Je débaaaaarque ~
+15
Spice
SumDo
Haru Airurando
Crystal
Suiseiseki
Hashimaru
Ashene
Skohell
Kayuza
Saizo
hatches003
gintoki
Akamaru
Laiwet
Ichigo Chan
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je débaaaaarque ~
Jeu 27 Fév 2014 - 16:03
Je suis assez d'accord avec vous,Daft Punk c'est plus ce que c'était...j'en attendais beaucoup de cet album...
A part ça bienvenue sur le forum,j'espere que tu t'y plairas !!
A part ça bienvenue sur le forum,j'espere que tu t'y plairas !!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 27 Fév 2014 - 19:31
Non mais en plus, il y a eu une histoire avec Get Lucky comme quoi la musique a été volé à un japonais qui en était le créateur !
Je sais pas si c'est vrai (mais ça ne m'étonnerait malheureusement pas), en tout cas ça a fait un sale pub à Daft Punk ... l'espace de quoi ? Trois jours ?
Je sais pas si c'est vrai (mais ça ne m'étonnerait malheureusement pas), en tout cas ça a fait un sale pub à Daft Punk ... l'espace de quoi ? Trois jours ?
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Jeu 27 Fév 2014 - 20:56
Bienvenue parmi et amuse toi bien ici! Daft Punk bien, j'aimais bien leur vieux titre (Around the world) et aussi d'autres titres tirés d'Interstella 555 (One More Time, Aerodynamic ou Better Stronger Faster^^)
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Mar 2014 - 13:50
Bienvenue !
- KiochiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : HanaKimi xD
Sam 1 Mar 2014 - 14:23
Bienvenue à toi ! ^^
- Yuiki-sanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Mar 2014 - 23:03
Bienvenue sur le forum :happyy: Désolé pour le gros retard
Ohhh tu marque carrément des points là Je suis totalement d'accord avec toi!!
Ichigo Chan a écrit: Niveau musique j'aime l'électro et le dupstep. Mon groupe préféré est daft punk; omg ils sont tellement parfait ** Mais les gens qui disent adorer daft punk parce que ils ont juste écouté get lucky (que je n'aime pas trop d'ailleurs, je préfère leur ancien style, comme leur musique human after all par exemple) j'ai horreur de ça !!
Ohhh tu marque carrément des points là Je suis totalement d'accord avec toi!!
Page 2 sur 2 • 1, 2