- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
[MANGA] Je voudrais être tué par une lycéenne
Ven 24 Mar 2017 - 20:43
Mangaka: FURUYA Usamaru
Editeur: Delcourt Tonkam
Public: Seinen
Genre: Drame, Social
Publication: 1 tome en France, 2 au Japon (série terminée)
Origine: 2013, Japon
Les enseignants ont tous une bonne raison d’avoir choisi ce métier: passion de la transmission, foi en la future génération, soif d’aider la jeunesse à se construire... ou désir incommensurable de se faire tuer par une élève !
Haruto Higashiyama n’est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophile est donc devenu professeur dans l’espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d’être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le
moins grotesque…
La critique est en panne sèche même si c'est un bon manga.
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Re: [MANGA] Je voudrais être tué par une lycéenne
Dim 26 Mar 2017 - 23:20
Une fiche avait déjà été faite avant la sortie du tome si je me souviens bien
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Re: [MANGA] Je voudrais être tué par une lycéenne
Dim 26 Mar 2017 - 23:33