Bonjour ^^
+14
fred22e
Mmey
Mini-Aqua
setsuko gwennaell
Fali
Thira
Haru-Chan
Eboulis
Keiko
Manu
Anim'Aniac
Amariyo
Zeddou
Waterlose
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Re: Bonjour ^^
Lun 18 Avr 2016 - 21:27
Tayen a écrit:J'adore les Yaoi Sekaiichi Hatsukoi j'ai adorer ! L'histoire, les persos, leurs problèmes TOUS !Thira a écrit:Junjou Romantica Emerveillà Tu aimes donc les yaois ? Smile
Si jamais, il y a Sekaiichi Hatsukoi aussi, du même auteur
Ouiii !! :happyy:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 19 Avr 2016 - 10:13
J'ai bien lu Tokyo Ghoul quelque part ?
Bienvenue au sein de la communauté \o
PS : si à un moment donné tu veux te faire une place du meilleur côté de la Force, c'est >>>par ici<<< !
Bienvenue au sein de la communauté \o
PS : si à un moment donné tu veux te faire une place du meilleur côté de la Force, c'est >>>par ici<<< !
Mar 19 Avr 2016 - 10:55
Oui, tu as bien vue Tokyo Ghoul
Ohoho ! Les meilleurs de la Force ... J'irais voir ^^
Ohoho ! Les meilleurs de la Force ... J'irais voir ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 19 Avr 2016 - 20:07
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Est-tu inscrit sur un site de gestion de collection (d'animes, de mangas...) ? :3 (Pour avoir une idée de ce que tu as lu/vu )
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un manga préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Est-tu inscrit sur un site de gestion de collection (d'animes, de mangas...) ? :3 (Pour avoir une idée de ce que tu as lu/vu )
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un manga préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Mar 19 Avr 2016 - 21:39
Merchi
Bon alors :
- Je viens juste de me faire une MAL : elle est pas encore complète ( c'est long et en anglais ) mais tu peut te faire une idée globale ^^
- Heu alors j'ai un manga sur sa et j'ai une vague idée des jeux vidéos (je sens le hors sujet )
- J'adore The last of us ! Mais j'ai juste regarder un let's play : mes parents refuse tous les jeux auquels je n'ai pas l'age de jouer (ce qui semble logique mais qui ne l'est pas : je rate de cet perle) Tekken, je connais de nom
- Pokémon :kawaii: ( I love Feunart et la Evolie Band)
- Sonic
- Je dirais : Framboise, Caramel beurre salé et Spéculos (pas en meme temps hein xD) Je suis curieuse de savoir tes gouts
- Heeeeeeeu .... Nan Il y en a trop que j'ai aimée (Code geass, SNK )
- Et oui j'aime les renards ^^
Je viens souvent sur la chatbox : je dis bonjour et je vous observe. C'est très intéressant ^^
Bon alors :
- Je viens juste de me faire une MAL : elle est pas encore complète ( c'est long et en anglais ) mais tu peut te faire une idée globale ^^
- Heu alors j'ai un manga sur sa et j'ai une vague idée des jeux vidéos (je sens le hors sujet )
- J'adore The last of us ! Mais j'ai juste regarder un let's play : mes parents refuse tous les jeux auquels je n'ai pas l'age de jouer (ce qui semble logique mais qui ne l'est pas : je rate de cet perle) Tekken, je connais de nom
- Pokémon :kawaii: ( I love Feunart et la Evolie Band)
- Sonic
- Je dirais : Framboise, Caramel beurre salé et Spéculos (pas en meme temps hein xD) Je suis curieuse de savoir tes gouts
- Heeeeeeeu .... Nan Il y en a trop que j'ai aimée (Code geass, SNK )
- Et oui j'aime les renards ^^
Je viens souvent sur la chatbox : je dis bonjour et je vous observe. C'est très intéressant ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 19 Avr 2016 - 21:47
Je compatis pour l'anglais, je suis assez anglophobe et je te comprends pour avoir vécu la même galère avec MAL ! XDD
Ah oui, c'est clair, c'est domage pour the last of us, faudra que tu fonces dessus dès qu'on t'y autorisera (ou froder en allant jouer chez un pote XD).
J'aime bien la pistache, la poire, la coco, le lait d'amande et le melon !
Ah oui, c'est clair, c'est domage pour the last of us, faudra que tu fonces dessus dès qu'on t'y autorisera (ou froder en allant jouer chez un pote XD).
J'aime bien la pistache, la poire, la coco, le lait d'amande et le melon !
Mar 19 Avr 2016 - 21:55
Copine de galère Franchement, a part "Watching" et "Completed" je captais pas le reste de la liste (merci google )
Haha mais c'est déjà fait ! Mais il n'y avait rien de très intéressant chez ma pote à part Skyrim et Mario Kart 8 --'
Haha mais c'est déjà fait ! Mais il n'y avait rien de très intéressant chez ma pote à part Skyrim et Mario Kart 8 --'
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Ven 22 Avr 2016 - 11:49
Les cornets avec une boule caramel beurre salé ou speculoos et une autre à la vanille, c'est un de mes plaisirs préférés !
Bienvenue Tayen !
Pourquoi tu t'appelles Tayen sur le forum ? (peut être que c'est ton vrai prénom d'ailleurs? XD) et comment est-ce que tu le prononces, est-ce que c'est bien "Tayenne" ?
Manga-Fan est donc ta première expérience sur un forum... mwouéhéhéhé j'espère que ça va bien se passer....
En tout cas ton vavatar est bien chouette, j'aime bien les chats, surtout quand ils sont noirs !
En plus les chats noirs aiment bien les glaces à la vanille, eux aussi !
Au plaisir de te croiser par-ici
Bienvenue Tayen !
Pourquoi tu t'appelles Tayen sur le forum ? (peut être que c'est ton vrai prénom d'ailleurs? XD) et comment est-ce que tu le prononces, est-ce que c'est bien "Tayenne" ?
Manga-Fan est donc ta première expérience sur un forum... mwouéhéhéhé j'espère que ça va bien se passer....
En tout cas ton vavatar est bien chouette, j'aime bien les chats, surtout quand ils sont noirs !
En plus les chats noirs aiment bien les glaces à la vanille, eux aussi !
- Spoiler:
Au plaisir de te croiser par-ici
- InvitéInvité
Ven 22 Avr 2016 - 18:15
Merci à toi :youpi:
Tayen n'est pas mon prénom mais sa ce prononce bien "Tayenne" ^^
Pour ce qui est du choix, c'est presque tout bête : d'habitude quand je m'inscrit quelque part je m'appelle "Okami". Mais c'était déjà pris ici. J'ai essayer d'autres pseudo ... Déjà pris
Du coup j'ai pris "Tama" mais comme sa faisait trop chat, j'ai modifier : "Taya", trop féminin : Tayen
J'espere moi aussi que sa vas bien ce passer
Vouis, je confirme, les chats noirs aime la vanille
Tayen n'est pas mon prénom mais sa ce prononce bien "Tayenne" ^^
Pour ce qui est du choix, c'est presque tout bête : d'habitude quand je m'inscrit quelque part je m'appelle "Okami". Mais c'était déjà pris ici. J'ai essayer d'autres pseudo ... Déjà pris
Du coup j'ai pris "Tama" mais comme sa faisait trop chat, j'ai modifier : "Taya", trop féminin : Tayen
J'espere moi aussi que sa vas bien ce passer
Vouis, je confirme, les chats noirs aime la vanille
Page 2 sur 2 • 1, 2