Kitchuu & Cie :3
+12
Taikawa
Akamaru
EdgeBlade
Haru Airurando
BlaZe~InaZuma
E.R Man
hatches003
Saizo
Ashene
Estepp
Oce'Lovers
Kitchuu
16 participants
- KitchuuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Ataru
Kitchuu & Cie :3
Dim 26 Jan 2014 - 20:15
Bon ! Soir ! A ! Vous ! Lecteur ! Lectrice !
Au fil de cet présentation, vous allez apprendre a me découvrir, sachez que si j'envois tout le patté ! Vous allez en avoir pour un moment, je vais donc rester mystérieux.
Kitchuu est une personne mystérieuse.
Moi même Kitchuu, dans la vingtaine, se ballade sur le Web, et trouve "Manga-Fan", avec curiosité il prend le temps de s'inscrire et de venir poster une présentation....
hé la !
Kitchuu se présente :3
Salut tout le monde ! Kitchuu ici présent, dans la vingtaine ne sachant pas trop quoi dire, je suis passionné depuis certaine années de Jap-Animation. De Manga a l'animé, de l'animé au drama du drama a la nourriture ETC....
je me situe géographiquement quelque part en île de France. Remplis de quelque projet..., a part ça, je suis en attente de trouvé un travail. Je suis plutôt gentil, mais je suis pas vraiment méchant, quoi que ! GRAGRAGRA ! Attention vos doigt *Hum des doigts*
Souvent les idées corrompu et en attente de crée une Anime-list, voici mes quelques favoris.
Manga : Blazer Drive & Woodstock.
Animé : Kamisama no memo-chou, Rainbow, Nhk ni yokoso, Log Horizon, Hajime no IPPO, Tonari no kaibustu-kun, Boku wa Tomodachi ga Suku nai, One Outs, Major, Woorking, Silver Spoon et bien d'autre !
Sur ce ami(es) passionnées.
Je vous dit a bientôt.
Au fil de cet présentation, vous allez apprendre a me découvrir, sachez que si j'envois tout le patté ! Vous allez en avoir pour un moment, je vais donc rester mystérieux.
Kitchuu est une personne mystérieuse.
Moi même Kitchuu, dans la vingtaine, se ballade sur le Web, et trouve "Manga-Fan", avec curiosité il prend le temps de s'inscrire et de venir poster une présentation....
hé la !
Kitchuu se présente :3
Salut tout le monde ! Kitchuu ici présent, dans la vingtaine ne sachant pas trop quoi dire, je suis passionné depuis certaine années de Jap-Animation. De Manga a l'animé, de l'animé au drama du drama a la nourriture ETC....
je me situe géographiquement quelque part en île de France. Remplis de quelque projet..., a part ça, je suis en attente de trouvé un travail. Je suis plutôt gentil, mais je suis pas vraiment méchant, quoi que ! GRAGRAGRA ! Attention vos doigt *Hum des doigts*
Souvent les idées corrompu et en attente de crée une Anime-list, voici mes quelques favoris.
Manga : Blazer Drive & Woodstock.
Animé : Kamisama no memo-chou, Rainbow, Nhk ni yokoso, Log Horizon, Hajime no IPPO, Tonari no kaibustu-kun, Boku wa Tomodachi ga Suku nai, One Outs, Major, Woorking, Silver Spoon et bien d'autre !
Sur ce ami(es) passionnées.
Je vous dit a bientôt.
> Kitchuu <
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Kitchuu & Cie :3
Dim 26 Jan 2014 - 20:20
Bienvenu!
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 26 Jan 2014 - 20:20
Working, ça c'est fun!
Faut faire une liste sur Myanimelist! Il faut le faire!
La vie est tellement plus simple après.
Bref, bienvenue à toi Kitchuu!
Faut faire une liste sur Myanimelist! Il faut le faire!
La vie est tellement plus simple après.
Bref, bienvenue à toi Kitchuu!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 26 Jan 2014 - 20:37
Que d'énergie par ici ! ^^
Bienvenue parmi nous.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 26 Jan 2014 - 20:46
Bienvenue
- KitchuuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Jan 2014 - 21:27
Oh ! Great !
Merci a vous tous, passer un bon moment et une bonne soirée !
A bientôt, n'est ce pas ?
Merci a vous tous, passer un bon moment et une bonne soirée !
A bientôt, n'est ce pas ?
> Kitchuu <
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 26 Jan 2014 - 21:30
Bienvenu ici Mystère !!
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Jan 2014 - 21:34
Welcome.
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Dim 26 Jan 2014 - 22:28
Bienvenue!
Tiens, c'est rare de voir quelqu'un mettre One Outs dans sa liste de favoris. Tu t'es essayé à Kaiji?
Tiens, c'est rare de voir quelqu'un mettre One Outs dans sa liste de favoris. Tu t'es essayé à Kaiji?
- InvitéInvité
Lun 27 Jan 2014 - 10:03
Bienvenue parmi nous !
Un fan de drama :twisted:
Un fan de drama :twisted:
-
Lun 27 Jan 2014 - 19:03
Hi ! Thank you !
Oui, effectivement j'aime bien les dramas. Et One outs et juste génial !
Merci encore : )
A bientôt
Oui, effectivement j'aime bien les dramas. Et One outs et juste génial !
Merci encore : )
A bientôt
> Kitchuu <
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 27 Jan 2014 - 19:30
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 27 Jan 2014 - 20:20
Kitchuu c'est trop moe comme pseudo ! ^__^
Au passage, tu aimes ça le moe ? XD
Bienvenue !
Au passage, tu aimes ça le moe ? XD
Bienvenue !
Lun 27 Jan 2014 - 21:04
Rainbow, NHK ni Yokoso, Working, Silver Spoon, Tonari no Kaibutsu-kun et Major, ces goûts de qualité !
Bienvenue sur Manga-Fan o/
Bienvenue sur Manga-Fan o/
Lun 27 Jan 2014 - 22:18
Bienvenu ^^
Un fan de dramas !et de Kamisama no memouchou! et de Rainbow :amour:
Un fan de dramas !et de Kamisama no memouchou! et de Rainbow :amour:
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Jan 2014 - 23:23
bienvenue ^^
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mer 29 Jan 2014 - 17:29
Nhk ni yokoso!!! Que de bons souvenirs
*mode vieux, off*
Bienvenue sur MF ^^
*mode vieux, off*
Bienvenue sur MF ^^
- KoigokoroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 29 Jan 2014 - 21:20
Bienvenue !!
Mystérieux hein ? Tu sera un sujet d'étude parfait !!!
*mode psychologue sadique ON* Mouhahahaha !!!
Mystérieux hein ? Tu sera un sujet d'étude parfait !!!
*mode psychologue sadique ON* Mouhahahaha !!!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 29 Jan 2014 - 23:02
Koi: Oui surtout que ta signature y fait pour beaucoup dans ton image sadique !
Voilà ce que deviennent tes patients ! XDD
Voilà ce que deviennent tes patients ! XDD
-
Mar 11 Fév 2014 - 22:41
Hé ! Oups, j'ai pas vus le temps passer.
Excuser mon retard, dans mon labo planqué..., au sujet divers et varié..., absent j'étais
Merci a tous.
Akamaru..., A KA MA RU (sa fais viril vu comme ça). Merci :3
bonne soirée a tous !
PS :
Content de savoir que mon sujet te passionne, malheureusement, l’expérience se termineras avant même qu'il commence..., la raison ? Aucune preuve affirme l’existence des OVNI's =)
Sur ce ?
A tout bientôt.
Excuser mon retard, dans mon labo planqué..., au sujet divers et varié..., absent j'étais
Merci a tous.
Akamaru..., A KA MA RU (sa fais viril vu comme ça). Merci :3
bonne soirée a tous !
PS :
Content de savoir que mon sujet te passionne, malheureusement, l’expérience se termineras avant même qu'il commence..., la raison ? Aucune preuve affirme l’existence des OVNI's =)
Sur ce ?
A tout bientôt.
> Kitchuu <