Présentation d'une petite nouvelle :)
+20
Raion
Joshofthewood
Thanatos
hatches003
Aoko Fernandez
machurikou
Eboulis
Haru-Chan
Zeddou
maylown
Fali
Akamaru
Mearyuh
Mini-Aqua
Stereotype
MrKementari
Maat
setsuko gwennaell
Nynjacat
airia9
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Présentation d'une petite nouvelle :)
Dim 28 Fév 2016 - 21:07
Bienvenue sur le fofo
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Dim 28 Fév 2016 - 21:09
Bienvenue sur le forum :youpi:
- airia9GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA
Animés préférés : Angel Beats, Death Note, FMA Brotherhood, Tokyo Ghoul, Clannad, Code Geass
Dim 28 Fév 2016 - 21:10
J'ai pas vraiment de genre de musique préféré, j'écoute un peu de tout en fait, sauf du rap (j'aime pas ça du tout!), mais voila ^^
Merci!
Merci!
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Dim 28 Fév 2016 - 21:38
rhooo, c'est super le rap !
regarde, c'est pas chouette ça ?
non ? attends attends, j'ai encore plus cool !
bon bon, OK ! Je vais te partager mon morceau préféré, t'es prête ?
C'est vrai, ça peut pas plaire à tout le monde... et puis on a tous nos faiblesses musicales ! moi tout ce qui est trop bruyant (métal et toutes ses variantes) ou le jazz trop entêtant avec un saxo strident, je peux pas !
edit : ça manque d'artistes femmes dans ce poste... mais le rap en général est assez tourné masculin, peut-être aussi pour ça que ça te plait pas ? bon enfin bref... désolé je suis un peu entreprenant XD j'ai voulu partager un peu de culture rap avec quelqu'un qui n'aime pas ça... bravo machu
regarde, c'est pas chouette ça ?
non ? attends attends, j'ai encore plus cool !
bon bon, OK ! Je vais te partager mon morceau préféré, t'es prête ?
C'est vrai, ça peut pas plaire à tout le monde... et puis on a tous nos faiblesses musicales ! moi tout ce qui est trop bruyant (métal et toutes ses variantes) ou le jazz trop entêtant avec un saxo strident, je peux pas !
edit : ça manque d'artistes femmes dans ce poste... mais le rap en général est assez tourné masculin, peut-être aussi pour ça que ça te plait pas ? bon enfin bref... désolé je suis un peu entreprenant XD j'ai voulu partager un peu de culture rap avec quelqu'un qui n'aime pas ça... bravo machu
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Dim 28 Fév 2016 - 22:15
Bienvenue ! o/
Amuses toi bien parmis nous !
Amuses toi bien parmis nous !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 28 Fév 2016 - 23:06
Les fans de Tokyo Ghoul, je leur déroule le tapis rouge
Ravie de pouvoir te compter parmi les membres de cette communauté ultra conviviale ! J'espère que tu t'y plairas \o
Bienvenue
Ravie de pouvoir te compter parmi les membres de cette communauté ultra conviviale ! J'espère que tu t'y plairas \o
Bienvenue
Mangas préférés : Beelzebub / Erased
Animés préférés : Ano Hana / Tokyo Ghoul / SNK / Owari No Seraph /Erased / FMA
Films préférés : Princesse Mononoké
Lun 29 Fév 2016 - 1:17
Oh encore une Kouhai ^^ !
Bienvenue à toi , tu as de bon goûts en matière d'animé !
J'espère qu'on passera de bon moment ensemble ^^
Bienvenue à toi , tu as de bon goûts en matière d'animé !
J'espère qu'on passera de bon moment ensemble ^^
- Ys LyonesseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Pandora Heart, Noragami, Fairy Tail, Seven Deadly Sins, Uragiri, Chob
Animés préférés : Saint Seiya , Inuyasha, Nicky Larson, Dragon Ball Z, Hunter X Hunter , One punch man, Yu-G
Films préférés : Retour vers le futur
Lun 29 Fév 2016 - 14:01
Bienvenue :youpi:
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 29 Fév 2016 - 15:40
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- airia9GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA
Animés préférés : Angel Beats, Death Note, FMA Brotherhood, Tokyo Ghoul, Clannad, Code Geass
Lun 29 Fév 2016 - 19:40
Merci tout le monde
Mouahaha Tokyo Ghoul c'est tellement bien
Sinon à propos du rap, franchement.. j'ai bien aimé ce que tu m'as proposé o/ Ahah pas grave au contraire c'est cool de découvrir de nouvelles chansons, je les aurais jamais écoutées de moi même
Non c'est pas le fait qu'il y ait que des hommes, c'est juste que je sais pas, en général j'aime pas trop le style ^^ Mais merci en tout cas, qui sait je vais peut être devenir une fan de rap maintenant x)
Mouahaha Tokyo Ghoul c'est tellement bien
Sinon à propos du rap, franchement.. j'ai bien aimé ce que tu m'as proposé o/ Ahah pas grave au contraire c'est cool de découvrir de nouvelles chansons, je les aurais jamais écoutées de moi même
Non c'est pas le fait qu'il y ait que des hommes, c'est juste que je sais pas, en général j'aime pas trop le style ^^ Mais merci en tout cas, qui sait je vais peut être devenir une fan de rap maintenant x)
- blazeOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar
Lun 29 Fév 2016 - 20:10
Oh une fan de FMA ^^
salut a toi et bon séjour ici
salut a toi et bon séjour ici
Page 2 sur 2 • 1, 2