Manga-Fan
Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ANIME] Yuri!!! on ice

+11
Euffy
fred22e
Raion
maylown
Naoko
Pando
Crystal
Mistering
Haru Airurando
Chamallow
Saizo
15 participants
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Sam 29 Avr 2017 - 21:49
Un film d'animation vient d'être annoncé ! Pas encore de synopsis, mais ça ne sera pas une compilation, on aura droit à du contenu inédit apparemment.
Affaire à suivre~

Source
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Lun 24 Juil 2017 - 19:14
Dooooonc j'étais là à me refaire l'anime pis j'ai eu envie de partager de nouveau mon ressenti sur la fin de l'anime (persuadée de l'avoir déjà fait) et puis .. bah au final j'ai jamais vraiment fait le bilan de cet anime complètement grandiose qui m'a retourné le cerveau et fait sortir le cœur de la poitrine par les yeux !! XDD
Clairement, je n'ai que des éloges à faire sur cet anime .. mais genre : vraiment. Il pourrait avoir des défauts que je n'aurais même pas envie de les relever tant toute l'excitation qu'il a su suscité en ma personne a pris le dessus tout le long du visionnage, et même bien après ! x)

Par exemple. Oui, c'est vrai qu'à certains moments des prestations, le sens du détail est un peu négligé sur le patineur. Mais comment en demander plus quand la réalisation de la gestuelle est aussi proche de la réalité ?! oO
Je veux dire .. on est déjà bien traité côté détails sur tout le reste. Question décor et représentation de lieux publics, là encore ils n'ont pas lésiné sur la précision ! Pour moi c'est un défi de réalisation qu'on peut chaleureusement saluer ~

Et puis il y a le storyboard.. un assemblage d'éléments proches du cocktail parfait les gars ! Comment pensez-vous qu'ils ont réussi à s'attirer autant de fan girls ??? XD
Blague à part. C'est vrai que la thématique principale (patinage) en dissimulait à peine une autre (je fais allusion à la romance qui plâne entre Viktor et Yuuri tout en sachant qu'il n'y a pas que ça).
Mais je prends aussi en considération le soin apporté au développement des différents personnages. Que ce soit leurs histoires personnelles ou bien de leurs motivations.. leurs défauts, leurs craintes.. personnages principaux comme secondaires ont droit à leurs petites attentions qui font qu'ils tiennent tous une place dans l'histoire.
Les interactions, qu'elles soient orales ou gestuelles (notamment à travers la proximité ou les échanges de regards), sont profondes et toujours bien mises en scène (cadrages, musiques, luminosité, bruitages, etc). Je veux dire .. ON EST DEDANS QUOI !! On vit l'instant XD

Il est aussi (surtout ?) question de saluer la précision avec laquelle la frustration, les angoisses, le manque de confiance, les craintes (...) et la dépression de Katsuki Yuuri ont été traitées.
Pour avoir moi-même déjà traversé ce genre d'épisode peu plaisant, c'était comme partager la conscience de Yuuri et l'accompagner dans le process. Et pour cause ! La voix OFF ne nous cache rien ..

Il y aurait matière à épiloguer mille ans x) mais j'avais juste envie de dire que si Yuri !!! on Ice m'a autant plu, c'est parce qu'il traite une multitude de sujets qui ont su m'atteindre ^^

Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Buffle
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Ven 3 Nov 2017 - 21:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon bon , Yuri!!! On ice est mon anime préféré alors il me semblait impensable de ne pas venir commenter cette fiche ! 
 J’ai trouvé cet anime juste génialissime !  Dès le premier épisode j’ai su que j’adorerais *w* Ok autant pas le cacher, si vous êtes une fille il y a plus de chance d’aimer x)  
L’histoire est un peu basique  mais je dirais que le point de vue est diffèrent et c’est ça qui fait l’originalité. Ici l’axe n’est pas mis sur l’amélioration du patinage de Yuri et ses entrainements. On voit plutôt les questions qu’il se pose, ses angoisses et sa façon de les battre. On voit tout ce qui lui donne confiance en lui, sa relation avec les autres et aussi avec Viktor. Au lieu de voir en premier plan Yuri évoluer physiquement, on le voit évoluer mentalement et psychologiquement et c’est ça qui fait qu’on se retrouve vite dans les sentiments de ce héros.

Coté personnages, je les adore ! On les sens évoluer, tout doucement, douter lors des échecs et reprendre confiance en eux petit à petit. Ici chaque personnage a ses faiblesses, ce qui les rend très attachants. Ils  ne sont pas très développés, a part Yurio et Yuri et Viktor, on ne sait rien du passé ou de la famille des autres.  En plus il y a une jolie diversité de nationalité même si s’ils ne sont pas plus creusés que ça a part lorsqu’ils patinent. Mais bon on ne peut pas trop en demander aussi à un format de 12 épisodes.

Les dessins et l’animation sont vraiment bien, mais je vois un petit fail au niveau des chorégraphies. A part avec Viktor, Yurio, Yuri,  lors des passages sur la glace l’animation parait bâclée. Il ne s’agit que des personnages secondaires mais j’aurais quand même aimé un aussi bon travail dessus. Un autre point que j’ai remarqué, c’est que même si on a les mêmes chorégraphies qui reviennent à chaque fois, on n’a pas d’impression de répétition,  surement car à chaque fois le conteste est différents et il y a toujours de petits changements ♥
Et les OST  :amour: Déjà on commence avec un opening tout simplement génial. Je ne parle pas que de la musique, qui mérite un 10/10  mais aussi de l’animation, tellement bien comme idée, j’ai juste adoré ** Il n’y a pas que ça, les autres musiques comme l’Agape ou le theme de JJ sont tout aussi belles. 
Cet anime  contient sans aucun doute une grande ambiguïté quand a la relation entre Yuri et Viktor. Cependant je ne le classerais certainement pas yaoi ou Shonen-ai. Car malgré des sous-entendus, des gestes et paroles qui sont facilement interprétés comme tel, comme dit plus haut tout cela reste ambigüe. Evidemment ce n’est pas un hasard, c est fait exprès, mais de façon à ce que d’un geste qui parait anodin, un bon gros sous-entendu s’y glisse. (a notre plus grand plaisir Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 804457 ) Certaines personnes trouveraient ca dérangeant, voudraient soit que ça se concrétise ou que ça n’est pas lieu, mais moi franchement j’aime bien le faire de rester dans un entre-deux.
En regardant Yuri on Ice, j’ai trouvé un anime beau et surtout touchant. Même maintenant en regardant des vidéos je me surprends à sourire niaisement xD Bref, j’espère vivement une saison 2 et j attend le film avec impatience! **
P.S. : gomen, j ai vraiment essayé de faire court   :euh:

Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 IFrmW128It7_sashimi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Sam 6 Jan 2018 - 9:04
Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 111
@yurionice_PR a écrit:** Happy New Year ** Yuri!!! On Ice again this year!
@yurionice_PR a écrit:Yuri!!! On Ice again this year!

Nan mais ça va bien deux minutes d'être modeste.. Me dites pas que personne n'a vu passer l'info akio dans mon âme c'est un vrai déchaînement de passion là !! Qu'ils se dépêchent d'annoncer quelque chose, mon cœur de fujoshi a soif de Viktuuri tomoyo

Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Scorpion Serpent
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Sam 6 Jan 2018 - 15:43
Raion a écrit:
@yurionice_PR a écrit:Yuri!!! On Ice again this year!

. . . :ccoeur:
Ca y est, je suis en hype totale ! Code Geass puis Yuri On Ice, les Japonais veulent me faire mourir d'attente, c'est un complot ! XD
Par contre, c'est quoi ce manque d'info flagrant sur ce tweet  Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 645412
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Dim 7 Jan 2018 - 11:28
c'est quoi ce manque d'info flagrant sur ce tweet
Ils sont passés maîtres dans l'art de tease .. la fandom s'embrase et ne tient plus en place ! Ils vont bien finir par craquer à un moment donné xDD

Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Ven 9 Fév 2018 - 11:45
Cela n'a aucun rapport direct avec la série mais je pense que ça peut faire plaisir à certains, en effet, le couple de patineur japonais Ryuuichi Kihara et Miu Suzaki ont ce matin choisi un OST de la série Yuri!!! on Ice pour leur prestation !

(Il faut cliquer sur le bouton Youtube pour la visionner sur Youtube, bizarrement, elle bloque lorsqu'on essaye de la lire directement depuis le petit lecteur)

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Sam 10 Fév 2018 - 8:48
(Il faut cliquer sur le bouton Youtube pour la visionner sur Youtube, bizarrement, elle bloque lorsqu'on essaye de la lire directement depuis le petit lecteur)
Qui a été plus rapide que qui ? J'en sais rien .. en tout cas, j'ai rien eu le temps de voir ..

Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 Captur15
J'suis bien dégoûtée parce que j'ai vu une petite partie sur Instagram et j'en ai eu des frissons, et là je pensais pouvoir la voir en entier mais .. non T^T
Pour la peine, ce WE je me refais l'anime de YOI, voilà ><

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine

Sam 10 Fév 2018 - 10:50
Idem, elle n'est plus visible... :/
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Buffle

Sam 10 Fév 2018 - 13:12
Nooon, je voulais la dl :c Bon au moi j'avais eu le temps de la voir o/
j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une autre !:amour:
Tu vas pouvoir frissonner @Raion XD

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Sam 10 Fév 2018 - 13:48
@Euffy t'as tellement géré !! Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 576868 Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 576868
J'ai lâché ma larme xD

Très bel hommage, déjà ! Ensuite .. de très belles figures et une belle synchronisation !
Ca m'a encore plus donner envie de me refaire la S01 ce week-end et de reprendre mes prières en ce qui concerne la S02 !!! Il faut que 2018 soit l'année de la S02 de Yuri!!! on Ice akio

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Gémeaux Coq

Sam 10 Fév 2018 - 13:51
Ils sont très mignons ! J'ai beaucoup aimé ^^
Il est peut-être un peu moins gracieux qu'elle, mais franchement c'était super sympa (comment il grab son boule à un moment de la choré !! XDD Je n'avais pas fait attention mais j'ai remarqué pendant le ralenti à 4min11 ça m'a faite rire désolée... Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 424098723 ).
J'ai adoré le moment où il la fait tourner à 5cm du sol, on dirait que c'est si facile à faire... puis il la remonte comme si c'était une plume ! Très joli. ^^
J'aimerais bien voir les autres pour comparer ! J'avais totalement zappé que les JO d'hiver avaient commencé...  orz
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Buffle

Sam 10 Fév 2018 - 14:27
Ca m'a encore plus donner envie de me refaire la S01 ce week-end et de reprendre mes prières en ce qui concerne la S02 !!! Il faut que 2018 soit l'année de la S02 de Yuri!!! on Ice Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 4106425497
J’espère aussi qu'il y aura une suite ! J'y crois vraiment car la réalisatrice avait dit qu'elle aimerait bien faire une suite .. et puis... Il y a bientôt le fiiiilm !  :amour:  Ah j'y pense, peu être qu'a cause du film une possible s2 prendra plus de temps >.<

(comment il grab son boule à un moment de la choré !! XDD Je n'avais pas fait attention mais j'ai remarqué pendant le ralenti à 4min11 ça m'a faite rire désolée... Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 Icon_rolleyes ).
Je ne vois plus que ca maintenant XDD

Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Rat
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Mer 28 Fév 2018 - 0:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eh bien, si on m'avait dit que je posterais un jour sur un topic dédié à Yuri on Ice, je ne l'aurais jamais cru .__.

A vrai dire je m'y suis mis sur un coup de tête; je cherchais un anime déjà terminé à regarder, et en parcourant Nyaa je suis tombé sur Yuri on Ice. Je ne savais rien sur l'anime, mis à part que cela traite de patinage artistique et que les avis étaient hyper tranchés, entre "Kyaaaa c'est trop bien ! <3" et "C'est un truc de gays, c'est de la m*rde". Comme malgré tout je savais qu'il avait été très bien accueilli par la critique, je me suis dit que j'allais tenter, parce que le patinage j'ai toujours trouvé ça cool. Par contre, les anime de sport et le yaoi, c'est clairement pas mon truc. Genre du tout. Le choix était donc assez improbable malgré tout.

Et pourtant, au final, j'ai binge-watch l'anime comme un sac et j'ai vraiment adoré !
Stupeur de mon entourage. "Mais wtf, t'es au courant que c'est un yaoi ?", etc.
Disons-le d'emblée, je m'en tamponne que ça soit du yaoi, j'aime bien les trucs romantiques (même si je regarde jamais d'anime sur ça), que ça soit hétéro ou pas. Donc je m'en fiche qu'on m'expose en place publique pour avoir maté un boy's love.
Cela étant, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre pourquoi on qualifie Yuri on Ice de yaoi, boy's love ou whatever the hell it is (mes excuses, je suis un profane à ce niveau, je connais pas la terminologie consacrée).
Pour sûr on a une relation assez ambigüe entre Yuri et Viktor, mais de là à la qualifier de romance... Pour moi c'est surtout du fujo-pandering, histoire de faire plaisir aux fans de boy's love. En tout cas rien de concret. C'est triste d'ailleurs je trouve, autant aller jusqu'au bout des choses. Même si tout le côté teasing est plaisant, ça manque d'impact au final je trouve. Même si de base le yaoi c'est pas mon truc, j'étais hypé pour une romance entre Yuri et Viktor en vrai, du coup à la fin de l'anime j'étais dégoûté.
Et du coup l'anime se retrouve le cul entre deux chaises, entre les hordes de yaoistes en furie pour pas grand chose et les homophobes primaires qui s'arrêtent à ça et qualifient directement Yuri on Ice d'étron, parce que "Uguuuh j'ai 2 neurones". Triste situation.

L'anime est pourtant bourré de qualités, notamment techniques, entre l'animation (bon y'a des passages maladroits, mais en même temps c'est un tour de force d'animer du patinage), les musiques et le chara-design. Pour ce qui est du scénario, ça reste du "croire en ses rêves et se dépasser" vu et revu mais avec l'enrobage scénaristique qui va bien ça passe crème. Y'a de l'humour et des passages plus émotionnels, des moments de hype, bref ça tient en haleine et on passe un très bon moment. Les personnages sont une des grandes forces de l'anime parce qu'ils sont très attachants, mais malgré tout les personnages secondaires sont vraiment peu développés; c'est dommage car il y avait de quoi faire (j'aurais bien aimé plus de développement pour l'Ouzbek notamment).

En bref, j'ai vraiment adoré et comme vous je suis grave hype pour le film et l'hypothétique deuxième saison. Par contre foutez-nous une vraie romance avant la fin siouplé, j'aime pas les trucs tièdes. Portez vos cojones.
Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Jeu 1 Mar 2018 - 21:55
Merci pour ton retour @Yngvi ! J'ai trouvé le contenu de ton avis très objectif, en ayant fait tout le tour de la question. J'aurais apprécié que d'autres fassent l'effort d'essayer avant de discréditer le titre en le catégorisant salement ..

En tout cas rien de concret. C'est triste d'ailleurs je trouve, autant aller jusqu'au bout des choses.
+1 !
C'était très certainement une décision mûrement réfléchie ! De cas précis, ne rien offrir de concret, c'est entretenir le fantasme de chacun, et offrir de larges possibilités aux imaginations les plus débordantes (et ou créatives) xD et ça marche !

Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Ven 21 Déc 2018 - 23:41
Vous pensiez que j'allais passer à côté d'une information de cette envergure ? C'est mal me connaître !
Je m’assois dessus pour ne pas faire trop de vague, mais ma hype est fooorte.

Spoiler:

Cine-Asie a écrit:Contenu de l’édition

Packaging: Etui rigide, Digipack 2 volets, 2 disques, Livret de 40 pages, 3 cartes couleur,
1 poster
Video: 12 épisodes, (durée totale 280 minutes environ)
Bonus vidéo: Clean Opening, Clean Ending (2)
Audio: Japonais sous-titré français – Stereo (2.0)

Je ne suis tombée sur aucune autre source pour l'instant (et celle-ci est un peu maigre à mon goût) alors si toutefois quelqu'un a des infos à partager, il ne faut surtout pas hésiter !
De potentiel.le.s intéressé.e.s sur Manga-Fan ?!
Source

Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Sam 22 Déc 2018 - 11:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pourrais me laisser tenter, j'avais vraiment apprécié l'anime à sa sortie et l'achat du DVD me permettra de me lancer dans un deuxième visionnage. Après faut voir le prix auquel il sera mis en vente... En tout cas merci pour cette News @Raion ! Yuri On Ice - [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 3 856033788

Spoiler:
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Buffle

Dim 23 Déc 2018 - 21:52
Bon ben pour une fois je serais hypée par du Yuri!!! On Ice.  J’achète pas de dvd, donc ce sera pas pour moi XD

Contenu sponsorisé