Kitsun'Art's ☆
+5
Arctic Rolando
Ys Lyonesse
setsuko gwennaell
blaze
Gotte
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GotteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Snk, Owari No Seraph, Tokyo Ghoul, Death Note, Black Butler
Animés préférés : Judge, Tokyo Ghoul Re, Owari No Seraph, Les Enfants Loups
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Les Films du Studio Ghibli
J-Dramas préférés : Jamais regardé encore
Re: Kitsun'Art's ☆
Mar 9 Fév 2016 - 17:08
Mais enfaite je comprend pas trop quand vous dites que je les finis pas, parceque pour moi.. ils sont finis ! xDD
Je rajoute jamais rien de plus
Je rajoute jamais rien de plus
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mar 9 Fév 2016 - 18:46
Hum, ce que j'appelle finition c'est les phases d'encrage, coloriage (pas forcément en couleurs, ça peut être en noir et blanc), pose des ombres.
Sur ton premier dessin, par exemple, tu pourrait repasser pour que le tracé soit plus foncé/net, mettre des ombres plus sombres et d'autres plus claires.
Mais si tes dessins te plaises comme ça, surtout ne change rien^^
Sur ton premier dessin, par exemple, tu pourrait repasser pour que le tracé soit plus foncé/net, mettre des ombres plus sombres et d'autres plus claires.
Mais si tes dessins te plaises comme ça, surtout ne change rien^^
- GotteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Snk, Owari No Seraph, Tokyo Ghoul, Death Note, Black Butler
Animés préférés : Judge, Tokyo Ghoul Re, Owari No Seraph, Les Enfants Loups
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Les Films du Studio Ghibli
J-Dramas préférés : Jamais regardé encore
Mar 9 Fév 2016 - 18:51
Aaah d'accooord ! C'est ce que j'ai jamais pensé à approfondir enfaite
- ReitaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 13 Mar 2016 - 22:36
Jolie tout ça!!! J'aime particulièrement Bébé Elliott qui est un peu complexe à dessiner!
On te parle de manque de finition, ce que tu peux simplement faire c'est comme pour les yeux de Jûzô Suzuya, pour faire les cils, tu a fais des contours qui ressemble à une sorte de finition. Utilise cette technique pour le reste de tes traits. Tu vas voir le résultat, ça sera top!
On te parle de manque de finition, ce que tu peux simplement faire c'est comme pour les yeux de Jûzô Suzuya, pour faire les cils, tu a fais des contours qui ressemble à une sorte de finition. Utilise cette technique pour le reste de tes traits. Tu vas voir le résultat, ça sera top!
Page 2 sur 2 • 1, 2