Une nouvelle toute timide
+18
Oce'Lovers
arc-en-ciel
Estepp
Saizo
Yuiki-san
Haru Airurando
Zefiris
Taikawa
Ashene
Kakugen
EdgeBlade
gintoki
Skohell
hatches003
Kayuza
E.R Man
Kiochi
SumDo
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Une nouvelle toute timide
Ven 31 Jan 2014 - 18:26
Bienvenue, tes enfants ont de la chance d'avoir une mère qui aime les mangas *o*
Bonne continuation à toi dans tes mangas !
Bonne continuation à toi dans tes mangas !
Ven 31 Jan 2014 - 18:32
Merci Kotoko ( j'en déduis que tu es fan de Clamp aussi ? Chobits plus particulièrement ? )
Merci Oce' ( je me permets de t'appeler par un diminutif du fait qu'on s'est déjà croisé en CB ^^)
Bah... oui ils ont de la chance XD suis une maman cool lol Mais pas certaine qu'ils en aient conscience lol
Merci Oce' ( je me permets de t'appeler par un diminutif du fait qu'on s'est déjà croisé en CB ^^)
Bah... oui ils ont de la chance XD suis une maman cool lol Mais pas certaine qu'ils en aient conscience lol
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 31 Jan 2014 - 18:38
C'est une bonne déduction sherlock'
J'aime bien chobit, j'ai démarré avec SCC, j'en lit d'autre.... Mais je regarde peu en annime sauf SCC ^^"
J'aime bien chobit, j'ai démarré avec SCC, j'en lit d'autre.... Mais je regarde peu en annime sauf SCC ^^"
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Ven 31 Jan 2014 - 21:33
Fan de X de clamp? pas besoin d'en dire plus... :missm-neigekaw
Bienvenue sur MF!!!
Bienvenue sur MF!!!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 1 Fév 2014 - 14:06
Ola ola ! Je crois que je suis la dernière ! >__<
Bienvenue ici ... euh ... madame ? ^^'
Qu'est-ce que j'aurais aimé que ma mère soit comme ça ! En tout cas, moi je serai comme ça avec mes enfants (si j'en ai un jour ), hors de question que je ne leur transmette pas ma passion, à 2 ans ils auront déjà vu l'intégrale de SAO deux fois XDD
Comme Edge, je te dis un grand Bravo pour réussir à tout concilier, ça ne doit pas être évident !
Je veux être pareil à la trentaine, toujours aussi dingue de manga et anime bien que je sois adulte, tu devras me donner ton secret
Qu'est-ce que j'aurais aimé que ma mère soit comme ça ! En tout cas, moi je serai comme ça avec mes enfants (si j'en ai un jour ), hors de question que je ne leur transmette pas ma passion, à 2 ans ils auront déjà vu l'intégrale de SAO deux fois XDD
Comme Edge, je te dis un grand Bravo pour réussir à tout concilier, ça ne doit pas être évident !
Je veux être pareil à la trentaine, toujours aussi dingue de manga et anime bien que je sois adulte, tu devras me donner ton secret
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 2 Fév 2014 - 10:00
Welcome.
Lun 3 Fév 2014 - 11:23
Akamaru a écrit:Ola ola ! Je crois que je suis la dernière ! >__<
Merci tout plein ^^
Ha bah oui ca demande un peu d'organisation pour tout concilier mais ca va, je gère, meme si j'ai une pile de retards en manga ! ( je ne dois pas etre la seule dans ce cas la lol )
Et il y a aucun secret, j'ai juste l'impression de ne pas vraiment grandir ... j'ai du mal a me dire que j'ai 30 ans et que je suis sur ce forum avec des personnes dont je pourrai etre leur maman ! Mais d'un coté j'aime avoir gardé mon part " gamin" qui me permet de partager pleins de choses avec mes enfants ( enfin avec mon grand, la petite étant encore trop petite ) que je n'ai moi meme pas connu avec mes propres parents trop sérieux
Merci Blaze et Kurama
Lun 3 Fév 2014 - 16:13
Une vieille otaku o/ ( je plaisante hein ^^ )
Bienvenue à toi, j'aime bien aussi ce genre de rpg, et j'ai eu Bravely Default il y a peu et c'est vrai qu'il est bien
J'espère que tu vas aimer le forum et sa communauté ^^
Et j'envie tes bouts de choux
Bienvenue à toi, j'aime bien aussi ce genre de rpg, et j'ai eu Bravely Default il y a peu et c'est vrai qu'il est bien
J'espère que tu vas aimer le forum et sa communauté ^^
Et j'envie tes bouts de choux
Lun 3 Fév 2014 - 17:30
Merci Kuro ^^
Ha oui Bravely default est super ( sauf que je suis coincée ! snif snif ! faut que je level up.... j'adore tourner en rond dans la prairie lol )
Ha oui Bravely default est super ( sauf que je suis coincée ! snif snif ! faut que je level up.... j'adore tourner en rond dans la prairie lol )
Page 2 sur 2 • 1, 2