même, c'est qu'il y a quand même Fujiki Naohito en acteur principal.
- Yuusha yoshihiko to maou no shiro : épisode 1. Sérieux... C'est con ! Enfin, c'est fait pour !
C'est tellement nul que c'est excellent, j'étais bidonné tout au long de ce (court) épisode. Les situations sont drôles, les personnages sans commentaire XD, puis les effets spéciaux, mais non, sérieux. XD
Allez donc nous sauver le monde ! O/
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 14 Aoû 2013 - 20:59
Je viens quasiment de finir la saison 1 de Gokusen et je me demande si les 2 autres saisons de Gokusen sont tout aussi bien et s'ils changent de personnages ou s'ils gardent les mêmes? Pour ceux qui l'ont vu, je pourrais avoir un avis sur les 2 autres saisons parce que si c'est en moins bien, là je pense que je changerais de dramas éventuellement.
-
Mer 14 Aoû 2013 - 22:12
L'actrice principale, la prof, reste la même... Ce sont les classes qui changent (donc les élèves). Après, sur la suite (je n'ai vu encore que la saison 1), on dit en général que c'est "la même chose".EdgeBlade a écrit:Je viens quasiment de finir la saison 1 de Gokusen et je me demande si les 2 autres saisons de Gokusen sont tout aussi bien et s'ils changent de personnages ou s'ils gardent les mêmes? Pour ceux qui l'ont vu, je pourrais avoir un avis sur les 2 autres saisons parce que si c'est en moins bien, là je pense que je changerais de dramas éventuellement.
N'aillant pas particulièrement accroché à la saison 1 - même si elle est sympa - j'attendrai avant de me pencher sur la suite.
Mer 14 Aoû 2013 - 22:24
Les 2 autres saison sont des "suites".Avec des élèves différents et des histoires différentes,tu ne verra pas 2 fois les situations dans les classes donc c'est comme 2 saison indépendantes.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 14 Aoû 2013 - 23:22
En général les autres saisons on les regarde plus pour le casting que pour l'histoire (un peu répétitive dans le sens ou même si c'est différent, en soit c'est quand même assez ressemblant)
-
Ven 16 Aoû 2013 - 13:02
Dernier lookages :
Sinon... Sans doute ce soir, je vais me lancer dans mon premier Asadora ! \O/ Amachan au programme.
- Yae no Sakura : épisode 24.
Superbe épisode. Très prenant, avec une séquence très dure... Franchement, depuis le retournement à Kyoto, ce drama devient meilleur d'épisode en épisode !
On est en pleine guerre de Boshin, un passage de l'histoire japonaise que je connaissais très mal. Du coup, pour l'aspect historique, c'est très intéressant ; faudrait que je relise un peu sur cette période en rentrant. C'est vraiment bien fait en tout cas.
On va bientôt arriver aux scènes qu'on a vues au tout début de la série... Par contre, on n'est qu'à la moitié de la série ; je me demande ce qu'on va avoir après ? La courte république à Hokkaido ? - Control : épisodes 2 et 3.
Un épisode 2 moyen, mais un épisode 3 plutôt bon qui m'a surpris. J'ai quand même du mal à accrocher à la série, un épisode à la fois. - Yuusha yoshihiko to maou no shiro : épisodes 2 à 5.
Toujours aussi con. XD Mais, bon, passez les premières surprises, la série se révèle très répétitive. Quelques bonnes séquences quand même comme avec l'exploration de la maison, mode parodie d'un rpg, j'ai bien rigolé. XD
Sinon... Sans doute ce soir, je vais me lancer dans mon premier Asadora ! \O/ Amachan au programme.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 16 Aoû 2013 - 18:44
Je viens de finir Hotaru no Hikari, et je dois bien avouer que je suis un peu déçue... ^^"
C'est sympa, mais assez ressemblant à Last Cinderella (même si je sais qu'il est plus récent), et j'ai bien plus préféré l'histoire, les personnages, le déroulement et la fin de ce dernier... =/
J'ai trouvé quelques longueur (je m'y suis prise en plusieurs fois pour le finir), j'ai eu du mal à vraiment accrocher à l'ambiance ou aux personnages et je ne sais pas... Pour moi il manque un truc.
C'était quand même agréable, sinon je ne l'aurais pas terminé, mais il manque la petite étincelle.
Les malentendus sont mal amenés, ça fait assez tiré par les cheveux et d'une certaine manière le déroulement est prévisible.
J'avais accroché au contexte au début mais en fait mon entrain a diminué avec les épisodes. Je trouve que le drama en fait un peu des tonnes pour pas grand chose.
C'est sympa, mais assez ressemblant à Last Cinderella (même si je sais qu'il est plus récent), et j'ai bien plus préféré l'histoire, les personnages, le déroulement et la fin de ce dernier... =/
J'ai trouvé quelques longueur (je m'y suis prise en plusieurs fois pour le finir), j'ai eu du mal à vraiment accrocher à l'ambiance ou aux personnages et je ne sais pas... Pour moi il manque un truc.
C'était quand même agréable, sinon je ne l'aurais pas terminé, mais il manque la petite étincelle.
Les malentendus sont mal amenés, ça fait assez tiré par les cheveux et d'une certaine manière le déroulement est prévisible.
J'avais accroché au contexte au début mais en fait mon entrain a diminué avec les épisodes. Je trouve que le drama en fait un peu des tonnes pour pas grand chose.
- Spoiler:
- Genre le mec va larguer Hotaru parce qu'elle porte un jogging ? --"
Ven 16 Aoû 2013 - 18:58
Apres avoir fini Kamen rider Kiva,qui avait des bons effet spéciaux, je vais me mettre a Kamen rider V3,qui à des effets spéciaux amusant parce que l'on voit qu'il ont fait ce qu'ils pouvait en 1973 dans une série de S-F,pour notre époque c'est minable et très drôle.
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Ven 16 Aoû 2013 - 19:16
Moi je suis en train de me faire les You're Under Arrest en drama! J'avais bien aimé le manga et l'anime donc j'ai voulu me faire le drama! Et pour l'instant c'est pas mal mais il manque quelques choses par rapport à la série ou à l'anime pour le rendre intéressant!
Je me laisserais bien tenté par un Kamen Rider pour voir ce que c'est (en espérant que ce ne soit comme les Power Rangers XD)
Je me laisserais bien tenté par un Kamen Rider pour voir ce que c'est (en espérant que ce ne soit comme les Power Rangers XD)
Ven 16 Aoû 2013 - 19:22
En fait, ça dépend du Kamen rider,mais chaque Kamen Rider à son propre univers.Mais Kamen Rider Fourze fait très Power rangers.
- InvitéInvité
Mer 21 Aoû 2013 - 14:07
Pour ma part, j'ai mangé Yuusha yoshihiko to maou no shiro et suis en train de regarder la saison 2 Yuusha Yoshihiko to Akuryou no Kagi. J'adore, c'est juste purement énorme! xD
Yamada Takayuki me plie de rire dans le rôle de Yoshihiko! ^^ C'est d'un stupide, mais con de chez con et c'est pour ça que c'est énorme ^^ Cela se regarde vite, ce sont des épisodes de 28 minutes. On en compte 12 pour la 1ère saison et 11 pour la seconde. C'est un très bon divertissement qui me laissera beaucoup de bons souvenirs ^^
Yamada Takayuki me plie de rire dans le rôle de Yoshihiko! ^^ C'est d'un stupide, mais con de chez con et c'est pour ça que c'est énorme ^^ Cela se regarde vite, ce sont des épisodes de 28 minutes. On en compte 12 pour la 1ère saison et 11 pour la seconde. C'est un très bon divertissement qui me laissera beaucoup de bons souvenirs ^^
-
Jeu 29 Aoû 2013 - 0:41
Purée, je viens de me regarder les épisodes 25 et 26 de Yae no Sakura...
Quels épisodes ! Surtout le 26. Il m'a scotché. C'est le moment fatidique. On y est...
Je le dis à chaque fois depuis quelques temps, mais Yae no Sakura, ça vaut vraiment le coup, vraiment !
Quels épisodes ! Surtout le 26. Il m'a scotché. C'est le moment fatidique. On y est...
- Spoiler:
- La bataille pour la ville d'Aizu...
La séquence du suicide de la famille de Tanomo... Mon dieu... C'était horrible...
Je le dis à chaque fois depuis quelques temps, mais Yae no Sakura, ça vaut vraiment le coup, vraiment !
Mar 3 Sep 2013 - 20:47
Pour l'instant, je suis en train de me faire Haruka 17, franchement j'aime bien cette comédie et j'apprécie beaucoup la personnage principale et on voit bien le monde impitoyable des Idoles pour se faire une place
- ce que je trouve un peu "bizarre":
- franchement, c'est un peu limite du "Superman" avec le cliché de la femme moche avec ses lunettes et quand elle les retire, c'est limite une "bombe sexuelle"
-
Mar 3 Sep 2013 - 23:18
C'est bizarre Haruka 17... De ce titre, j'ai "toujours" eu une image négative. Sans même l'essayer.
Me demande pas pourquoi, c'est comme ça, ce n'est pas forcement logique. XD
Pour ma part, un peu une période de vaches maigres en ce moment... Mais, je me suis quand même lancé dans mon premier Asadora !
Pour ma part, un peu une période de vaches maigres en ce moment... Mais, je me suis quand même lancé dans mon premier Asadora !
Amachan !
J'ai fait une quinzaine d'épisodes. J'ai le temps, il y en aura 156 (c'est en cours de diffusion), diffusé à un rythme de 6 par semaine. Chaque épisode fait 15 minutes. C'est court... Mais, c'est trop bien !
Une histoire simple mais quand même intéressante, des personnages attachants, une ambiance chaleureuse. Ce que j'attendais d'un asadora quoi. Je suis sous le charme, et j'en ai encore plein à regarder.
J'espère juste que ça va se maintenir sur la durée, car, 156 épisode, c'est quand même long, faudra renouveler l'histoire régulièrement. Je ne m'inquiète pas trop.
Mais purée, quand j'entends ce générique, il me mets à chaque fois de bonne humeur. Après une longue journée, ça redonne du tonus !
(A défaut de ne pas avoir de vidéo de la série, je mets un petit concert : - à partir de 0:35 à 2:13)
Je ferai une fiche plus tard. ^^
Une histoire simple mais quand même intéressante, des personnages attachants, une ambiance chaleureuse. Ce que j'attendais d'un asadora quoi. Je suis sous le charme, et j'en ai encore plein à regarder.
J'espère juste que ça va se maintenir sur la durée, car, 156 épisode, c'est quand même long, faudra renouveler l'histoire régulièrement. Je ne m'inquiète pas trop.
Mais purée, quand j'entends ce générique, il me mets à chaque fois de bonne humeur. Après une longue journée, ça redonne du tonus !
(A défaut de ne pas avoir de vidéo de la série, je mets un petit concert : - à partir de 0:35 à 2:13)
Je ferai une fiche plus tard. ^^
Ven 6 Sep 2013 - 19:44
Je t'avoue que quand tu regardes le titre et l'affiche, ça donne pas envie de regarder le drama au départ. Après heureusement que le 1er épisode était pas mal et m'a donné envie de voir la suite. Je viens de finir le drama et j'en ferais une fiche plus tard pour donner mon avis.ZGMF Balmung a écrit:C'est bizarre Haruka 17... De ce titre, j'ai "toujours" eu une image négative. Sans même l'essayer.
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Sep 2013 - 8:14
J'ai attaqué un nouveau drama pour ma part : Boku to Kanojo no XXX. Drama sympathique et prometteur, je viens de finir le 1er épisode. Les épisodes sont cours (entre 15 et 20 minutes) et peu d'épisodes donc ça me fait un peu peur que tous ces bonnes idées sur ce drama ne soient pas assez développés. Je ferais une fiche dès que j'ai fini tous les épisodes (faut que je fasse aussi une fiche sur Haruka 17).
-
Dim 8 Sep 2013 - 23:54
Ces derniers jours :
Hanzawa Naoki : épisodes 5 à 7
Comme depuis le début, mon avis n'a pas changé. C'est vraiment excellent.
Donc, au final, on aura deux arcs. Et l'affrontement en cours là promet d'être épique !
Control : épisodes 8 à 11 (fini)
J'essayerai de faire une fiche prochainement.
Au final, c'était sympa à regarder, surtout les derniers épisodes.
Amachan : week 5, épisodes 25 à 30
Nouvelle séquence (surprenante) qui commence. Mais rien que pour le finish de l'épisode 30 ! "Jeh jeh jeh jeh !" Il vaut son pesant d'or ! Nan, mais énorme quoi ce gros mensonge ! ²
La semaine 6 s'annonce grandiose~
Hanzawa Naoki : épisodes 5 à 7
Comme depuis le début, mon avis n'a pas changé. C'est vraiment excellent.
Donc, au final, on aura deux arcs. Et l'affrontement en cours là promet d'être épique !
Control : épisodes 8 à 11 (fini)
J'essayerai de faire une fiche prochainement.
Au final, c'était sympa à regarder, surtout les derniers épisodes.
Amachan : week 5, épisodes 25 à 30
Nouvelle séquence (surprenante) qui commence. Mais rien que pour le finish de l'épisode 30 ! "Jeh jeh jeh jeh !" Il vaut son pesant d'or ! Nan, mais énorme quoi ce gros mensonge ! ²
La semaine 6 s'annonce grandiose~
Lun 9 Sep 2013 - 0:03
Control il me semble qu'il est dans mes plan'
Amachan reste super intrigant! Donc il y a pas de Vostfr pour celui là?
SInon là j'suis sur Akihabara@deep, au premier épisode. Mais franchement, je sais pas trop quoi en penser. C'est sacrément zarbe tout en étant attrayant et assez agaçant en même temps ^^' A voir avec la suite!
SInon là j'suis sur Akihabara@deep, au premier épisode. Mais franchement, je sais pas trop quoi en penser. C'est sacrément zarbe tout en étant attrayant et assez agaçant en même temps ^^' A voir avec la suite!
-
Lun 9 Sep 2013 - 8:45
Oui. Que de la Vosta. Du moins, je n'ai rien trouvé d'autre.Akki a écrit:Control il me semble qu'il est dans mes plan'
Lun 16 Sep 2013 - 23:28
Je m'attaque à un autre drama en ce moment : Otomen. C'est le résumé qui m'a vraiment donné envie de voir cette série et pour l'instant (après 5 épisodes), je ne suis pas déçu et bien au contraire, c'est un drama bien sympa. Je ferais une fiche dessus à l'occasion.
- InvitéInvité
Lun 16 Sep 2013 - 23:36
Comme il n'y a pas encore de fiche sur ce drama, tu sais donner les thématiques principales stp? ^^
Sinon, après avoir fini MONSTERS qui n'est pas des plus folichon... je me suis mis à Water Boys. Il n'est trouvable qu'en Vosta (du moins, je n'ai point trouvé en vostfr) et en moindre qualité. Mais bon, c'est avec Yamada Takayuki donc j'pouvais pas passer à côté!!! ^^
Sinon pour Akihabara@Deep, c'était plutôt sympa. Mon avis reste mitigé car c'est assez déroutant quand même. Beaucoup de stéréotypes et on s'ennuie parfois mais sinon il y a moyen de bien rire dessus.
Sinon, après avoir fini MONSTERS qui n'est pas des plus folichon... je me suis mis à Water Boys. Il n'est trouvable qu'en Vosta (du moins, je n'ai point trouvé en vostfr) et en moindre qualité. Mais bon, c'est avec Yamada Takayuki donc j'pouvais pas passer à côté!!! ^^
Sinon pour Akihabara@Deep, c'était plutôt sympa. Mon avis reste mitigé car c'est assez déroutant quand même. Beaucoup de stéréotypes et on s'ennuie parfois mais sinon il y a moyen de bien rire dessus.