Mes gribouillages [ Dessins-Graphs ]
+75
Yuiitsu
Œildenuit
Ayonne
Dukysama
Euffy
Lúthien
Lefleau85
Corana
ZGMF Balmung
Ai-Enma
Keiko
EdenWeist
PrettyNeko
Nacia
Katkat Mountain
Eboulis
Yato
Naoko
Nakayo
firemax34
Miss Pickles
Djeina
Mistering
Shikeiyō
Nemo
Wolfy
Mini-Aqua
Mana
MrKementari
Spyro_1
Thanatos
Fali
ItsKauline
maylown
Stereotype
Mmey
setsuko gwennaell
blaze
Sonicssbb1
Sayu
Birdy
Raion
Accelerator
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
broly57
Shigato
Reita
Kirato
Aoko Fernandez
GAYA TAMERON
Lloyd Shelley
Suiseiseki
Ran
Arctic Rolando
Rinnegurn
Imtrash
Xan
Aquarelle
Akamaru
Bekopoyo
EdgeBlade
Isaru
Fluticasone
reytan
Zeddou
Manu
Maat
euphi
hatches003
Pando
Keish
Haegorn
fred22e
79 participants
- NakayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes
Re: Mes gribouillages [ Dessins-Graphs ]
Jeu 13 Oct 2016 - 18:34
Omg omg celle avec "Insanity" est trooooop magnifique *o*
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 13 Oct 2016 - 18:37
Quand tu veux, ma chère ^^ Comme ça tu viens chez nous au passage
Oh nice Aomine est encore plus classe que d'habitude
Oh nice Aomine est encore plus classe que d'habitude
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 17 Déc 2016 - 23:01
Salut j'passe en coup de vent parce que j'ai graphé un truc en 5min de ma nouvelle obsession depuis le début de la saison (non je n'aime pas particulièrement Viktor et non je n'ai pas tapissé ma vie d'images de cette perfection née) et pis que ben voilà quoi le monde mérite d'être rempli de Viktor. (J'ai également pas posté depuis un moment, quand j'aurais le temps je regrouperai mes graphs récents pour venir les poster mais là j'ai la flemme laule)
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Sam 21 Jan 2017 - 2:23
Prout o/
Après plus de 8 mois sans tenir un crayon j'ai enfin retrouvé l'envie et le plaisir de dessiner Du coup j'ai gribouillé puis encré un petit dessin de mon Katsudon d'amour
Nan nan vous rêvez pas, j'ai bien posté un dessin ! (J'ai l'impression que j'en avais pas posté depuis des lustres ...)
Après plus de 8 mois sans tenir un crayon j'ai enfin retrouvé l'envie et le plaisir de dessiner Du coup j'ai gribouillé puis encré un petit dessin de mon Katsudon d'amour
Nan nan vous rêvez pas, j'ai bien posté un dessin ! (J'ai l'impression que j'en avais pas posté depuis des lustres ...)
- InvitéInvité
Sam 21 Jan 2017 - 12:11
O.M.G Fred!! *^*
Mais tu gères tellement, c'est trop la maxi classe!!
Mais tu gères tellement, c'est trop la maxi classe!!
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Sam 21 Jan 2017 - 19:29
Wowwowowowowowowowowowow ! J'adore tellement c'est super bien fais ! On dirait l'original XD
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Sam 21 Jan 2017 - 22:25
J'ai cru à un poster, tu gères !
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Dim 22 Jan 2017 - 0:07
Très bien réalisé, j'adore !
-
Dim 22 Jan 2017 - 4:57
Maat, sérieux ?
Sho je te renvoie le compliment comme toujours tu sais ...
Merci les gens ça m'fait chaud au coeur tout ça j'avais peur d'être pas mal rouillée
Sho je te renvoie le compliment comme toujours tu sais ...
Merci les gens ça m'fait chaud au coeur tout ça j'avais peur d'être pas mal rouillée
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Dim 22 Jan 2017 - 10:48
Fred, ton talent m'éblouie toujours autant
C'est très bien si tu t'es remis a dessiner, continue comme ça. Tu as un véritable talent !
C'est très bien si tu t'es remis a dessiner, continue comme ça. Tu as un véritable talent !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 22 Jan 2017 - 11:27
Eboulis a écrit:Fred, ton talent m'éblouie toujours autant
Je dirais même plus... ça t'Eboulis #LaBlagueDuDimanche
Non mais Fred, t'es pas rouillée du tout, le rendu est très pro'
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 22 Jan 2017 - 13:45
Que ça fait plaisir Même si je l'ai vu sur FB, je kiffe ce dessin - surtout que ça fait longtemps que t'en avais pas posté x)
Hâte d'en voir d'autres
Hâte d'en voir d'autres
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 22 Jan 2017 - 18:02
Ouuuuh, Fred.. je dois avouer que voir du dessin fait main, ça fait du bien ! *-*
Pardonnez-moi si cette phrase vous paraît douteuse ! Moi aussi, elle me laisse perplexe.. XD
C'est super réussi, y'a pas à dire ! PROPRE j'en redemande !
Un genre de Kaneki qui pète un plomb si jamais t'as envie de pratiquer de nouveau.. #JDCJDR
Pardonnez-moi si cette phrase vous paraît douteuse ! Moi aussi, elle me laisse perplexe.. XD
C'est super réussi, y'a pas à dire ! PROPRE j'en redemande !
Un genre de Kaneki qui pète un plomb si jamais t'as envie de pratiquer de nouveau.. #JDCJDR
Dim 22 Jan 2017 - 22:12
Oh merci trop de compliments je m'y attendais pas !
Rai tu dis ça mais ... c'était prévu dans mes prochains un Kaneki (je voulais faire une moitié de son visage avec le petit Kenou tout sage et l'autre avec son masque 8D)
Rai tu dis ça mais ... c'était prévu dans mes prochains un Kaneki (je voulais faire une moitié de son visage avec le petit Kenou tout sage et l'autre avec son masque 8D)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 22 Jan 2017 - 23:59
@Fred on est trop connectées j'vais trop l'aimer, c'est sûr ! J'ai déjà hâte de le voir *-*
Mar 14 Mar 2017 - 21:43
'' I simply am one hell of a Butler ''
- InvitéInvité
Mar 14 Mar 2017 - 21:46
Cette sexytude, sérieux.
Je reste toujours sur les fesses devant la perfection de la façon dont tu appliques le noir sur tes dessins.
Je reste toujours sur les fesses devant la perfection de la façon dont tu appliques le noir sur tes dessins.
-
Mar 14 Mar 2017 - 22:14
Le genre de fesses qu'on voit dans la signature de @Fred ?Showel a écrit:Je reste toujours sur les fesses devant la perfection de la façon dont tu appliques le noir sur tes dessins.
Blague à part : +1 !
Y a toujours tellement de soin et de netteté dans tes créas ! Propreté assurée
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mer 15 Mar 2017 - 18:59
Showel a écrit:Cette sexytude, sérieux.
Je plussoie. Les graphismes de Black Butler sont tellement dure à reproduire (pour moi), que je suis toujours en admiration devant ce genre de dessin.
Jeu 16 Mar 2017 - 0:16
Les blagues fusent sur ce topic, j'adore !
Sinon, Fred, tu dessines, peins, graphes, y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ? (Autre que la sculpture sur glace, et encore, peut-être que tu sais, ça ne me surprendrait même pas)
Mais, au-delà de mon admiration globale, je dois admettre que ça a quand même de la gueule ce que tu fais ! Genre, c'est beau, c'est propre, que faut-il de plus ?
Évidemment, adorant également Gintama (et même sans ça je dois dire), je peux clairement te affirmer que ce Gintoki à l'encre de Chine a de l'allure. (c bo bordl)
Concernant le graphisme, je n'ai pas grand chose à dire, à part l'habituel "Woah c'est vachement cool". C'est genre le type de graphisme que j'ai toujours admiré quand je trainais plus sur les forums il y a quelques années, enfin ça n'a pas tant changé que ça, je suis toujours très impressionnée par ça. Tu fais partie de ces gens qui ont toujours une signature qui en met plein la rétine, ces gens qui contribuent au design d'un forum et qui produisent une bannière qui pète le feu. Bref, tu l'auras compris, j'apprécie. En plus, j'ai pu voir que tu avais fait des tutos sur ce sujet, c'est quand même super louable de partager ainsi, j'apprécie encore plus !
En tout cas, si on se penche sur tes deux derniers dessins, je dois dire qu'ils sont également très sympas. Une préférence sur le Sebastian dont le trait semble moins timide, plus affirmé, plus sûr de soi, plus maîtrisé... (ou pas, je ne sais pas comment tu l'as vécu)
Bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite de continuer à ravir ainsi nos petits yeux innocents ( ).
Oh et je me demandais, as-tu eu l'occasion de tester un peu la tablette graphique ? Ca change une vie, une fois l'étape de la prise en main passée, haha.
Sinon, Fred, tu dessines, peins, graphes, y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ? (Autre que la sculpture sur glace, et encore, peut-être que tu sais, ça ne me surprendrait même pas)
Mais, au-delà de mon admiration globale, je dois admettre que ça a quand même de la gueule ce que tu fais ! Genre, c'est beau, c'est propre, que faut-il de plus ?
Évidemment, adorant également Gintama (et même sans ça je dois dire), je peux clairement te affirmer que ce Gintoki à l'encre de Chine a de l'allure. (c bo bordl)
Concernant le graphisme, je n'ai pas grand chose à dire, à part l'habituel "Woah c'est vachement cool". C'est genre le type de graphisme que j'ai toujours admiré quand je trainais plus sur les forums il y a quelques années, enfin ça n'a pas tant changé que ça, je suis toujours très impressionnée par ça. Tu fais partie de ces gens qui ont toujours une signature qui en met plein la rétine, ces gens qui contribuent au design d'un forum et qui produisent une bannière qui pète le feu. Bref, tu l'auras compris, j'apprécie. En plus, j'ai pu voir que tu avais fait des tutos sur ce sujet, c'est quand même super louable de partager ainsi, j'apprécie encore plus !
En tout cas, si on se penche sur tes deux derniers dessins, je dois dire qu'ils sont également très sympas. Une préférence sur le Sebastian dont le trait semble moins timide, plus affirmé, plus sûr de soi, plus maîtrisé... (ou pas, je ne sais pas comment tu l'as vécu)
Bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite de continuer à ravir ainsi nos petits yeux innocents ( ).
Oh et je me demandais, as-tu eu l'occasion de tester un peu la tablette graphique ? Ca change une vie, une fois l'étape de la prise en main passée, haha.
-
Mar 18 Avr 2017 - 2:20
J'ai ris.
Bon j'ai encore trois mille an de retard mais merci les copines, ça fait toujours plaisir de lire vos beaux commentaires !
Kat mais merci ! J'en rougis presque là tu sais ...
Sans dec' merci bocou full ça fait plaisir à lire tout ça. Et ça me rassure parce que parfois j'ai l'impression de perdre la main côté dessin !
Sinon la tablette graphique ... arf, si tu savais comment ça me tente depuis un moment. Surtout pour la colo. Je ferais mes croquis au traditionnel mais la colo au numérique. Je commence à regarder les prix des tablettes, parce que là ça me tente de plus en plus !
Bon j'ai encore trois mille an de retard mais merci les copines, ça fait toujours plaisir de lire vos beaux commentaires !
Kat mais merci ! J'en rougis presque là tu sais ...
Sans dec' merci bocou full ça fait plaisir à lire tout ça. Et ça me rassure parce que parfois j'ai l'impression de perdre la main côté dessin !
Sinon la tablette graphique ... arf, si tu savais comment ça me tente depuis un moment. Surtout pour la colo. Je ferais mes croquis au traditionnel mais la colo au numérique. Je commence à regarder les prix des tablettes, parce que là ça me tente de plus en plus !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 18 Avr 2017 - 12:20
Katkat Mountain a écrit:En plus, j'ai pu voir que tu avais fait des tutos sur ce sujet, c'est quand même super louable de partager ainsi, j'apprécie encore plus !
Tu devrais, si jamais l'envie te prends, faire un tour sur ces tutos parce que pour les avoir essayé moi même, je les recommande grandement. Même en étant littéralement un débutant j'ai pu faire des trucs assez cools en les suivant ^^.
Les tutos de fredoune permettent d'apprendre tranquillement tous les outils disponibles qu'offrent des logiciels comme Photoshop et c'est vachement cool
fred22e a écrit:
Quand je me dis qu'a côté moi j'ai une tablette graphique ... juste pour jouer à Osu XDD
-
Mer 19 Avr 2017 - 8:28
Nan mais Jojo quand tu m'avais dit ça ... j'ai pleuré un peu par en dedans tu sais
Attend j'viendrai te la piquer cet été !
Btw heum ... TA SIGNATURE !!!!!!!!!!!! :<33: :<33: :<33:
Attend j'viendrai te la piquer cet été !
Btw heum ... TA SIGNATURE !!!!!!!!!!!! :<33: :<33: :<33:
-
Mer 10 Mai 2017 - 18:17
Yop, un petit nouveau de ma belle Lilina chérie o/
le prochain c'est sagiri
le prochain c'est sagiri
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 10 Mai 2017 - 18:55
fred22e a écrit:
le prochain c'est sagiri
- Spoiler:
Très joli dessin, comme d'habitude anyway (D'ailleurs, elle vient d'où ? XD)