[MANGA] Les stèles du pouvoir
2 participants
- Kasai RisuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Les stèles du pouvoir ^^
Animés préférés : One piece, Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Code Geas, FMA, No game no life, Bakuman, Sword Art O
[MANGA] Les stèles du pouvoir
Dim 6 Déc 2015 - 12:01
Titre : Les stèles du pouvoir
Manga : shonen
Style : fantasy, action, aventure, humour
Scénariste : Kasai Risu
Dessinatrice : Book Lutine
Nous retrouver
Venez LIKE notre Facebook !
Eokya est une jeune Ylfène à la curiosité débordante. Dès son plus jeune âge, elle apprend l’existence du lieu légendaire « Nemoto ». Fascinée, elle met tout en œuvre afin de percer son secret. Le chemin s'annonce long et difficile pour notre héroïne, souvent distraite et naïve. Mais c’est sans compter sur l'aide de Yukiro, son ami d’enfance, embarqué avec force et vivacité dans sa quête… Une quête qui risque de bouleverser le destin du monde…
Désormais liés par une promesse, nos deux héros poursuivent leur formation d’élémentaliste. Chacun de leur côté, ils s’entraînent sans relâche en vue du grand départ. Les retrouvailles approchent, mais Eokya se retrouve impliquée, malgré elle, dans les méandres dun sinistre complot… A son tour pris dans la tourmente, Yukiro se met à sa recherche. C’est à ce moment-là, qu’il fait une rencontre aussi inattendue que surprenante…
Bonne visite sur notre site !
- Kasai RisuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : One piece, Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Code Geas, FMA, No game no life, Bakuman, Sword Art O
Re: [MANGA] Les stèles du pouvoir
Lun 14 Déc 2015 - 22:34
C'est bientôt Noël ! Que de mieux qu'une Belle Eokya en mode Yukata, élémentaliste de l'air !
:amour::youpi::amour:
:amour::youpi::amour:
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 21 Déc 2015 - 2:07
Mais c'est que ça à l'air d'avoir du potentiel ce manga amateur ^^
je file lire le debut et je reviens avec ce que j'en pense
Mais elle est trop mignone en yukata *^*
je file lire le debut et je reviens avec ce que j'en pense
Mais elle est trop mignone en yukata *^*
-
Lun 21 Déc 2015 - 12:28
Merci ! *-*
Il y a un concours de dessin en cours en ce moment, je ne sais pas si il y a un endroit sur le forum pour le poster ^^
Il y a un concours de dessin en cours en ce moment, je ne sais pas si il y a un endroit sur le forum pour le poster ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 21 Déc 2015 - 15:32
Je sais pas du tout demande au staff c'est les mieux placer pour savoir
Je viens de lire le debut, et franchement c'est vraiment pas mal c'est pro ! J'ai hate de lire la suite !
Les personnages sont attachant et l'humour est assez leger ! En quelques pages ont connait déjà le caractères des personnages ! Il y a du boulot et ça se sent
Je viens de lire le debut, et franchement c'est vraiment pas mal c'est pro ! J'ai hate de lire la suite !
Les personnages sont attachant et l'humour est assez leger ! En quelques pages ont connait déjà le caractères des personnages ! Il y a du boulot et ça se sent
-
Lun 21 Déc 2015 - 16:02
Merci !
Après, tu as une version roman avec les 5 1er chapitres si la lecture ne te fait pas peur ^^
Sinon, la suite des planches est prévu pour mi-février, au même moment que la fin du concours je dirais
Après, tu as une version roman avec les 5 1er chapitres si la lecture ne te fait pas peur ^^
Sinon, la suite des planches est prévu pour mi-février, au même moment que la fin du concours je dirais
-
Mer 23 Déc 2015 - 21:49
Amis dessinateurs Vous voulez essayer ?
-
CONCOURS DE DESSIN : Les stèles du pouvoir
Jeu 31 Déc 2015 - 13:12
:mwahaha: Salut à tous ! :mwahaha:
A l'occasion de la sortie de notre BD spécial "Les petits espions", nous organisons un concours de dessin.
Que faut-il faire ?
Mettez en scène nos deux héros lorsqu'ils ont six ans dans une illustration style manga !
La participation est évidemment gratuite alors profitez-en !
La date butoir est fixée au 11/02/2016.
Toutes les règles sont détaillés sur le site à cette adresse :
http://lesstelesdupouvoir.fr/concours/
Bonne chance à tous !
:youpi: :amour: :youpi:
A l'occasion de la sortie de notre BD spécial "Les petits espions", nous organisons un concours de dessin.
Que faut-il faire ?
Mettez en scène nos deux héros lorsqu'ils ont six ans dans une illustration style manga !
La participation est évidemment gratuite alors profitez-en !
La date butoir est fixée au 11/02/2016.
Toutes les règles sont détaillés sur le site à cette adresse :
http://lesstelesdupouvoir.fr/concours/
Bonne chance à tous !
:youpi: :amour: :youpi:
-
Ven 1 Jan 2016 - 11:52
Hey les amis !
Book Lutine se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2016 ! ! !
Il s'agit de Yukiro qui s'éclate avec ses pouvoirs d'élémentaliste de la foudre... Eokya et Ikari dans le fond semble apprécier le spectacle
Book Lutine se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2016 ! ! !
Il s'agit de Yukiro qui s'éclate avec ses pouvoirs d'élémentaliste de la foudre... Eokya et Ikari dans le fond semble apprécier le spectacle
- ADN ~ Concours de Doublage pour pouvoir doubler dans OPM
- [Manga-Fan - 13 ans] Quand et comment avez-vous découvert Manga-Fan ?
- [FRANCE] Kaze Manga, nouvelle maison d'édition de manga !
- Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.
- [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé : les résultats !