- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Une troisième saison annoncée pour "Non Non Biyori"
Sam 11 Mai 2019 - 14:32
Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un !
Pour ma part, je n'ai vu que la première saison et les deux premiers épisodes de la seconde, donc j'ai pas mal de retard... à
A voir si je l'aurai rattrapé d'ici l'arrivée de la troisième saison.
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: Une troisième saison annoncée pour "Non Non Biyori"
Sam 11 Mai 2019 - 15:29
Merci pour la News !
Je suis pas du tout la série, mais je me permet de partager sur Discord, si tu veux bien
Je suis pas du tout la série, mais je me permet de partager sur Discord, si tu veux bien
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Une troisième saison annoncée pour "Non Non Biyori"
Dim 12 Mai 2019 - 13:54
Je t'en prie, c'est fait pour ça.
Après, si tu aimes bien les séries tranche de vie sans prise de tête, ça devrait te plaire.
En plus Komari (la fille tout à droite de l'image) est doublée par la même seiyuu qu'Ene.
Après, si tu aimes bien les séries tranche de vie sans prise de tête, ça devrait te plaire.
En plus Komari (la fille tout à droite de l'image) est doublée par la même seiyuu qu'Ene.