Ma présentation [nOise]
+7
Mrfreeze
weelders
Pinut
Pouick
Glux
gallantman
nOise
11 participants
Ma présentation [nOise]
Ven 7 Mar 2008 - 17:27
Bonjour à tous.
Dans l'esprit de faire le plus simple et complet possible quant à ma présentation, je vais bien entendu suivre le protocole et me dévoiler comme tel:
Nom :
Ce serait pour moi très impersonnel de vous l'écrire en publique, et je ne pense pas que ça vous intéresserait de le connaitre de toute façon
Prénom :
De même, excusez moi ...
Votre pseudo dans la vie de tous les jours :
nOise, kozzy, Treiko, Awasome-O, Jack ... Et bien d'autres ^^
J'ai 22ans, ou 21 selon le forum où je m'inscrit héhé, ici je n'ai eu aucun scrupule à noter mon âge véritable.
Situation ( classe / étude / emploi ) :
Etudiant en programmation, je compte m'orienter dans le domaine du jeu vidéo d'ici deux ans et y suivre cinq années d'étude en université afin d'acquérir tout de même mon diplôme d'ingénieur civil... Va être chaud, souhaitez moi bonne chance
Lieu de résidence :
Un vieux kot pourrit dans une ville tout aussi naze, en Belgique à Liège.
Petite description physique :
Déscription physique? Sérieux vous avez besoin de ça? Héhé je suis narcissique comme pas permis donc ça ne me gênerait pas mais je ne veux pas commencer avec ça. Au pire attendez que je mette un avatar normal ^^
(Oui sur celui ci c'est bien ma tête, mais j'étais un peu malade...hum).
Vos passions :
Bien entendu la programmation puisque je compte en faire mon métier, la musique principalement le piano mais aussi les platines (drum n bass) la composition en elle même me permet assez souvent de m'évader de ce monde qui n'est pour moi que trop terne.
Les jeux vidéo, ben oui je n'y échappe pas, depuis tout jeune déjà ... La littérature, parce que, que serait un monde sans lecture où tout le monde serait braqué 24/24h derrière leur poste de télévision? Ah...On vit déjà en plein dedant?! Vous avez raison, c'est triste.
Qui dit littérature ne dit pas forcément Chuck Palahniuk ou autre Hunter s Tompson ...Mais aussi MANGA, bien oui, sinon je ne serai pas ici
J'espère que cette courte présentation suffira car je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie entière sur un forum en un seul post
Dans l'esprit de faire le plus simple et complet possible quant à ma présentation, je vais bien entendu suivre le protocole et me dévoiler comme tel:
Nom :
Ce serait pour moi très impersonnel de vous l'écrire en publique, et je ne pense pas que ça vous intéresserait de le connaitre de toute façon
Prénom :
De même, excusez moi ...
Votre pseudo dans la vie de tous les jours :
nOise, kozzy, Treiko, Awasome-O, Jack ... Et bien d'autres ^^
J'ai 22ans, ou 21 selon le forum où je m'inscrit héhé, ici je n'ai eu aucun scrupule à noter mon âge véritable.
Situation ( classe / étude / emploi ) :
Etudiant en programmation, je compte m'orienter dans le domaine du jeu vidéo d'ici deux ans et y suivre cinq années d'étude en université afin d'acquérir tout de même mon diplôme d'ingénieur civil... Va être chaud, souhaitez moi bonne chance
Lieu de résidence :
Un vieux kot pourrit dans une ville tout aussi naze, en Belgique à Liège.
Petite description physique :
Déscription physique? Sérieux vous avez besoin de ça? Héhé je suis narcissique comme pas permis donc ça ne me gênerait pas mais je ne veux pas commencer avec ça. Au pire attendez que je mette un avatar normal ^^
(Oui sur celui ci c'est bien ma tête, mais j'étais un peu malade...hum).
Vos passions :
Bien entendu la programmation puisque je compte en faire mon métier, la musique principalement le piano mais aussi les platines (drum n bass) la composition en elle même me permet assez souvent de m'évader de ce monde qui n'est pour moi que trop terne.
Les jeux vidéo, ben oui je n'y échappe pas, depuis tout jeune déjà ... La littérature, parce que, que serait un monde sans lecture où tout le monde serait braqué 24/24h derrière leur poste de télévision? Ah...On vit déjà en plein dedant?! Vous avez raison, c'est triste.
Qui dit littérature ne dit pas forcément Chuck Palahniuk ou autre Hunter s Tompson ...Mais aussi MANGA, bien oui, sinon je ne serai pas ici
J'espère que cette courte présentation suffira car je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie entière sur un forum en un seul post
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Ma présentation [nOise]
Ven 7 Mar 2008 - 17:35
Bienvenue à toi nOise !!! Amuse toi bien sur le forum ! ^___^
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Mar 2008 - 17:42
Une très bonne présentation si je peux me permettre...
J'espère bien que par "littérature" tu n'entends pas non plus que les mangas xD
Bah bienvenue, toute la bande t'acceuille à bras ouverts xD
J'espère bien que par "littérature" tu n'entends pas non plus que les mangas xD
Bah bienvenue, toute la bande t'acceuille à bras ouverts xD
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Ven 7 Mar 2008 - 17:43
Bienvenu parmi nous. Amuses toi bien sur le fofo ^^
Ven 7 Mar 2008 - 17:46
Merci à vous.
Non glux bien entendu, que du contraire même ^^ je ne lis pas tant de manga que ça (et ce n'est pas vraiment de la littérature pour moi...Bien qu'il n'y ai pas de mot qui convienne mieux).
Va me falloir un certain temps pour lire le contenu de chaque section
Non glux bien entendu, que du contraire même ^^ je ne lis pas tant de manga que ça (et ce n'est pas vraiment de la littérature pour moi...Bien qu'il n'y ai pas de mot qui convienne mieux).
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Mar 2008 - 17:48
Bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien sur le fofo
Ven 7 Mar 2008 - 18:19
nOise a écrit:
Hum...hum...a vrai dire je lais jamais fait, bien du courage a toi ^^
Sinon, bah bienvenu a toi
Ven 7 Mar 2008 - 18:38
Merci à vous deux également.
Ps: Effectivement je crois que je vais sauter une section ou deux... :siffle:
Ps: Effectivement je crois que je vais sauter une section ou deux... :siffle:
- MrfreezeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 7 Mar 2008 - 18:40
bienvenue noise (c'est marrant comme nom)
enjoy the fofo
oah je parle trop bien anglais^^
enjoy the fofo
oah je parle trop bien anglais^^
Ven 7 Mar 2008 - 18:56
Oh, you have a good speaking my friend ^^ (probably as much as me hehe...)
Thank's about your welcome sentance(super jeu de mots).
Aller, je retourne "enjoyer" le forum
Thank's about your welcome sentance(super jeu de mots).
Aller, je retourne "enjoyer" le forum
- djfilightKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Mar 2008 - 19:34
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
BRING THE NOISE!!! XD mdrrrr
I speak english too my friend Like a profesional.... looser xD
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
BRING THE NOISE!!! XD mdrrrr
I speak english too my friend Like a profesional.... looser xD
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Mar 2008 - 21:10
Welcome Noise (make some noise xD)
Amuse toi bien sur le fofo ^_^
Amuse toi bien sur le fofo ^_^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 7 Mar 2008 - 21:54
Bienvenue aussi de ma part cher nOise
Amuse toi bien sur le fofo avec nous ! ^^
... et bonne chance ^^
Amuse toi bien sur le fofo avec nous ! ^^
... et bonne chance ^^
Sam 8 Mar 2008 - 23:48
Bievenue Treiko noise ! ^^ (ça me fait pensé à Uchû Sentai NOIZ)