Les OPenings
+19
Tsukimiya
yoh-senpai
k-chan
Sayu
Maat
Manu
Naiyore
Haru-Chan
Camiki Shinobi
Akamaru
Saizo
Aquarelle
Gertrud
Ohara
Estepp
Spice
Silver Ace
MTPrince
Kyraira
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce que je fais des openings ?
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Les OPenings
Lun 11 Aoû 2014 - 13:12
Tsukimiya a écrit:Moi j'aime bien écouter les opening/ending (même si les ending je les écoutent moins) et si ils me plaisent j'adore les chanter en karaoke (mais rassurez vous je ne vous casserais pas les oreilles en vous faisant une démonstration de mon talent musical )
Purée, qu'est-ce que j'adorerais voir ça !!! x)
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 11 Aoû 2014 - 13:15
Aquarelle a écrit:Tsukimiya a écrit:Moi j'aime bien écouter les opening/ending (même si les ending je les écoutent moins) et si ils me plaisent j'adore les chanter en karaoke (mais rassurez vous je ne vous casserais pas les oreilles en vous faisant une démonstration de mon talent musical )
Purée, qu'est-ce que j'adorerais voir ça !!! x)
Le problème c'est pas tant de voir mais d'entendre ;P
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Ven 6 Fév 2015 - 11:11
J adore écouter les openings de mes séries préférées, c'est une manière pour moi de retrouver mes personnages favoris avant de retourner dans l histoire et en plus la plupart sont géniaux. Ils sont vraiment trop forts ces japonais!
- YataahGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Jamais regarder mais pourquoi pas commencer
Lun 16 Fév 2015 - 20:23
Perso avant de commencer un animé je regarde l'opening, si l'opening me plaît je regarde l'anime mais si l'opening ne me plaît pas je vais avoir moins envie de regarder l'anime. Je trouve que l'opening c'est vraiment très important c'est ce qui me donne envie de regarder un animé ! Mais généralement je ne saute jamais les opening j'adore les écouter et les regarder ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2