Partie tutorial ?
4 participants
- Neko-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Partie tutorial ?
Mer 25 Juin 2008 - 18:53
Kikou
je me demandais si vous voulez bien installer un "forum" tutorial dans crea graphique ?
avec deux sous partie comprenant les tutos pour photofiltres et pour photoshop
sa pourrait etre sympas pour aider les membres en difficultés ou qui veulent en apprendre d'avantage sur ce qu'ils peuvent faire avec leur logiciel
voila
b'sou ^^
je me demandais si vous voulez bien installer un "forum" tutorial dans crea graphique ?
avec deux sous partie comprenant les tutos pour photofiltres et pour photoshop
sa pourrait etre sympas pour aider les membres en difficultés ou qui veulent en apprendre d'avantage sur ce qu'ils peuvent faire avec leur logiciel
voila
b'sou ^^
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Partie tutorial ?
Mer 25 Juin 2008 - 19:39
Ouais, moi aussi j'aimerais bien ...
Enfin, ça dépend maintenant de ceux qui connaissent bien ... <_<
Enfin, ça dépend maintenant de ceux qui connaissent bien ... <_<
- Neko-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Juin 2008 - 19:43
shuper ^^
ce serait genial j'ai pas mal de petit tutos a mettre
ce serait genial j'ai pas mal de petit tutos a mettre
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mer 25 Juin 2008 - 19:46
Okay ... alors, je ne le fais pas tout de suite ... ;P
J'attends que les gens donnent leur avis ... et aussi savoir si on fait une partie tuto globale plutôt ... car nombre de nouveau membres posent toujours les mêmes questions ... ^^' (comment on poste une image ? ... par exemple)
J'attends que les gens donnent leur avis ... et aussi savoir si on fait une partie tuto globale plutôt ... car nombre de nouveau membres posent toujours les mêmes questions ... ^^' (comment on poste une image ? ... par exemple)
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Juin 2008 - 20:51
Moi j'suis d'accord car les tutoriels aident vraiment beaucoup =D
Mer 6 Aoû 2008 - 2:15
Ce serait sympa en effet^^ (en plus j'avais prévu de me mettre au graphisme sérieusement )