Vos drama-lookages & les blablas...
+34
Atomnium
Lúthien
Spyro_1
Naoko
Kiltsu
Thira
Zeddou
fred22e
Ashene
Soramaru
k-chan
EdgeBlade
gintoki
Ruiza
Neoko
Sakii
Lyo_Doki
Taupinete
Saizo
Sayu
Wylaai
Pencho Edna
Faye
Misuzu
Kurama
Riza28
Shadowshinji
Shojo
gallantman
Normandwizard
saya
Tiziana
Pouick
ZGMF Balmung
38 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Vos drama-lookages & les blablas...
Dim 24 Fév 2013 - 13:51
J'en suis arrivé à l'épisode 7... Depuis 2-3 épisodes, c'est devenu franchement bon !Kurama a écrit:Pour Atsu-Hime, j'avais également regardé les premiers épisodes (3 je pense), et comme je suis un gros fans des Kdrama historiques d'une qualité étonnante, j'ai été très déçu aussi >__>
En fait j'ai trouvé l'introduction et le rythme très mauvais! J'avais beaucoup de mal à accrocher aux personnages, même l"héroïne qui reste sympa certes mais pas assez charismatique à mon goût!
Tiens nous a courant de ton avancé, on ne sait jamais, ce n'est peut être que le début qui est 'mou"
En tout cas, ça prend une tournure intéressante et Katsu le devient aussi. D'ailleurs, le dernier épisode était bien triste à la fin... J'ai hâte de la voir arriver à Edo.
Par contre, j'ai un problème avec la traduction de la team que je suis... Elle ne s'appelle Okatsu quoi. Le "御 o/go~" n'est qu'un préfixe honorifique qui n'a pas vraiment d'équivalent chez nous, ou alors je me trompe ? Dès que c'est dit "O-Katsu-dono", ils traduisent Okatsu (ce qu'on retrouve un peu partout c'est vrai)... C'est comme avec les -kun ou -san quand les teams les reprennent tels quels (pas forcement évident aussi à gérer, c'est vrai). Bon, ce n'est pas méchant après tout... lol
Sinon... Rien à voir, je viens juste d'apprendre que Abe Hiroshi avait joué il y a peu dans un film français : "Memories Corner" d'Audrey Fouché.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=177548.html
http://doramaworld.blogspot.fr/2013/02/nishijima-hidetoshi-abe-hiroshi-in.html
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mar 9 Avr 2013 - 20:54
Je viens de tomber sur une annonce curieuse... Mais intéressante...
Le prochain j-drama Galileo serait diffusé dans de nombreux pays dans le monde, un peu comme du simulcast, enfin plus ou moins.
Je cite :
Bon, ce n'est pas vraiment du simulcast, mais l'initiative est intéressante. En France, pour la chaine de diffusion, mystère... (enfin, je soupçonne que ça passera par KZTV/KZPlay étant donné qu'ils font déjà un peu dans les dramas).
Sinon, c'est un choix étrange pour la série... Car, à ce que je regardais, ce Galileo, en fait, c'est une saison 2. La première ayant été diffusé en 2007 (et fut un gros succès par contre !).
Enfin, voilà... A surveiller, pour les amateurs de drama. ^^
Le prochain j-drama Galileo serait diffusé dans de nombreux pays dans le monde, un peu comme du simulcast, enfin plus ou moins.
Je cite :
The FujiTV spring 2013 drama "Galileo" starring Fukuyama Masaharu which will begin its run from 15 April, will also be shown in 70 countries/regions in Asia, North America and Europe. Taiwan will be the first to show the drama 2 days after the Japanese broadcast ie. 20 April followed by North America from 2 May, South Korea on 6 May and United Kingdom, Germany and France on 26 June.
Source
Bon, ce n'est pas vraiment du simulcast, mais l'initiative est intéressante. En France, pour la chaine de diffusion, mystère... (enfin, je soupçonne que ça passera par KZTV/KZPlay étant donné qu'ils font déjà un peu dans les dramas).
Sinon, c'est un choix étrange pour la série... Car, à ce que je regardais, ce Galileo, en fait, c'est une saison 2. La première ayant été diffusé en 2007 (et fut un gros succès par contre !).
Enfin, voilà... A surveiller, pour les amateurs de drama. ^^
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 9 Avr 2013 - 21:04
Eh beh ! Y'a déjà eut des dramas diffusés en France (je pense notamment à Switch Girl vu que j'étais tombée dessus) mais ça serait bien que ça se généralise d'avantage pour arriver sur des chaines "normales"... x)
On a bien les séries espagnoles, allemandes, anglaises en plus des américaines et françaises... Pourquoi pas japonaises ?!
On a bien les séries espagnoles, allemandes, anglaises en plus des américaines et françaises... Pourquoi pas japonaises ?!
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mar 9 Avr 2013 - 21:08
Hihi, c'est pas mal comme news!
Puis les jap vont sur le terrain des coréens là (ptite guéguerre en vue?) avec les diffusions des Kdramas en France XD
Puis les jap vont sur le terrain des coréens là (ptite guéguerre en vue?) avec les diffusions des Kdramas en France XD
Mar 9 Avr 2013 - 21:11
D'accord avec Saizo, un peu de série Japonaise en France ne ferai pas de mal. Surtout que le Japon attire de plus en plus (suffi de voir les conventions bondées de monde). J'ai espoir que ça marche en France, reste à diffuser les bonnes séries !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Avr 2013 - 21:12
Ah, en effet, en regardant, Switch Girl avait été diffusé peu de temps après le Japon, au rythme d'un épisode par semaine... Dans ma tête, le drama était plus vieux. XDSaizo a écrit:Eh beh ! Y'a déjà eut des dramas diffusés en France (je pense notamment à Switch Girl vu que j'étais tombée dessus) mais ça serait bien que ça se généralise d'avantage pour arriver sur des chaines "normales"... x)
Oki, d'ac~
D'ailleurs, je suis curieux de savoir si ça avait fonctionné pour Kazé... A part un autre drama dont j'ai totalement oublié le nom, on ne voit pas grand chose arriver...
J'avais vu qu'il y avait un site spécial K-Drama en effet... Ils font du simulcast dessus ? =oKurama a écrit:Puis les jap vont sur le terrain des coréens là (ptite guéguerre en vue?) avec les diffusions des Kdramas en France XD
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 18 Juin 2013 - 22:54
Dommage que mon compagnon de drama ne soit toujours pas rentré... x) Je viens de commencer un nouveau drama, "Last Cinderella" (puisqu'il y avait Miura Haruma dedans -qui joue un bad boy d'ailleurs, mdr ça m'a fait bizarre xD)
Bref j'en suis à l'épisode 6 et j'aime beaucoup 0/
-
Ven 21 Juin 2013 - 0:21
Ah, je l'avais mis un peu de côté celui là après avoir vu l'affiche et le résumé... C'est "bien comment" ?
Pour ma part, très peu de drama dernièrement... J'ai juste avancé un peu sur Yae no Sakura, jusqu'à l'épisode 12 je crois. Franchement, j'aime beaucoup, mais le rythme est assez mal dosé, du coup, il y a pas mal de longueurs. Sinon, comme à chaque fois pour ce genre de séries, les restitutions historiques sont géniales à suivre.
Pour ma part, très peu de drama dernièrement... J'ai juste avancé un peu sur Yae no Sakura, jusqu'à l'épisode 12 je crois. Franchement, j'aime beaucoup, mais le rythme est assez mal dosé, du coup, il y a pas mal de longueurs. Sinon, comme à chaque fois pour ce genre de séries, les restitutions historiques sont géniales à suivre.
Ven 21 Juin 2013 - 0:42
Mon copain de drama !
Bah c'est marrant quoi (enfin, tu sais que j'aime beaucoup Miura Haruma alors... >.>) pas de longueurs de mon côté, les épisodes passent tout seuls.
Par contre c'est un peu prévisible sur certains trucs. Ce que j'aime bien, c'est que malgré le fait qu'on ait la fille comme "personnage principal" tous les autres personnages ont leur petite histoire qui prend autant de place que celle de la fille. Personne n'est laissé de coté. Ah et je ne suis pas sûre de celui avec qui elle va finir, c'est un avantage ! ^^
Enfin, je pense que tu trouverais ça sympa sans que ce soit un gros coup de coeur pour autant. (j'en suis à l'épisode 8/11 là)
-
Lun 24 Juin 2013 - 11:55
J'ai essayé le premier épisode de Last Cinderella Saizo. ^^
J'ai plutôt bien aimé. C'était marrant à suivre et bien raconté.
Puis comme ça, ça me fait un nouveau drama avec Fujiki Naohito, j'espère que qu'il sera aussi bon ici que d'habitude.
J'ai plutôt bien aimé. C'était marrant à suivre et bien raconté.
Puis comme ça, ça me fait un nouveau drama avec Fujiki Naohito, j'espère que qu'il sera aussi bon ici que d'habitude.
J'ai aussi regardé le premier épisode de Karei naru supai. C'était plutôt drôle mais pas transcendant. J'attendais un peu un remake de My Boss My Hero, peut-être un peu de trop.
Lun 24 Juin 2013 - 12:51
Je l'ai fini entre temps Zbal. J'ai bien aimé jusqu'au bout. J'en voulais même un peu plus... x)
Enfin c'est très mignon, et j'ai bien aimé tous les acteurs.
Maintenant (ne me tape pas sur les doigts... ><") je vais finir Hotaru no Hikari avant tout ! U.U
Je suis tombée par hasard sur le manga, et je me suis rendue compte au bout de quelques pages que l'histoire me disait déjà quelque chose. Puis j'ai réalisé "Hotaru" mais elle s'appelle comme la fille du drama. Puis... Mais c'est la même histoire que le drama ! Et OHhh miracle ça à fait le tour du cerveau... xD
Je suis tombée par hasard sur le manga, et je me suis rendue compte au bout de quelques pages que l'histoire me disait déjà quelque chose. Puis j'ai réalisé "Hotaru" mais elle s'appelle comme la fille du drama. Puis... Mais c'est la même histoire que le drama ! Et OHhh miracle ça à fait le tour du cerveau... xD
-
Mar 25 Juin 2013 - 21:11
Tu sais. Mieux vaut tard que jamais ! Mais, reste que c'est une très bonne initiative~Saizo a écrit:Maintenant (ne me tape pas sur les doigts... ><") je vais finir Hotaru no Hikari avant tout ! U.UJe suis tombée par hasard sur le manga, et je me suis rendue compte au bout de quelques pages que l'histoire me disait déjà quelque chose. Puis j'ai réalisé "Hotaru" mais elle s'appelle comme la fille du drama. Puis... Mais c'est la même histoire que le drama ! Et OHhh miracle ça à fait le tour du cerveau... xD
Faudrait que je me regarde le dernier film d'ailleurs un de ces jours...
Sinon... C'est dommage qu'on n'ait pas une petite fiche sur Last Cinderella pour qu'on puisse en parler... XP
J'ai regardé l'épisode 2 hier soir, franchement, je l'ai trouvé très bon. J'ai juste un peu peur que ça tourne en rond, mais bon, I will see.
Mar 25 Juin 2013 - 22:23
Zbal... "Je vous ai compris !" xD
Je ferai une fiche dans les jours à venir ^^ (certainement demain)
Sinon pour Hotaru, tu as vu qu'il y a une saison 2 ?
-
Mer 26 Juin 2013 - 18:55
Saizo a écrit:Sinon pour Hotaru, tu as vu qu'il y a une saison 2 ?
Oui...
En fait, elle m'a déçu. Elle reste très sympa, notamment parce que c'est dans la continuité de la saison 1 (qui est géniale elle =D un des rares dramas que j'ai regardé deux-trois fois), mais...
Pour tout te dire, il me reste les deux derniers épisodes à voir... Faudrait juste que je trouve le temps de refaire toute cette seconde saison pour me refaire un avis avec plus de recul. ^^ (j'avais enchaîné direct les deux premières saisons)
En fait, elle m'a déçu. Elle reste très sympa, notamment parce que c'est dans la continuité de la saison 1 (qui est géniale elle =D un des rares dramas que j'ai regardé deux-trois fois), mais...
Pour tout te dire, il me reste les deux derniers épisodes à voir... Faudrait juste que je trouve le temps de refaire toute cette seconde saison pour me refaire un avis avec plus de recul. ^^ (j'avais enchaîné direct les deux premières saisons)
Ven 28 Juin 2013 - 15:42
Bonjour tout le monde
Pour ma part je viens de terminer le drama japonais Guilty akuma to keiyakushita onna, c'est un très beau drama que j'ai beaucoup aimé. Si vous cherchez quelque chose dans le genre enquête policière/romance/drame c'est ce qu'il vous faut
Il est à la fois poétique et triste je trouve, enfin bref j'ai adoré c'est un 10/10 sans hésitation **
Par contre vous ne trouverez la traduction vostfr que jusqu'au 6ème épisodes mais pour la suite vous pouvez trouver en vosta je pense (moi j'ai regardé le reste sans traduction)
Voilà le lien des épisodes vostfr (jusqu'au 6)
EDIT Signé Kall : Merci de ne pas mettre de lien vers des sites de streaming (sauf ceux qui sont officiels, merci!)
Pour ma part je viens de terminer le drama japonais Guilty akuma to keiyakushita onna, c'est un très beau drama que j'ai beaucoup aimé. Si vous cherchez quelque chose dans le genre enquête policière/romance/drame c'est ce qu'il vous faut
Il est à la fois poétique et triste je trouve, enfin bref j'ai adoré c'est un 10/10 sans hésitation **
Par contre vous ne trouverez la traduction vostfr que jusqu'au 6ème épisodes mais pour la suite vous pouvez trouver en vosta je pense (moi j'ai regardé le reste sans traduction)
Voilà le lien des épisodes vostfr (jusqu'au 6)
EDIT Signé Kall : Merci de ne pas mettre de lien vers des sites de streaming (sauf ceux qui sont officiels, merci!)
-
Lun 1 Juil 2013 - 23:34
Pppfffffffffffff, naann, c'est quoi cette fin !!??
Je suis trop dégoûté, elle
Sinon, entre temps, j'ai vu le film live de Thermae Romae (Avec Ueto Aya en plus en bonus, ohoh~). Il était vraiment chouette, originale comme histoire et avec des séquences vraiment drôles.
/me repars déprimer dans son coin...
Je suis trop dégoûté, elle
- Spoiler:
- aurait dû aller à New York...
J'aimais bien Hiroto, il avait un très bon fond... Mais Tachibana et Sakura allait si bien ensemble, puis, Tachibana, il était top quoi...
Au final, on choisit le jeune prince charmant
Sinon, entre temps, j'ai vu le film live de Thermae Romae (Avec Ueto Aya en plus en bonus, ohoh~). Il était vraiment chouette, originale comme histoire et avec des séquences vraiment drôles.
/me repars déprimer dans son coin...
Mer 3 Juil 2013 - 19:31
(Un de mes ?) dramas pour cet été à suivre : Hanzawa Naoki !
http://www.tbs.co.jp/hanzawa_naoki/
http://wiki.d-addicts.com/Hanzawa_Naoki
Ça promet du lourd avec un tel casting. J'attends beaucoup de Sakai Masato !
Puis le synopsis est intéressant.
http://www.tbs.co.jp/hanzawa_naoki/
http://wiki.d-addicts.com/Hanzawa_Naoki
Ça promet du lourd avec un tel casting. J'attends beaucoup de Sakai Masato !
Puis le synopsis est intéressant.
Jeu 18 Juil 2013 - 0:22
Je viens de me regarder le film Tabou, qui traite en gros de l'homosexualité chez les samourais.
Il m'a plutôt plu mais par contre je n'ai pas tout saisi de la fin... ^^"
Beaucoup de sous-entendus, de non-dits et de petits détails qu'on doit analyser (pas facile quand on ne connait pas la culture japonaise sur le bout des doigts) et du coup je pense qu'une bonne partie des explications s’échappent. Alors au début je m'attendais à de vraies scènes de "yaoi", en film je me suis demandée ce que ça allait donner.... Mais non, pas de quoi choquer les bonnes mœurs, on reste dans le "non montré" mais suggéré une fois de plus.
Enfin c'est quand même à voir, bien que je n'imaginais vraiment pas Takeshi Kitano dans le rôle de Hijikata censé être vraiment très charmant et jeune... xD Bref, Matsuda Ryuuhei tient bien son rôle avec sa petite bouille toute mignonne en mode poker face. x)
Arrrg ! Je vais me torturer les méninges.....
Je ferai certainement une fiche de ce film. ^^
Il m'a plutôt plu mais par contre je n'ai pas tout saisi de la fin... ^^"
- Spoiler:
- Pourquoi Hijikata dit à la fin que ce n'était pas Okita qui était amoureux de Sozaburo mais l'inverse ?
Et c'est quoi cette voix et ce cri qu'on entend alors ? x)
Beaucoup de sous-entendus, de non-dits et de petits détails qu'on doit analyser (pas facile quand on ne connait pas la culture japonaise sur le bout des doigts) et du coup je pense qu'une bonne partie des explications s’échappent. Alors au début je m'attendais à de vraies scènes de "yaoi", en film je me suis demandée ce que ça allait donner.... Mais non, pas de quoi choquer les bonnes mœurs, on reste dans le "non montré" mais suggéré une fois de plus.
Enfin c'est quand même à voir, bien que je n'imaginais vraiment pas Takeshi Kitano dans le rôle de Hijikata censé être vraiment très charmant et jeune... xD Bref, Matsuda Ryuuhei tient bien son rôle avec sa petite bouille toute mignonne en mode poker face. x)
- Spoiler:
Il jouait avec tous ces hommes, ça lui plaisait d'être désiré ainsi. Après, est-ce que c'était différent avec Tashiro ? Sinon pourquoi tuer l'autre gars ?
Alors j'en reviens toujours au même, pourquoi cette dernière phrase d'Hijikata sur Okita ?!
Arrrg ! Je vais me torturer les méninges.....
Je ferai certainement une fiche de ce film. ^^
-
Jeu 18 Juil 2013 - 11:28
Je me suis regardé le premier épisode de la nouvelle série Hanzawa Naoki... Purée, doublement purée !
Ça promettait du lourd avec Sakai Masato en acteur principal et, en effet, ça envoie du lourd. Que c'est bon ! Il est vraiment bon, vraiment. Il a une de ces voix et de ces présences, j'adore.
J'espère que la série restera sur cette lancée avec cette pression et cette ambiance. Il y a pas mal de potentiel avec l'histoire (quel monde pourrie que celui des banquiers !). Si c'est ça, ça sera un excellent drama.
Ça promettait du lourd avec Sakai Masato en acteur principal et, en effet, ça envoie du lourd. Que c'est bon ! Il est vraiment bon, vraiment. Il a une de ces voix et de ces présences, j'adore.
J'espère que la série restera sur cette lancée avec cette pression et cette ambiance. Il y a pas mal de potentiel avec l'histoire (quel monde pourrie que celui des banquiers !). Si c'est ça, ça sera un excellent drama.
Sam 20 Juil 2013 - 22:00
je suis la serie japonaise 35 Sai kokousei, et c'est super comme drama,c'est plus axé sur le dramatique et sur plusieurs cas d'intimidation au sein d'une même classe.L'idée de mettre une éleve de 35 ans dedans est un peu farfelus,mais on s'y fait vite.Mais le pire c'est la réaction des professeurs qui font comme si de rien n'etait,on a envie de massacrer des personnes a l’intérieur,et les plus sensible vont surement verser des larmes,mais cette série est une petite perle,j'attend vraiment la suite!!!
-
Sam 20 Juil 2013 - 22:11
Humm... Un bon commentaire pour 35 Sai no koukousei. Le synopsis ne m'avait pas plus encouragé que ça. La série m’intéressait un peu pour revoir Mizobata Junpei à l'oeuvre, je ne l'ai pas revu depuis le très sympa Akai Ito.
Pour ma part, là, j'étais surtout sur le taiga Yae no Sakura. J'ai rattrapé mon retard sur les épisodes disponibles (épisodes jusqu'au 20). Eh ouaaah !! Les derniers étaient vraiment excellents.
Ça fait du bien, on avait quand même eu une séquence pas folichonne avant... Mais là, c'est good. Depuis
Pour ma part, là, j'étais surtout sur le taiga Yae no Sakura. J'ai rattrapé mon retard sur les épisodes disponibles (épisodes jusqu'au 20). Eh ouaaah !! Les derniers étaient vraiment excellents.
Ça fait du bien, on avait quand même eu une séquence pas folichonne avant... Mais là, c'est good. Depuis
- Spoiler:
- la mort de l'empereur,
Sam 20 Juil 2013 - 22:14
comme taiga,j'ai pas reussi a en trouver,alors que je voulais en voir au moins un,mais je chercherai à en trouver un
-
Sam 20 Juil 2013 - 22:31
gintoki a écrit:comme taiga,j'ai pas reussi a en trouver,alors que je voulais en voir au moins un,mais je chercherai à en trouver un
C'est dur d'en avoir avec tous les épisodes disponible (en français encore pire, faut aller vers la Vosta)... Après, c'est du 50 épisodes, faut avoir le courage de se lancer dedans.
Dans les plus récents, j'en ai commencé seulement trois :
Atsuhime (2008). J'en suis à l'épisode 10, j'ai franchement bien aimé, un peu poussif au début, mais après ça devient bien sympa. Il y a du potentiel. Faudrait que j'arrive à trouver la suite...
Ryômaden de 2010. Là, il vaut son pesant d'or. Je dois être vers l'épisode 25, dans le genre. J'ai un peu stoppé à un moment par manque de temps, faudrait que je m'y remette. À part quelque temps mort - mais j'ai l'impression que c'est incontournable dans les taiga à cause de leur long format - rien à y redire. Puis l'acteur principal Fukuyama Masaharu est vraiment bon. Et un sacré opening et l'OST quoi ! *__*
Et là, Yae no Sakura, le taiga de 2013 que j'adore. Mais, allez entre les épisodes 10-15, il y a quand même un relâchement assez notable. Sinon, j'aime beaucoup. Avec un bon casting~
Dans les plus récents, j'en ai commencé seulement trois :
Atsuhime (2008). J'en suis à l'épisode 10, j'ai franchement bien aimé, un peu poussif au début, mais après ça devient bien sympa. Il y a du potentiel. Faudrait que j'arrive à trouver la suite...
Ryômaden de 2010. Là, il vaut son pesant d'or. Je dois être vers l'épisode 25, dans le genre. J'ai un peu stoppé à un moment par manque de temps, faudrait que je m'y remette. À part quelque temps mort - mais j'ai l'impression que c'est incontournable dans les taiga à cause de leur long format - rien à y redire. Puis l'acteur principal Fukuyama Masaharu est vraiment bon. Et un sacré opening et l'OST quoi ! *__*
- Quelques pistes:
Et là, Yae no Sakura, le taiga de 2013 que j'adore. Mais, allez entre les épisodes 10-15, il y a quand même un relâchement assez notable. Sinon, j'aime beaucoup. Avec un bon casting~
Sam 20 Juil 2013 - 22:34
J'ai deja entendu parler de Atsuhime,c'est centré sur une femme si je me rappelle bien,et les autres jamais entendu parler,je penserai a chercher des vosta(ça va me faire reviser mon anglais ^^)
J'avait vu que les Taiga devaient durer toute l'année au Japon.
J'avait vu que les Taiga devaient durer toute l'année au Japon.
-
Mar 30 Juil 2013 - 11:22
Purée, je me suis lancé hier dans Sunao ni Narenakute, Ruiza avait fait une fiche dessus il y a peu. J'ai regardé les quatre premiers épisodes. Seule l'heure tardive m'a stoppé.
Ça peine un peu à démarrer au premier épisode, mais il y avait de biens bonnes choses, mais une fois l'épisode 2 la série prend un sacré bon rythme. J'accroche bien. Bon, il y a des choses qui font que c'est "un peu trop much", beaucoup de coïncidences quand même, mais mine de rien il y a un bon scénario, de bons personnages, de quoi tenir en haleine.
Par contre, je sens une chose pointer de son nez... À voir si mon impression se confirme.
J'aime ! O/
Sinon, entre temps, j'ai regardé aussi le deuxième de la série en cours Hanzawa Naoki. Un peu moins intense que le premier épisode (mais qui lui de toute façon était énorme niveau intensité, difficile de faire mieux), mais franchement bien mené. J'espère que le sous-titrage va suivre à rythme régulier sinon je vais avoir du mal à tenir mon impatience avec cette série... XD
Ça peine un peu à démarrer au premier épisode, mais il y avait de biens bonnes choses, mais une fois l'épisode 2 la série prend un sacré bon rythme. J'accroche bien. Bon, il y a des choses qui font que c'est "un peu trop much", beaucoup de coïncidences quand même, mais mine de rien il y a un bon scénario, de bons personnages, de quoi tenir en haleine.
Par contre, je sens une chose pointer de son nez... À voir si mon impression se confirme.
J'aime ! O/
Sinon, entre temps, j'ai regardé aussi le deuxième de la série en cours Hanzawa Naoki. Un peu moins intense que le premier épisode (mais qui lui de toute façon était énorme niveau intensité, difficile de faire mieux), mais franchement bien mené. J'espère que le sous-titrage va suivre à rythme régulier sinon je vais avoir du mal à tenir mon impatience avec cette série... XD