Mion Sonozaki (Higurashi no naku koro ni)
3 participants
- Camiki ShinobiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mion Sonozaki (Higurashi no naku koro ni)
Sam 8 Mar 2014 - 19:09
Informations de base
Doubleur/seiyu : Satsuki Yukino
Animes :
Higurashi no Naku Koro ni
Higurashi no Naku Koro Ni : Higurashi Motion Graphic
Higurashi No Naku Koro Ni : Kira
Higurashi no Naku Koro ni Kai
Higurashi no Naku Koro ni Kaku
Higurashi no Naku Koro ni Rei
Higurashi no Naku Koro ni Special : Nekogoroshi-Hen
Anniversaire : le 27 février
Qualité : met facilement de l'ambiance
Défaut : Se vexe vite...
Description
Mion est issue d'une famille riche et est le futur chef de la famille Sonozaki et des yakuza. Elle a aussi une soeur jumelle nommée Shion. Si elle a un caractère de fer , c'est parce que ses parents ont toujours été stricts envers elle. Elle possède un tatouage sur le dos , car ses parents l'ont fait pour distinguer la plus jeune. Mais il y a eu une erreur , Mion n'est pas la plus jeune et c'est pourtant elle qui en a hérité. A cause de cette erreur les jumelles sont souvent confondues et n'hésitent pas à se faire passer l'une pour l'autre.
Elle a beaucoup d'amis en dehors de sa famille , comme Rena et Keiichi dont elle tombera amoureuse plus tard. Mion travaille dans un magasin de jouets dans le centre d'Hinamizawa, d'ailleurs c'est à l'entrée du magasin qu'elle a découvert que Keiichi et Shion se connaissent vraiment et qu'ils se tenaient main dans la main. Cela lui a fait un choc.
Mon avis sur Mion
Mion ne fait pas spécialement partie de mes persos préférés mais depuis le début elle m'a toujours intéressée. Son caractère de garçon manqué mettait toujours du fun dans l'anime et je l'ai longuement préférée à sa soeur Shion . Je pense que parmis tous les personnages de la série c'est la seule à ne pas cacher vraiment grand chose , contrairement à Shion , Rena , Rika surtout....
Voilà j'ai fini ma fiche!En espérant que ça convient!
Doubleur/seiyu : Satsuki Yukino
Animes :
Higurashi no Naku Koro ni
Higurashi no Naku Koro Ni : Higurashi Motion Graphic
Higurashi No Naku Koro Ni : Kira
Higurashi no Naku Koro ni Kai
Higurashi no Naku Koro ni Kaku
Higurashi no Naku Koro ni Rei
Higurashi no Naku Koro ni Special : Nekogoroshi-Hen
Anniversaire : le 27 février
Qualité : met facilement de l'ambiance
Défaut : Se vexe vite...
Description
Mion est issue d'une famille riche et est le futur chef de la famille Sonozaki et des yakuza. Elle a aussi une soeur jumelle nommée Shion. Si elle a un caractère de fer , c'est parce que ses parents ont toujours été stricts envers elle. Elle possède un tatouage sur le dos , car ses parents l'ont fait pour distinguer la plus jeune. Mais il y a eu une erreur , Mion n'est pas la plus jeune et c'est pourtant elle qui en a hérité. A cause de cette erreur les jumelles sont souvent confondues et n'hésitent pas à se faire passer l'une pour l'autre.
Elle a beaucoup d'amis en dehors de sa famille , comme Rena et Keiichi dont elle tombera amoureuse plus tard. Mion travaille dans un magasin de jouets dans le centre d'Hinamizawa, d'ailleurs c'est à l'entrée du magasin qu'elle a découvert que Keiichi et Shion se connaissent vraiment et qu'ils se tenaient main dans la main. Cela lui a fait un choc.
- hehe 8DDD:
- Elle n'a jamais atteint le stade final du syndrome d'Hinamizawa
Mon avis sur Mion
Mion ne fait pas spécialement partie de mes persos préférés mais depuis le début elle m'a toujours intéressée. Son caractère de garçon manqué mettait toujours du fun dans l'anime et je l'ai longuement préférée à sa soeur Shion . Je pense que parmis tous les personnages de la série c'est la seule à ne pas cacher vraiment grand chose , contrairement à Shion , Rena , Rika surtout....
Voilà j'ai fini ma fiche!En espérant que ça convient!
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Re: Mion Sonozaki (Higurashi no naku koro ni)
Mer 12 Mar 2014 - 15:55
Mion est un personnage à part entière, comme tout personnage de la série Higurashi, je dirais. Elle a un côté plus franc que les autres personnages n'ont pas mais elle a aussi connu une meilleure vie que certains. Meilleure que sa jumelle par exemple puisqu'en tant que future héritière, elle n'a pas connu les problèmes de Shion.
Elle est la plus âgée des étudiants avec sa sœur, elle a du coup aussi un petit côté plus mature mais cela ne l'empêche pas de parfois laisser ses sentiments passer trop devant. J'ai souvent peu apprécié Mion à l'époque étant kikoofan de Shion mais avec le temps, je ne peux nier son importance. Puis après tout, sans Mion, Shion n'a aucune raison d'être.
Elle est la plus âgée des étudiants avec sa sœur, elle a du coup aussi un petit côté plus mature mais cela ne l'empêche pas de parfois laisser ses sentiments passer trop devant. J'ai souvent peu apprécié Mion à l'époque étant kikoofan de Shion mais avec le temps, je ne peux nier son importance. Puis après tout, sans Mion, Shion n'a aucune raison d'être.
- Camiki ShinobiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Mar 2014 - 16:07
Je suis d'accord , c'est un peu à cause de ça que j'apprécie Mion.
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Mar 28 Juin 2016 - 22:55
Dans son arc et celui de sa soeur, je l'aimais pas du tout au début! x(
Bref, je l'adore! =) <3
- Spoiler:
- Mais quand on voit qu'elle aussi s'est fait arracher 3 ongles par amour pour sa soeur, qui plus est, de son plein gré, sa devient IMPOSSIBLE de la détester!
Bref, je l'adore! =) <3