Mes gribouillages [ Dessins-Graphs ]
+75
Yuiitsu
Œildenuit
Ayonne
Dukysama
Euffy
Lúthien
Lefleau85
Corana
ZGMF Balmung
Ai-Enma
Keiko
EdenWeist
PrettyNeko
Nacia
Katkat Mountain
Eboulis
Yato
Naoko
Nakayo
firemax34
Miss Pickles
Djeina
Mistering
Shikeiyō
Nemo
Wolfy
Mini-Aqua
Mana
MrKementari
Spyro_1
Thanatos
Fali
ItsKauline
maylown
Stereotype
Mmey
setsuko gwennaell
blaze
Sonicssbb1
Sayu
Birdy
Raion
Accelerator
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
broly57
Shigato
Reita
Kirato
Aoko Fernandez
GAYA TAMERON
Lloyd Shelley
Suiseiseki
Ran
Arctic Rolando
Rinnegurn
Imtrash
Xan
Aquarelle
Akamaru
Bekopoyo
EdgeBlade
Isaru
Fluticasone
reytan
Zeddou
Manu
Maat
euphi
hatches003
Pando
Keish
Haegorn
fred22e
79 participants
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Mes gribouillages [ Dessins-Graphs ]
Ven 22 Jan 2016 - 18:38
Hahaha quand tu veux mon petit Manu
Pour les persos, le 1er (en 200*400) c'est Tsukimiya Ringo d'Uta no prince-sama. Le 2e (celui avec un mec haha) c'est America D'Hetalia et le dernier c'est Angelika Einstürzen de DOGS: Bullet & Carnage.
Pour les persos, le 1er (en 200*400) c'est Tsukimiya Ringo d'Uta no prince-sama. Le 2e (celui avec un mec haha) c'est America D'Hetalia et le dernier c'est Angelika Einstürzen de DOGS: Bullet & Carnage.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 22 Jan 2016 - 20:26
Ok merci pour les infos
Je réfléchirai à ça mais j'ai quelques idées
Je réfléchirai à ça mais j'ai quelques idées
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Sam 23 Jan 2016 - 3:56
HOLY FUCKING FUCK. Je viens de me dépasser et mon cerveau bouillonne. XD
J'en suis toujours au stade d'explorer photoshop, voyez-vous. Du coup, faire une signature bien chargée sur ce logiciel, pour moi ça semblait énormément gros. Je ne connais pas très bien tous les outils encore alors je dois constamment chercher et explorer. En gros j'y vais presque à tâtons quoi.
Bref je me suis finalement lancée. J'ai fait une signature. DE MA BELLE ET TENDRE MIRAI ❤❤
Et j'ai aussi fait un petit wallpaper pour une tablette.
Autant vous dire que j'étais pas très à l'aise pour faire un wallpaper sur photoshop, alors j'appréhendais beaucoup le résultat haha..
Je dois avouer que sur ce coup ci, je suis plutôt fière de moi.
Ça passe?
J'en suis toujours au stade d'explorer photoshop, voyez-vous. Du coup, faire une signature bien chargée sur ce logiciel, pour moi ça semblait énormément gros. Je ne connais pas très bien tous les outils encore alors je dois constamment chercher et explorer. En gros j'y vais presque à tâtons quoi.
Bref je me suis finalement lancée. J'ai fait une signature. DE MA BELLE ET TENDRE MIRAI ❤❤
- Spoiler:
Et j'ai aussi fait un petit wallpaper pour une tablette.
Autant vous dire que j'étais pas très à l'aise pour faire un wallpaper sur photoshop, alors j'appréhendais beaucoup le résultat haha..
- Spoiler:
Je dois avouer que sur ce coup ci, je suis plutôt fière de moi.
Ça passe?
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Sam 23 Jan 2016 - 7:54
Ah ouais, quand même...
Well done, ça claque sévère
Well done, ça claque sévère
-
Dim 24 Jan 2016 - 0:23
Merciiiiiii Manu
Ça fait du bien de lire ça après tant de souffrance...
Et sinon j'me suis fait une petite signature pour ici o/ De ma waifu, of course. Histoire de continuer à répandre le tsugumi love all around the world.
J'en ai fait une autre de Princesse Mononoke parce que j'avais envieet que je suis malade alors j'ai rien d'autre à faire lel.
Et la sign' que j'ai fait en cadeau à Zed.
J'suis so productive quand j'suis malade... non mais...
Ça fait du bien de lire ça après tant de souffrance...
Et sinon j'me suis fait une petite signature pour ici o/ De ma waifu, of course. Histoire de continuer à répandre le tsugumi love all around the world.
J'en ai fait une autre de Princesse Mononoke parce que j'avais envie
Et la sign' que j'ai fait en cadeau à Zed.
J'suis so productive quand j'suis malade... non mais...
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 24 Jan 2016 - 13:22
Mais c'est un truc de branque !!! Oo
J'suis vraiment très, très fan de la sign' Mononoke !!!! Excellent choix de couleurs.. comme toujours j'ai envie de dire x)
Get well soon :3
J'suis vraiment très, très fan de la sign' Mononoke !!!! Excellent choix de couleurs.. comme toujours j'ai envie de dire x)
Get well soon :3
Dim 24 Jan 2016 - 13:54
Ok, alors là - et Rai me comprendra - mais je trouve la sign' Princess Mononoke à tomber
Les autres sont bien aussi, mais les couleurs et le design de celle sur Mononoke... C'est magique
(Repose toi bien au passage )
Les autres sont bien aussi, mais les couleurs et le design de celle sur Mononoke... C'est magique
(Repose toi bien au passage )
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 24 Jan 2016 - 16:12
La première signature ... mouais ... aurait pu mieux faire, surtout en changeant le personnage quoi ... J'te taquines bien évidemment Freddou
Je trouve (à contrecoeur parce que Tsugumi quoi...) qu'elle est très joliment faite ! J'trouve ça mignon en fait *w*
Celle de Mononoke a des couleurs qui rendent je trouve extrêmement bien, j'trouve qu'elle accroche bien, j'ai eu du mal a arrêter de la regarder XD
Pis Hotaru , elle est juste parfaite cette petite, aussi bien le personnage que la signature puis cet effet qui fait encore plus ressortir sa couleur de cheveux, j'suis fan
Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme !
Je trouve (à contrecoeur parce que Tsugumi quoi...) qu'elle est très joliment faite ! J'trouve ça mignon en fait *w*
Celle de Mononoke a des couleurs qui rendent je trouve extrêmement bien, j'trouve qu'elle accroche bien, j'ai eu du mal a arrêter de la regarder XD
Pis Hotaru , elle est juste parfaite cette petite, aussi bien le personnage que la signature puis cet effet qui fait encore plus ressortir sa couleur de cheveux, j'suis fan
Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme !
-
Dim 24 Jan 2016 - 19:28
Oh mais merci tout le monde, je m'attendais pas à tous ces gentils commentaires ce matin!!
Ah je vois que celle de Mononoke plaît beaucoup haha! Le pire c'est que c'est la moins compliquée des trois, elle a dû me prendre 15 minutes à faire. Mais j'avoue que je l'aime bien aussi.
Zed j'suis contente qu'elle te plaise! Et encore plus que celle de Tsugumi t'ai fait de l'oeil...
En tout cas merci encore tout le monde, c'est super gentil tout ça.
Ah je vois que celle de Mononoke plaît beaucoup haha! Le pire c'est que c'est la moins compliquée des trois, elle a dû me prendre 15 minutes à faire. Mais j'avoue que je l'aime bien aussi.
Zed j'suis contente qu'elle te plaise! Et encore plus que celle de Tsugumi t'ai fait de l'oeil...
En tout cas merci encore tout le monde, c'est super gentil tout ça.
-
Dim 24 Jan 2016 - 22:27
Aka! Voilà ta commande.
Si la grandeur n'est pas bonne ou que ça te plaît pas ou j'sais pas te gêne surtout pas! En espérant que ça te plaise quand même un petit peu lelel
Si la grandeur n'est pas bonne ou que ça te plaît pas ou j'sais pas te gêne surtout pas! En espérant que ça te plaise quand même un petit peu lelel
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 24 Jan 2016 - 23:34
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
C'est très très magnifique, Fred !! :<33:
Elle rentre nickel dans mon spoiler avec ça !
Ah vraiment, merci du fond de mon cœur de caribou, si tu savais comme ça me soûlait de pas savoir comment insérer cette image dans mon profil de quelque façon que ce soit ! XD
-
Lun 25 Jan 2016 - 3:09
Encore une fois, je suis super contente que ça te plaise!
Et ça fait plaisir =)
Et ça fait plaisir =)
-
Mar 9 Fév 2016 - 4:48
Aquaaaa! J'ai finalement terminé ta commande!!
D'abord je tiens à m'excuser parce que j'ai pas réussi à utiliser l'image que tu voulais... du coup, je sais pas du tout si au final la signature te plaira =/ Mais j'arrivais vraiment pas à bien découper celle que tu voulais, ça rendait vraiment pas bien (bord pas droits dégueus et tout) alors je me suis dit que tant qu'à faire un truc, je préférais que ça soit bien fait et ai pris une autre image.
Du coup, je t'ai fait un vava qui va avec, si jamais au final tu l'aimes et que tu veux l'utiliser (seule ou en kit).
J'ai pris une image qui te collait bien à la peau je trouve, toute mignonne douce et tout. 'Fin voilà, j'espère que malgré tout ça te plaira un peu. ^^
Et si jamais tu l'utilises et que les grandeurs ne collent pas dis le moi je te redimensionnerai! =)
P.S: Au départ j'avais fait une grande version (parce que j'aime beaucoup travailler sur des grandes surfaces) alors du coup je te la laisse ici aussi si jamais ça t'intéresse de la garder pour quoi que ce soit, haha.
D'abord je tiens à m'excuser parce que j'ai pas réussi à utiliser l'image que tu voulais... du coup, je sais pas du tout si au final la signature te plaira =/ Mais j'arrivais vraiment pas à bien découper celle que tu voulais, ça rendait vraiment pas bien (bord pas droits dégueus et tout) alors je me suis dit que tant qu'à faire un truc, je préférais que ça soit bien fait et ai pris une autre image.
Du coup, je t'ai fait un vava qui va avec, si jamais au final tu l'aimes et que tu veux l'utiliser (seule ou en kit).
J'ai pris une image qui te collait bien à la peau je trouve, toute mignonne douce et tout. 'Fin voilà, j'espère que malgré tout ça te plaira un peu. ^^
Et si jamais tu l'utilises et que les grandeurs ne collent pas dis le moi je te redimensionnerai! =)
P.S: Au départ j'avais fait une grande version (parce que j'aime beaucoup travailler sur des grandes surfaces) alors du coup je te la laisse ici aussi si jamais ça t'intéresse de la garder pour quoi que ce soit, haha.
- Spoiler:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 9 Fév 2016 - 9:27
Wow !
Encore une fois, je relève que les couleurs se marient parfaitement ! Le choix des couleurs l'est toujours avec toi
Et puis, même si tu n'as pas utilisé l'image qu'Aqua-marraine avait sélectionné à la base, je trouve que tu t'es débrouillée pour en trouver une qui la représente.
J'aime vraiment beaucoup cette bouille aux grands yeux. Et la phrase "Sweet Little Fox" est juste nickel ! Je pense que tu feras une heureuse ! Pour nous autres c'est toujours agréable de voir ce que tu sais faire.
Well done, Fred
Encore une fois, je relève que les couleurs se marient parfaitement ! Le choix des couleurs l'est toujours avec toi
Et puis, même si tu n'as pas utilisé l'image qu'Aqua-marraine avait sélectionné à la base, je trouve que tu t'es débrouillée pour en trouver une qui la représente.
Oui, voilà XDfred22e a écrit:une image qui te collait bien à la peau je trouve, toute mignonne douce et tout
J'aime vraiment beaucoup cette bouille aux grands yeux. Et la phrase "Sweet Little Fox" est juste nickel ! Je pense que tu feras une heureuse ! Pour nous autres c'est toujours agréable de voir ce que tu sais faire.
Well done, Fred
Mar 9 Fév 2016 - 11:14
Classe
Tu as énormément progressé en peu de temps Fred
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite des événements
Tu as énormément progressé en peu de temps Fred
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite des événements
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 9 Fév 2016 - 11:45
Oh merci, Fred !!!
Il est super beau ce kit, l'image que tu as choisie est sublime et les couleurs utilisées sont juste parfaites !!! :kawaii: J'aime beaucoup aussi le petit slogan que t'as mis. :3
Merci beaucoup, je vais aller le revêtir de ce pas ! :amour:
Il est super beau ce kit, l'image que tu as choisie est sublime et les couleurs utilisées sont juste parfaites !!! :kawaii: J'aime beaucoup aussi le petit slogan que t'as mis. :3
Merci beaucoup, je vais aller le revêtir de ce pas ! :amour:
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mar 9 Fév 2016 - 15:47
J'ai jeté un oeil à ton premier post (vu que je suis dans le coin), c'est très joli
J'aime particulièrement les dessins tout en noir et blanc.
Et tes avatars/signatures ont la classe (les couleurs sont superbes), bravo^^
J'aime particulièrement les dessins tout en noir et blanc.
Et tes avatars/signatures ont la classe (les couleurs sont superbes), bravo^^
-
Mar 9 Fév 2016 - 21:21
Gnoh merci ma très chère Rai de mon touticoeur
Et Manu, oui je suis assez contente des progrès que j'ai fait moi aussi. Quand je regarde les premiers trucs que j'ai bidouillé y a de ça 3-4 mois (sur tophiltre à l'époque... ahah, dire qu'au début j'avais du mal avec photoshop CC mais maintenant je l'échangerais pour rien au monde XD) je me dis purée... quand même x)
Aquaaa, je suis vraiment super contente que ça te plaise !! Et de rien, ça fait super plaisir! =)
Ah et merci beaucoup, Mmey! C'est gentil.
Et j'en profite pour déposer une petite signature que je viens tout juste de faire! C'est toi qui m'y a fait pensé Manu Avec ton histoire de progrès ça m'a refait penser à mes premières créas et je suis retombée sur une de Revy que j'avais fait... du coup, histoire de comparer un peu mon amélioration, j'en ai fait une nouvelle avec MA Revy.
Et Manu, oui je suis assez contente des progrès que j'ai fait moi aussi. Quand je regarde les premiers trucs que j'ai bidouillé y a de ça 3-4 mois (sur tophiltre à l'époque... ahah, dire qu'au début j'avais du mal avec photoshop CC mais maintenant je l'échangerais pour rien au monde XD) je me dis purée... quand même x)
Aquaaa, je suis vraiment super contente que ça te plaise !! Et de rien, ça fait super plaisir! =)
Ah et merci beaucoup, Mmey! C'est gentil.
Et j'en profite pour déposer une petite signature que je viens tout juste de faire! C'est toi qui m'y a fait pensé Manu Avec ton histoire de progrès ça m'a refait penser à mes premières créas et je suis retombée sur une de Revy que j'avais fait... du coup, histoire de comparer un peu mon amélioration, j'en ai fait une nouvelle avec MA Revy.
-
Mar 9 Fév 2016 - 22:29
Tu vois ces couleurs là ??? Je les A-DORE *-* ça me fait trop penser à l'automne >< et l'automne et moi.. on s'aime vachement fort x)
Alors si un jour (sait-on jamais) tu t'ennuies et que (pour passer le temps) tu faisais un petit avatarounet avec un Kaneki masqué.. sache que je suis persuadée que cette palette de couleurs seraient au top. Mais je juste dit ça comme ça, hein !!
Alors si un jour (sait-on jamais) tu t'ennuies et que (pour passer le temps) tu faisais un petit avatarounet avec un Kaneki masqué.. sache que je suis persuadée que cette palette de couleurs seraient au top. Mais je juste dit ça comme ça, hein !!
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 9 Fév 2016 - 23:39
Superbes créations Fred ! J'adore également ce ton de couleur, c'est super chaleureux ! (J'ai encore la sign Mononoke dans la tête et rien que d'y repenser ça m'en met plein les yeux )
J'ai hâte de voir tes prochaines créations
J'ai hâte de voir tes prochaines créations
-
Mer 10 Fév 2016 - 0:39
Haha, merci encore à vous deuuuuux
Et Rai tu m'as donnée une idée rien qu'en parlant de Kaneki alors... j'ai fait une signature, parce que pour les avatars, vu que sur le forum ils sont suuuper petit je peux pas faire grand chose (y a pas beaucoup à mettre et c'est dur de travailler sur si petit). Alors... voilà le résultat. Si tu la veux je te la laisse, mais je savais pas trop si tu mettais des sign' ou pas alors.. et si jamais tu veux que je te fasses un vava à partir de la sign' je peux.
Et Rai tu m'as donnée une idée rien qu'en parlant de Kaneki alors... j'ai fait une signature, parce que pour les avatars, vu que sur le forum ils sont suuuper petit je peux pas faire grand chose (y a pas beaucoup à mettre et c'est dur de travailler sur si petit). Alors... voilà le résultat. Si tu la veux je te la laisse, mais je savais pas trop si tu mettais des sign' ou pas alors.. et si jamais tu veux que je te fasses un vava à partir de la sign' je peux.
-
Mer 10 Fév 2016 - 0:45
Si tu peux m'en faire un kit je pense ne pas m'en séparer avant.. AVANT TRÈS LONGTEMPS !!!
Aaaaaah que ce monde est beau et plein de surprise, ce que j'ai sous les yeux est magique
Aah Fred.. oui, Fred
Mer 10 Fév 2016 - 0:49
Et voilà l'ava qui va avec la signature
-
Mer 10 Fév 2016 - 1:05
Mais FRED !!!!! Merci~
Y'a quand même un sacré panel de classe dans ce kit ! J'en suis trop fan
T'es trop dans mon coeur, Fred
Et oui, c'est bien la toute première fois que j'ai une vraie signature ! Et je dois dire que je commence assez fort grâce à toi \o
Y'a quand même un sacré panel de classe dans ce kit ! J'en suis trop fan
T'es trop dans mon coeur, Fred
Et oui, c'est bien la toute première fois que j'ai une vraie signature ! Et je dois dire que je commence assez fort grâce à toi \o
Mer 10 Fév 2016 - 1:46
God, Fred, juste épouse moi quoi stp
C'est tellement beau
J'ai hâte d'avoir la mienne
C'est tellement beau
J'ai hâte d'avoir la mienne