Problème de virus ?
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Problème de virus ?
Jeu 16 Oct 2008 - 19:14
Voilà c'est pour savoir si ça ne me le fait qu'à moi ...
Depuis ce matin, quand je me connecte au portail du fofo, j'ai mon anti-virus qui s'affole criant fort et haut au méchant virus ! XD
Est ce que je suis seul dans ce cas ? ^^"
J'ai un peu regardé, à première vue ça viens des compteurs CC (comme celui qui compte les visite sur le forum) ... sur d'autre forum, même ils ne marchent plus, sur le forum des admin pas beaucoup d'info ...
Enfin voilà, c'est pour savoir ^^
Depuis ce matin, quand je me connecte au portail du fofo, j'ai mon anti-virus qui s'affole criant fort et haut au méchant virus ! XD
Est ce que je suis seul dans ce cas ? ^^"
J'ai un peu regardé, à première vue ça viens des compteurs CC (comme celui qui compte les visite sur le forum) ... sur d'autre forum, même ils ne marchent plus, sur le forum des admin pas beaucoup d'info ...
Enfin voilà, c'est pour savoir ^^
Jeu 16 Oct 2008 - 20:43
moi aussi j'ai eut la même chose en llant sur le portail hier, mais comme j'y vais jamais ya pas trop de problème de mon coté
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Problème de virus ?
Ven 17 Oct 2008 - 9:48
Ah le problème semble réglé de mon coté ! ^^