Réparer une erreur ^^
3 participants
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Réparer une erreur ^^
Lun 24 Mar 2014 - 12:56
Bonjour à tous,
En fait je m'étais inscrit quelques années plus tôt mais je n'avais pas fait les choses dans les règles.
Pour remédier à cela, je me présente même si je ne suis pas vraiment nouveau (quoique cela signe un peu mon retour sur un forum que j'avais malheureusement laissé de côté pendant un certain temps =) )
Je m'appelle Manu, j'ai 20 ans. Je suis un passionné de dessin, d'écriture et surtout de musique.
Et accessoirement, j'aime énormément les mangas et les animes ^^
En fait je m'étais inscrit quelques années plus tôt mais je n'avais pas fait les choses dans les règles.
Pour remédier à cela, je me présente même si je ne suis pas vraiment nouveau (quoique cela signe un peu mon retour sur un forum que j'avais malheureusement laissé de côté pendant un certain temps =) )
Je m'appelle Manu, j'ai 20 ans. Je suis un passionné de dessin, d'écriture et surtout de musique.
Et accessoirement, j'aime énormément les mangas et les animes ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Réparer une erreur ^^
Lun 24 Mar 2014 - 18:48
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Lun 24 Mar 2014 - 18:50
Hein ?! J'ai cherché et j'ai pas trouvé, histoire de vérifier et de pas avoir l'air stupide... --'
Faut dire que j'étais tellement peu sur le site à l'époque...
Désolé alors... (cours se cacher)
Faut dire que j'étais tellement peu sur le site à l'époque...
Désolé alors... (cours se cacher)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 24 Mar 2014 - 18:53
Pas de soucis. ^^
Ça date de 2010, t'es amplement pardonné.
Tu venais surtout, sur le forum, dès qu'un message était posté dans le topic Broken Blade ! =P
Bah, sinon... Bon deuxième démarrage sur le forum !
Ça date de 2010, t'es amplement pardonné.
Tu venais surtout, sur le forum, dès qu'un message était posté dans le topic Broken Blade ! =P
Bah, sinon... Bon deuxième démarrage sur le forum !
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 24 Mar 2014 - 18:55
Bah au moins on peut accéder a ta présentation (Merci Zbal de l'avoir mise) :Pje me disais aussi que j'avais pas vus ta présentation ^^"
Bon retour parmis nous en tout cas !
Bon retour parmis nous en tout cas !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Mar 2014 - 19:08
Merci bien =)
J'avoue qu'à l'époque j'étais très limité. Mes animes vus se limitaient à Broken Blade, Naruto, DBZ et Gundam 00.
Depuis, de l'eau a coulée. Je suis un autre homme =) J'ai vu énormément d'anime (dont Seed ^^ ) mais il m'en reste d'autres à voir, même parmi les classiques, donc j'ai encore du chemin.
Mais j'ai retrouver un fort intérêt pour ce formidable forum que je regrette d'avoir abandonné pendant toutes ces années ^^'
J'avoue qu'à l'époque j'étais très limité. Mes animes vus se limitaient à Broken Blade, Naruto, DBZ et Gundam 00.
Depuis, de l'eau a coulée. Je suis un autre homme =) J'ai vu énormément d'anime (dont Seed ^^ ) mais il m'en reste d'autres à voir, même parmi les classiques, donc j'ai encore du chemin.
Mais j'ai retrouver un fort intérêt pour ce formidable forum que je regrette d'avoir abandonné pendant toutes ces années ^^'