bonjour d'akapotcho
+8
Oce'Lovers
EdgeBlade
Kayuza
Saizo
Estepp
Pando
Ashene
akapotcho
12 participants
- akapotchoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
bonjour d'akapotcho
Ven 17 Jan 2014 - 23:48
hello
alors, moi, c'est akapotcho ou plutôt Alex, 16 ans, mosellan et lycéen
grand fan d'anime surtout depuis petit où je regardais les Nicky Larson, naruto, and co avec mon père
maintenant, je regarde encore et j'aime également beaucoup à la culture nippon, (je rêve de gouter des takoyaki!! ) que je trouve très intéressante dans l'ensemble
niveau anime, ceux que je préfère sont de loin: bakuman, ben-to, seto no hanayome, et en premiere place ultime; sword art online
en manga, je touche pas trop... commencé hell's kitchen et amanchu
je dessine aussi depuis tout petit (pris des cours,...), j'ai arrêté y a plusieurs années la peinture et la pastell, mais j'ai maintenant repris avec un style plus manga et au crayon papier plutôt
en autre passion, je suis aussi (probablement ma plus grosse passion) éleveur d'animaux exotiques: poissons, lézards, escargots, araignées, scarabées,... je posterais peut-être des photos si je trouve l'endroit où les mettre
sinon, je m'inscris ici pour discuter un peu anime et dessin (encore beaucoup de mal)
voilà ^^
bye
alors, moi, c'est akapotcho ou plutôt Alex, 16 ans, mosellan et lycéen
grand fan d'anime surtout depuis petit où je regardais les Nicky Larson, naruto, and co avec mon père
maintenant, je regarde encore et j'aime également beaucoup à la culture nippon, (je rêve de gouter des takoyaki!! ) que je trouve très intéressante dans l'ensemble
niveau anime, ceux que je préfère sont de loin: bakuman, ben-to, seto no hanayome, et en premiere place ultime; sword art online
en manga, je touche pas trop... commencé hell's kitchen et amanchu
je dessine aussi depuis tout petit (pris des cours,...), j'ai arrêté y a plusieurs années la peinture et la pastell, mais j'ai maintenant repris avec un style plus manga et au crayon papier plutôt
en autre passion, je suis aussi (probablement ma plus grosse passion) éleveur d'animaux exotiques: poissons, lézards, escargots, araignées, scarabées,... je posterais peut-être des photos si je trouve l'endroit où les mettre
sinon, je m'inscris ici pour discuter un peu anime et dessin (encore beaucoup de mal)
voilà ^^
bye
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: bonjour d'akapotcho
Ven 17 Jan 2014 - 23:55
Bienvenue à toi
Sword art online il est géant comme anime
Ah j'ai hate de voir tes animaux exotiques *^*
Alors mes questions :
Tu écoute quoi comme musique
Tu est musicien ?
Tu fais du sport? si oui lequel
Sword art online il est géant comme anime
Ah j'ai hate de voir tes animaux exotiques *^*
Alors mes questions :
Tu écoute quoi comme musique
Tu est musicien ?
Tu fais du sport? si oui lequel
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Sam 18 Jan 2014 - 0:11
Bienvenu par ici!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 18 Jan 2014 - 0:13
Bienvenue.
- akapotchoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Jan 2014 - 0:27
merci!
ouais! juste géant!
alors, musique, déjà, je suis pas musicien, j'ai commencé la guitare mais pas accroché...
et j'écoute surtout du rap français (booba, orelsan,...), ce qui passe sur le moment et un peu de chanteur japonais (surtout nano, après un peu funkist,...)
en sport, un peu tout, j'ai fait beaucoup de natation, un peu de handball, du foot américain et je viens d'arrêter la plongée (faute de temps...)
ouais! juste géant!
alors, musique, déjà, je suis pas musicien, j'ai commencé la guitare mais pas accroché...
et j'écoute surtout du rap français (booba, orelsan,...), ce qui passe sur le moment et un peu de chanteur japonais (surtout nano, après un peu funkist,...)
en sport, un peu tout, j'ai fait beaucoup de natation, un peu de handball, du foot américain et je viens d'arrêter la plongée (faute de temps...)
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Jan 2014 - 0:39
bienvenue ^^ un nouveau comme moi =)
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 18 Jan 2014 - 10:00
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 18 Jan 2014 - 10:11
pour t'es animaux tu pourra en parler sur ce sujet :
Les animaux et vous
Les animaux et vous
-
Sam 18 Jan 2014 - 14:17
merci pour l'acceuil!
bha, pour ça, j'ouvrirais plutôt un post en discussion libre, c'est plus simple pour les photos
bha, pour ça, j'ouvrirais plutôt un post en discussion libre, c'est plus simple pour les photos
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Jan 2014 - 14:39
Bienvenu
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Jan 2014 - 18:31
Bienvenu ici ! 0/
Amuses-toi bien !~
Amuses-toi bien !~
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Jan 2014 - 9:13
Welcome.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 19 Jan 2014 - 19:56
Bienvenue akapotcho ! Moi, c'est Aka ... avec un grand A
SAO en force !! Tu l'as très bien placé dans ton palmarès
Hell's Kitchen, je l'avais repéré dans mes nombreux flyers d'Album, ça avait l'air bien XD
SAO en force !! Tu l'as très bien placé dans ton palmarès
Hell's Kitchen, je l'avais repéré dans mes nombreux flyers d'Album, ça avait l'air bien XD
-
Dim 19 Jan 2014 - 20:31
merci ^^
bha attend, il le mérite!!
hell's kitchen, perso j'aime bien mais ça donne faim de le lire xD
bha attend, il le mérite!!
hell's kitchen, perso j'aime bien mais ça donne faim de le lire xD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 20 Jan 2014 - 20:50
Oh bah justement ! Ca met encore plus l'eau à la bouche de vouloir suivre la série ! XDD