Suzaku Kururugi [Code Geass]
2 participants
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Suzaku Kururugi [Code Geass]
Sam 6 Jan 2018 - 18:32
Nom : Kururugi
Prénom : Suzaku
Anniversaire : 10 Juillet 2000 | 17 ans, puis 18 ans dans R2
Seiyu : Takahiro Sakurai | Akeno Watanabe (version enfant)
Introduction du perso
Suzaku est le fils du premier ministre Japonais, Genbu Kururugi
- Héééé, spoiler \o/:
- Suzaku a poignardé son pôpa. TATATAAAAA~
Lorsque la guerre entre les Japonais et les Britaniens à commencer, le ministre à bien évidemment pris le partis de son pays, le Japon donc. Le monsieur était pour la résistance des Japonais, leurs disant de ne pas capituler face à Britania. Pour Suzaku, il fallait se rendre, la résistance engendrant trop de morts. Son père refusant, il le poignarde. Un tantinet colérique peut-être ?
Suzaku à rencontrer Nunalli et Lelouch quand il était petit. Il méprise Lelouch, avant de finalement devenir amis. La guerre les sépare, il ne se revoit que 7 ans plus tard.
Suite à une attaque des Elevens - anciens Japonais - le brun est blessés. Soigné par l'armée, on lui propose de "conduire" le Knightmare Lancelot. À cause de l'épisode avec son père, Suzaku n'hésite pas à attaquer, souhaitant mourir en expiant ses fautes. Dans R2, Suzaku demande au roi d'intégrer le Cercle des Chevaliers, demande qui seras accepter.
C'est quelqu'un ayant un sens aigu de la justice, il rejoint d'ailleurs l'armée avec le désire de changer le système de l'intérieur. Il est naïf, optimiste, possède une grande morale, mais hésitant beaucoup.
Mon avis
Tu l'as dit Antoine ! ENFIN FINI ! C'est la troisième fois que je recommence cette fiche.. Mes nerfs vont lâcher
/!\ Attention, gros spoil dans cet avis, me suis emportée, excusez moiaa /!\
Que dire de Suzaku ? Beaucoup trouvent que c'est un personnage mauvais, faisant n'importe quoi. Pour moi, Suzaku représente le coté 'gentil'
Il y a pleeeins de choses à dire sur Suzaku. De mon côté, il arrive à m'insupporter, voulant parfois sa mort et en parallèle, je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit. Le must de ce perso' ? Il a de superbe gifs :3
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Suzaku Kururugi [Code Geass]
Dim 7 Jan 2018 - 11:26
Je n'ai pas été très loin dans Code Geass (beh quoi .. ça arrive) mais c'est un personnage qui m'avait bien plu !
Comme tu as indiqué du spoil dans ton avis .. je ne l'ai pas lu xD mais je prends tout de même le temps de te féliciter pour avoir enfin réussi à publier cette fameuse fiche
Comme tu as indiqué du spoil dans ton avis .. je ne l'ai pas lu xD mais je prends tout de même le temps de te féliciter pour avoir enfin réussi à publier cette fameuse fiche
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: Suzaku Kururugi [Code Geass]
Dim 7 Jan 2018 - 22:29
Merci Raion, beaucoup de sang de larme auront été verser XD
Tant mieux, ne le lis pas ! ... Et vas regarder Code Geass, histoire de voir si, à la fin de l'anime, ton avis reste le même
Tant mieux, ne le lis pas ! ... Et vas regarder Code Geass, histoire de voir si, à la fin de l'anime, ton avis reste le même