Présentation d un Corse
+13
Estepp
Taikawa
Oce'Lovers
gintoki
Saizo
Pando
Akamaru
Ashene
hatches003
BlaZe~InaZuma
Zefiris
EdgeBlade
Le Corse
17 participants
- Le CorseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation d un Corse
Lun 20 Jan 2014 - 22:32
Bonjour à vous tous, je me présente Le Corse
Prénom, Mathieu 28 ans
J ai découvert votre forum par hazard en me baladant sur le net
-quels mangas lis-tu ?
J en lis beaucoup comme vous je pense , alors je suis un fan ( en lecture) des Saint Seiya , Togari, Arms, Angel heart, Suicide Island, Get backers, Zetman, Red Eyes, Angel santuary, Hellsing, et tant d autre...... Bientôt en ma possession les Claymore
- quels films aimes-tu ?
Alors la, un paquet :twisted: :twisted: Surtout les films de SF. Mais un inconditionnel des Underworld
- des animes ?
Très exigent en terme d animé, les premiers Saint Seiya, les épisodes de Claymore, Hellsing, Berserk, ect....
- des BD ?
Oui, beaucoup quand j était jeune, mais là je me suis lancé dans les DC et Comics (The darkness, Dead Pool, Batman, .....)
- thé café ou chocolat ?
Le thé sa fais pisser, le café sa a la couleur de mes vidanges de moto , donc CHOCOLAT
Des passions oui, la moto, les voitures (Ma belle 8 ) et les activités de mon age :geek:
Jeu en ligne : De retour sur BF4, league of leagend, Grépolis et autres jeux que je possède. (S'il y a des joueurs de PS3.... j'y joue aussi)
Voilou, alors si vous voulez de renseignement sur moi, n’hésitez surtout pas
Et a bientôt sur le forum
Cordialement
Le Corse
Prénom, Mathieu 28 ans
J ai découvert votre forum par hazard en me baladant sur le net
-quels mangas lis-tu ?
J en lis beaucoup comme vous je pense , alors je suis un fan ( en lecture) des Saint Seiya , Togari, Arms, Angel heart, Suicide Island, Get backers, Zetman, Red Eyes, Angel santuary, Hellsing, et tant d autre...... Bientôt en ma possession les Claymore
- quels films aimes-tu ?
Alors la, un paquet :twisted: :twisted: Surtout les films de SF. Mais un inconditionnel des Underworld
- des animes ?
Très exigent en terme d animé, les premiers Saint Seiya, les épisodes de Claymore, Hellsing, Berserk, ect....
- des BD ?
Oui, beaucoup quand j était jeune, mais là je me suis lancé dans les DC et Comics (The darkness, Dead Pool, Batman, .....)
- thé café ou chocolat ?
Le thé sa fais pisser, le café sa a la couleur de mes vidanges de moto , donc CHOCOLAT
Des passions oui, la moto, les voitures (Ma belle 8 ) et les activités de mon age :geek:
Jeu en ligne : De retour sur BF4, league of leagend, Grépolis et autres jeux que je possède. (S'il y a des joueurs de PS3.... j'y joue aussi)
Voilou, alors si vous voulez de renseignement sur moi, n’hésitez surtout pas
Et a bientôt sur le forum
Cordialement
Le Corse
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Présentation d un Corse
Lun 20 Jan 2014 - 22:47
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici! (je suis content un autre papy que moi XD)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 20 Jan 2014 - 23:29
Salut et bienvenue Bomberman Le Corse XD
Mar 21 Jan 2014 - 1:26
Welcome.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 21 Jan 2014 - 9:05
Bienvenue sur le fofo
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 21 Jan 2014 - 15:15
Bienvenue nouveau papy XD
Ah la Corse, j'allais souvent là-bas en vacances
A moins que ce ne soit juste qu'un surnom que tu te donne
Ah la Corse, j'allais souvent là-bas en vacances
A moins que ce ne soit juste qu'un surnom que tu te donne
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mar 21 Jan 2014 - 17:48
Bienvenue second papy x')
Sympatique ta presentation !
Hum tu fais des passions (autre que les mangas et les BD ^^ )
Tu aime quel genre de musique ? Tu es musicien ?
Sympatique ta presentation !
Hum tu fais des passions (autre que les mangas et les BD ^^ )
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 21 Jan 2014 - 17:55
Bienvenue. =)
Mar 21 Jan 2014 - 18:24
Bienvenu Le Corse ,amuse toi bien sur le forum (oui,à 28 ans,tu es considéré comme un papy XD)
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Jan 2014 - 18:38
Bienvenu
Un Papy en plus, que c'est bien XD Un jeune !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Mar 21 Jan 2014 - 19:47
Bienvenu par ici!
Hésite pas à te balader sur les différents topic et à faire partager tes avis!
Ps: La Corse, c'est pas une colonie ça?
Hésite pas à te balader sur les différents topic et à faire partager tes avis!
Ps: La Corse, c'est pas une colonie ça?
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Jan 2014 - 21:07
Bienvenue Le Corse !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Jan 2014 - 22:17
bienvenue =)
- Le CorseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Jan 2014 - 22:23
Bonsoir et merci pour votre accueil J'espère pouvoir partager ma passion avec vous tous.
Oui, je m aperçois que je suis un vieux :farao:
J écoute beaucoup de Métal, Heavy Métal, du Death, de la pop, du Rok, un petit peux d électro et un fan de musique instrumental.
Musicien, malheureusement non, je croix même qu'a l'école j ai pété les tympans de mes profs de musique avec ma flute => Pour pandorahearts
La Corse, c'est pas une colonie ça? Non, MDR => Rèp Estepp
PS, je suis bien Corse d Origine => Rèp Akamaru
Oui, je m aperçois que je suis un vieux :farao:
J écoute beaucoup de Métal, Heavy Métal, du Death, de la pop, du Rok, un petit peux d électro et un fan de musique instrumental.
Musicien, malheureusement non, je croix même qu'a l'école j ai pété les tympans de mes profs de musique avec ma flute => Pour pandorahearts
La Corse, c'est pas une colonie ça? Non, MDR => Rèp Estepp
PS, je suis bien Corse d Origine => Rèp Akamaru
- InvitéInvité
Lun 27 Jan 2014 - 10:11
Bienvenue parmi nous le nouveau vieux
- horrorhoundGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Jan 2014 - 20:12
Bienvenue a toi(vous?)! ah c'est merveilleux un fan de Suicide Island c'est tellement rare :fetar: ! en plus on aime le Métal et plus particulièrement du Death Métal , un fan de Death Mélodique peut être ? j’espère que tu t'amusera bien ici .
-
Ven 31 Jan 2014 - 22:44
Merci encore pour votre accueil
horrorhound: Oui, je suis en se moment dans la discographie de Illnath :twisted: :twisted: :twisted:
horrorhound: Oui, je suis en se moment dans la discographie de Illnath :twisted: :twisted: :twisted: