Speedrun des Zelda sur N64
4 participants
- ArekuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Speedrun des Zelda sur N64
Ven 14 Aoû 2015 - 12:14
Combien d'heures avez vous passez sur Zelda Ocarina of time ou Majora's Mask? Personnellement ça doit se compte en centaines d'heure. Ah mes journées étaient bien occupées.
Il n'y a pas longtemps j'ai découvert ces deux speedrun. Ocarina of time comme vous ne l'avez jamais vu, fini en moins de 20min et Majora's Mask en 1h30 tout aussi impressionnant tant les bugs sont oufs et la technique maîtrisée.
Il n'y a pas longtemps j'ai découvert ces deux speedrun. Ocarina of time comme vous ne l'avez jamais vu, fini en moins de 20min et Majora's Mask en 1h30 tout aussi impressionnant tant les bugs sont oufs et la technique maîtrisée.
- InvitéInvité
Re: Speedrun des Zelda sur N64
Ven 14 Aoû 2015 - 12:32
Ocarina of Time... Le nombre d'heure que j'y ai passée rien que dans le temple de l'eau XDDD
J'ai Majora's mask mais j'y ai jamais joué >.< Sinon la série avec Realmyop et CdV est vraiment bien, on y trouve des speedrun de malade, il suffit bêtement de voir celui sur Pokémon, fini en une histoire de 2 minutes xDDD
Puis y a tellement de trucs à prendre en compte rien que pour gagner 2 secondes, c'est impressionnant.
J'ai Majora's mask mais j'y ai jamais joué >.< Sinon la série avec Realmyop et CdV est vraiment bien, on y trouve des speedrun de malade, il suffit bêtement de voir celui sur Pokémon, fini en une histoire de 2 minutes xDDD
Puis y a tellement de trucs à prendre en compte rien que pour gagner 2 secondes, c'est impressionnant.
- lelouch83GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : berserk, one punch man, hunter x hunter, kiseijuu
Animés préférés : code geass, psycho-pass, stein-gate, requiem for the phantom
Films préférés : princesse mononoké, enfant loup ame et yuki,tombeau des luci
Jeu 8 Déc 2016 - 23:51
trop cool, j'adore les speed run. ça doit etre difficile a faire !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 10 Avr 2017 - 23:29
J'irai voir ces vidéos !
Zelda Ocarina of Times et Zelda Majora's Mask, ha la la...
Surtout que j'aime beaucoup regarder les speedrun. Je trouve ça stylé à regarder.
Beaucoup moins à jouer moi-même en revanche. Je préfère "savourer" le jeu en ce qui me concerne. Découvrir ou redécouvrir l'univers et l'histoire, parler aux PNJ, je genre de choses, visiter un peu les lieux...
Même s'il est vrai que si c'est un jeu que je connais par coeur ou presque, je peux avoir tendance à le "rucher" légèrement ; mais de là à parler de speedrun... Loin de là.
En plus, je ne suis pas douée pour le speedrun. Il y a tellement de choses à prendre en compte (gestion de l'inventaire, du temps passé dans le menu... ce genre de choses) que je ne m'en sors pas.
Zelda Ocarina of Times et Zelda Majora's Mask, ha la la...
Surtout que j'aime beaucoup regarder les speedrun. Je trouve ça stylé à regarder.
Beaucoup moins à jouer moi-même en revanche. Je préfère "savourer" le jeu en ce qui me concerne. Découvrir ou redécouvrir l'univers et l'histoire, parler aux PNJ, je genre de choses, visiter un peu les lieux...
Même s'il est vrai que si c'est un jeu que je connais par coeur ou presque, je peux avoir tendance à le "rucher" légèrement ; mais de là à parler de speedrun... Loin de là.
En plus, je ne suis pas douée pour le speedrun. Il y a tellement de choses à prendre en compte (gestion de l'inventaire, du temps passé dans le menu... ce genre de choses) que je ne m'en sors pas.
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Mar 11 Avr 2017 - 0:54
À l'époque d'orcanica of time, j'ai du chercher les soluces parce que j'avais énormément de difficulté à comprendre l'anglais, mais de souvenir, le jeu m'a pris 1 ans a terminé ^^