Présentation de Haru-Chan
+17
Kyraira
horrorhound
E.R Man
LeSingeSavant
Oce'Lovers
Crystal
k-chan
Manu
Atomnium
Akamaru
Aquarelle
hatches003
Estepp
Silver Ace
MTPrince
Spice
Haru-Chan
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Re: Présentation de Haru-Chan
Mar 3 Juin 2014 - 21:28
Aquarelle a écrit:J'espère que ton oral s'est bien passé alors !
Ca va l'oral, je gère l'anglais donc je pense que ça s'est bien passé. Le pire c'est que la prof' m'a demandé mes Hobbits ect... Je lui ai parlé des Mangas. Il se trouve qu'elle aime bien Naruto xD
Aquarelle a écrit:Ah si tu es partante pour un top 5 et bien tu peux le faire, j'ai envie de savoir. XD
Tu vas peut être être déçue mais j'aime les Anime/Mangas populaires :p
Top 5:
1- Fairy Tail
2- One Piece
3- Naruto
4- Bleach
5- Shingeki no Kyojin
:p
Aquarelle a écrit:Et tu me donnes encore plus envie de me procurer la PS4 !
Oui Go Go PS4 !!!
Aquarelle a écrit:
Par contre.... tu vas réfléchir à la chasse aux renards ???! Oh non, j'y crois pas...
Mais ne sois pas déçu ! J'ai dit que j'allais y réfléchir, ça veut pas dire que j'accepte Mais je suis une amie des animaux donc je ne ferais aucun mal aux renards...après les avoir capturé (j'te taquine )
LeSingeSavant a écrit:Et ça serait cool le nom de ta chaîne YT
Ma chaîne c'est IKUTA57 (Ikuta Toma POWAAAA *Q*)
Toute façon y a le lien dans ma signature
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 3 Juin 2014 - 22:00
Salut Miss !!
Je déteste le foot par contre... Enfin tous les sports en général.
Je déteste le foot par contre... Enfin tous les sports en général.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 3 Juin 2014 - 22:12
2- One Piece
One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece !
Tous ça pour dire que j'approuve One Piece (je suis en plein visionnage de Punk Hasard 0/).
- horrorhoundGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Juin 2014 - 22:20
Bienvenue , comme toi j'ai découvert les mangas grace a DBZ et a One Piece sur Manga
j'adore ta signature :<33: Watch Dogs :<33: .
Petite question (je voudrais pas paraître indélicat ou malpoli , tu n'es bien sure pas obliger d'y répondre) quel est ta langue d'origine et ton pays ?
Cordialement
j'adore ta signature :<33: Watch Dogs :<33: .
Petite question (je voudrais pas paraître indélicat ou malpoli , tu n'es bien sure pas obliger d'y répondre) quel est ta langue d'origine et ton pays ?
Cordialement
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 3 Juin 2014 - 22:27
horrorhound a écrit:Petite question (je voudrais pas paraître indélicat ou malpoli , tu n'es bien sure pas obliger d'y répondre) quel est ta langue d'origine et ton pays ?
Non ne t'inquiète pas ! Ça ne me dérange pas du tout, au contraire
Ma langue d'origine est le Turc et mon pays c'est la Turquie. Mais je suis née en France et je suis de nationalité française
Mar 3 Juin 2014 - 23:55
Elle a dit Galatasaray !! c'est une equipe qui joue a la turquie ^^
sinon bienvenue ici... il y a eu tellement de question, que voila, il me reste que de te souhaiter bienvenue
n'hesite pas a passer sur la CB et de regarder quelques fiches sur les mangas, j'en suis sur que tu trouveras de bonne chose
sinon bienvenue ici... il y a eu tellement de question, que voila, il me reste que de te souhaiter bienvenue
n'hesite pas a passer sur la CB et de regarder quelques fiches sur les mangas, j'en suis sur que tu trouveras de bonne chose
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mer 4 Juin 2014 - 8:06
Bienvenue sur le forum
- Baka-SableGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Juin 2014 - 15:37
Bienvenuuuuuuuuue.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 4 Juin 2014 - 17:10
Haha, effectivement, je ne m'intéresse pas trop aux mangas populaires. XD
Mais je lis quand même Naruto et SNK dans ton top ! (mais je ne suis pas les animes par contre)
Et pour la PS4, j'attends quand même un peu que le prix baisse pour la prendre. ^^
Et sinon, je n'ai qu'une chose à ajouter : Longue vie aux renards !!! :youpi:
Mais je lis quand même Naruto et SNK dans ton top ! (mais je ne suis pas les animes par contre)
Et pour la PS4, j'attends quand même un peu que le prix baisse pour la prendre. ^^
Et sinon, je n'ai qu'une chose à ajouter : Longue vie aux renards !!! :youpi:
-
Mer 4 Juin 2014 - 17:16
Ah la Turquie , j'aime beaucoup son Histoire et ses joueurs de Foot (Ardaaa Turaaan de l'Athletico Madrid , bref je te souhaite la bienvenue
- Yuiki-sanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Juin 2014 - 3:14
Bienvenue parmi nous et Désolé pour le retard!!
- JackalGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Juin 2014 - 15:03
[quote="k-chan
Tu lis FT...rien que pour ça je t'adore !
La série est trop critiqué sur ce fofo, bande de rageux insatisfait !
XD
.[/quote]
Je sais que c'est dit sans être méchant mais si FT est tant critiqué ce n'est pas à tort .
Sinon bienvenue ^^
Tu lis FT...rien que pour ça je t'adore !
La série est trop critiqué sur ce fofo, bande de rageux insatisfait !
XD
.[/quote]
Je sais que c'est dit sans être méchant mais si FT est tant critiqué ce n'est pas à tort .
Sinon bienvenue ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2